Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions pr les 5 ans du groupe

Aller en bas 
+6
Wilhelmina Sadness
Michi Macchiato
Kylyu
Risaa
FujiManga
Prince Asphodel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyJeu 16 Fév - 21:50

Comme vous le savez toutes et tous, le groupe célèbrera donc ses 5 années de bons et loyaux services à la fin juin cette année !

A cette occasion, les responsables de toutes les ST du groupe (à savoir une bonne trentaine ^^) souhaiteraient essayer de mettre en place , en plus de projets locaux, un seul et unique projet commun d'envergure internationale !

Nous avons déjà qqs idées en train de germer mais comme vous vous en doutez réussir à trouver un projet qui mette tout le monde (et là il s'agit vraiment de TOUT le monde) d'accord n'est pas une mince affaire !

Nous voudrions pour une fois changer des traditionnelles lettres au groupe ainsi que cartes postales, fanart et autres choses du genre.

Nous voudrions si possible un projet revenant sur les 5 ans du groupe, à savoir sur les évènements s'étant succédés depuis leur début.

Si vous avez des idées ou que des ami(e)s vous en proposent, n'hésitez pas à nous en faire part et je transmettrai aux autres responsables de ST !

Je vous rappelle que le projet devra être facilement réalisable par chaque fan, qq soit sa localisation sur le globe et également facile à envoyer au Japon !

J'ai déjà proposé une sorte de questionnaire que chaque fan remplierait afin de permettre au groupe de connaitre un peu mieux ses fans et surtout leurs avis sur certains points précis les concernant mais pour le moment ...

C'est à vous cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyJeu 16 Fév - 22:11

AH j'ai une idée, enfin c'est vraiment une idée générale, ça peut être approfondi Wink

On pourrait réunir les fans de Versailles dans les grandes villes de France comme du Monde, et faire une sorte de "flash mob" ou autre chose, pour faire un petit film de ce rassemblement de fans, autour de Versailles (genre un groupe d'une ville peut danser, un autre chanter sur des musiques de Versailles, etc). Ensuite, les vidéos de toutes les villes sont envoyées à la Street Team officielle de chaque pays (à vous pour la France), ensuite, on regroupe tout ça dans une sorte de diapo qui sera admettons la partie "France". Chaque pays fait exactement pareil, et on peut ainsi monter un grand film, faire un DVD, avec les vidéos de tous les pays concernés et le remettre au groupe en juin, lors de leur Live (par exemple).

Ça peut paraître compliqué mais si tout le monde s'y met, y'a éventuellement moyen de faire quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyJeu 16 Fév - 22:18

Hmmm c'est sympa et interessant comme projet !

J'ai juste qqs petits bémols qui sont d'une part que sur le papier les gens sont tjs prêts à faire plein de choses mais une fois devant la caméra c'est une autre paire d emanches !
En 2009 à la Japan Expo on avait tenté ça et finalement on s'est rabattu sur des panneaux signés par les fans avec un bouquin de photos des fans tenant les panneaux car personne ne voulait dire quoi que ce soit ^^

Ensuite d'un point de vue technique il faudrait trouver qqn capable de couper/coller/assembler les parties de chaque pays puis monter l'ensemble !
Dans l'absolu ds le tas il doit bien y avoir qqn cela dit !

Ensuite ça risquerait d'exclure beaucoup de monde si ça ne cible que certaines grandes villes...même si contre cet argument on peut avancer qu'il serait possible de filmer les fans lors des divers concerts visu + conv qu'il y aura les prochains mois...

Bref, ça parait compliqué mais je prends note et transmettrai, merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyJeu 16 Fév - 22:25

Ah oui l'idée des conventions, pourquoi pas Very Happy Allez filmer durant des conventions, des petits projets etc, c'est une bonne idée.

Après, des diapo photo, ça peut se faire aussi je pense, rajouté sur le DVD Smile

Mais voilà, je viens d'avoir cette idée et je ne voulais pas l'oublier, alors je l'ai écrite Wink

En tout cas, merci de soumettre l'idée, et d'avoir prit la peine de la lire Smile


Dernière édition par FujiManga le Jeu 16 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyJeu 16 Fév - 22:32

Disons qu'il y a une telle liste de conv et concerts dans les mois à venir que ds un sens ça pourrait, localement être réalisable !
Au pire on pourra se garder ça sous le coude pr un nouveau projet français...je pense qu'ils doivent en avoir ras le pompom de nos fanbooks à la longue Laughing

Qqn aurait des conseils niveau matos pr filmer ?
Niveau son et qualité de l'image, est ce qu'avec mon appareil photo ça suffirait par exemple ou on oublie direct ? (c un canon A630 powershot 8mpx...je cite le site canon "Enregistrez des clips vidéos sonorisés en qualité VGA à 30 im./sec")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyJeu 16 Fév - 22:44

Moi je suis complètement pour l'idée des flashmobs... mais après faut vraiment qu'il y en ait partout partout, parce que je ne pourrais pas me déplacer, et je pense que beaucoup de gens seraient dans le même cas =/
Peut-être donner un thème, une sélection de chansons par exemple, et laisser chacun les interpréter à sa façon, et en faire des montages ensuite ?
En tout cas c'est une super idée, l'anniversaire des cinq ans =)


Dernière édition par Risaa le Jeu 16 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyJeu 16 Fév - 23:07

Oui, mais si c'est partout, j'ai peur que les groupes soient trop petits du coup donc moins impressionnants sur la vidéo, et beaucoup plus de vidéos à monter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyJeu 16 Fév - 23:23

Oui mais comme je le disais si le projet a pr but de rassembler le + de monde ça va laisser de coté tous les fans isolés ds leur petit village ne pouvant se déplacer ds la ville la plus proche pr l'occas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyJeu 16 Fév - 23:24

Oui c'est vrai, c'est à creuser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 11:41

Je veux bien m'occuper du montage coté france si se projet se réalise, genre ce qui peuvent pas envoie une petite video n.n

Aprés selon la quantité je peux faire monde si y'a pas trop de boulot, mais tout dépendra, on peut aussi faire une sorte de cover générale partant du début de leurs chanson vers la fin mais cela demande une grosse organisation.


Ya plein de possibilitésn.n
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 12:07

Ok je note, merci !!!

D'autres idées sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Michi Macchiato

Michi Macchiato


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2012

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 17:01

Bon je me lance - retrousse ses manches -

Je sais pas si ça a déjà été fait mais pourquoi pas jouer sur les facteurs sensoriels? Je veux dire, au lieux d'avoir des messages leur disant qu'ils sont soutenu (ce qu'ils savent déjà je penses XDDD) on pourrait leur faire un peu plus découvrir notre culture. Ils ont l'air très ouvert d'esprit. C'est à dire, par exemple rédiger des recettes de cuisines typique de notre régions, leur envoyer de la dégustation (qui tiens l'envoie : je penses au pains d'épice à qui j'ai offert à un groupe japonais et ils m'ont remercier maintes fois tellement qu'ils étaient heureux d'avoir découvert une nouvelle saveur), des produits de beautés typique aussi (les japonais sont soucieux de leur apparence!) ... Enfin c'est assez éloigné de " je vous aimes! ", je sais pas ce que vous en pensez... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com/
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 18:06

Interessant mais dur a réaliser.... surtout niveau frais de port... et législation sur les produits envoyés au japon...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 18:46

Effectivement comme le dit Kylyu c'est tentant mais très délicat à réaliser de l'étranger vu qu'à la base il n'est pas forcément autorisé d'envoyer de la nourriture par colis (on m'avait forcée à retirer un mini pain d'épices il y a qqs années ...) et que dès que l'on envoie des colis ça coûte les yeux de la tête ^^

J'ai tjs voulu faire un vrai projet dégustation à la française lors de leur venue en Europe mais là encore si chacun leur offre un pâté local ou un vin local, ce n'est plus des suppléments bagages qu'il leur faut pr rentrer mais carrément requisitionner tout l'avion >.<

Ce qui en résumé est fort dommage et frustrant je te l'accorde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Michi Macchiato

Michi Macchiato


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/02/2012

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 18:56

Je me doutes oui... Bon tant pis!
J'essayerai de réfléchir sur la chose, j'aime beaucoup les projets ^^
Je vous tiens au jus♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melodic-color.com/
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 19:45

Vous comptez faire le projet pour quelle période? C'est à dire à partir de maintenant? Ou un peu plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 20:07

Kylyu a écrit:
genre ce qui peuvent pas envoie une petite video n.n


Ça me parait être une bonne solution ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 20:10

Disons que le projet international sera débuté dès que l'on se sera accordé sur...un projet What a Face
Y a qqs propositions mais aucune qui n'arrive à satisfaire tout le monde ^^
J'ai bien peaufiné qqch mais il faut que ça soit approuvé par la majorié des ST avant de se lancer.
Mais dans l'absolu le + tôt sera le mieux car si l'on doit faire qqch d'un peu différent et spécial au niveau international il faudra s'y prendre aussi tôt que possible !

Pr ce qui est d'un projet en France, si l'on reste sur une vidéo on pourrait débuter dès la semaine prochaine lors du concert de Kaya et Satsuki ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 21:48

Je suis contre l'idée d'un flashmob!!!
L'idée du questionnaire peut-être sympa...
Bon, ce n'est pas très constructif, et j'ai aucune idée désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 22:03

Merci Prince.

Je suis du même avis que Sakura au sujet du flashmob.

J'avais pensé à une sorte de magasine ou de journal relatant tout ce qui s'est passé depuis ces cinq dernières années. Quelque chose fait par nous-mêmes en y mettant nos points de vue, nos coups de cœur, fan-art, lettres de fans, autres...
Pourquoi ne pas insérer des photos de cosplays de leurs costumes précédents faisant une chronologie en y regroupant les membres de Versailles, une photo par période. Ou pour les personnes qui font du cosplay, elles pourraient se photographier avec le costume qui les a le plus marqué sur ces cinq dernières années.

Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptyVen 17 Fév - 22:14

Sinon, pour reprendre quelques idées, on pourrait faire un montage vidéo et/ou photo montrant comment les fans s’approprient en quelque sorte Versailles. Par là je veux dire que par exemple ceux qui font du cosplay se filment ou se prennent en photo avec leur costume, les musiciens se filment pendant qu'ils jouent un bout de morceau du groupe, ect... (Dites-moi si je ne suis pas claire!) Après ça demande un gros travail de montage, mais je suis volontaire pour aider de même que Kylyu!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptySam 18 Fév - 0:33

Perso je viens de découvrie le terme "flashmob" ^^;
Je pensais plus en fait à faire de petites vidéo de fans lors de regroupements comme lors des concerts visu/convention de façon à cible le + de perosnnes possible et éviter le pb de timidité face à la caméra !

Après pourquoi pas inciter les fans à se filmer chez eux, seul ou entre amis et à effectivement montrer leur collec de goods/un souvenir de concert/ un morceau de musique/un cosplay/ un endroit de leur ville ayant une signification particulière !

Cela ferait pas mal de montage et si l'on laisse chaque fan se filmer ça rique surtout de faire des formats video et qualité vidéo très différents et peut être difficiles à regrouper par la suite?
C'est une question technique à laquelle je ne saurais répondre ...

Mon idée initiale était un long questionnaire, reprenant notamment année par année nos singles préférés/costumes préférés... mais il est vrai que celà aurait fait un peu trop académique à lire.

Kurobara suggérait une sorte de calendrier sur lequel on noterait les souvenirs marquants, sorties du groupe/ concerts...Je ne sais pas si elle pensait à n'en faire qu'un global et faire bosser les ST exclusivement dessus ou pas, on est en trian d'ne discuter...

Moi je pensais que chaque fan pourrait faire de même avec une page A4 par année à partir de l'année où il a découvert le groupe; chaque page serait scotchée horizontalement l'une à l'autre, repliées et mise dans un fanbook et celà dans chaque pays.
Seul hic, ça ferait des tonnes et des tonnes de calendriers mais ce serait ludique à faire, surtout si certains se regroupent entre amis et amusant à consulter pr le groupe plutôt que de recevoir des centaines de lettres en anglais en même temps qu'ils ne pourront jamais toutes lire.
je vous posterai les clichés d'un prototype que j'ai fait ce matin pr illustrer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptySam 18 Fév - 9:31

Pour le montage c'est pas grave si j'ai du temps je pourrais m'arranger pour peux que les gens filment avec une qualité respectable (si sa se fait, je me filmerai devant le rockstore en cosplay prince ou en visu avec le mediator de teru mais si cela te dis de faire la video rokstore avec moi asphodèle en cosplay no soucy)

Pour la video j'utiliserai surement ifilm qui est simple et efficace et suffira pour ce genre de video n.n

Ton idée de calandrié est pas mal sauf que sa va au final plus ressembler a une biographie du groupe j'en ai peur, apres ton exemple montrer le contraire. Dans ce cas pourquoi ne pas le faire style calendrier "classique" avec des photos des moments marquant ou des fans (et jamais du groupe en lui meme histoire de faire moins classique)?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptySam 18 Fév - 9:52

Intéressantes toutes ces idées ! Même si pour la réalisation, c'est tout de suite plus compliqué…

J'avais envie de prendre les choses un peu à l'envers : Versailles fête ses cinq ans, ça fait donc cinq ans qu'ils ont changé ma vie ! Je me disais que chaque fan pourrait raconter comment Versailles a changé sa vie sur ces cinq dernières années (ou depuis sa découverte du groupe). Reparcourir les cinq dernières années de sa vie à la lumière de Versailles.

Je me dis que ça serait touchant pour eux de découvrir comment ils se sont insérés dans la vie de tant de personnes dans le monde.

Le support resterait à définir : textes, images, photos me semblent être les supports les plus adaptés pour la narration. Mais ça peut être un peu "lourd" et hétéroclite. Ou alors chaque fan fait une série d'images / photos qui sont ensuite assemblées et harmonisées au niveau national par quelque(s) un(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe EmptySam 18 Fév - 14:33

Le but du calendrier (pitié faites un effort sur l'orthographe y a des phrases ds certains messages dont on ne saisi même pas le sens .___.) serait justement de se focaliser sur nos souvenirs à travers la bio du groupe et non simplement de faire la bio du groupe !

Par exemple :
- pour une sortie de single, noter son titre préféré, costume préféré, paroles préféres...
- pour un concert : inserer qqs petites photos et anecdotes
- pour un événement important un fait marquant...
- pour un shooting photo qui vs a particulièrement marqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe   Suggestions pr les 5 ans du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pr les 5 ans du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D, le groupe.
» Crash du groupe.
» Vos questions au groupe
» 100 questions au groupe
» Votre groupe de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: