| Artemis Classic × Versailles | |
|
+10playwithfire Sakura Rose Rouge NeoKei Prince Asphodel BlueD Remyx PrinceVal LoveKamijo Lord Of Amour Fantastique 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Artemis Classic × Versailles Sam 26 Mai - 21:05 | |
| Youhoooo ! HIZAKI vient d'annoncer sur twitter qu'une collaboration avec la célèbre marque de bijoux en argent Artemis Classic × Versailles a été décidée ! L'annonce a aussi été publiée sur le site officiel. Les bijoux devraient sortir cet été et leur design sera supervisé par les membres de Versailles ! Pour mémoire, KAMIJO arboraient des bijoux de la marque lors de la dernière tournée "Rhapsody of the Darkness" de ce mois de mai et il avait montré la bague sur la fameuse "asperge" : - Spoiler:
| |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Sam 26 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Sam 26 Mai - 21:12 | |
| C'est super ! Pourquoi dans les présentations ? ça va pas dans les évènements ce genre de trucs ? | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 28 Mai - 12:19 | |
| Oh une nouvelle collection de bijoux!! (que je ne pourrai jamais m'acheter bien sur)Hate de voir quel genre de merveilles ils vont nous concocter! L'ancienne ligne de bijoux qu'ils avaient sortie du temps de Jasmine You (désolé, je me souvien plus de la date éxacte :-/ ) était déjà très belle... - Spoiler:
Qui sait, si ce n'est pas hors de prix, peut etre que ma paie de job d'été....?
| |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 28 Mai - 14:16 | |
| - PrinceVal a écrit:
- Pourquoi dans les présentations ? ça va pas dans les évènements ce genre de trucs ?
Heu, ben pour moi ça va dans les News (là où je l'avais ouvert à l'origine, non ?) et pas dans Evénements qui est consacré à "Informations concerts, séances de dédicaces, conférences de presse au Japon!"… Remyx, tu as intérêt à beaucoup travailler parce que ce sont quand même de magnifiques bijoux en argent massif, d'où un prix relativement élevé. Comme le suggère LoveKamijo, il vaut mieux commencer à économiser dès maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 28 Mai - 15:04 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- PrinceVal a écrit:
- Pourquoi dans les présentations ? ça va pas dans les évènements ce genre de trucs ?
Heu, ben pour moi ça va dans les News (là où je l'avais ouvert à l'origine, non ?) et pas dans Evénements qui est consacré à "Informations concerts, séances de dédicaces, conférences de presse au Japon!"… Non, non, moi aussi je l'ai vu ouvert dans "Présentations" ! Ça m'a aussi paru bizarre mais je n'ai rien dit, pensant que ça devait être fait exprès pour une raison X ou Y :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 28 Mai - 15:15 | |
| Mes excuses alors, je suis allé trop vite ! Le sujet est désormais à sa place | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 28 Mai - 19:33 | |
| Une occasion supplémentaire pour faire des économies et surtout pour des idées de cadeaux à se faire offrir... | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Mar 29 Mai - 9:27 | |
| C'est marrant du coup que la bague de Kamijo soit couleur or si cette marque ne fait que de l'argent massif... (je crois que Prince l'avait souligné dans le topic photos...) - Spoiler:
- Citation :
- Remyx, tu as intérêt à beaucoup travailler parce que ce sont quand même de magnifiques bijoux en argent massif, d'où un prix relativement élevé. Comme le suggère LoveKamijo, il vaut mieux commencer à économiser dès maintenant !
Pas besoin de briser mes rêves inavoués XD non mais je me rattraperai quand j'aurai fini mes études et que je serai devenu millionnaire (alors je racheterai toute ta collection Lord )
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Mer 12 Sep - 9:16 | |
| Enfin des news concrètes Je vous laisse aller admirer la bague qui orne le doigt de special K sur son FB !!!! Comme il dit " comming soon" (et ça devrait arriver très vite vu qu'il y a 2 M ) Lord of the Ring c'est PAR ICI | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Ven 14 Sep - 17:35 | |
| J'accroche pas trop, je trouve ça un peu ... mastoc o_O On dirait qu'ils ont tenté quelque chose de raffiné mais ça cheap je trouve o_o
Par contre, je trouve que Kamijo a vraiment des mains de femme ._. | |
|
| |
Rose Rouge
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Decize (58) Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Ven 14 Sep - 17:43 | |
| Moi j'aime bien, j'admire surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Ven 14 Sep - 17:49 | |
| C'est amusant, je regarde régulièrement le site Artemis Classic... On retrouve toujours la même photo de Versailles, mais le texte dessus change... Au début ils disaient "sortie en août", ensuite ils en sont resté au "coming soon", et là, ils sont passé au "sortie en octobre" si j'ai bien compris... XD
J'ai hâte de voir tout ça *P*
Perso, je trouve que la bague a l'air plutôt jolie ! | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Ven 14 Sep - 19:28 | |
| Moi, j'aime bien aussi! =3 | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Sam 6 Oct - 12:55 | |
| Une photo du collier de Teru a été postée sur le blog d'Artemis Classic! - Spoiler:
| |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Sam 6 Oct - 16:54 | |
| - playwithfire a écrit:
- Une photo du collier de Teru a été postée sur le blog d'Artemis Classic!
- Spoiler:
*ç* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 15 Oct - 9:12 | |
| | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 15 Oct - 13:11 | |
| Je les trouve vraiment magnifique, j'aime beaucoup la chevalière, dommage que je ne supporte pas les bijoux, sinon je n'aurai pas hésité ( selon le prix bien sur xD) | |
|
| |
Remyx
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 15 Oct - 17:46 | |
| Sympa comme collaboration! Les créations sont vraiment belles. J'ai hate de voir la collection entiere... ...et surtout les prix | |
|
| |
Hika
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 15 Oct - 17:58 | |
| Ça fait baver... C'est juste sublime. La première bague.. Je crois que je suis tombée amoureuse *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 15 Oct - 18:07 | |
| Moi aussi, tombée amoureuse de la première bague *O* J'ai... hâte de voir les prix Ma-gni-fi-que ! | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Lun 15 Oct - 19:20 | |
| Mes préférés sont la bague de Kamijo et le collier de Teru. Reste à voir les prix, mais pensez-vous qu'il faudra recourir à un shopping service si on eut acheter quelque chose? (enfin, après un rapide coup d'œil sur les prix d'autres articles, plus de 300 euros la bague ça fait cher...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Mar 16 Oct - 5:05 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Mar 16 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles Mar 16 Oct - 9:13 | |
| Merci pour les liens, on a au passage le droit à quelque nouvelle photo du groupe bien sympathique, les prix me semble raisonnable quand on vois certains bijoux de chez nous, surtout que je suppose qu'il propose de la qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemis Classic × Versailles | |
| |
|
| |
| Artemis Classic × Versailles | |
|