| Retour sur scène ! | |
|
+13Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Øz Y IX Yumehito Cheeza Princesse~Silenya Amaryllis j-fan AishiTERU angarade Hime-Akio Prince Asphodel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Mar 5 Jan - 8:53 | |
| | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Mar 5 Jan - 18:07 | |
| Merci Prince pour ce lien : je me réserve ce petit bloc en anglais pour mon trajet en train de demain matin ! Parce que là, avec mon verre de whisky post-reprise pourrie, ça fait un peu trop pour ce qui me reste de motivation !... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Mer 6 Jan - 20:27 | |
| Je me suis lu ça dans le train comme prévu et j'ai beaucoup aimé ce report ! La seule chose qui m'a embêté, c'est son commentaire concernant le costume de HIZAKI : "I still cannot get over how cheap and tacky Hizaki's dress looks up close. It is so shiny it is as if he is wearing a bunch of plastic bags with lots of cheap lace sewn together. And it makes me sad because I know they can do better." C'est sûr, c'est celui qui me pose le plus de problème mais de là à ce qu'il soit "cheap"... il me faudra vérifier cela de visu en concert ! | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Mer 6 Jan - 20:43 | |
| Playlist assez calme dans l'ensemble Prince, Serenade, Sympathia, et pas mal de MC ! J'aurais tant aimé y etre... | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Jeu 7 Jan - 18:45 | |
| Jolie Setlist. Simple et très représentative du Versailles de Jasmine. Désolée pour tes amies Princes. J'aurai vraiment aimé y être tout de même. EDIT: J'ai pris le temps de lire le live report de mrs fujiwara -qui l'a magnifiquement bien rédigée d'ailleurs-. Kaya a encore une fois bien détendue l'atmosphère avec ses longs blabla interminables ^^ (la petite blague avec Juka /Shaura ). Ca a du être un concert vraiment vraiment formidable. Un live d'une grande beauté Versaillaise comme on les aime. Hizaki très touché/inquiet par ce qu'il se passait sous ses yeux, Kamijo la larme à l'oeil et la gorge nouée, cette photo de Jasmine ... je pense que moi aussi j'aurai été très émue. | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Sam 9 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Jeu 4 Fév - 14:49 | |
| Live report du concert memorial du 4 janvier, par le site BXtE : première partieEn fouillant, vous trouverez en bas les liens pour les perf de Matenrou et Kaya. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Jeu 4 Fév - 14:50 | |
| Merci pour le lien prince!! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Jeu 4 Fév - 19:55 | |
| C'est un résumé qui donne mal au coeur tellement il est triste. A ne pas lire quand on est déprimé (comme moi) en ce moment. Toutes les paroles de KAMIJO à propos de You-san sont reprises. J'ai rien d'autre à ajouter, j'ai trouvé ça vraiment très touchant et difficile à décrire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur scène ! | |
| |
|
| |
| Retour sur scène ! | |
|