FujiManga
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe Dim 19 Fév - 12:58 | |
| Je tiens à préciser que pour l'idée de "fan project" je voyais la même chose que toi Prince, avec des vidéos durant des concerts, mais aussi c'est vrai, ce que l'on pourrait appeler des "events" autour de Versailles. Après, si les gens voulaient se filmer eux même, pourquoi pas. Je suis aussi pour un recueil de souvenirs de fans sur les 5 ans du groupe, mais l'idée du calendrier me semble compliquée. - Prince Asphodel a écrit:
- Par exemple :
- pour une sortie de single, noter son titre préféré, costume préféré, paroles préféres... - pour un concert : inserer qqs petites photos et anecdotes - pour un événement important un fait marquant... - pour un shooting photo qui vs a particulièrement marqué.... Mais tout cela me semble être de très bonnes idées | |
|
Risaa
| Sujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe Dim 19 Fév - 16:35 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- J'avais envie de prendre les choses un peu à l'envers : Versailles fête ses cinq ans, ça fait donc cinq ans qu'ils ont changé ma vie ! Je me disais que chaque fan pourrait raconter comment Versailles a changé sa vie sur ces cinq dernières années (ou depuis sa découverte du groupe). Reparcourir les cinq dernières années de sa vie à la lumière de Versailles.
J'aime beaucoup cette idée aussi !! (Bon, pour moi ça craint un peu, parce que je ne les connaîs que depuis mai... mais ils ont changé ma vie, ça c'est sûr !!) Plutôt qu'un calendrier - peut-être un peu trop gros pour finalement, peu de jours où on écrirait quelque chose, si j'ai bien compris -, pourquoi pas une sorte de "timeline" genre nouveau Facebook ? Même si je n'ai absolument pas envie de l'adopter sur le site (mais osef), sur papier ça pourrait être sympa, qu'en dites-vous ? | |
|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe Dim 19 Fév - 17:50 | |
| - Risaa a écrit:
- pourquoi pas une sorte de "timeline" genre nouveau Facebook ?
Tu ne crois pas si bien dire, c'est exactement ce qu'a réalisé Prince Asphodel ! Nous avons parlé ensemble de son idée de "calendrier" et je me suis rendu compte qu'en fait, c'est bien d'une timeline dont il s'agit. Elle me l'a montré et j'ai bien aimé, ça m'a paru être un bon support : à la fois simple et permettant beaucoup de liberté ! J'espère qu'elle nous montrera ça bientôt sur le forum, je trouve que c'est vraiment une idée à creuser ! | |
|
FujiManga
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe Dim 19 Fév - 18:37 | |
| Oui très bonne idée Hâte de voir ça !! \^O^/ | |
|
Risaa
| Sujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe Dim 19 Fév - 22:07 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Tu ne crois pas si bien dire, c'est exactement ce qu'a réalisé Prince Asphodel !
Wouhou Prince on est télépathes !! xD | |
|
_Nana_
Nombre de messages : 6 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe Mer 22 Fév - 12:35 | |
| J'avais envie de prendre les choses un peu à l'envers : Versailles fête ses cinq ans, ça fait donc cinq ans qu'ils ont changé ma vie ! Je me disais que chaque fan pourrait raconter comment Versailles a changé sa vie sur ces cinq dernières années (ou depuis sa découverte du groupe). Reparcourir les cinq dernières années de sa vie à la lumière de Versailles.
J'adore cette idée ! A qui la découverte de Versailles n'a pas changé sa vie? Je suis sûr que ça va les émouvoirent Sinon, je réfléchis à d'autres idées~~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pr les 5 ans du groupe | |
| |
|