Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Première vidéo : trailer Ven 12 Avr - 2:08
Le premier avril, quelques heures après l'annonce de sa création, Jupiter a mis en ligne sur You Tube une première vidéo qui se présente comme un trailer.
C'était l'occasion : 1) d'avoir la confirmation qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril car malgré l'annonce très sérieuse de HIZAKI et de TERU lors d'un event prévu depuis un moment déjà, la date du premier avril était très propice au doute et à la plaisanterie ; 2) de découvrir le concept du groupe et le nouveau venu ZIN dont les antécédents sont encore entourés de beaucoup de mystères…
Vos impressions ? Vos commentaires ? Vos attentes ?
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
Sujet: Re: Première vidéo : trailer Ven 12 Avr - 16:29
C'est vrai qu'au début voyant la date (1er avril) j'ai cru à une blague de leur part. Mais bon maintenant je trouve super de retrouvé les musiciens du groupe dans un projet commun. Par contre pour ZIN, je cherche des infos le concernant afin de mieux le connaitre mais pour le moment je trouve pas grand chose sur lui.
likeAmasquerade
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/05/2012
Sujet: Re: Première vidéo : trailer Sam 20 Avr - 14:40
Il me plait bien ce trailer! Quand je l'ai vu c'est vrai que ça ma fais pensé a Versailles mais je sens que ça va être un peu différent et bien Ils nous font trop de mystère!!!