Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 V Rock Festival 24/25 octobre

Aller en bas 
+18
TeruYukiHizaki
Sono-sama
j-fan
AishiTERU
Mera_mana
Asriel
Amaryllis
Deadly Soul
Leks
Yuki-quintet
angarade
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Princesse~Silenya
hizaki-san
yura
Cheeza
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyMer 28 Oct - 9:16

moi aussi j'adorais son petit short à Teru, ça va me faire drole de ne plus voir ses petites cuisses toutes blanches Razz Razz

le dernier photoshoot avant le décès de Jasmine était certainement avec ces nouveaux costumes Neutral , c'est Hizaki je crois qui avait mentionné un photoshoot important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyJeu 29 Oct - 10:29

Et bien, j'ai beau ne rien comprendre au japonais (exceptés hira/kata) mais je vois qu'ils ont beaucoup parlés de ジャスミンゾビ ("Jasmine Zombie") sur les BBS japonais de visual kei...quel bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 17:43

AishiTERU a écrit:

Yumehito a écrit:

Sinon une fille a écrit ça sur son blog à propos de leur live au Fest :

" The Revenant Choirで"ON BASE Jasmine You"でYouさんの音源使ってくれて嬉しくて泣きました "

Je comprends pas bien, mais est-ce que ça voudrait dire que quelqu'un (Kamijo ?) aurait dit "On bass Jasmine You" pendant le fameux passage qui lui était réservé sur The Revenant Choir ? ôvô

Ca veut surtout dire que sur ce "ON BASS Jasmine You" que l'on a l'habitude d'entendre, elle était contente de voir l'instrument de You mais ça l'a fait pleurer. (je crois) Il n'y a pas de précision dans cette phrase qui me permette d'affirmer que Kamijo ou quelqu'un d'autre l'ai dit.

Sisi Kamijo a apparement bien dit " on bass Jasmine You" en prenant dans ses mains la basse de Jasmine !
Il me semblait bien avoir lu ça qq part et effectivement c'est une de mes amies de LJ qui l'a précisé dans son live report !

Sinon je viens de parcourir le topic depuis mon dernier post et il ne me semble pas avoir aperçu ces photos

Crédit : hh10101010 sur BonjourHoney
Exclamation Cette personne a bidouillé les clichés en y incluant Jasmine ce qui est adorable je trouve !!

Spoiler:

Je viens de réaliser en regardant ces mini clichés que Kamijo porte un long manteau à nouveau alors qu'il me semblait qu'il s'agissait d'une veste courte avec un pan de tissu sur le côté cyclops
J'ai un peu du mal à voir de vraies différences dans le nouveau costume d' Hizaki mais celui de Teru semble bien sympa avec ces longs pans pointus *.* Pour ce qui est du costume de Yuki...patience ...parce que mise à part qu'il ait l'air bien bleu ...^^;

@ angarade : je me demande effectivement en quoi consistait le fameux shooting si important dont avait parlé Hizaki qqs heures avant le décès de Jasmine ... lorsque je l'avais lu le samedi soir où il l'avait posté je pensais que c'était parce que Jasmine avait réussi à venir faire les photos avec eux malgré son état mais au vu du post fait par sa famille il est inconcevable de penser que son état ait pu lui permettre de participer au shooting ...J'aurais particulièrement adoré voir son nouveau headdress ;___;

Sinon j'espère que Kamijo va entrainer Yuki dans ses apres midi "coffee shop" et qu'ils y testeront toutes les pâtisseries du moment ...ces joues creuses qu'ils ont ;___; j'ai presque l'impression de revoir Kamijo pendant le tour final de Miss Carmilla avant le départ de Machi, Emiru et Mayu >.<

@ yumehito : laisse tomber les bbs jap...quand tu vois les sales rumeurs que leurs soit disant fan postent parfois c'est à s'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 19:13

Superbes, les montages ! J'y aurais presque cru. ;_;♥️

Tu as raison sur les BBS, j'y remettrai jamais la souris (hum, pardon.)

Sinon je suis de plus en plus ébahie par les costumes de Teru et de Kamijo ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 19:25

Montage super émouvant parce que il est très bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 19:34

Bien fait et bien déprimant le montage ^^'

Je trouve toujours ces costumes too much, on verra en photoshoot ce que ça donne mais bon ^^'
Enfin du moment que musicalement ça reste Versailles je m'en bats les fanfreluches \o/
(Kamijo me fait penser à Omi sur la deuxième avec l'épaule proéminente de ... je sais pas quoi d'ailleurs x'DD ... je la vois partout cherchez pas =B)
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 19:42

Les montages sont vraiment très bien fait mais c'est un peu glauque quand même de rajouter Jasmine You comme ça... m'enfin ça reste vraiment bien fait !!

J'aurais aimé le voir dire "on bass Jasmine You !" avec les larmes aux yeux j'imagine...
Une nouvelle phrase que l'on retrouvera peut-être à chaque concert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 19:50

La fille qui a fais ce montage est fichtrement doué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 19:51

j-fan a écrit:
Les montages sont vraiment très bien fait mais c'est un peu glauque quand même de rajouter Jasmine You comme ça... m'enfin ça reste vraiment bien fait !!

J'aurais aimé le voir dire "on bass Jasmine You !" avec les larmes aux yeux j'imagine...
Une nouvelle phrase que l'on retrouvera peut-être à chaque concert !

Disons que ce qui est vraiment bizarre c'est de se dire que ça n'est et ne restera désormais qu'un montage ;___;
Pour ce qui est de redire cette phrase à chaque nouvelle presta du groupe, je pense qu'intérieurement on sera tous en droit de le dire par contre ça ne serait pas très délicat de la part du groupe de le resortir lorsqu'il auront un nouveau bassiste ^^ enfin peut être parlais tu des concerts qu'ils feront avant d'introduire un nouveau membre (notez que je n'affirme rien en parlant de "nouveau membre"...simple supposition !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyVen 30 Oct - 20:00

Oui c'est vrai que s'il y avait un nouveau bassiste... se serait vraiment pas très bien vu. Mais j'avais fait l'hypothèse que le groupe ne prenne aucun nouveau membre. Ainsi entendre "on bass Jasmine You" ne poserait aucun problème !
Sans nouveau membre, à mon avis ce serait Hizaki qui enregistrerait la basse et pour les lives soit la basse serait incorporer à la bande son ou alors un bassiste de session serait appeler mais se tiendrait clairement en retrait un peu à l'image de You des M-O pendant le V-rock fes.
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 9:12

elle ne devrait pas rajouter Jasmine sur les nouvelles photos, c'est déjà assez flippant de savoir qu'il n'est plus parmis eux... Crying or Very sad

Jasmine fait desormais partie de l'histoire de Versailles et sera toujours mentionné et aimé par les fans, même si un nouveau bassiste est accueilli dans le groupe, mais le rajouter sur des nouvelles photos, c''est pas vraiment une bonne chose. ce n'est peut être pas très clair, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 9:49

Si angarade, c'est clair et je suis d'accord avec toi. Cela témoigne peut-être de sa difficulté à faire avec la perte de Jasmine mais personnellement, je trouve cette réalisation de mauvais goût même si elle est techniquement bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 9:59

je suis sur que la/les personnes qui ont fait ce montage partait surement d'une bonne intention apré sa ne plait peut etre pas a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 10:28

Il est clair que la personne ayant posté ce montage ne le faisait pas dans un but de choquer mais c'est bien pour ça que j'avais mis un gros point d'exclamation avant, pour que ceux ne souhaitant pas voir les montages, s'abstiennent ou y aillent avec prudence.
Je trouve le resultat touchant même si je n'aurais jamais eu une telle idée mais il est évident que je ne souhaiterais pas voir une telle idée et pratique perdurer au fil des futurs concerts du groupe...
Toujours est il qu'à la base j'avais posté ces photos pour fournir d'autres clichés du live et comme cette même personne a bien voulu partager les photos d'origine , les voici donc avec Yo de Matenrou !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 10:59

oui je conçois que l'intention n'était pas de choquer les fans, mais plutot de rendre hommage a Jasmine Neutral
je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 11:01

Ba mince alors Shocked Les photos montages sont vraiment d'un réaliste surprenant. Je trouve l'idée de rajouter Jasmine You très intéressante et puis cela donne une pointe de nostalgie à ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 15:55

Montage très bien fait. Par contre je ne suis pas pour le faite de rajouter Jamine You sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 16:09

Ah, c'est vrai, il y avait You en plus, c'est pas très sympa pour lui qui a si gentiment aidé le groupe !
M'enfin je dis rien sur les montages je les ai quand même aimés.
Merci pour les photos originales ! :]
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 19:57

Perso, le montage je le trouve très bien fait, les larmes me sont montées aux yeux quand j'ai compris à quel point cela me manquerait de ne plus voir mon cher Jasmine dandiner sur Antique in the Future ou sautiller partout dans son petit coin.
Après, "irrespectueux" est un mot un peu fort mais, cela représente ce que je ressens envers You de Matenrou Opera qui a plus que gentiment rendu hommage à Jasmine et au groupe en les aidant, ce qui était aussi un énorme merci pour tous leur soutiens envers lui et Matenrou à leur début.

Comme l'a dit Prince, j'espère simplement que ce genre de montage ne sera pas automatique pour chaque concerts qu'ils feront à l'avenir (et des concerts, il y en aura plein !!!!^_^)

En tout cas, merci beaucoup pour les photos originales. Elles sont magnifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptySam 31 Oct - 22:01

Merci pour les photos originelles je ne les avais pas vu celles-ci *o*
Pour les montages, je suis certaine que le geste n'était pas du tout de choquer au contraire mais effectivement moi aussi je n'aime pas vraiment ça, ça me laisse un goût assez amer. En tout cas je reconnais le talent certain de la créatrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 20:49

Je n'avais même pas vu la suite de ce topic ^^''''
Mon dieu...euh pour les photos voir Jasmine c'est, ça partait d'une bonne intention, mais ce n'est pas forcément une bonne chose... Certes on le regrette tous notre cher Ange mais il ne vaut mieux pas remuer le passé Wink

Sinon ici j'ai trouvé un site où ils parlent du V-Rock mais je n'y vois rien sur Versailles cependant, le site étant pour moi un vrai foutoir, j'avoue ne pas m'y retrouver et donc savoir vraiment si rien ne fait allusion à Versailles...?!
http://musicjapanplus.jp/specialfeatures/?action=detail&sf_id=1769
J'y vois beaucoup de groupes présents, des photos des coulisses, de la salle... mais rien d eplus T-T En espérant que, quelque part, nos Descendants y soient mentionnés I love you
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 21:28

Bah il n'y a rien de plus qu'on ne sache déjà. La seule photo de Versailles de leur live au festival se trouve mais on la connait déjà (juste après il y a -OZ- et miss Omi ^^).
Il y a une section réservé au groupe mais elle est carrément vide ici. En tout cas je n'y ai rien vu d'autre sur le groupe parlant du V Rock festival ou autre. J'avoue n'avoir pas tout fouillé car c'est une vrai fouilli (^.^) mais je ne crois pas qu'il y ai plus, au vu de leur sommaire ne mentionnant que très peu d'artistes (concernant le v-fest').


EDIT Au moment où l'on croit enfin voir arriver quelque chose voici ce qui est dit : "Big name artists continued to appear, including LM.C, INORAN and Takamizawa Toshihiko...then it was time for the hea,dlining band, the GazettE!! "
Il y a comme une elipse là, non? Et VERSAILLES, alors !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 21:40

AishiTERU a écrit:
Bah il n'y a rien de plus qu'on ne sache déjà. La seule photo de Versailles de leur live au festival se trouve mais on la connait déjà (juste après il y a -OZ- et miss Omi ^^).
Mon doux fond d'écran 8D

Je confirme rien de nouveau ... ~
Résignons nous à ne pas avoir grand chose de Versailles au V Rock u____u
*hopeless* xD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 22:03

Oki T-T
Merci quand même d'avoir tenté de pénétrer ce site moi cette photo je l'avais même pas trouvé O_o
*pars réviser avec ses amies GEEKS*
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 EmptyJeu 26 Nov - 5:15

    Lol, ne t'inqiuètes pas Tsukiyo, ce site est une vraie m*rde je trouve oô Très mal foutu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Contenu sponsorisé





V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V Rock Festival 24/25 octobre
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» 10/23「V-ROCK FESTIVAL’11」
» Interview lors du V-Rock Festival par rokkyuu.com
» animasia du 2 au 3 octobre
» Tokyo Visual Festival
» Un nouveau single en Octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: