| Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... | |
|
+5Øz Y IX zamilka yura j-fan Takeshi-Akizuki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 9:52 | |
| - Takeshi-Akizuki a écrit:
- Ben l' Aquitaine c'est pas loin de Nantes non ? Enfin ça dépend si c'est au sud ou au Nord de l'Aquitaine quoi ^^.
Je suis a peu près a au centre de l'Aquitaine (Lot et Garonne), sa fais vraiment une trotte depuis chez moi) |
|
| |
Takeshi-Akizuki
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 12:14 | |
| Arf personne aime quoi xD. Ouais effectivement Lot et Garonne ça fait loin quand même x).
Ben je pense que je vais rien acheter pour les protections, j'verrais le jour du concert si ils en donnent à l'entrée puis sinon tant pis j'aurai mal xD. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 20:53 | |
| Je vais faire ma vieille blasée de la vie mais Rammstein c'était mieux avant! J'adhère plus du tout depuis l'album Reise Reise que j'ai vraiment trouvé en dessous de tout! Sa sera donc sans moi! Mais bon concert à toi Takeshi ! ^^ | |
|
| |
Takeshi-Akizuki
Nombre de messages : 41 Age : 27 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 20:55 | |
| Merci beaucoup ^^. Ah personnellement j'adore le Rammstein de maintenant autant que l'ancien, je trouve que leur dernier album est complétement différent mais pour autant je le trouve vraiment bon, après les sons éléctroniques ça ne plait pas à tout le monde mais bon, je suis pas forcément fan de ces sons là mais je trouve que ça se mêle vraiment bien avec la musique de Rammstein . | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 21:09 | |
| J'ai aimé Rammstein jusqu'à Sehnsucht, après... Que ce soit pour la musique ou le sexe et la provoc', je préfère d'autres groupes. Je n'irai pas les voir (à Lyon), à moins qu'un de mes amis (qui est très fan) ne me courtise longuement en ce sens, et encore... | |
|
| |
Takeshi-Akizuki
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 21:15 | |
| Ah d'accord xDDD.
Moi j'y vais avec Akio [Du forum pour ceux qui aurait pas percuté 8D] x). | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 21:30 | |
| Vous pourrez faire un piti live report une fois rentré ??? juste pour pouvoir s'imprégner de l'ambiance... | |
|
| |
Takeshi-Akizuki
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 21:32 | |
| Oui aucun problème, enfin si je reviens vivant quoi xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 21:34 | |
| - Citation :
- Oui aucun problème, enfin si je reviens vivant quoi xD.
Cette idée porte en effet quelques avantages | |
|
| |
Takeshi-Akizuki
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 21:35 | |
| Quelques avantages ? xDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 21:36 | |
| A oui j'oubliait que tu était au balcon. Dans la fosse tu aurais pu finir comme une crêpe . | |
|
| |
Takeshi-Akizuki
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... Mar 27 Oct - 21:44 | |
| Oui, je devrais assez bien prendre quand même mais pas trop encore xD.
Ouais une crêpe, pire même xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... | |
| |
|
| |
| Rammstein pour 5 concerts en France Novembre/Decembre... | |
|