| [coupling tour] Kaya / Satsuki | |
|
+18Matsuei Lillie M i h o Shattered Ophélia manasan Kularu Yumeki38 Prince Asphodel Deadly Soul Mera_mana Lady Eileen LoveKamijo PrinceVal Lord Of Amour Fantastique Remyx Leks Sakura Mr.0 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Ven 27 Jan - 21:49 | |
| Ne me rendant manifestement pas à leur concert, je laisserai à quelqu'un d'autre le soin de mailer Torpedo à ce sujet, à leur habitude, ils annoncent le nombre de goods 2/3 semaines avant le concert, mais seulement si on le leur demande un peu ^^ | |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Mar 31 Jan - 16:29 | |
| Pour toutes les personnes présentes au concert de Paris, nous comptons offrir un bouquet de roses aux deux artistes. Pour cela, nous avons besoin de savoir qui pourrait participer et nous donner quelques pièces lors de notre passage dans la file d'attendre pour faire signer la banderole et faire tourner le fanbook de Satsuki. Ainsi, nous pourrons réaliser nos statistiques pour savoir si le projet du bouquet de roses et réalisable ou non. Nous comptons l'acheter un peu avant le concert après avoir récolter la bonne somme et pour que les fleurs ne se fanent pas.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Ven 3 Fév - 20:47 | |
| "La séance de dédicaces de Satsuki et Kaya aura lieu le mercredi 22 février à 18h30 au magasin "Baby The Stars Shine Bright" situé au 72 avenue Ledru Rollin, 75012 Paris. Metro Ledru Rollin. Ne pourront etre dédicacés que les articles officiels."
By Torpedo. | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Ven 3 Fév - 21:27 | |
| Merci pour l'info val... Bon ba, pas de dédi pour moi. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Ven 3 Fév - 21:58 | |
| Oh, merci pour l'info ! (Au moins ça ne fera pas trop tard pour le resto comme ça...)
J'espère pouvoir m'y rendre ! Il me semble que j'ai quelque chose de prévu mais je m'arrangerai (retour de Venise la veille, arggg >_<) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Sam 4 Fév - 10:31 | |
| Merci pour l'info Val, merci aussi Mattsey Je suis content, je serai déjà à Paris ce jour-là ! J'avais autre chose de prévu mais je vais essayer de me débrouiller, je tiens trop à rencontrer Kaya à nouveau, je l'avais trouvé tellement charmant lors de son passage en 2010 (même si j'avais été très impressionné et surtout, à côté de lui, qu'est-ce que je me trouvais moche ! ) ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Sam 4 Fév - 12:07 | |
| Arff et zut Bon voyons les choses du bon côté, on va pouvoir aller casser la croûte ds un vrai resto dc exit le Quick Et accessoirement pour Kaya et Satsuki ce sera sûrement plus agréable de faire ça tranquillou chez Baby plutôt qu'à l'arrache après le concert ^^ | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Sam 4 Fév - 13:28 | |
| Ah, zut Moi qui m'en faisais une joie pour mon premier concert de Kaya, ce sera sans doute pour une prochaine fois^^" Ca aurait été pas mal pour une première, tant pis^^" | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Sam 4 Fév - 13:51 | |
| Je suis déçue, je me faisais un joie de rencontrer rapidement Kaya T-T Je ne trouve pas ça très pratique de faire une dédi si longtemps avant le concert mais bon. Pour ceux qui y seront profitez bien | |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Sam 4 Fév - 14:52 | |
| J'étais déçu tout comme vous, mais tout compte fait, je pourrais m'y rendre également. Je vais enfin pouvoir voir Satsuki en cher et en os !
| |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Dim 5 Fév - 12:32 | |
| pfff ça tombe moyen... Mais bref, j'aurai peut etre mon copain qui pourra y'aller pour moi >< (snif) | |
|
| |
M i h o
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Lun 6 Fév - 13:59 | |
| Don't worry! Pour les personnes ne pouvant pas assister à la séance de dédicace le mercredi, il y aura un meet & great après le concert de Paris ! Mais il faudra faire ça rapidement..
Concernant Marseille, la séance de dédicace se fera après le concert.
| |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Lun 6 Fév - 17:52 | |
| Ah^^ c'est une très bonne nouvelle, puisque nous ne pouvons pas être présentes Matsuei et moi à la séance de dédicaces, nous serons évidemment là pour le Meet&Great^^ Profitez bien !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Lun 6 Fév - 19:29 | |
| Coupling Tour, double dose ! Je vais en profiter au maximum, je suis ravi ! | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Lun 6 Fév - 19:35 | |
| Nous ne pouvons pas demander mieux, un double concert plus un double Meet&greet que du bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Lun 6 Fév - 20:23 | |
| Oui pour le meet&greet!!! Merci de l'info | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Jeu 9 Fév - 10:55 | |
| Parce que Kaya il a vraiment envie de nous gâter sur cette tournée (Son Kimono lui va a merveille !) Kaya_KJ TwitterTous à vos tweets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Jeu 9 Fév - 11:15 | |
| Awww il est adorable. (Par contre les commentaires en dessous de la vidéo... no comment) | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Jeu 9 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Jeu 9 Fév - 17:18 | |
| Il est trop chou!! Par contre, j'ai rien compris!! (même pas le commentaire anglais donc!! X3) | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Jeu 9 Fév - 18:21 | |
| En gros, pour son partenariat avec Kawaii Girl Japan, tu dois tweeter (en mettant #Kaya_KJ devant ton tweet) des infos en lien avec le live (du style "je viens d'arriver devant la salle", "Kaya a joué telle ou telle chanson", "je vais m'habiller comme ci ou comme ça pour le concert"...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Jeu 9 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Ven 10 Fév - 18:45 | |
| Yeah ! On va vraiment avoir l'impression de voir Versailles avec tout ce monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki Ven 10 Fév - 21:32 | |
| Bonne nouvelle, nous nous reverrons donc bientôt Mera_mana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupling tour] Kaya / Satsuki | |
| |
|
| |
| [coupling tour] Kaya / Satsuki | |
|