| La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness | |
|
+16TREE-PANDA Wilhelmina Sadness BlueD Mera_mana playwithfire Lord Of Amour Fantastique Remyx NeoKei Yami-Mune Mr.0 Deana-chan Sakura LoveKamijo Mattsey Deadly Soul Prince Asphodel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 15:06 | |
| Afin de célébrer la sortie du nouveau single "Rhapsody of the darkness" et les nouvelles tenues AatP du groupe, voici un relooking du forum qui, comme à l'accoutumée vous est proposé par notre designer en chef, Mattsey, que vous pouvez féliciter une fois encore Un clin d'oeil à la tournée qui se déroule actuellement au Japon, s'est glissée dans les éléments du design...est ce que vous l'avez trouvé ? (oui oui c'est fort simple, je l'admets ^^ ) | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 15:10 | |
| Encore une fois bravo à Mattsey ! J'aime beaucoup le côté doré que fait ressortir ce design Bon pour le clin d'oeil, je laisse la, très facile, devinette aux autres :rire: | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 15:14 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Encore une fois bravo à Mattsey ! J'aime beaucoup le côté doré que fait ressortir ce design
Bon pour le clin d'oeil, je laisse la, très facile, devinette aux autres :rire: Merci deadly du compliment et en effet il faut mieux laissé la devinette au autres, car pour le coup c'est extrêmement simple. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 15:33 | |
| A part le fait que le coup des épaules invisibles me fais étranges (t'y peux rien quand on voit les photos d'origine) J'aime!!!!! Même si avec mon Coco, c'est encore bancale! X3
ça veut dire qu'il faut que je trouve une Miku en uniforme militaire pour coller avec~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 15:38 | |
| - Sakura a écrit:
- A part le fait que le coup des épaules invisibles me fais étranges (t'y peux rien quand on voit les photos d'origine) J'aime!!!!! Même si avec mon Coco, c'est encore bancale! X3
ça veut dire qu'il faut que je trouve une Miku en uniforme militaire pour coller avec~~ C'est un effet de fusion en fait, comme tu dis avec ce genre de photos pas évidente il faut mieux utiliser ce genre de travail. Merci en tout cas sakura et love kamijo. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 15:40 | |
| - Sakura a écrit:
- A part le fait que le coup des épaules invisibles me fais étranges (t'y peux rien quand on voit les photos d'origine) J'aime!!!!! Même si avec mon Coco, c'est encore bancale! X3
ça veut dire qu'il faut que je trouve une Miku en uniforme militaire pour coller avec~~ Elles ne sont pas invisibles, elles ont été aspirées par "the darkness" --------------------------------------------------------- Oui bon, il est vrai, j'avoue que la "devinette" reste niveau ras les pâquerettes | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 16:03 | |
| Vraiment super, encore mieux que la version précédente ! J'adore les couleurs très en thème avec le nouveau look, celui-ci très bien mis en valeur par ces photos de bannière de toute beauté ^^ Côté un peu rétro/sépia/boisé, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 17:06 | |
| C'est super sympa, merci Mattsey ! - Spoiler:
Vive mes commentaires super constructifs !/PAN/
|
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 17:25 | |
| Bien joué encore une fois, j'aime beaucoup l'ambiance générale que ça donne au forum ! | |
|
| |
Yami-Mune
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 17:41 | |
| "Woah~" c'était la première réaction que j'ai eu. après c'était des "magnifique", "trop bien" >_< Je trouve que ça donne un look très élégant et très "rhapsody of the darkness". Bravo c'est superbe ! | |
|
| |
NeoKei
Nombre de messages : 231 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Lun 7 Mai - 22:25 | |
| Joli travail Mattsey Comme toujours, tes créations sont harmonieuses et ne me laissent pas indifférent Quant aux couleurs... très harmonieuses aussi Un truc que j'aime beaucoup: le design du forum est super réactif et toujours à la pointe de la nouveauté! C'est fort agréable et ça donne un aspect dynamique et très vivant au forum (ce qui est le cas! merci à vous qui, chaque jours, faites vivre ce forum) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mar 8 Mai - 10:17 | |
| Oh la belle surprise ! *.* De retour de weekend, je découvre cette bannière qui me plait beaucoup ! Et j'aime aussi beaucoup l'utilisation du petit blason en logo ! Bravo Mattsey ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mar 8 Mai - 11:44 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Oh la belle surprise ! *.*
De retour de weekend, je découvre cette bannière qui me plait beaucoup ! Et j'aime aussi beaucoup l'utilisation du petit blason en logo !
Bravo Mattsey ! Merci Lord, soulager que cela te plait | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mar 8 Mai - 12:05 | |
| Oh! Ca m'a vraiment surprise quand je suis arrivée vu que ça rend plus sombre que le design précédent mais ça rend vraiment bien! Le blason en logo me plaît également beaucoup! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mar 8 Mai - 15:29 | |
| Le nouveau design est vraiment beau, les tons sont harmonieux. La bannière est sympa, ça n'a pas dû être facile de la réaliser compte-tenu des photos de départ. Bravo Mattsey. Par contre, chez moi, elle n'est toujours pas centrée quand je suis sur Firefox 12 tandis qu'elle l'est quand je suis sur Internet explorer 9 comme le montrent les images suivantes : - Spoiler:
- Spoiler:
Pourquoi ces différences entre les 2 navigateurs ? | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mar 8 Mai - 20:02 | |
| Je réagis tardivement. Franchement, c'est magnifique La photo façon sépia est majestueuse. J'aime les couleurs du forum^^ C'est de toute beauté, j'adore BRAVO Mattsey!! Je suis fascinée par tes créations, ce sont des chefs-d'œuvre! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mar 8 Mai - 20:16 | |
| Moi aussi bannière décentrée et j'utilise Safari. Moi aussi je trouve KAMIJO vraiment craquant sur cette photo ! | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mar 8 Mai - 20:26 | |
| @BlueD : cherche pas!! ça dépends du navigateur!! | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mar 8 Mai - 21:12 | |
| La bannière est également décentrée... Mais uniquement depuis aujourd'hui, et elle ne l'est pas lorsque j'écris un message Ce forum est décidément bien capricieux | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mer 9 Mai - 10:08 | |
| - Sakura a écrit:
- @BlueD : cherche pas!! ça dépends du navigateur!!
oui c'est une évidence mais quand même c'est curieux parce que les autres forums qui utilisent "forumactif" que je connais n'ont pas ce problème de bannière décentrée quelque soit le navigateur utilisé, qu'a donc la cour de si particulier ? | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness Mer 9 Mai - 11:23 | |
| La première fois que j'ai vu le nouveau design, j'ai dit:"OUAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!"
Bref, il est vraiment magnifique. (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness | |
| |
|
| |
| La Cour 8.0 : Rhapsody of the darkness | |
|