Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [coupling tour] Kaya / Satsuki

Aller en bas 
+18
Matsuei
Lillie
M i h o
Shattered Ophélia
manasan
Kularu
Yumeki38
Prince Asphodel
Deadly Soul
Mera_mana
Lady Eileen
LoveKamijo
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
Remyx
Leks
Sakura
Mr.0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 15:43

Mr.0 a écrit:
Haha, c'est sûr que Kaya nous a quelque peu ... choqué Deadly et moi :riiiiire:
Mais c'était vraiment excellent ! Que ce soit Kaya ou Satsuki, il faudra me compter dans leur public pour leur prochain concert en France Very Happy

Ahlàlà j'imagine même pas la tête que j'avais :riiiiiiiiiiiiiiiiire:
Même chose que Léo en tout cas, j'ai adoré o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
manasan

manasan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : charente
Date d'inscription : 05/12/2011

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 15:56

sa m'énerve a croire que je suis la seule abruti a pas avoir était
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 17:59

Nan mais c'est une blague!!! Tu te moques du monde, manasan???
Je te trouve vraiment impolie, il y a d'autres personnes qui n'y sont pas allées et elles n'en font pas tout un cirque!!!
Je n'y suis pas allée non plus et alors?? Il y a pleins de concerts au quels je n'ai pas participer, et je n'en suis pas morte. Et vraiment, il y a d'autres choses qui plus importante dans la vie.
Il faudrait que tu arrêtes de penser qu'à toi, réfléchis un peu avant de poster quelque chose!! Mais surtout apprends à respecter les autres!!!!!
Tu m'as vraiment énervée, vraiment.

Tu te dis fan de Mana Sama. Là, franchement je préfère me taire au sujet de ma pensée car je pourrais choquer.
Et aussi, je me pose une question, tu es française???
Je préfère en arrêter ici.
Revenir en haut Aller en bas
M i h o

M i h o


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 18:20

    Le truc c'est que manasan ne doit pas lire vos commentaires, car elles continue. Elle a aussi tapé scandale sur la page facebook concernant le concert à Paris.

    Autrement, voici mon petit -ou gros?- livereport (petit c/c de celui sur Feather of Moon):

    Citation :
    Je me suis réveillée à 5h00 du matin avec un mal de ventre pas possible et des envies de vomir. Je devais prendre mon train vers 7h15 pour arriver vers 9h00 du Paris, mais finalement, je suis arrivée que vers 14h30 car j'étais malade. J'ai faillis ne pas venir, mais je me suis motivée car ma petite amie m'attendait à la gare depuis 10h00.

    Une fois arrivée sur Paris, nous sommes partis à notre hôtel déposer nos affaires (car nous dormions sur Paris), puis avons été rejoindre la file. C'est là où nous avons vu Solveig et avons commencé à faire passer notre fanbook aux fans, et à récupérer les dessins, après un bon petit MacDo. Nous avons pris des photos que vous pouvez voir ici.

    Puis Sonia est arrivée. Nous avons donc commencé à faire passer la banderole pendant que le fanbook se promenait entre les mains des fans. Pendant que Sonia et Solveig faisait passer notre banderole, Kei (admin du forum Silvery Kaya FR), Carla (ma petite amie) et moi-même avons récolté de l'argent pour ensuite aller chercher un bouquet de fleurs. Nous l'avons ensuite donné à un membre du staff pour qu'il le donne à Satsuki et Kaya. Puis une gentille dame du Divan du Monde (que j'ai eu au téléphone) nous a réclamé la banderole pour l'attacher. Au finale, ils se sont débrouillés avec leurs propres moyens pour l'attacher.

    Le staff a ensuite formé la file devant la porte principale. Comme toujours, il y a des personnes qui nous sont passées devant alors qu'elles n'étaient là que depuis... 1 heure ? Mais moi qui aime le respect, j'ai finis par passer devant eux afin que nous puissions récupérer nos places et être placés aux bons endroits dans la salle.

    Au final, nous étions placés au deuxième rang. Moi j'étais juste devant le micro, derrière une gentille personne blonde. Carla et Solveig était à mes côtés, devant Reeno, et Sonia était derrière Carla. Nous avions une super bonne vue et pouvions les toucher, bien que moi, je n'ai pas osé.

    Kaya a ouvert le live. Il était vraiment élégant et a su mettre le feu à la salle bien qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de fans. Il a su nous faire crier et nous faire bouger (nous, en tout cas !) Il était vraiment agréable et son sourire recouvrait tout son visage. Kei, qui était à ma gauche, s'est fait lécher le doigt... C'était cute XD
    Je ne m'étalerais pas sur Kaya simplement parce que je ne le connais pas plus que ça. Je vais donc directement passer à Satsuki et son groupe.

    Masatoshi, que j'avais déjà vu sur des photos, et entré premier sur scène. Personne ne le connaissait, alors personne a crié. Puis ce fut le tour d'Ena, et j'apporte beaucoup d'affection envers ce bassiste. J'étais vachement heureuse de le voir en vrai ! Puis Reeno est entré. Avec ses longs cheveux lisses noirs, il m'a fait penser à Kayako dans The Grudge XD Puis Satsuki est arrivé et là... La fosse à bougé ! Je me suis dis "Mon Dieu, Satsuki a beaucoup de fans !"

    Les deux artistes ont fait la même setlist que pour les autres concerts. Satsuki sautait comme une sauterelle, j'avais peur qu'il tombe car il sauté sur les files qui reliés les instruments aux amplis. Ils nous a fait découvrir INSIDE, une chanson qui promait de plaire aux fans. FATE a été joué vers la fin, et cette chanson bouge beaucoup ! Puis il a chanté NVN, une chanson qu'il chante uniquement en live et qui n'apparaît sur aucun CDs. C'est d'ailleurs sur cette chanson que Satsuki sautait beaucoup. Il a également fait Veil of MARIA et Ryuushi~, deux chansons vraiment magnifiques en live !

    Puis les artistes sont remontés sur scène pour deux chansons qu'ils ont chanté ensemble, avec notre bouquet de roses. Satsuki nous a demandé s'il était pour eux deux, nous avons répondu positivement.
    Une fois le live terminé, nous sommes aller chercher des goodies. Pour ma part, j'ai acheté une veste Satsuki, trois badges Satsuki et un poster Satsuki également. Puis nous avons bu un coup avant de nous mettre dans la file d'attente pour le meet&greet qui se trouvait à l'étage.

    Satsuki et Kaya sont montés à l'étage, et nous étions sous les escaliers. Satsuki m'a aperçu entrain de m'occuper du fanbook, il m'a donc sourit. Puis Kaya était derrière, et il était malheureusement pour lui en jupe. Nous avons donc vu son magnifique boxer à dentelle... Pauvre de lui, il était vraiment gêné !
    Notre groupe est monté en second, et j'étais la première à l'étage. Les filles mettaient du temps à arriver, j'étais seule devant les artistes et je n'ai pas osé les approcher. J'ai crié "Help" pour qu'elles se dépêchent et que les artistes puissent comprendre ce que je disais, je les ai amusé. Une fois devant eux, j'ai donné le fanbook à Satsuki pendant que Solveig lui expliqué ce qu'il fallait. Il nous a remercié avec ses "cimer". Puis j'ai tendu la main à Kaya, puis à Satsuki. Il a de nouveau rit car j'ai eu du mal à lui prendre.

    Puis nous sommes sortit de la salle et les avons attendus à la sortie. Nous étions que très peu... Sept personnes ? Mais avant de les voir sortir, j'ai rencontré Prince Asphodel, admin de la Cour de Versailles, donc de la Street Team officielle française de ce groupe. Elle m'a donné des conseils et je l'ai remercié pour son aide pour la banderole.

    Puis Ena est sortit avec une casquette, un petit wesh. Reeno est sortit après, ils sont vraiment adorables ♥ Ensuite c'était Kaya, il nous a fait que très peu signe, il devait être fatigué (sachant qu'il partait directement pour Marseille), mais Satsuki n'a pas arrêté. Ils nous montrait les drapeaux par la vitre du van, que Kularu a réalisé sur Feather of Moon. Il nous faisait des petits coeurs avec ses doigts, il n'a pas arrêté de nous faire signe jusqu'à temps qu'ils disparaissent.

    Je suis vraiment heureuse, j'ai vraiment profité de tous ces moments. Merci à vous tous pour vos participations aux fanprojets, c'était vraiment agréable de vous rencontrer. Nous réorganiserons tout ça aux prochains concerts de Satsuki, et nous ferons en sorte que ce soit encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 18:36

M i h o a écrit:
Kei, qui était à ma gauche, s'est fait lécher le doigt... C'était cute XD

Ah, c'était donc lui le fameux "mec à gauche" !? XD (certains me comprendront ^^)

Miho, j'aime beaucoup ton live report, il est juste adorable ! Heureusement que tu as pu venir malgré ta maladie, dis donc... (J'aurais bien aimé te voir crier "help" ! Laughing )
(Et je ne m'étalerai pas dessus mais je crois que tu as raison concernant manasan... Ce serait pourtant dommage que le magnifique pavé de Prince sombre dans l'oubli ainsi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 11:35

Silvery Dark (Kaya) et Awake (Satsuki) filmés au concert par HCHCreations :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
M i h o

M i h o


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 11:44

    J'ai bien aimé le moment où il demandait si on connaissait l'ending d'AMNESIA. J'étais la seule débile à dire oui (bien que j'ai du retourner la phrase dans ma tête pour comprendre) alors que tous les autres ne réagissaient pas. Faut Satsuki, il se sentait seul XDD

    Autrement, la chanson de Kaya est juste magnifique, et bien que je connaissais pas du tout ce morceau, j'ai versé une petite larme !
Revenir en haut Aller en bas
http://Feather-of-Moon.fra.co
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 16:16

*Oh my God, on voit ma tête* affraid pars se cacher en courant

Merci pour les vidéos. Les visionner m'a fait remonter beaucoup de souvenirs merveilleux, que ce soit pendant le concert ou bien au restaurant^^ J'en garde un très bon souvenir et je n'hésiterais pas à recommencer^^ (on évitera juste la nuit dehors cette fois-ci^^" Certains verront de quoi je parle^^")

Ah, Alexis, je peux t'assurer que tu avais une tête vraiment drôle lorsque Kaya a dévoilé ses gambettes^^"
Si je devais te représenter à ce moment-là, ce serait ça => Shocked ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 10:47

Merci beaucoup pour les vidéos ! Je suis contente de voir un bout du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 12:41

Merci pour les liens Deadly Soul ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





[coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki   [coupling tour] Kaya / Satsuki - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupling tour] Kaya / Satsuki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Resto après le live Kaya/Satsuki -Paris-
» Coupling European Tour : KanonxKanon & Kanon Wakeshima
» Satsuki European Tour 2013
» -Oz- European Tour
» Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: