Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Cour 7.0 : Reincarnation

Aller en bas 
+29
Leks
Remyx
AmalieNophobia
yuki-versailles
Lord Of Amour Fantastique
THE QUEEN OF THE DANCE
Risaa
Lady Eileen
~*HoshikoHime*~
Matsuei
Deana-chan
Miku Kamui
AishiTERU
Mr.0
Shu-x
Mera_mana
L
BlueD
Rozen
M i h o
Wilhelmina Sadness
Sakura
Mattsey
Noyle
Alice Lee
LoveKamijo
Deadly Soul
playwithfire
Prince Asphodel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:11

Sakura a écrit:
Au faites, il y a une truc qui me chiffone... Pourquoi le coude d'Hizaki a-t-il finit dans la veste de Yuki?

Tout simplement que l'image est coupée ( je ne pouvais pas recrée le coude du moins sa s'aurai vu, j'ai essayé de diminuer au maximum le rendu et on voie à peine ce détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:17

Mattsey a écrit:
Sakura a écrit:
Au faites, il y a une truc qui me chiffone... Pourquoi le coude d'Hizaki a-t-il finit dans la veste de Yuki?

Tout simplement que l'image est coupée ( je ne pouvais pas recrée le coude du moins sa s'aurai vu, j'ai essayé de diminuer au maximum le rendu et on voie à peine ce détails.
Ok!!! Merci de la réponse! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:05

Matt, c'est ce que je te disais, il faut accepter la critique.
Je suis entièrement d'accord pour le bras d'Hizaki et le fond pixelisé à mort ! Ça fait donc au moins deux personnes que ça gène Laughing

En revanche, c'est pour moi le plus beau thème depuis que je suis inscrit ici ! flower
Bravo pour tout le reste !


Dernière édition par Mr.0 le Mer 4 Jan - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:46

Euh.. Shocked

J'en suis toute retournée! Je trouve cela splendide et vraiment très changeant. ^^
J'ai été choqué par tout ce noir et j'avoue m'être demandé si je ne m'étais pas trompé de Street Team. Mais on s'habitue très vite et on plonge volontiers dans le côté dark du Groupe. J'aime !!!

Merci et félicitation Matt pour ce magnifique design. Je suis époustouflée !

Du coup, il va falloir que je change d'avatar, je crois. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Kamui

Miku Kamui


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:12

Magnifique Design *.*
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:18

Je trouve ce nouveau design très joli, et le changement ne fait jamais de mal, c'est plutôt agréable de découvrir ces nouveautés Smile

Bravo Mattsey ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 13:40

Comme d'habitude, c'est magnifique^^ J'avoue que le noir est un peu troublant mais ça ne gâche en rien^^

J'ai été agréablement surprise de ce nouveau design et pour le coup, je me suis demandé si j'étais bien à la Cour Laughing

En tout cas, superbe travail qui change de l'habillage précédent mais qui a tout son charme^^

Bravo à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:44

Cette habillage tranche radicalement avec celui d'avant et personnelement je le trouve sublime:)

tu peux être fier de toi Mattsey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eileen

Lady Eileen


Nombre de messages : 67
Age : 111
Date d'inscription : 14/11/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:55

Je dois dire que ça m'a fait un choc de me connecter et de voir ce nouveau design, mais au final il me plaît beaucoup, les couleurs sont vraiment superbes !
Félicitations Mattsey !
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:58

J'accepte les critiques Mr.0 Maintenant j'ai le droit de me défendre en m'expliquant, j'ai le droit d'expliquer mes raisons.

Merci pour les critiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:23

Mera_mana a écrit:
le nouveau maquillage panda d'Hizaki ^^[/size]

J'adore la comparaison !!

Et sinon, je t'adresse moi aussi mes félicitations, c'est superbe ! J'ai eu un peu de mal à m'y faire aussi, mais ça vient vite, et j'aime beaucoup ! Ah et puis la banière assortie, avec les guitares d'Hizaki et Teru, y'a pas à dire, c'est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
THE QUEEN OF THE DANCE

THE QUEEN OF THE DANCE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:44

Tres beau! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:04

Risaa a écrit:
Mera_mana a écrit:
le nouveau maquillage panda d'Hizaki ^^[/size]

J'adore la comparaison !!

Et sinon, je t'adresse moi aussi mes félicitations, c'est superbe ! J'ai eu un peu de mal à m'y faire aussi, mais ça vient vite, et j'aime beaucoup ! Ah et puis la banière assortie, avec les guitares d'Hizaki et Teru, y'a pas à dire, c'est trop beau <3

La bannière ? tu veux surement parler de ma signature non ? En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 1:30

J'adore ce nouveau design, avec cette ambiance "live" ! Je trouve que cet habillage colle bien avec l'actualité du groupe et est le bienvenu en ce début de nouvelle année ! Merci Mattsey ! cheers

Contrairement à d'autres, rien ne me choque dans la qualité de la bannière ni dans l'image de fond. Au contraire pour cette dernière, j'aime bien le "flou" dans lequel elle baigne, et son contraste avec les personnages, je trouve qu'elle dégage en terme d'ambiance !


Concernant la critique en général, je crois qu'elle ne peut être ni objective, ni juste. En effet, même si certaines choses peuvent être exprimées de manière relativement objective en ce monde, je pense que la critique n'en fait pas partie : au contraire, c'est toujours éminemment subjectif car l'expression personnelle d'un sujet, c'est donc subjectif par essence. Quand à son aspect "juste", je considère aussi que c'est très arbitraire et ce qui est juste aux yeux de l'un ne le sera pas aux yeux d'un autre.
Il me paraît donc plus acceptable d'envisager qu'un point de vue ne soit pas partagé par une autre personne, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Bref, tout ça pour dire qu'on est aussi libre de ne pas apprécier ce nouvel habillage : cela peut être exprimé simplement sans donner de leçon.

Pour ma part, je le trouve très réussi même si, comme toute chose dans ce monde, il n'est pas exempt d'imperfections.
Plus généralement, j'aime très souvent ce que Mattsey produit et je ne m'en cache pas, en ce domaine je suis très partial. Pour autant, quand quelque chose me déplaît, je ne me gêne pas pour le lui dire et je suis content d'avoir toujours trouvé Mattsey très réceptif à mes commentaires (sans doute qu'il est très partial lui aussi : j'ai de la chance, il m'apprécie !).

Je conclurai par cette phrase que j'ai trouvée dans mon gâteau porte-bonheur hier (d'où est-ce que je tire mes références, vraiment !) : les conseils, c'est comme de la neige : plus ça tombe doucement, plus ça tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:40

Je n'ajoute qu'une petite précision par-rapport à ton message, Lord.
Je n'ai pas spécifié si j'aimais ou non le nouveau thème, j'ai simplement critiqué "graphiquement" la chose, comme lorsque quiconque me montre un travail à analyser. J'ai souligné des détails techniques, et ce de manière objective, mon goût personnel n'a strictement rien à voir là-dedans.

Mais comme je l'ai dit, je suis peut-être le seul infographiste à critiquer, d'où la différence de commentaires.
Sur ce, je vous tire ma révérence, je tenais juste à préciser encore que mon intention n'était pas mauvaise.

P.S: Mattsey, je t'ai envoyé un MP. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:16

J'aime beaucoup le nouveau design même si je l'ai dis je ne sais plus où je le redis j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
AmalieNophobia

AmalieNophobia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:27

Il n'y a rien à dire, à part que c'est magnifique, j'aime cette habillage, j'avoue que je n'aimais pas l'habillage ancien, mais celui-là, il est magnifique j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:54

Rhalala j'aime les sujets orageux comme ça ^^

Le tout, c'est de savoir discuter sans s'enflamer. Les jugements ad hominem c'est bon pour ceux qui ne savent pas se défendre!

Pour ma part, même si j'admet qu'il y a des trucs minuscules qui me choquent (comme par exemple les boutons "gras, italique, souligné etc..." qui sont trop blancs alors que ya ya rien de blanc à part le texte...), je suis très satisfait !

En dehors de broutilles comme ça, je trouve que le tout est esthetique et classe. ^^ en plus ça change radicalement, on est plongés dans la salle de concert!

A propos de l'anecdote du bras de Hizaki, ce sont des trucs que je n'avai absolument pas remarqué! il a fallu que je me penche attentivement sur mon netbook pour voir ça... (ce qui a bien fait rire mon frère par le même coup)
Voilà, félicitations What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:15

*débarque*

Wouaw Shocked

Franchement, bravo Mattsey, je crois que c'est l'une des meilleures versions de la cour que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'à présent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:15

Je decouvre ce nouvel habillage à l'instant, et je dois dire que je suis moi aussi sous le charme de cette ambiance plus sombre, qui change radicalement !
Merci et bravo Mattsey. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:30

Je n'ai pas posté sur ce sujet alors je le fais puisque le travail a dû être long Smile
Alors, je dirais que le design est à la hauteur de Versailles, visuellement irréprochable, avec des photos bien récentes, on sent que le forum est à la page, ça fait plaisir ^^

Bien que je poste depuis très peu, j'ai plaisir à écrire sur ce forum, et l'apparence contribue à ce plaisir.

I love you En fait, La Cour de Versailles a la classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 5:52

FujiManga a écrit:
I love you En fait, La Cour de Versailles a la classe I love you
Mission accomplie Mattsey ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:12

Quel bel habillage ! Le noir et or est splandide c'est très élégant , chapeau ! Seul petit regret que le background n'est pas lui aussi noir et or ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:34

Bon, je suis de retour et j'ai une petite idée pour aider a ce forum, centrer cette foutu bannière...

En efft je trouve ca vraiment troublant qu'elle soir pas centré donc sur mon pc j'ai modifié de code source de la page et chez moi elle est bien centrée, maintenant, je peux pas le faire sans avoir les droits mais je peux aussi expliquer comemnt le faire a quelqu'un qui a les droits.

Voila ce que cela donne bannière centrée n.n :
Spoiler:

PS : ya que 3 lignes de code à changer se serait vraiment mais vraiment vite faite n.n
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:38

C'est quand même bizarre cette histoire de bannière. Elle est centrée chez moi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour 7.0 : Reincarnation   La Cour 7.0 : Reincarnation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour 7.0 : Reincarnation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour 6.0
» La Cour : 3.0
» La Cour : 4.0
» La Cour 5.0
» La Cour 9.0 : the last Cène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conciliabule :: Questions, problèmes...-
Sauter vers: