Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le forum souffle sa première bougie!

Aller en bas 
+15
Virginie d'Ip-Paï
Cheeza
zamilka
Asriel
Yuki-quintet
Deadly Soul
Prince Asphodel
Shin Igami
Mera_mana
TsukiyoMoitié
yura
j-fan
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
19 participants
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyLun 4 Jan - 22:17

Vous l'aurez donc deviné avec le titre de ce topic, notre cher petit forum fête aujourd'hui sa première année d'existence cheers cheers cheers.
Un premier forum dont certains ici faisaient déjà partis a vu le jour avant celui-ci mais avait été hacké par des... turcs par un beau matin... Autant vous dire que l'on a jamais compris le pourquoi du comment de la chose! Donc si l'ancien avait tenu le choc il fêterait sa deuxième année d'existence puisque La Cour de Versailles existe maintenant depuis un peu plus de deux ans Smile.

Nous tenons donc à remercier toutes les personnes qui se sont inscrites et qui chaque jour prennent le temps de venir poster quelques messages et rendre cette communauté forte agréable et vivante. Vous pourrez toujours compter sur nous dans notre rôle d'informateurs et de "promoteurs" si je puis dire! Tant que Versailles existera, nous serons là I love you.

Joyeux Anniversaire et longue vie à notre forum flower

queen & king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyLun 4 Jan - 22:34

Oui, joyeux anniversaire et longue vie à La Cour ! Vive ce forum que j'apprécie tant et dont je suis ravi de faire partie ! cheers

Merci Prince & Princesse pour votre persévérance après "l'attentat" turc qui avait réduit à néant la première version !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyLun 4 Jan - 22:44

Yeah \o/

Un joyeux anniversaire à la Cour et merci à nous (ah ah) et à vous king & queen
albino
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyLun 4 Jan - 23:02

Bravo pour ce double anniversaire king et queen . Si la cour est aussi bien fréquentée s'est en grande (totale) partie grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyLun 4 Jan - 23:11

joyeux anniversaire à cette aile de la cour et longue vie à ce forum et sa bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyLun 4 Jan - 23:19

Joyeux anniversaire au Forum. Un grand merci Prince & Princesse pour avoir eu la volonté de relancer le forum après l'attaque des turques. C'est un réel plaisir que d'y être inscrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMar 5 Jan - 12:57

I love you Joyeux AnniVersailles Forum I love you
cheers cheers cheers
Merci pour le travail de nos Administrateurs adorés et à chacun d'apporter tous les jours leur petite pierre au Château flower
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMar 5 Jan - 16:49

Joyeux AnniVersailles Le Forum de la Cour
(j'emprunte l'expression mais elle est de circonstance !! )

Bravo à queen et king !!! (certains nous l'envie ! éh éh !!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shin Igami

Shin Igami


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Lille~
Date d'inscription : 05/01/2010

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMar 5 Jan - 17:19

Han mais c'est qu'en plus j'arrive le lendemain de l'anniversaire du forum °__°' Si c'est pas beau, ça !
Eh bien bon anniversaire forum, même si je n'ai pas encore le loisir de te connaître totalement ♥️ (Mais je m'y emploie très vite, je le jure ! D'ailleurs tu es très beau, Forum. *Se prend une brique*)
Merci aux administrateurs d'avoir fait cette fleur pour les autres (:
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-likes-drawing.over-blog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMar 5 Jan - 20:09

Le forum te remercie bien bas Shin Igami et te demande d'en profiter rapidement car il ne va pas tarder à passer au "beauty salon" pour célébrer l'évènement queen ( et hors de question de se prendre une brique ce d'autant que dans le Nord vous avez déjà votre quota il me semble de mémoire ^^; )

Bref ceci étant longue vie à la Cour et à tous ses membres avec lesquels il est quotidiennement un plaisir de papoter de nos chers Descendants king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMar 5 Jan - 20:41

Ah j'ai vu la nouvelle sur Facebook Mobile hier mais j'avais pas accès au PC mais bon, mieux vaut ta que jamais ! (On ne le dira jamais assez XD)
Je souhaite donc un bon anniverssaire au forum ! Je ne regrettes pas de m'être inscrit ! Ambiance chaleureuse ! Bref que de mots ! A l'année prochaine hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMar 5 Jan - 20:44

Bonne anniversaire au forum cheers

Je peux dire que j'assure dans mon role de promoteur pirat
J'ai convertis mes parents plusiseur de mes amis et d'autres gens afro

Longue vie au forum et évidemment longue vie à Versailles et au fans
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMar 5 Jan - 22:15

Je crois qu'il faut d'abord vous remercier d'avoir crée un si beau forum, de nous tenir au courant de toutes les news en rapport avec Versailles ^^
Ce forum est un petit havre de paix et de beauté et j'espère qu'il continuera à l'être, a nous de le préserver

TRES BON ANNIVERSAIRE AU FORUM ET MERCI A L'EQUIPE QUI L'A CREE (merci de nous supporter XD)
J'espère qu'il aura une très longue vie flower
Revenir en haut Aller en bas
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMar 5 Jan - 23:17

Et bien bon anniversaire à ce petit forum noblement visité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMer 6 Jan - 18:56

Bon anniversaire à notre si beau forum. cheers

(Désolé pour le retard).
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyMer 6 Jan - 19:07

1 ans c'est encore tout frais en faite Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyVen 8 Jan - 18:12

Quelle sotte d'avoir loupé ce topic Rolling Eyes !!

Très Joyeux 1er (2ème) anniversaire cher forum cheers cheers Omedeto Gozaimasu !!
Je n'y étais pas à son commencenment mais je l'apprécie grandement. Je remercie du fond du coeur ses créateurs/créatrices d'avoir su nous acceuilllir si chaleureusement. La Cour de Versailles est une excellente et joyeuse famille et je suis ravie d'en faire partie.

king et queen Otsukaresamadeshita!!
Arigatô Gozaimasu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyDim 17 Jan - 0:26

*tousse* Happy birthday (trèèès) en retard What a Face ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyDim 17 Jan - 12:22

1 an? Déjà? Que le temps passe vite Razz Il passe vite, mais c'est toutjours avec grand plaisir que je vais sur le forum. Surtout ne pas oublier de tous et toutes vous remercier pour l'avancement du forum, ainsi qu'aux administrateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! EmptyLun 18 Jan - 20:35

Mieux vaut tard que jamais: Noyeux Janniversaire le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Le forum souffle sa première bougie! Empty
MessageSujet: Re: Le forum souffle sa première bougie!   Le forum souffle sa première bougie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum souffle sa première bougie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vidéo : trailer
» Avenir du forum
» Où parler cosplay sur le forum ?
» Kanon Wakeshima ~ 12/02 Soirée Spéciale @ Forum de la Bellevilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conciliabule :: Questions, problèmes...-
Sauter vers: