Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Mar 6 Oct - 18:19
Tiens, pas mal de membres d'ici y sont ! Moi ici j'y suis.
J'aime bien ce groupe, la voix d'Asagi se marrie très bien avec les instruments. Je n'ai pas encore regardé mon DVD (Shame on me, je sais.) mais je compte le faire quand "j'aurai le temps".
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Mar 6 Oct - 18:27
Ah oui, Sono-sama, je t'avais repéré ! xD
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Mar 6 Oct - 18:43
Ah ? Comment ? o_o (Please, reply me par MP, ça va flood sinon ;__; )
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Mer 7 Oct - 12:25
Et bien voilà qui est chose faite Akio.
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Mer 18 Aoû - 18:46
Le 3 Septembre 2010, rendez vous devant vos écrans à 14h! Pendant une heure, D sera en streaming (et accessoirement en direct) ainsi vous pourrez leur poser toutes les questions que vous voudrez !
Détails d'information:
[D TV] Diffusion
Date et lieu: 3 Septembre (vend.) de 14h à 15h (heure Française) Lieu: En haut de la page index MJP http://www.musicjapanplus.jp/
[Q&A Collecte]
Nous sommes à la recherche de questions, vous avez toujours voulu questionner les membres de D? Posez les questions que restent toujours sans réponses, des questions bateaux, ou peut être celle que n'avez pas l'habitude de voir. Tout est OK! Vous pouvez aussi y inclure un message ! Lieu où poser vos questions: MJP Forum > Tune In! > D TV Questions Collection http://www.musicjapanplus.jp/forums/topic.asp?topic_id=66
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Mar 14 Déc - 17:56
J'étais complètement passé à côté de ce groupe et surtout du fait qu'il avait été fondé par des anciens de Syndrome : il se trouve que j'adore vraiment Syndrome période Asagi !
J'ai écouté quelques morceaux sur internet et ça me plaît ! Je suis très tenté par le nouvel album de D, Vampire Saga, qui va sortir en janvier… mais il sort en trois versions, rien que ça ! Laquelle prendre, et où l'acheter pour avoir quels bonus… ralala, que de soucis !
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Ven 31 Déc - 18:09
C'est déjà demain au Japon (c'est toujours comme ça de toute façon) et CD Japan fait -30% sur le dernier single de D "In the Name of Justice"… je crois que je vais vraiment me laisser tenter !
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: D, le groupe. Lun 10 Jan - 18:47
Dixit JaME :
Citation :
Le groupe de visual kei à succès D s'apprête à jouer son premier concert en dehors du Japon en tant qu'invité d'honneur à l'A-Kon, convention manga américaine à Dallas, Texas, se déroulant du 10 au 12 juillet. L'ouverture sera effectuée par le groupe BLOOD STAIN CHILD d'Osaka.
Plus d'informations sur la convention et la vente des tickets sur le site de l'A-Kon.
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Lun 10 Jan - 21:23
Ils seront également en Allemagne en Mai :
Citation :
11.05.11 GER-Hamburg, Logo 15.05.11 GER-München, Feierwerk 19.05.11 GER-Köln, Werkstatt
On peut peut être espérer une tournée Euro plus étendue avec des dates en France
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: D, le groupe. Mar 11 Jan - 9:05
Ah effectivement ! Même si j'écoute peu ce groupe, je ne dirais pas non quant à les voir en concert
Knighty
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: D, le groupe. Mar 5 Avr - 15:23
Yuki-quintet a écrit:
Moi aussi j'apprecis beaucoup ce groupe je l'ai découvert grace a la chanson sleeper
Pareil pour moi ^^ En tout cas j'ai découvert le groupe il y a même pas une semaine et je suis très contente de ma découverte ! Je sais pas si qqn l'a déjà dit, si oui dsl ^^" mais ils passent a Lyon le 14 mai et à Paris le 7 mai ^^
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: D, le groupe. Dim 29 Mai - 18:24
Karen!! ='D Je suis conquise par ce groupe!
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: D, le groupe. Mar 31 Mai - 18:14
Sakura !
Je suis vraiment super heureuse ^-^ ! Si tu savais, il y a quelques mois, je fus entièrement conquise.
Alàlà. Je connais à peine, et je transmets cette passion. Si c'est pas classe . o/
Sérieusement, je suis vraiment contente, donc on parle de ça quand tu le souhaites, et puis, bah je te souhaite une bonne continuation découverte, tout comme moi o/.
Une préférence affirmée pour un membre ?
Knighty
Nombre de messages : 20 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: D, le groupe. Ven 10 Juin - 10:32
Karen a écrit:
Une préférence affirmée pour un membre ?
personnellement, j'apprécie beaucoup Ruiza <3 Et toi ? D'ailleurs, je suis allée les voir en concert à Paris le 7 mai ! C'etait extraordinaire =) J'ai réussit à avoir le médiator de HIDE-ZOU Et vu qu'il y avait une séance de dédicaces, j'ai fait dédicacé le photoset acheté au concert j'ai aussi acheté un T-shirt, le CD Vampire Saga, les drapeaux et un poster
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: D, le groupe. Mar 14 Juin - 16:50
Tsune !
J'étais à Lyon. Splendide. Le meilleur concert que j'ai fait à ce jour, je pense. J'étais très serrée niveau budget. Je n'ai pris que Vampire Saga que j'ai fait dédicacer, avec un beau handshake de la part de Tsunehito en prime . J'aurais aimé un poster, un T-shirt et un photoset en plus >__< ! Sinon, durant le concert...2ème rang HIDE-ZOU et Tsunehito. Et toi ? On a été bénis par l'eau de la bouteille de Tsune :rire:. Et c'est tout ce que j'ai eu 8D.
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Sujet: Re: D, le groupe. Ven 22 Juil - 8:25
Parti pour racheter un bijou de sac de D (j'ai perdu l'un des cubes de celui que j'ai acheté au concert ), j'ai découvert que sortait à la fin du mois un nouveau single : 鳥籠御殿~L'Oiseau bleu~.
Je l'ai précommandé car finalement, j'écoute souvent VAMPIRE SAGA. Hormis In The Name of Justice et Der König der Dunkelheit, j'adore 無垢なる薔薇の祈り, 翠緑の翼 et 愛は棺の中に !
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Ven 22 Juil - 13:43
Oui ce single s'annonce superbe ! Je ne me lasse pas de la PV preview *-*
Sujet: Re: D, le groupe. Dim 28 Aoû - 17:32
•Le groupe a maintenant un Facebook officiel → ICI !
•Le final de la tournée 鳥籠御殿~L'Oiseau bleu~ sera retransmit sur USTREAM le 31 aout à 11h heure française ! (Les liens sont sur le Facebook)
•Pour ceux qui veulent, look de l'Oiseau Bleu en TRÈS grand.
Spoiler:
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: D, le groupe. Mer 31 Aoû - 12:52
Voici la setlist de ce matin. Tout bonnement incroyable. Pas une seule chanson du nouvel album !
- Torikago Goten ~L'oiseau Bleu~ -7th Rose -Rozova Dolina -Guardian -羽根をひとひら -Yami no Kuni no Alice -Night-Ship D -Drum Solo -伝承されし空の物語 -Meteo ~Mubi no Koku~ -Day Dream -GOD'S CHILD -Yami yori kurai doukoku no acapella to bara yori akai jounetsu no aria -INDEPENDANT QUEEN -Toki no Koe -Day by Day
~EN-1~ -Dearest You -Fanfare
~EN-2~ -Eguru Shoudo -Sleeper
~EN-3~ (omg ?) -Hana Madoi -EDEN
~EN-4~ (Non, vous ne rêvez pas) -Dangan !
Le live était tout simplement MAGIQUE !
Deadly Soul
Sujet: Re: D, le groupe. Mer 31 Aoû - 13:11
J'ai tout suivit aussi c'était géant *o* J'en pouvais plus avec les 4 ENCORE quoi, j'ai halluciné :rire: Mais c'est sur que la setlist gère :bave:
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: D, le groupe. Ven 2 Sep - 12:39
Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou qui veulent le revoir, voici l'upload sur Youtube, et je peux donner les liens de DL par MP (qualité passable).
Et voici les encore !
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: D, le groupe. Ven 2 Sep - 14:46
Oh merci ^p^