Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

V Rock Festival 24/25 octobre

+18
TeruYukiHizaki
Sono-sama
j-fan
AishiTERU
Mera_mana
Asriel
Amaryllis
Deadly Soul
Leks
Yuki-quintet
angarade
Lord Of Amour Fantastique
Øz Y IX
Princesse~Silenya
hizaki-san
yura
Cheeza
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyDim 25 Oct - 22:49

Quelques petites infos supplémentaires que j'ai pu glaner sur le forum BonjourHoney donc encore merci à inertia ^^.

Apparemment, le public était vraiment déchaîné et a tout fait pour montrer toute son énergie positive au groupe et ça faisait plaisir à voir!
Kamijo a "parlé" à Jasmine plusieurs fois. Il a également confirmé la sortie de l'album pour janvier et qu'à partir de là, ils reprendraient le cours normal de leurs activités!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Hime-Akio

Hime-Akio

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 9:26

Merci pour les infos ! Versailles is Back Very Happy
On a aucune information sur un éventuel remplacement de Jasmine ? Parce qu'un groupe sans basse ça ne marcherait pas trop ....
http://macaron-life.skyrock.com/
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 9:34

Pour l'instant ce ne serait qu'un bassiste de session. (Comme lord de ce festival, où c'était Yo des Matenrou.) Par contre je ne sais pas qui (Ca ferait trop de travail pour Yo de faire Matenrou Opera et Versailles en même temps non ? ^^; )
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 10:55

Comptons sur nos amis japonais pour les booster. :0
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 11:25

Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 11:32

Mais comment font-ils pour faire de plus en plus imposant ~
Ça part dans tout les sens niveau détail et tout x___x

La grande classe le Kiki sur la deuxième Cool
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 11:32

waow merci pour les photos !
leurs costumes sont d'une magnificence qui me laisse presque sans voix !

il manque juste Yuki
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan

Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 11:35

Oui quelle classe et il manque Yuki Mad
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 12:21

Shocked Shocked
Oh cette merveille que voilà *.*
On dirait qu'ils ont mis les costumes de NOBLE et Saikai no Hana (version black) dans un shaker mais quelle classe le costume de Kamijo ! Ca sent le cosplay à plein nez king
Merci pr les photos ^__^
OMG j'avais pas remarqué mais...bye bye la chemise blanche pour la première fois depuis....fort fort lointain cyclops (il nous a ressorti la chemise en tissu noir transparent et velours d'Halloween il y a ... 6 ans ?? )
Je jetterai un oeil aux autres costuems dès que j'aurais écuperé le net @ home ^^;
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 14:11

Waa merci pour ces photos! comme on l'avait brievement aperçu, ces nouveaux costumes sont vraiment beaux!

Prince Asphodel a écrit:
OMG j'avais pas remarqué mais...bye bye la chemise blanche pour la première fois depuis....fort fort lointain cyclops (il nous a ressorti la chemise en tissu noir transparent et velours d'Halloween il y a ... 6 ans ?? )

C'est exactement ce que je me disais : "Bah elle est où la chemise blanche du mode vampire 15è siècle ?? Shocked ^__^
Mais Kamijo en mode dark, ça fait plaisir. C'est trop mignon ^^

Sinon, j'ai quand même un léger sentiment de "combat", si je puis dire, dans l'apparence de ces costumes. Le bustier de soeur Kiki ressemble un peu à une armure et Teru, on dirait qu'il sort tout droit d'un MMORPG x'D . Enfin, ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Jveux vraiment en voir plus !!! bounce

Dernière édition par AishiTERU le Lun 26 Oct - 17:35, édité 1 fois
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 15:15

Kamijo tout en noir I love you Ba mince alors....il est super sexy dans ces vêtements, les autres aussi, mais c'est surtout Kamijo qui retient toute mon attention. Les costumes sont magnifiques. Merci beaucoup pour les photos, elles vallent vraiment le coup de les voir Very Happy
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 16:08

Merci pour les photos ^^
http://ameblo.jp/leksbunansa
yura
Fighto's Pirate
yura

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 16:23

J'aime beaucoup le bas de TERU, je suis un peu de l'avis "MMORGP"-like

Sinon merci pour le lien vers les photo, La'crimy Christy ca avait l'aire assez fun !
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 18:10

Merci beaucoup. Ces photos sont magnifiques, ils ont toujours autant la classe, je dirais même qu'ils deviennent de plus en plus beaux (Même si cela peut paraitre impossible lol)

Leks, je t'ai rajouté, j'espère que ça ne te déranges pas.
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 18:20

Cheeza: Au contraire, je suis contente que tu m'ajoutes ^^
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 20:28

Suis-je la seule à trouver que Kamijo ressemble un peu à Yuki version PRINCE ? :'D♥️
Hizaki est vraiment sublime...et TERU j'adore vraiment ! Même si j'ai du mal avec la tonne de produit qu'il met sur sa frange et qui la rend toute poisseuse/bizarre depuis NOBLE xD
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyLun 26 Oct - 20:30

Non j'ai failli faire la remarque Yumehito xD

J'aime moins ces costumes que ceux d'ASCENDEAD u___u
Trop c'est trop ~
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 2:30

Øz Y IX a écrit:

J'aime moins ces costumes que ceux d'ASCENDEAD u___u
Trop c'est trop ~

Un peu pareil. Ceux là sont sublimes mais ceux d'ASCENDEAD sont largement meilleurs. Et pis, moi, je préférais quand je pouvais admirer les petits cuisseaux de TERU (*.*) Cependant, je suis ravie de voir que YUKI a laissé tombé la coupe de cheveu mode "porc-épique" de ascendead. C'était trop strange cette coiffure !!
Par contre, en y regardant de plus près, c'est dingue ce que YUKI et KAMIJO ont maigri. Des vrais visages de "zombie" et un ptit corps tout svelt pour kamijo Crying or Very sad
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 6:55

Mais ... il a toujours cette coiffure là non ?? Suspect

Ça m'a tout l'air d'être le même genre en tout cas ^^'
Deadly Soul

Deadly Soul

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 7:35

Bah on peut dire que les deux coupes se ressemble mais celle là a un peu moins de "volume" quoi x)
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 11:49

les photos sont superbes Wink
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 12:08

Ben perso le short je trouvais ça de mauvais goût et incohérent avec leurs univers, va savoir pourquoi.

Sinon une fille a écrit ça sur son blog à propos de leur live au Fest :

" The Revenant ChoirでON BASE Jasmine YouでYouさんの音源使ってくれて嬉しくて泣きました "

Je comprends pas bien, mais est-ce que ça voudrait dire que quelqu'un (Kamijo ?) aurait dit "On bass Jasmine You" pendant le fameux passage qui lui était réservé sur The Revenant Choir ? ôvô
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 12:57

Yumehito a écrit:
Ben perso le short je trouvais ça de mauvais goût et incohérent avec leurs univers, va savoir pourquoi.
Suis-je la seule a adorer ce pitit short ?? (f'_') je le trouvais bien mignon, moi! Après c'est sur que comparé aux autres on peut pas dire que c'était très recherché mais faut voir les détails du shorti d'Ascendead aussi, parce que celui de Prince, bah .. voila quoi. Mais honnêtement le vieux truc bouffant qu'il avait pour Lyrical, c'était tout aussi moche!
Enfin, mon avis est pas très objectif, je l'avoue ^^

Yumehito a écrit:

Sinon une fille a écrit ça sur son blog à propos de leur live au Fest :

" The Revenant Choirで"ON BASE Jasmine You"でYouさんの音源使ってくれて嬉しくて泣きました "

Je comprends pas bien, mais est-ce que ça voudrait dire que quelqu'un (Kamijo ?) aurait dit "On bass Jasmine You" pendant le fameux passage qui lui était réservé sur The Revenant Choir ? ôvô

Ca veut surtout dire que sur ce "ON BASS Jasmine You" que l'on a l'habitude d'entendre, elle était contente de voir l'instrument de You mais ça l'a fait pleurer. (je crois) Il n'y a pas de précision dans cette phrase qui me permette d'affirmer que Kamijo ou quelqu'un d'autre l'ai dit.
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 18:15

La seule fois où j'ai trouvé Teru en short mignon, c'est en écolier sur le calendrier (même si je ne le possède pas) ! :B

Sinon merci pour la traduction, j'avais aucune idée de ce que j'avancais xD
Beast of Desire

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 EmptyMar 27 Oct - 21:01

Perso je crois que j'ai une préférence pour ces costumes-là (pour ce qu'on en voit) et j'apprécie de voir TERU longuement vêtu (je n'aimais pas non plus ce short, sauf en écolier aussi). Je ne peux m'empêcher de penser que le costume prévu pour Jasmine aurait été vraiment sublime, tout en me demandant comment il aurait bien pu être encore plus "plus" que les précédents...
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V Rock Festival 24/25 octobre   V Rock Festival 24/25 octobre - Page 14 Empty

V Rock Festival 24/25 octobre
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant