Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projet international pr les 5 ans du groupe

Aller en bas 
+20
FujiManga
Lillie
Matsuei
Wasurenaide
Mera_mana
LoveKamijo
Lord Of Amour Fantastique
Risaa
Wilhelmina Sadness
angarade
yuki-versailles
Mattsey
Mr.0
Remyx
Rozen
Yumeki38
grewn0uille
Deana-chan
Sakura
Prince Asphodel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:23

Sakura a écrit:
Je suis en ce moment sur un dessin de Rosier pimprenelle, je pourrais le envoyer une copie? é_è (Connaissant Kamijo pour sa passion des roses...)

Pourquoi pas !!! Marque le nom du rosier !!!



--------------------------------------------------------------------------------------------


Exclamation J'en profite pour faire un rappel car vu les photos que je reçois je pense que le message a du mal passer Exclamation

Des photos de votre tête et de vos goods = OUI MAIS PAS SEULEMENT !!!!!

Envoyez nous des photos de groupe faites lors des concerts auxquels vous avez assisté !

Paris/Montpellier/Nancy/Orléans....vos pages FB en sont pleines à craquer alors au lieu de vous embêter à chercher vos goods pr les photographier, contenter vous de selectionner les clichés les plus sympa réalisés dans les files d'attente, bus Torpedo, avec bouquet de fleurs/masques/après concert/ fan meeting à Nancy sur la place Stanislas/ fan meeting au Quick à Nancy et au resto à Orléans, préparatifs pr le final d'Orléans, entassés à 20 ds un apaprt...votre nuit devant le Château de la Charbonnière....il y a largement de quoi envoyer des dizaines de photos commémorant les passages du groupe chez nous afin de leur donner envie de revenir flower

De plus ce sera bien plus vivant et sympathique à regarder pr les groupe que des dizaines de photos de goods rangés en rangs d'oignons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:32

Ok! Je rajouterais une petite marge blanche en bas avec paint pour y noter le nom latin, car j'ai mis le nom français sous ma fleur. Je passe à la colo demain dans la soirée et dimanche. Donc j'envoie soit dimanche soir, soit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:11

Envoyé cet après-midi ^_^
Heureusement, je l'avais noté dans mon agenda, sinon tête en l'air comme je suis... j'aurais probablement oublié >_<"
Pour ma part, j'ai choisi ma trombine avec le masque spécial "Masquerade" (qui n'avait pas tenu dix secondes lors du concert... mais bref ^^), une photo du Château de la Charbonière, ainsi qu'une d'une rose que j'ai confectionnée en papier crépon et qui d'ailleurs, me sert également d'icône ^_^
J'aurais bien aimé mettre la photo de groupe que j'avais faite avec mes amies à Orléans, mais je n'ai pas leur accord, donc j'ai préféré éviter =/

En tout cas, je réitère et redis que je trouve l'idée super !

A quoi ressemblera la mosaïque finale ? Je veux dire, l'ensemble ? (Si vous avez déjà une idée bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:08

Envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:48

Ah... il faut vraiment que je m'y mette
C'est ça de faire le solitaire, au final on a presque pas de photos personnelles ^^;;
Je prend ququ photos et vous les envoies dès que possible Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:37

Un rappel pour tous ceux qui souhaitent participer et dont nous attendons encore les photos == > mailez nous vos photos sur lacourdeversailles_ST@hotmail.fr !


Vos dons sont aussi les bienvenus pour nous aider à financer le projet et le moindre euro compte !

Vous pouvez m'envoyer votre contribution par Paypal à loaf@orange.fr.
Pour éviter les frais, vous pouvez aussi m'envoyer vos dons par virement bancaire : c'est souvent gratuit par internet et je recevrai ainsi l'intégralité de ce que vous payez. Il suffit de me contacter par e-mail (à l'adresse précédente) et je vous enverrai mon R.I.B. en retour.


Ne tardez pas, il reste moins d'une semaine !

/!\ /!\ ==> Date limite d’envoi des photos : 31 mai 2012 <== /!\ /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:57

J'en rajoute une couche, en vous précisant, qu'une fois les images collectées, elles seront envoyées au site pictocrea pour qu'ls établissent la mosaique, l'impriment et l'envoient au Japon donc
INUTILE DE NOUS TRANSMETTRE DES PHOTOS APRES LA DATE BUTOIRE INDIQUEE CI DESSUS !!!

Merci sinon, à toutes les personnes nous ayant déjà transmis leurs photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:56

J'ai tout sélectionné pr les photos, mais il me reste encore quelques autorisations à obtenir. J'essaye d'envoyer ça ce soir ou demain !

EDIT: Envoyé hier soir \o/


Dernière édition par LoveKamijo le Mar 29 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:39

J'ai envoyé la mienne ! Ouf je suis dans les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenaide
Untraceable two-faced user
Wasurenaide


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : 地獄
Date d'inscription : 31/05/2012

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:20

J'y ai participé mais j'ai une petite question : Y'aurait-il un moyen de poster la photo finale sur le forum ? j'aimerai bien savoir à quoi ça ressemble.

Aussi, Est-ce que les membres verront le résultat ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunt-v-coseint.tumblr.com/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:14

Les membres pourront voir le résultat directement sur papier puisque la mosaïque sera imprimée, ils l'auront donc directement. De plus, un CD leur sera remis avec toutes les photos qui auront été envoyées afin qu'ils puissent les voir plus distinctement.

Pour ma part, photos envoyées^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenaide
Untraceable two-faced user
Wasurenaide


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : 地獄
Date d'inscription : 31/05/2012

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:44

Je vois, mais comment allez-vous pouvoir les envoyer ? c'est ce que je voulais savoir..au cas où y'aurait un moyen de les contacter ou quelque chose dans le genre.

Revenir en haut Aller en bas
http://haunt-v-coseint.tumblr.com/
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 11:15

Comme Prince Asphodel l'avait mentionné, elles seront envoyées à des professionnels qui créeront la mosaïque, puis ils les enverront eux-mêmes au Japon pour que le groupe l'ait le jour du concert qu'ils donneront. Tous les détails sont en première page de ce topic. Ne t'en fais pas pour tes photos ils les auront et les visionneront^^ J'espère avoir répondu à ta question, si j'en ai oublié tu peux contacter Prince et elle t'expliquera plus en détail^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
Wasurenaide
Untraceable two-faced user
Wasurenaide


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : 地獄
Date d'inscription : 31/05/2012

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:44

En fait, je n'ai pas lu la première page du topique. J'ai pensé qu'avoir lu le post sur Tumblr était suffisant & vu que ce dernier ne contenait pas les informations que tu viens de me donner..j'ai posé la question.

Maintenant c'est bon, merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://haunt-v-coseint.tumblr.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 23:36

Désolée de ne pas avoir été présente ces jours ci mais je m'occupais justement de la mosaique ^^

Donc tout va bien, on a recolté presque 1200 photos au niveau mondial !!

Les photos ont été téléchargées et recadrées sur le site web pictocrea qui m'a déjà envoyé une première preview cheers
Ils sont vraiment très gentils et rapides donc ça devrait être fini et envoyé dans quelques jours !

J'ai même obtenu une adresse où faire envoyer directement la mosaïque imprimée au staff Very Happy

On va avoir droit à une version digitale, que l'on postera sur le net une fois les events passés pour ne pas spoiler le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:51

1200 Shocked

C'est génial, quelle organisation !

J'ai vraiment hâte de voir le résultat *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:41

La mosaique a été postée la semaine dernière et le staff du groupe l'attend !

Il nous tiendra au courant une fois qu'elle sera arrrivée ^__^


J'ai déjà reçu la version digitale et c'est super sympa Very Happy

On va envoyer le cd avec toutes les photos dans la semaine également !!!

king queen Merci à toutes et à tous pour votre participation cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:41

C'est quelle photo du coup qui a été sélectionnée comme support ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:45

Une vue du dos du château de Versailles avec le bassin + We are Versailles et 6 roses rouges king

On vous poste la verison digitale après les events Wink

NB : le cd avec cette verison digitale +tous les clichés transmis par chaque fan a bien été envoyé au groupe également ^__^/v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:11

Oh c'est extra, merci pour tant d'organisation et d'efficacité ! cheers

J'ai hâte de voir ça, et je sens que ça va faire très plaisir au groupe tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Keita

Keita


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2011

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:55

HIZAKI vient de poster la photo de la mosaïque sur son Twitter *O* I love you

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Av_a9W0CEAAYOZ_
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:00

Et oui ! C'est beau n'est-ce pas ?
Un énorme bravo à tous ceux qui ont organisé ce magnifique fan project, et mention spéciale à Asphodel qui a frisé la tendinite de l'index droit pour avoir uploadé chacune des 1200 photos sur le site à coup de cliques gauches !

Aaaah, c'est vraiment superbe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:26

Quelqu'un sait ce qu'il y a de marqué à la suite de "Happy 5th Anniversary from ..." ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:56

PrinceVal a écrit:
Et oui ! C'est beau n'est-ce pas ?
Un énorme bravo à tous ceux qui ont organisé ce magnifique fan project, et mention spéciale à Asphodel qui a frisé la tendinite de l'index droit pour avoir uploadé chacune des 1200 photos sur le site à coup de cliques gauches !

Aaaah, c'est vraiment superbe. What a Face

Tu aurais pu également mentionner que le montage est fait par moi nan LOL. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:30

Argh! Il t'a oublié ! Evil or Very Mad

Elle fait très grande sur la photo d'Hizaki !

Félicitations à toutes et à tous et aussi à Prince et Mattsey !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet international pr les 5 ans du groupe   Projet international pr les 5 ans du groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet international pr les 5 ans du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17/06/09 The 1st Act: International Night~
» Fan club international
» KAMIJO WORLD INTERNATIONAL STORE
» Projet en hommage à Jasmine
» Projet pr l'anniversaire de Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: