| La Cour 9.0 : the last Cène | |
|
+13Hika Deadly Soul LoveKamijo Mattsey L Lord Of Amour Fantastique Kizoku Taishi yuki-versailles Sakura TREE-PANDA PrinceVal Mr.0 Prince Asphodel 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 15:02 | |
| Réhabillage du forum avec les nouveaux costumes et visuels !
Merci comme toujours à Mattsey et sa créativité !
Soyez sympa, si les images ne sont pas correctement centrées, s'il persiste qqs imperfections dûes à votre navigateur, reso d'écran ou autres, évitez de nous le signaler sur des pages et des pages....perso je n'ai pas la tête à moderer un quelconque débordement, merci m(_ _)m. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 15:18 | |
| Sympathique comme thème, merci ! | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 15:18 | |
| Comme d'habitude, rien à re-dire ! J'aime beaucoup (et as usual, c'est tout à fait centré chez moi ) Chapeau l'artiste ! | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 17:18 | |
| Le nouveau visuel est tout simplement magnifique comme d'habitude et pour la première fois la photo n'est pas centré sur mon navigateur mais ça ne me gêne pas. ^^ | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 17:45 | |
| Pff!! De toute façon... C'est jamais centré chez moi, alors l'inverse m'aurais surprise!! XD
Moi, j'ai le bien!! Bravo Mattsey!! (T'as utilisé la méthode que pour le précédent pour la bannière!! =P) | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 17:48 | |
| J'aime bien le nouvel habillage.
Bravo MATTSEY. | |
|
| |
Kizoku Taishi Cookie's Princess
Nombre de messages : 138 Age : 27 Localisation : Derrière toi ! ♥ Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 18:11 | |
| Encore du très beau travail !!!!! ~♥ Bravo, quel talent !!!! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 18:47 | |
| Oui, encore bravo Mattsey !
J'aime aussi beaucoup le nouveau logo de la ST. | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 19:21 | |
| Absolument magnifique, excellent travail Mattsey. Par contre comme pour les précédentes photos ce n'est pas centré (je suis sous firefox) | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 19:58 | |
| Merci beaucoup, je suis vraiment content que vous aimiez. La bannière n’a jamais été centré chez moi triste réalité, mais je fais avec. J''espère vraiment que vous avez saisie l'idée du design que j'ai voulu montré, avec les roses qui s'envole et le brouillard de cette pièce vide. Enfin j'ai vraiment réfléchit pour que ce design parle de lui-même ^^ en tout cas je suis très content que vous aimiez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 20:50 | |
| J'aime aussi beaucoup, comme je te l'ai dit sur Fb ^^. Quand je suis tombée sur la page, j'ai fait " Wouaa. " ça exprime beaucoup de choses C'est vrai que le message est un peu triste malgré tout... Mais bon, c'est superbe ~ |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 21:07 | |
| - machayu a écrit:
- J'aime aussi beaucoup, comme je te l'ai dit sur Fb ^^. Quand je suis tombée sur la page, j'ai fait " Wouaa. " ça exprime beaucoup de choses C'est vrai que le message est un peu triste malgré tout... Mais bon, c'est superbe ~
Merci machayu, en effet c'est triste, mais en même temps qui ne l'ai pas en ce moment . | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 21:28 | |
| C'est magnifique, bravo Matt ! Je te l'ai déjà dit, mais je le répète, j'adore ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 26 Aoû - 23:39 | |
| Ah j'ai été surpris pour une fois ! :rire: Rien à redire pour ma part aussi, un super design comme d'habitude, je le préfère au précédent niveau couleurs même. Bravo Matt' o/ | |
|
| |
Hika
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Lun 27 Aoû - 14:24 | |
| Je m'réveille la tête dans le pâté, je vais sur la Cours, et je vois ça (et je ne calcule pas tout de suite), c'est Génial, c'est magnifique, un grand bravo à toi, Mattsey *-* | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Mar 28 Aoû - 13:50 | |
| Très très sympa ce nouveau décor, bravo et merci Mattsey ! | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Jeu 30 Aoû - 9:56 | |
| J'arrive trois ans plus tard, mais encore bravo Matt' pour ce beau layout | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Dim 2 Sep - 18:53 | |
| Pardon Mattsey, je réagis un peu tardivement (en fait, je viens juste de comprendre que le forum avait changé d'apparence ). Bravo pour ce travail magnifique. Cela me fait penser à un tableau. Franchement, c'est trop beau!! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Mar 4 Sep - 20:55 | |
| Mille excuses Matt, j'ai complètement oublié de te le dire : j'adore le design de "rentrée" du fo', surtout le fonds, toutes ses pétales. C'est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Mar 25 Sep - 23:07 | |
| Merci pour vos compliment, je suis content que cela vous plaise J'espére que sa ne sera pas le dernier ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène Mer 26 Sep - 7:50 | |
| - Mattsey a écrit:
- 'espére que sa ne sera pas le dernier !
Croisons les doigts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour 9.0 : the last Cène | |
| |
|
| |
| La Cour 9.0 : the last Cène | |
|