Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?

+13
Y0shi
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Prince Asphodel
Sono-sama
Cloud
hizaki-san
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
Cheeza
Øz Y IX
yura
Princesse~Silenya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 Vote_lcap52%Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 24 ]
Tout dépend du prix
Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 Vote_lcap46%Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 21 ]
Non
Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 Vote_lcap2%Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 14:25

Moi je m'organiserais j'ai répondu oui parce que le prix ne me dérange pas une sortie comme sa j'en ai qu'une tout les ans
Et donc si le groupe vient j'essayerais de m'organisé pour resté une nuit Smile
Mais aussi le probleme de l'age disons que j'ai 14 ans et vous vous etes en général majeur albino
enfin bref le point en commun on aime tous versailles donc si vous avez des new sur ce sujet sa me vas^^
Je trouve que c'est une excellente idée pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:48

Ah ah...oui.
Oui, oui, oui et encore oui.
A n'importe quel prix, n'importe quel lieu, n'importe quelle heure, quoiqu'il en soit et quoiqu'il arrive.
Ce serait...fantastique !!!
Bon, que ça reste tout de même aux frontières de la France maximum, par exemple, la Belgique ou l'Espagne, et à un prix disons...ne dépassant pas les...hm...200€ la place, ah ah !!!^^'
Mais ce serait vraiment...superbe...
=)
miyobi

miyobi

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 7:33

j'ai mis oui. Vu que je serais sur paris pendant leur concert, j'adorerais venir a ce genre d'event ^^
http://moi-10-mois.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2