Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Serenade PV Sam 12 Déc - 1:31
Merci à Loire de Dead orchestra
Dernière édition par Prince Asphodel le Sam 12 Déc - 2:59, édité 1 fois
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 1:50
Oh mon dieu mais que c'est beau... J'ai lâcher ma petite larme... Que de tristesse dans leur visage... Et puis l'échange de regard entre Yuki et Kamijo qui veut tous dire... PFFF magistral comme d'habitude ! Ils ne bougent pas; même pendant les solos... que ça rend triste et mélancolique ! C'est génial comme clip et comme chanson. Et il n'y a pas de doute; Jasmine You leur manque... Cette chanson est pour lui.
Spoiler:
Et Teru au piano Son costume est définitivement sublime !!
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 2:11
Bon j'en sais un peu plus Le PV a été uploadé sur un site jap équivalent à YT, "niconico" sur lequel il faut s'enregistrer pour avoir accès et Loire a donc transferé le PV sur YT pour plus de facilités ! Quel amour !!! merci encore !
L'effet "all white" du mobilier, des lieux et des décors ajouté à cette mélodie et au regard déchirant de Kamijo donnent un côté complètement irréel à ce PV je trouve...on les dirait en train de tourner au Paradis ou dans un Eden baroque c'est très bizarre. Le coup du miroir entre Hizaki/Kamijo est un peu étrange et inattendu je dois dire...j'y refléchirai à neurones reposés demain ... @ j-fan: d'après les qqs bribes de paroles que je comprends on dirait bien que la chanson est dédicacée à Jasmine mais en même temps il me semblait qu'elle avait été écrite et travaillée du vivant de Jasmine donc il va falloir attendre les commentaires du groupe
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 2:25
Oui tu as raison mais ça se voit dans leur regard et leur expression... Eux qui d'habitude sont tous sourire dans leur clip prenant beaucoup de plaisir à jouer entre eux... Cela dégage une image soudé du groupe dans la difficultés et c'est bien mais pfiou Que d'émotion ! Qu'est que ça va être quand on aura l'album entier...
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 7:52
Mais mon dieu ... T____T'
Je l'avais dis que c'était le coup des extraits que j'aimais pas, parce que ça c'est juste magnifique o___o' Je vais pas monologuer pendant une heure : magnifique voilà u___u
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 8:34
O je suis sur le cul : elle est magnifique
les costumes sont sublimes teru sur le piano a la grande classe avec ses gants blancs. Enfait moi j'aime bien la robe de hizaki, mais franchement je trouve déconcertant la facilité qu'il ont a jouer un solo comme celui ci T___T
elle est déja sur mon Ipod Les frissons que j'ai ressenti sont comparable a ceux du solo a ascendead master mais cétait tout au long de la musique là
Invité Invité
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 9:51
Mon dieu
C'est tout simplement magnifique
Merci Prince
EDIT: J'ai rarement entendu une musique comme celle là.
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 10:50
L'intro musicale est sublime, il y a de magnifiques images : le duo HIZAKI TERU sur ces sièges, TERU au piano, le laché de cape de Kamijo ou encore la vu sur cette fontaine. Les regards lointains à travers la fenêtre sont plein d'émotion, cependant j'ai du mal avec les fondus sur la fin. Bref un très joli clip et je trouve que le blanc s'accorde parfaitement avec l'atmosphère de la chanson beaucoup plus calme. Ah et ces violons!! très jolie chanson, encore merci mille fois à ceux qui se donnent du mal pour nous faire partager ceci.
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 10:55
Je dirai comme les autres: Juste magnifique. (:
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 11:15
C'est vraiment bouleversant de regarder ce clip. Je ne peux pas dire que Jasmine ne manque pas mais voir leurs expressions, c'est déchirant.
ne serait ce pas la fameuse ballade dont parlait Hizaki dans son long message, quand il mentionnait une longue ballade qu'ils écoutaient en boucle , Jasmine et lui ?
en tout cas, c'est magnifique mais bouleversant.
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 11:15
Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. C'est tellement triste et à la fois tellement magnifique. Cela m'a fait un gros vide de les voir uniquement à quatre dans le PV et je n'ai pas arrêté de me dire que cette chanson ne pouvait être que pour Jasmine You. Vue sur le ciel et sur la fontaine à la fin...
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
TROP O_O Sublime ! J'ai eu aussi limite les larmes aux yeux tellement c'est beau O_O
Hime-Akio
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 12:16
Merci beaucoup ! Déjà ? Enfin tant mieux. J'ai l'impression de redécouvrir Versailles. C'est absolument magnifique. Le regard troublé de Kamijo me bouleverse ....
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 12:43
Oh mon Dieu c'est juste sublime =3 Les costumes, les décors, la chanson ... tout est si beau . J'avais l'impression qu'Hizaki allait se mettre à pleurer chaque fois que nous l'avons vu sans sa guitare . Leurs regards étaient tous si ... mélancolique ... Je n'sais que dire d'autre pour le moment, j'ai besoin de sommeil après cette nuit blanche fort agitée - osef xD -
Invité Invité
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 13:14
Tant de mélancolie se dégage de cette chanson. C'est tout simplement magnifique.
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 15:31
J'en suis encore tous bouleversé... Tant de délicatesse dans les costumes, dans la mélodie, dans les instruments, dans leurs regards... Vivement l'album.
Le clip est simple, sobre et d'une clarté paradisiaque. ça tranche radicalement avec les pv de leur débuts ensemble en tant que Versailles où l'ambiance était plus noir. J'aime vraiment ce clip.
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 15:52
j'avoue avoir attentu un peu avant de regarder le PV une 2eme fois,.
Le regard de Kamijo n'a jamais été aussi empreint de tristesse . (cependant, je le connaissais pas dans Lareine,...)
ils regardent tous vers le ciel, kamijo qui se recueille dans la chapelle, les regards de Yuki et Kamijo, Hizaki qui semble attendre de voir une apparition (dans une des parties ou il est assis avec Teru, il regarde un peu dans le vide), la blancheur angevine du lieu...
que de détails ... la gorge se resserre (encore une fois).
ceci dit, je me dis que d'apres les blogs, les messages sont positifs et que d'apres leur derniere interview, ils se sentent bien .
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 16:13
Vraiment magnifique la chanson et idem pour le clip qui est très épuré, mais cela ressort encore plus le sentiment de "tristesse". J'ai vraiment beaucoup apprécié le moment ou Yuki et Kamijo se regardent.
Hime-Akio
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 16:35
Citation :
J'ai vraiment beaucoup apprécié le moment ou Yuki et Kamijo se regardent.
Moi aussi je trouve le plan magnifique Et j'ai une impression de solidarité dans ce PV, comme si les membres étaient vraiment proches. Je le ressens vraiment plus que dans les autres PV.
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 17:02
Que de beauté et de tristesse. J'en ai été tellement émue que j'ai versé quelques larmes. La solidarité au sein du groupe se ressent de plus en plus. Cette chanson et ce clip sont absolument magnifiques. Les costumes, le décor, la musique, la voix de Kamijo... Tout est si émouvant que j'ai eu l'impression d'être submerger par leurs sentiments.
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 18:01
Je sors quelques minutes de mes révisions, et voila ce que je trouve... *troublée* C'est un clip vraiment très agréable à regarder... Avec une musique sublime. Et la voix de Kamijo est toujours aussi envoutante *o* Bref' tout ce résume en un mot : magnifique
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi on voit apparaître le reflet de Kamijo quand Hizaki se regarde dans le mirroir... Peut être pour montrer qu'il partage la même peine... Donc c'est le reflet de leurs sentiments et non de leur apparence mais... Rooh j'sais pas u_u
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 18:10
Hizaki ne regarde jamais sa guitare il regarde toujours devant lui ou en l'air. La tristesse de kamijo se ressent vraiment ses yeux le dise Ils sont tristes C'est un très beau clip
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 18:16
... T_______________T ... Rien à ajouter T-T Les larmes sont venus d'un coup lorsqu'il a dit "Arigatou" vers la fin du PV et il emploi beaucoup le verbe "Nemuru",enfin conjugué et selon les minis bribes de Japonais que j'ai ^^'''', cela signifie "Dormir"...enfin peut être pas seulement mais vraiment cette chanson est un bijou, une MERVEILLE, un diamant... Allez hop dans l'I-pod pour patienter ^____^ et pleurer encore... >.>
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 18:48
Très beau clip !
Il me met dans un état de tristesse, les larmes aux yeux(je suis pas la seule, ça me rassure !) Vraiment magifique ! Mais la couleur de la robe d'Hizaki, là c'est... horrible ! La robe est magnifique sauf sa couleur ! Désolé!me frappez pas
Sujet: Re: Serenade PV Sam 12 Déc - 18:50
Moi je trouve que la robe d'hizaki est pas mal dans le clip ! En photo c'est moyen mais en mouvant ça rend bien. Certe la couleur n'est pas génial mais ça change