Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spring tour 2011 : Philia fanbook

Aller en bas 
+16
Guechka
angarade
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
Princess Shiroi
Mr.0
Deana-chan
Wilhelmina Sadness
Matsuei
Albafica Rosen
Leks
Sakura
PrinceVal
Prince Asphodel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 14:57

Wilhelmina Sadness a écrit:
Excusez-moi de déranger encore, y a-t-il des personnes qui sont assez bonnes en anglais?

J'ai un assez bon niveau en Anglais, je suis deuxième de ma classe. =D Si tu veux je pourrais t'aider. Envoie moi tes phrases que tu n'arrives pas a traduire, et je m'armes de mes dico et de mes livres de cours si besoin pour te les traduire. ;D

Yumeki38 => Hey ! J'aime beaucoup ton "Hommage" au groupe. C'est sympathique, je trouve. Ils vont être heureux de voir ça. =D En tout cas, moi, je vois bien ton papillon. =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 15:04

Wilhelmina Sadness a écrit:
Excusez-moi de déranger encore, y a-t-il des personnes qui sont assez bonnes en anglais? Car il y a des phrases que j'ai du mal à traduire et même à tourner, là je tourne en rond. Et donc qui pourraient m'aider. Merci d'avance

Je t'ai envoié un MP à ce propos pour te proposer également mon aide, j'ai oublié de le dire xD

Mimiko a écrit:

Yumeki38 => Hey ! J'aime beaucoup ton "Hommage" au groupe. C'est sympathique, je trouve. Ils vont être heureux de voir ça. =D En tout cas, moi, je vois bien ton papillon. =D

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça plaise je n'ai pas un sens de l'esthétisme très poussé du coup j'aime avoir des avis avant de décider Very Happy
J'adore ce papillon c'est à la base un collier mais comme il me fait penser au groupe j'ai voulu l'ajouter, en faisant une référence à JY en le mettant à sa place n'ayant pas de photo de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 17:00

Pardon, merci à toutes les deux, je devais passer plusieurs appels téléphoniques dans l'après-midi.
Je vous les enverrai par MP dans la soirée, pour l'instant, je vais faire une pause avec l'anglais car cela fait depuis trois jours que je suis dessus et là, je suis au bord de l'overdose µ.µ
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 17:45

Arf, j'aurais aussi pu te proposer mon aide, mais je n'ai pas vu ton message assez tôt, désolée... Enfin cela dit tu as trouvé du monde, donc il n'y a pas de problèmes ^^

Ma prof de japonais n'ayant pas beaucoup eu de temps pour m'aider, je me retrouve à traduire seule des phrases d'un niveau de 5e année d'études alors que je suis à... ma première ^^''
Donc ça aussi me pompe pas mal de temps, et m'a pas mal retardée U_U
Si je n'avais pas "déjà" fait les 3/4 en japonais, je crois que j'aurais plutôt pris de l'anglais, puisque lorsque c'est moi qui formule les phrases à l'écrit (donc sans traduction), j'écris relativement facilement et rapidement... Que là... J'ai passé à peu près 1h sur une phrase, quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:26

@Yumeki : j'aime beaucoup la photo! =)

@Wilhelmina : j'en suis certes à plus de 12 ans d'anglais... J'y comprends toujours rien. ^^' J'aurais aimé t'aider mais là c'est pas possible du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:38

Merci pour ta proposition, LoveKamijo ^^.
Tu fais du japonais dans ton école?

C'est très joli ce que tu as fait Yumeki38.

Pardon, Sakura, je n'avais pas vu ton commentaire. Merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 20:47

Non, je prends des cours le vendredi soir ^^ avec une amie et tous plein d'adultes avec qui on délire pendant 2h sans que la prof ne comprenne rien Laughing
Ce qui fait qu'on me prend pour une fille folle/bizarre dans mon école parce que
1/ je ne suis pas conformiste
2/ "c'est bizarre de faire du japonais"... mais bien sûr, moi aussi je vous aime, tous... (bandes de gosses de riches Raaaaah >.<)

Bref, fin du HS Very Happy
Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours me MP...
(quand je relis mon truc en japonais... Ya plien de trucs que je ne comprends pas... je vais donc me fier à ma première intuition qui me dit que j'ai écrit des phrases correctes... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 1:30

@Yumeki: pour le format au max essaye de faire du A4 après si tu le souhaites tu peux envoyer diverses choses car au vu du nbre de pages de l´album il y aura possibilité d´octroyer 2 à 3 pages par personne pr celles qui le souhaitent ^__^

@LoveKamijo : désolée de ne pas pouvoir t´aider pr ta traduction ... J´ ai hélas bcp trop de boulot à boucler avt de partir pr essayer de te filer un coup de mains...j´ai limite peur d´avoir à écrire mes lettres ds l´avion à ce rythme =_=;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 12:18

Je devrais m'en sortir dans l'après-midi normalement Smile
En tout cas bonne chance à toi avec ton boulot, sur tu dois écrire les lettres dans l'avion, ça ne sera pas très agréable, je pense >.<

2 à 3 pages par personne ? C'est une bonne nouvelle ça... Pare que avec mes 3 cartes postales de Paris, j'avais bien peu que tout ne tienne pas ^^'

cheers Sursum corda cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 15:40

Bon bah, je pense que je suis bien parti pour t"envoyer 3 pages pour le fanbook venant de ma part. =D
Je suis en train de finir de dessiner le deuxième dessin où il y a Yuki et Hizaki en costume Jubilee. Pour Kamijo et Teru, c'est déjà fait, malgré que mes doigts ont fumés à la fin du dessin. x) Il me reste qu'a traduire ma lettre en Anglais et c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 16:53

Tu nous montrera tes dessins ? Je veux voir ! Very Happy

J'ai fini la lettre, plus qu'à recopier au propre (je prie pour que ça soit compréhensible, là... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 14:16

LoveKamijo a écrit:
Tu nous montrera tes dessins ? Je veux voir ! Very Happy

J'ai fini la lettre, plus qu'à recopier au propre (je prie pour que ça soit compréhensible, là... U_U)

Ouai, je les scanneraient de toute façon demain, car je trouve que j'ai vraiment assuré (pour une fois que je suis fière pour mes dessin. Haha ~) pour les faires. Au passage je scannerais celui pour Teru, avec le gros gâteau en forme de château que j'ai dessiné. Nyahaha ^^

Pour m'améliorer dans les lettres que j'écris en Anglais à des correspondants, j'utilise souvent mon fidèle traducteur larousse sur le web. Il traduit super bien, bon il faudra quand même faire quelques modifications sur les phrases traduites si besoin. ;D Si tu ne le connais pas, je te le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 16:19

Après de longues heures d'intense réflexion passées à la papeterie (sans exagération), j'ai enfin tout le matériel nécessaire pour la présentation ^^

J'ai traduit la lettre ~

J'ai opté pour un ensemble en anglais, avec ma présentation et quelques phrases importantes en japonais par-ci par-là (pour lesquelles je me suis arraché les cheveux).
Vous pensez que c'est bizarre de mélanger ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 20:45

Bon, j'ai fait une overdose d'anglais et après quelques batailles avec le dictionnaire et mes idées, j'ai terminé ma lettre. Pour la photo, je leur ai évité la version lévrier afghan (à cause de mes cheveux fins, très longs et lisses), j'ai essayé la version ondulée et une photo où je ressemble à la Joconde Rolling Eyes .
La lettre a été postée aujourd'hui. Vu les évènements d'aujourd'hui, j'aurais voulu leur marqué un petit mot de soutien mais j'avais terminé ma lettre. Et maintenant, je pense que ma lettre est déplacée.

Petite précision Prince: quand tu ouvriras l'enveloppe, il faudra faire attention au ruban de ma lettre que est du côté gauche de l'enveloppe (où le mot LETTRE est marqué). Désolée de te demander cela. Sinon ne fais pas attention à ma photo...


Je pense poster ma lettre la semaine prochaine sur le forum (si elle vous intéresse) et je verrai si je poste ma photo dans le trombi (je pense vous épargner la photo version Joconde xD).

Encore merci à Mimiko et Yumeki pour votre aide en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 21:02

Bien noté, je serai prudente à l'ouverture du courrier !

Concernant le séisme... je pense que si certains d'entre vous le souhaitent vous pourrez soit rajouter un mot manuscrit dans votre lettre soit transmettre un par mail que j'imprimerai et rajouterai.
Il est à l'heure actuelle assez difficile de savoir comment la situation va évoluer donc nous verrons dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 21:04

Je ne saurais pas quoi dire à par bonne chance!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 23:55

J'aurais bien participé, mais je suis arrivée un peu tard T-T... tant pis. Et bon courage pour le bouclage !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptySam 12 Mar - 0:31

Si tu arrives à faire une petite lettre ou un fanart/ photo rapidement il te reste encore un peu de temps !
Je pense que tant que tu envoies avant vendredi/ samedi prochain ton courrier arrivera sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptySam 12 Mar - 0:40

Bon je ressors mes crayons de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 15:30

Sa y est après avoir passé 4 jours pour mes dessins et la lettre, voici ce que cela donne.
Je vous montre juste mes dessins qui ressemble au poster de Versailles dans le premier HS de Japan LifeStyle.

Faisons une petite comparaison. =3 Encore désolée pour la mauvaise qualité. >_<' Ce sera mieux quand je scannerais les dessins, il va falloir attendre un peu. ^^

Spoiler:


Dernière édition par Mimiko le Dim 13 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 15:34

Tes dessins ne sont pas mal du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 15:37

Supers dessins Mimiko ^^
Bon il est vraiment temps que je commence les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 15:37

Merci (<3) mais ils sont mieux en vrai. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 17:30

Franchement, j'adore tes dessins Mimiko^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 19:32

Jolie tes dessins Mimiko! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring tour 2011 : Philia fanbook
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
» D Spring 2012 Europe Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: