| Retour sur scène ! | |
|
+13Yuki-quintet Lord Of Amour Fantastique Deadly Soul Øz Y IX Yumehito Cheeza Princesse~Silenya Amaryllis j-fan AishiTERU angarade Hime-Akio Prince Asphodel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 12:12 | |
| Versailles programme son retour sur scène lors d'un live au Shibuya O EAST le 4 janvier 2010 avec Kaya et Matenrou Opera. Il s'agira d'un live memorial à Jasmine. Les tickets seront en vente fin novembre ( et début de la semaine prochaine pour les membres du FC) source : OHP | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 12:43 | |
| C'est une initiative vraiment adorable de la part du groupe *w* Mais j'peux toujours rêver pour y aller ... Merci pour l'info | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 13:31 | |
| le soleil se remet à briller au chateau ! les bonnes nouvelles comme on les aime | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 14:18 | |
| Ahaaah c'est super! Avec l'album et le live, janvier 2010 sera la renaissance du groupe, un nouveau Versailles plus fort et plus beau ! Avec Kaya et Matenrou Opera en plus.. ce live s'annonce exceptionnel. Dommage, janvier c'est un peu trop tot pour moi ^^ Je part pas au Japon avant l'été. Mais qui dit reprise des lives, dit peut-être un live cet été! Espérance ultime ^_^/ | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 14:51 | |
| Oh my god !! avec Kaya et Matenrou Opera ! Ce live sera génial mais je n'y serait pas... Qui sait il y aura peut-être un dvd... L'espoir fait vivre | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 15:09 | |
| Et bin pour leur retour sur scène, ils n'y vont pas de main morte...Kaya et Matenrou Opera...Rien que cela Ce concert s'annonce exceptionnel. | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 15:36 | |
| Que d'excellentes nouvelles en un week end Ce concert risque d'être chargé en émotions! J'aimerai pouvoir m'y rendre! Une âme charitable souhaite-t-elle m'y inviter? | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 20:23 | |
| Ils veulent repartir à l'aventure en ce début d'année prochaine, ça fait du bien et à la fois ça fait du mal car il ne sera plus de la partie. x_x
Allons de l'avant comme dirait l'autre ! | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 20:26 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Une âme charitable souhaite-t-elle m'y inviter?
Je formule la même requête \o/ | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 20:49 | |
| - AishiTERU a écrit:
- Ahaaah c'est super! Avec l'album et le live, janvier 2010 sera la renaissance du groupe, un nouveau Versailles plus fort et plus beau !
Ouais et tout ça le mois d'mon anniverssaire, Kamijo l'a fait exprès t'sais ! *sors* Très bonne nouvelle (normal) ! J'veux voir ça en vidéo à la limite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 21:39 | |
| - Citation :
- Princesse~Silenya a écrit:
Une âme charitable souhaite-t-elle m'y inviter?
Je formule la même requête \o/ Je peut venir aussi ? Mais comme je suis généreux je vous laisse me payer le voyage Nan sans rire s'il sortait en dvd ce live... | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 26 Oct - 21:55 | |
| J'vais y aller sans difficultés, jsuis tellement riche que jpeux acheter n'importe quel Malabar *SBAFF* Ouais ce serait vraiment génial un DVD live oO | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Mar 27 Oct - 9:17 | |
| Je suis content de voir que Versailles prépare un concert particulier en hommage à Jasmine et j'apprécie aussi de voir à nouveau une collaboration avec Kaya que j'ai aussi hâte de retrouver m*o*m | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Mar 27 Oct - 11:36 | |
| Un grand événement en perspective | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Mar 27 Oct - 19:05 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Ouais et tout ça le mois d'mon anniverssaire, Kamijo l'a fait exprès t'sais ! *sors*
Bienvenue dans le club! Donc, non, ne sors pas x) | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Jeu 29 Oct - 18:27 | |
| Quelle superbe idée ils ont eu XD, c'est très beau de lui rendre hommage de cette façon, lui qui a travaillé comme un fou pour faire prospérer un peu plus le son de Versailles ^^ C'est tellement dommage que nous ne soyons pas sur place (peut être que quelqu'un pourra s'y rendre qui sait ) mais mon esprit sera avec eux à ce moment, émotion au maximum ^^ J'espère qu'on pourra visionner de belle vidéo sur cet évènement | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 4 Jan - 17:59 | |
| Set list pour Versailles 1.ASCENDEAD MASTER 2.月下香 MC 3.The Red Carpet Day MC 4.PRINCE 5.PRINCESS MC 6.Serenade 7.After Cloudia EN 1.Sympathia MC 2.The Revenant Choir Quelques détails trouvés par ci par là - il n'y avait pas de bassiste sur scène, ni la basse de Jasmine comme cela avait été le cas au V Festival - il y avait une grande photo de Jasmine entourée de fleurs sur scène - pas mal de fans ont semble t'il fondu en larmes sur Serenade - Kamijo a eu du mal à retenir les siennes sur "Prince", morceau dédié aux fans que Jasmine aimait tant comme il l'a rappelé - fans assez agités durant le concert de Versailles (mes amies situées au milieu du 3° rang se sont faites écrabouiller comme à l'accoutumée sur Tokyo)-le groupe est resté un long moment sur scène à serrer les mains des fans et à distribuer divers objets(roses; baguettes; bouteilles d'eau) - Kaya apparement a permis de détendre l'atmosphère Je rajouterai au fur et à mesure si je trouve plus de détails | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 4 Jan - 18:03 | |
| Merci Prince pour tous ces détails, ça a dû être un beau moment (même peut-être pour les amies écrabouillées) ! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 4 Jan - 18:08 | |
| Cela devait être un très beau live Un peu éprouvant pour certaines personnes à ce que je lis Fort en émotion et ... à la pression je sais ce que c'est de ce faire écrabouillé | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 4 Jan - 18:10 | |
| histoire que personne ne rate l'info je vous la poste ici également, un calendrier 2010 Versailles était en vente au concert et il est dispo via le site internet où nous avions fait notre commande groupée Pour le lien et en parler, par ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 4 Jan - 18:17 | |
| Merci pour ce mini live report xD L'émotion devait être palpable... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 4 Jan - 18:24 | |
| Merci vraiment pour ce petit compte-rendu. J'aurais tant voulu assister à ce concert mais je crois que je n'aurais jamais pu retenir mon émotion. Jasmine You devait être en train de les regarder, c'est sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 4 Jan - 19:00 | |
| - Citation :
- Jasmine You devait être en train de les regarder, c'est sûr ^^
Non... il devait jouer avec eux; sur la scène; face à son public | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Retour sur scène ! Lun 4 Jan - 19:40 | |
| A chacun sa manière de penser. J'ai un immense respect pour Jasmine You. C'est donc positivement que je l'imagine en train de voir le concert avec un sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur scène ! | |
| |
|
| |
| Retour sur scène ! | |
|