Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Artemis Classic × Versailles

Aller en bas 
+10
playwithfire
Sakura
Rose Rouge
NeoKei
Prince Asphodel
BlueD
Remyx
PrinceVal
LoveKamijo
Lord Of Amour Fantastique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 10:57

Ils sont tous très beaux mais si je ne devais en choisir qu'un, ce serait l'emblème Versailles. Son prix si je ne me suis pas plantée serait environ de 153€, ce qui est hélas hors de portée de ma bourse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:06

Woaw, c'est une jolie collection dites donc! Ils me plaisent TOUS même si j'ai un faible pour le pendentif de Teru... Les photos accompagnant les bijoux sont vraiment belles aussi (clic droit, clic droit, clic droit...)
Je tien à souligner que les prix sont nettement moins exhorbitant que la précédente collaboration de Versailles avec des bijoutiers (Guilt Crime).
Mais ce n'est pas pour autant que je succomberai... (ou du moins pas avant mon anniversaire ou autre... on a le droit d'espérer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:13

Ah, bonne nouvelle que d'avoir accès à ces infos... Et à plus de détails sur les bijoux cyclops
Les pris sont certes élevés, mais pas exorbitants comparé à ce à quoi je m'attendais (il faut dire que je suis toujours pessimiste -_-)
En tout cas, je crois que j'ai trouvé mon cadeau de Noël... drunken (oui, je sais, c'est dans 2 mois et demi, ET ALORS ?! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:56

Pour Noël, ouais, faut quand même se préparer, avoir deux/trois idées... o:)

Le bijou "spécial Versailles" est, je trouve, vachement graou graou *-*
Et c'est vrai que pour ce qui est du prix... Bah j'm'attendais à pire :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:33

Ils sont vraiment magnifiques, et leurs prix ne sont, en effet, pas exorbitants. Je m'attendais à du 500 euros moi. XD
J'ai un faible pour le collier de Teru, l'emblème de Versailles et la bague de Kamijo. Vraiment... ♥
Ma liste de Noël est déjà bouclée, tant pis, je vais me contenter de baver sur les images. XDD


Dernière édition par machayu le Mar 16 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:07

J'aime énormément tous ces bijoux, principalement le deuxième collier ♥
Je trouve vraiment dommage que ces photos ne les mettent pas plus en valeur... Je trouve, on dirait, des bijoux en plastique plutôt pathétique, alors qu'ils ont une bien plus grande valeur ! ♥

Bref, cen'était qu'un petit commentaire inutile ~♦ out ceci reste dans tous les cas hors de ma portée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:44

Pour les prix et les achats en Europe, c'est par là chez Arrow Japan Discoveries ! (Cliquer sur 'Japanese Yen' et mettre 'Euro' en haut à gauche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:55

Ou bien il y a Arrow Rakuten Global Market Exclamation (il suffit d'aller sur le site d'Artemis Classic, sur la page du bijou en question, et de cliquer en bas de la page sur "see the English page")

Si vous êtes flemmards:
Spoiler:

Je dis ça parce qu'il a quand même 20€ de différence dans le prix... reste à voir les frais de port.
Si j'ai bien compris, en EMS chez Rakuten c'est ~14€, ou bien il y a le mode d'envoi "Small Packet" à ~4€ mais sans suivi.

J'en profite juste aussi pour mettre ce petit document sur les correspondances des tailles de bagues, on sait jamais, si ça intéresse quelqu'un ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:31

C'est clair que l'option Japan Discoveries est bien sympa mais une fois encore je ne comprends pas les 2000 yen qu'ils rajoutent à chaque article dont le prix de base est déjà suffisamment salé...

Cela dit ça vaudrait le coup de vérifier si Rakuten Market propose l'option "registered airmail" comme Japan Discoveries.
Quelqu'un a t'il déjà commandé sur cette plateforme ?

Moi de mon côté je vais mailer Artemis Classic pour savoir à partir de quand il sera possible d'acheter les bijoux en magasin au Japon vu que j'y serai fin novembre.

La bague de special K et le pendentif du groupe me font sacrément de l'oeil... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:44

J'ai regardé le "Shopping guide" de Rakuten Market, et sur la page "Delivery and shipping rates", il est simplement dit:

"Each store has its own policies about international delivery. Most of our merchants use airmail, however some stores may provide economy delivery or sea mail delivery options. If you have any preferences for the delivery, please contact the store for more information.

Please ask the store for the order tracking number and URL."

C'est vague... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:09

oui c'est plus que vague...
Aucune boutique en France ne prévoit la vente de ces bijoux ? Parce que ça serait franchement plus pratique... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:22

Je vous remercie de vos investigations! ça peut nous être très utile!
Je voulais juste partager le fait que Teru aurait été dessiné lui même son bijou d'après le site Japan discoveries ("The crest of this lily is a design by the TERU person himself.").

Mine de rien ça balance sérieusement et je me demande si un tel cadeau de noel serait possible... (je ne pense pas malheureusement... 230 €.... gloups...).
Si j'ai bien compris, après le 30 decembre, il n'y a plus de commande possible?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:32

Effectivement les commandes sont à passer avant le 31 décembre !

Il semblerait qu'ils prévoient de réaliser les bijoux une fois les commandes passées par plusieurs vagues vu qu'il y aura 3 périodes d'envoi.
Je suppose qu'ils veulent éviter de faire des bijoux à l'avance et se retrouver avec des invendus au final.

Certains bijoux sont un peu chers mais la bague de Kamijo pour un bijou en argent de marque connue (au Japon) est à un prix plutôt raisonnable, de même que le pendentif symbolisant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:11

AH ok! merci Prince pour ces précisions...
De quoi rendre ces bijoux encore plus rares si ils ne sont fabriqués que sur commande! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:02

D'après ce que j'ai compris, Global Rakuten est simplement une interface de traduction mais je ne suis même pas sûr que cela évite de passer par un prestataire style Tenso qui fournit une adresse japonaise… Ça ne me paraît pas clair.


Moi aussi la bague de KAMIJO et le pendentif du groupe me font très envie, je verrai bien si je craque d'ici à la fin de l'année !

Oui, TERU a designé son bijou lui-même, ça a fait l'objet d'un message dans son blog. Quand j'ai vu les bijoux pour la première fois, c'est celui de YUKI que j'ai pris pour celui de TERU : la forme ailée, la pierre bleue, pour moi ça correspondait totalement à TERU ! Celui-là me plaît aussi beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Classic × Versailles   Artemis Classic × Versailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Classic × Versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: