Oui l'idée est bonne et en fait entre responsables de ST nous en avons parlé la semaine dernière.
Le GROS soucis est que le nouveau staff ne répond plus à nos messages ...
Donc entre ça et la façon dont la pause du groupe nous a été servie, j'avoue ne pas avoir envie de retenter une énième prise de contact.
Contacter le groupe lui même nécessiterait un mail en japonais nickel et si tant est qu'ils lisent le message et soient intéressés, qqn sera t'il pour autant là pour écouter leur requête ?
Bref ceci m'a amenée à penser qu'il serait peut être préférable de contacter directement une chaîne de retransmission de live, genre Nico Nico.
Il y a avait un stand à Japan Expo où j'ai eu la chance de passer en direct alors que j'étais cosplayée avec PrincessHizaki et Oliwia la cosplayeuse polonaise de Teru et ils avaient un staff français.
Je pensais tenter de contacter ce staff pour leur demander s'il serait envisageable de proposer une retransmission du final et s'ils pouvaient du coup rentrer, eux mêmes en contact avec le staff.
Si vous avez d'autres suggestions, réalistes, n'hésitez pas à les partager !
De même si vous savez où mailer le staff français de Nico Nico ça m'évitera de passer par 36 intermédiaires ^^