Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JUBILEE

Aller en bas 
+25
Remyx
Asriel
Shin Igami
Sylfer
Yuki-quintet
Cosmic-Passenger
TsukiyoMoitié
Mayaku
AishiTERU
Mattsey
j-fan
Bestaflex
Yumehito
Mera_mana
Hime-Akio
angarade
Leks
yura
Amaryllis
Øz Y IX
Teru-kun
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
TeruYukiHizaki
Princesse~Silenya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre chanson préférée
God Palace -Method of Inheritance- Ascendead Master
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap31%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Rosen Schwert
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap4%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ai to Kanashimi no Nocturne
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap18%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Amorphous
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap4%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Reminiscence
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap7%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Catharsis
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap2%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
The Umbrella of Glass
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap13%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Gekkaku
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap4%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
PRINCESS -Revival of church-
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap2%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Serenade
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap11%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Sound in Gate
JUBILEE - Page 2 Vote_lcap2%JUBILEE - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 9:20

Le tout tout début c'est exactement le même que le début du solo en live de PRINCE dans Château de Versailles, je cherchais quel solo c'était xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:07

Les "utsukushiku" de Kamijo sont à priori la forme adverbiale de l'adjectif "utsukushi" qui effectivement veut dire " merveilleux" (il aime bcp ce mot j'ai l'impression;on le retrouve très très fréquemment dans les titres qu'il écrit ^^)
A ce propos petite requête pour celles et ceux ayant reçu leur cd (le mien prend son temps car il doit tjs être en transit entre Jishuban et le shopping service vu que je n'ai pas encore de news ;__Wink
Quelqu'un pourrait il scanner les paroles et me les envoyer en MP ?
Je voudrais commencer à jeter un oeil aux paroles, surtout God Palace pour laquelle il y a 50 théories métaphysiques qui éclosent sur la comm LJ donc histoire de clarifier autant aller voir ce que Mr raconte ^__^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:40

Prince Asphodel a écrit:
Quelqu'un pourrait il scanner les paroles et me les envoyer en MP ?
Je voudrais commencer à jeter un oeil aux paroles, surtout God Palace pour laquelle il y a 50 théories métaphysiques qui éclosent sur la comm LJ donc histoire de clarifier autant aller voir ce que Mr raconte ^__^;

je peux te les scanner pour cet apres midi if you want
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:45

angarade a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
Quelqu'un pourrait il scanner les paroles et me les envoyer en MP ?
Je voudrais commencer à jeter un oeil aux paroles, surtout God Palace pour laquelle il y a 50 théories métaphysiques qui éclosent sur la comm LJ donc histoire de clarifier autant aller voir ce que Mr raconte ^__^;

je peux te les scanner pour cet apres midi if you want

Avec grand plaisir, merci Smile
(si tu manques de temps juste God Palace serait déjà bien vu la vitesse à laquelle je vais quand il s'agit d'identifier ces *** kanji >.<)

Au fait est ce que le narrateur de God Palace et Sound in Gate est crédité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 11:49

pour les narrateurs, il n'y sont pas mentionnés en dessous du titre des chansons mais à la derniere page, il est mentionné
"narration (M-01/M-12) Walter Roberts"
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 12:47

Prince Asphodel a écrit:
Les "utsukushiku" de Kamijo sont à priori la forme adverbiale de l'adjectif "utsukushi" qui effectivement veut dire " merveilleux" (il aime bcp ce mot j'ai l'impression;on le retrouve très très fréquemment dans les titres qu'il écrit ^^)
"Merveilleusement" donc... merci pour cette petite leçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:56

Ca y est je l'ai ! C'était rapide =D Par contre j'ai des taxes à payer ...
Je vais pas écrire une critique détaillée, parce que déjà je suis nulle pour ça, mais en plus je viens juste d'écouter l'album pour la 1ere fois donc il est difficile de se baser à la première écoute.

Mais pour mon impression générale, je dirais "Waouh". Franchement, je trouve l'album vraiment riche et varié. Et puis il ya du nouveau, toujours plein de mélodies [qui semblaient avoir un peu disparues dans NOBLE è.è] Mais la c'est le renouveau, bien plus frais et "joyeux" que les précédents opus.

Pour l'instant [je dis bien pour l'instant hein], ce sont Amorphous et The umbrella of Glass qui ont le plus attiré mon attention. Mais bon il faut que je réécoute encore l'album. God Palace est à écouter en boucle, la chanson est très variée et on ne sent pas les 10 minutes passées.

En bref, toutes les chansons sont géniales je pense, SAUF Reminiscence. Ca va peut-être paraitre un peu dur, mais, quelle horreur ! Personnellement je n'aime pas du tout, je ne suis pas très fan de ce que fait Teru, mais là c'est décevant. Donc elle n'aura pas l'honneur de trôner sur mon Ipod é.è [peut-être qu'après plusieurs écoutes, on peut finir par apprécier ?]

Bref, à se procurer d'urgence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 17:04

Hime-Akio a écrit:
[peut-être qu'après plusieurs écoutes, on peut finir par apprécier ?]

Non 8D
Je la zap toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:27

Bon, je me lance.

Le design, le livret : Magnifique *__*
à la fin du livret, dans les crédits, il y a cette petite phrase :
"This album "Jubilee" is a posthumous work for Jasmine You. We sincerely pay him and his work the greatest respect."
Jasmine est crédité à la basse et Hizaki comme "additional bass"

Après 4 écoutes,
(au bout de la 3ème, les 28€ commencent à mieux passer), j'ai voté pour God Palace -Method of Inheritance-. Pour l'intant, c'est ma favorite. 100% Kamijo ! Je vois pas les 10 min s'écouler. Je suis ailleurs.... dans un autre univers.
Mes préférées :
God Palace -Method of Inheritance
Rosen Schwert (une épée o_o *retenez-moi !*)
Ascendead Master
愛と哀しみのノクターン
Catharsis


Reminiscence : c'est, comment dire,"mais qu'est-ce que c'est ?". Est-ce une musique dédiée à un dieu celte ? (Lleu ou un autre) scratch

Kaya fait les choeurs sur 愛と哀しみのノクターン et Catharsis (il faudra que j'écoute bien, parce que pour l'instant...)

Sinon, toujours ravie par la voix de Kamijo, par les guitares de Teru et Hizaki (je suis pas capable de faire la différence entre leur jeu respectif).
Un album indispensable à avoir dans sa CDthèque !


Dernière édition par Mera_mana le Sam 23 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptySam 23 Jan - 17:36

Pauvre Reminiscence xD
Je la trouve marrante, moi ! Kitsch à souhaits, mais j'aime bien la petite ambiance qui s'en dégage ! ôvô

J'adore God Palace et 愛と哀しみのノクターン, qui sonne vachement Aikaryu, donc j'attend un peu avant de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptySam 23 Jan - 18:33

Ascendead Master , puis Serenade que j'aime beaucoup aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptySam 23 Jan - 19:04

Personnellement je supporte très bien Reminiscence : je trouve que sa durée est adaptée (c'est vrai que plus long, je trouverais ça vraiment ennuyeux !) et ça fait un intermède agréable au cœur de l'album.

Mera_mana a écrit:
Kaya fait les choeurs sur 愛と哀しみのノクターン et Catharsis (il faudra que j'écoute bien, parce que pour l'instant...)
Je suppose donc que Kaya chante ces sortes de cris lointains qu'on entend en fond, dans un registre assez aigu...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:04

J'ai pas lu le moindre mots de tous ce que vous avez écrit mais 3 pages a rattraper !!! Pfiou vivement que je reçoive l'album parce que là ça commence à en faire de la lecture xD
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 3:38

Sait extrêmement dure de choisir , elles sont tellement bonnes les une des autres ..Mais bon faut faire un choix ^^ Bon aller je me lance je dirais

-God Palace -Method of Inheritance-: Je la trouve sublime les instru sont d'une intensité vraiment époustouflante et le coup de cœur es surtout le dernier couplet de Kamijo avec une interprétation remarquable ( qui ma bien fait pleurer une ou deux bon voir trois xD) et les cœurs qui pousse encore plus loin a voix de Kamijo dans tout son drame ( je l'ai interpréter ainsi en tout cas )(sait vraiment dure d'interpréter les sentiments de cette chanson ....


-The Umbrella of Glass : Si belle, si légère, elle apaise nos sentiment les plus triste, un repos bien mérité voila ce que me fait pensé cette chanson, nous rend nostalgique en même tant ; elle es très douce les guitares qui joue un peu a la bohémienne j'aime réellement cette chanson ces pour moi ma préféré de cette album ( Elle a des faut air de Emeraude de Lareine ) La voix de Kamijo encore une fois est l'instrument le plus important si puis-je dire /


Kamijo est pour moi un DIEU de l'interprétation, il nous donne tellement de sentiments, son chant est vraiment unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:47

Bon ce topic commence à prendre beaucoup de place et tant que je n'ai pas poster mon avis je n'en ai rien lu alors, il va falloir que je motive à la tache ^^
C'est dingue ce que vous pouvez écrire en si peu de temps Shocked
Bon on verra si j'ai la motive ce soir, sinon bah demain matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 18:09

Bon, j'ai voté Ai to kanashimi no nocturne, parce que pour moi, c'est vraiment "LE" morceau qui rentre dans la tête, qui est entraînant, bien chanté, avec un solo d'enfer, beau et technique...

Après, j'ai aimé vraiment toutes les chansons de l'album (alors que pour NOBLE, je n'ai pas aimé history of the other side, windress, episode, et after cloudia, ce qui est beaucoup x)) ! Sans exception !

God Palace est monstrueuse, un chef d'oeuvre, jamais un rhytme identique, la voix de Kamijo à son apogée, j'arrive pas très bien a exprimer mon amour pour cette musique ! Majestueuse. C'est elle qui représente le mieux Versailles à mon gout (encore plus que The Revenant Choir !)

Reminiscence n'a pas l'air d'être appréciée ici... moi j'adhère totalement o_o Franchement, en plus de la trouver joyeuse et tout le tralala, je la trouve très bien dans cet album Versaillais, posant tout de suite une ambiance royale, classique ! Je la trouve superbe !

Pour Carthasis, l'intro est un peu étonnante, mais par la suite, on à affaire à du lourd made in Versailles, rhytmique extra, encore un beau solo, une belle voix... Bref, pas non plus hyper originale, c'est du Versailles, du bon, mais c'est pas très original Smile Même chose pour Rosen Schwert (compos Kamijo powa x))

The Umbrella of glass est très sympa, mais c'est celle que j'aime la moins de l'album, à cause de... son refrain. Il ne va pas trop avec le reste à mon goût :/ Tout est bon, mais peut etre mal enchaîné :/


Voila mon humble avis, enfin, un petit résumé, j'ai jamais été bon pour donner mon avis musical ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:43

Alors mon review :
God Palace -Method of Inheritance-
Superbe!!!!!!!!!! J'aime quand il commence à monter dans les aigus avec son "Utsukushiku" (j'avoue avoir espéré qu'il retombe dans LAREINE et dise "Chiru!" XD)
Ascendead Master
"Nouvelle" révélation pour moi! En fait quand je l'écoute, écouteurs à fond vissés sur les oreilles et que je marche dans la rue, j'ai l'impression d'être invincible *__*
Rosen Schwert
Pas ma favorite mais jolie à écouter ^^
Ai to Kanashimi no Nocturne
J'adooooooooooooooooooore!!!!!
Amorphous
A pleuré dessus donc ça veut dire qu'elle dégage quelque chose ^____^ En fait, je l'écoutez (en pleurant) et je souriai! Parce que j'imaginai Kamijo en studio en train d'enregistrer et Jasmine en forme fantomatique derrière qui le regardez en souriant l'air "Allez continuez Versailles"...c'et bête mais à chaque fois j'ai cette image en tête quand je l'écoute Embarassed D'ailleurs c'est la piste qui passe sur mon radio réveil CD I love you I love you
Reminiscence
Alors elle..... I love you I love you I love you I love you Sur celle ci j'imagine le groupe qui joue et Jasmine qui danse avec Yuki, faisant les idiots serait plus approprié, comme au temps de Versailles et de la cour du Roi Louis *__*
Catharsis
Je l'adooooooooooooooooooore bounce bounce
The Umbrella of Glass
La musique est d'une beautée triste mais sublime! Pour moi elle me fait un peu penser à du LAREINE Razz
Gekkakou
J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeee I love you I love you I love you
PRINCESS -Revival of church-
Rien à ajouter je l'adore toujours autant queen
Serenade
Rien à dire si ce n'est superbe à en pleurer pour l'éternité I love you
Sound in Gate
J'adore le texte et la musique qui passe derrière avec le bruit des tic-tac d'une horloge drunken

Tout ça pour dire que j'ai voté Amorphous mais que si j'avais pu j'aurai ajouté (dans l'ordre) Reminiscence, God of Palace, Serenade, Ai to Kanashimi no Nocturne, Catharsis, The Umbrella of glass...bref vous m'aurez comprise ; cet album est un bijou flower
Revenir en haut Aller en bas
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:00

j'ai regardé le DVD, il y a bien sur les 2 vidéoclips puis un générique d'une dizaine de minutes avec des images d'Ascendead Master (le film? scènes inédite? making-of?) et une sorte de making-of de Serenade.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:48

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Amorphous arrive pour moi au bon moment ! Malgré son titre assez inélégant

Je m'auto-cite, je ne vais pas me priver !...

Je viens de me rendre compte, sur la page de lyrics de Racchan, que le titre de cette chanson serait en fait Anamorphous ??? Ce qui est quand même bien plus beau - et aussi bien plus cohérent avec les paroles ! Qu'en dîtes-vous ceux qui possèdent une édition originale ? S'agit-il encore d'une énième coquille ? Parce qu'au niveau du CD promo, que ce soit dans le tracklist, ou dans le CD Text, c'est Amorphous -et je ne sais même pas si ce mot existe vraiment en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:51

sur mes 2 cds c'est bien Amorphous, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:55

Merci pour l'info TeruYukiHizaki.

Et finalement, Amorphous colle bien aussi au thème puisque cet adjectif convient parfaitement au verre (en opposition au crystal)... Bref, c'est sans doute sur la page de Racchan qu'il y a une erreur alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:34

Je crois que l'erreur de Racchan vient du fait qu'il y a un cd de LAREINE (d'ailleurs avec Kisaki en couv) qui se nomme "Anamorphosis" ^^;

Hmmm...il faudrait que je prenne le temps de faire une vraie critique des titres un de ces quatre, moi ^^;
L'album tourne en boucle et je ricane moins en écoutant "Reminiscence" donc bon... j'y songe Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:20

Je ne vais pour le moment donné qu'un avis court de cet album car j'en suis qu'à première écoute mais celui-ci sera définitif: c'est une merveille, une perfection!!! Quelle claque auditive! Les frissons ne m'ont pas quitté du bout en bout... Les chansons s'enchaînent avec une telle cohérence qu'on ne peut que rester plongés dans l'ambiance du début à la fin (hormis peut être Réminiscence...). Je suis sous le charme et je file d'ores et déjà profiter d'une seconde écoute avant de dormir! Je vous donnerai un avis détaillé quand j'aurai un peu plus de temps et surtout lorsque j'aurai également regardé le DVD!

En ce qui concerne le packaging c'est pareil y'a rien à dire, c'est beau, c'est soigné et ça colle tout autant à la cohérence de l'album. Petite note sympathique dans le booklet, toutes les Street Team ont été répertoriées et figurent dans les remerciements Shocked. Je vous dis pas la claque (dans le bon sens du terme) quand j'ai vu ça ce midi, j'ai eu des étoiles dans les yeux toute la journée xD.

Allez, j'y retourne bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:55

Oui j'ais vu ça aussi pour les street team ^^ cocorico la Cour xD peut-être viennent-ils faire un tour de temps en temps mdr on peut rêver xD
Bref album magnifique. God Palace est indescriptiblement sublime. Un sans faute cette chanson. Les chansons calmes comme Umbrella of Glass laissent place à la douceur de la voix de Kamijo sublime. Je ne vais pas toutes les faire une par une mais cet album est parfait. Tous s'enchaîne en rythme j'adhère complètement.
Je défends Reminiscence !!!!!! Elle est géniale ! Du rythme de la joie et de la fantasy ^^ Teru nous ouvre les portes de son univers sur cette chanson ! Et en plus ce morceau quand vous l'avez dans la tête vous ne pouvez pas le décrocher ^^
Pour le décrescendo sonore de Umbrella of Glass WAOU j'adore ! on suis la voix qui se perd ... Bref c'est du tous bon cet album ^^ Et je ne regrette nullement son acquisition xD
Le packaging affraid affraid affraid
Just bravo Teru; le design sublime et le booklet magnifique.
Je n'ais aucune critique négative je suis un pathétique petit fan de base incapable de trouver quelque chose de pas bien chez Versailles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 5:39

j-fan a écrit:
Je n'ais aucune critique négative je suis un pathétique petit fan de base incapable de trouver quelque chose de pas bien chez Versailles Evil or Very Mad
Je te comprends bien ! Je trouve moi-même tellement que Versailles est proche de la perfection que je ne peux être que dithyrambique et qu'apparaître comme un fan "aveuglé" ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





JUBILEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUBILEE   JUBILEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUBILEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ JUBILEE project ~
» JUBILEE Scorebook
» Symboles de JUBILEE
» Happy Birthday Jubilee !
» Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: