Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Places de concert NIGHTWISH IMAGINAERUM WORLD TOUR à Vendre.

AuteurMessage
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen

Places de concert NIGHTWISH IMAGINAERUM WORLD TOUR à Vendre. Empty
MessageSujet: Places de concert NIGHTWISH IMAGINAERUM WORLD TOUR à Vendre.   Places de concert NIGHTWISH IMAGINAERUM WORLD TOUR à Vendre. EmptyJeu 2 Fév - 14:51

Bonjour bonjour!

Voilà mon soucis...
Ma mère m'a offert des places pour le concert du NIGHTWISH IMAGINAERUM WORLD TOUR ...
Malheureusement, je ne pourrai m'y rendre avec la personne.

Il s'agit de deux places qu'on à acheter en ligne sur Digitick.com (il me faudra être sûre pour que je puisse les appeler et ainsi, faire le changement de nom sur les billets).

Je les vends au prix initial, 38.30€ la place (et aucune négociation ne sera prise en compte...désolée, vu que c'est un cadeau...)...

Croyez bien que je suis bien dégoutée de ne pas m'y rendre, étant donné que Nightwish fait partit de mes groupes préférés...

Le concert sera à Lyon et commencera à 19h30.

Merci de votre attention et de votre compréhension .
Avis aux fans !!!!

Rozen.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen

Places de concert NIGHTWISH IMAGINAERUM WORLD TOUR à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: Places de concert NIGHTWISH IMAGINAERUM WORLD TOUR à Vendre.   Places de concert NIGHTWISH IMAGINAERUM WORLD TOUR à Vendre. EmptyVen 9 Mar - 15:00

Bien que je doute que cela est un quelconque impact, je UP malgré tout ma vente ....
Ne pouvant vraiment pas m'y rendre (dans le sens où je suis interdit de séchage de cours dû à la formation que je fait)... je préfère vendre les places à un membre de la cour, plutôt que de ne pas y aller et les avoirs constamment sous le nez..

DONC UPPPP !
Revenir en haut Aller en bas

Places de concert NIGHTWISH IMAGINAERUM WORLD TOUR à Vendre.
Page 1 sur 1