Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juka~Shaura - XOVER / VII Sense

Aller en bas 
+30
NeoKei
Karen
Deana-chan
L
PrinceVal
Bestaflex
Kimyoo
juka-san
Milady
Deadly Soul
Øz Y IX
Yumeki38
Mayaku
Ryohei
TsukiyoMoitié
Teru-kun
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
Amaryllis
AishiTERU
+Ouji~Yukinô+
Leks
Lord Of Amour Fantastique
yura
Cheeza
Sono-sama
Prince Asphodel
Asriel
Mattsey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 13:18

Leks a écrit:

Et... tiens donc, Mikage de HGP!

On n'a plus qu'une chose à faire: Lui souhaiter bonne chance . Il en a BIEN besoin. Tous ses projets tombent chaque fois à l'eau ^^'

PS: Ca veut dire quoi, "Pi." ?

Oui moi aussi le retour de Mikage à ses côtés m'a fait dire la même chose ^^ Ca me fait plaisir qu'il retrouve toujours ses amis dans nouveaux projets. Un peu comme lorsqu'il à crée son projet solo "Juka" après Moi dix Mois et qu'il était resté avec Kazuno parti lui aussi en même temps de MdM. Alors exactement de la chance, c'est ce qu'il lui faut !!

PS: Pi. = Piano (enfin selon moi, c'est un peu le seul instrument commencannt par "p i"
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 13:30

AishiTERU a écrit:


PS: Pi. = Piano (enfin selon moi, c'est un peu le seul instrument commencannt par "p i"

J'y avais même pas pensé! =X Enfin, on peut s'attendre à tout. Ils sont fous ces Japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 18:29

Désolée encore pour le double post ^^'
J'avais commandé la totalité des goods de XOVER (sauf le poster de Kouichi) et j'ai reçu le colis aujourd'hui! =D
Il y a donc une toute petite serviette de bain, (xD) 6 cartes (3 avec Shaura, 3 avec Kouichi) et le fameux poster de Shaura. Le seul problème c'est que, apparemment, celui-ci n'a pas trop bien été emballé et je me suis aperçue qu'on avait ouvert le colis à Bruxelles. (Bah oui, ils ont sûrement cru, vu la forme du paquet, qu'il contenait une mitraillette, tellement le poster était lourd =O ou pas, quoi --') Et il a tout simplement été... déchiré, à peu près en deux. On a rafistolé le tout avec du papier collant. J'ignore où et surtout dans quelles horribles circostances on a commis le crime de couper Shaura en deux. Je ne veux même pas le savoir. Quoi qu'il en soit, Red List Entertainement a du souci à se faire, Twisted Evil rien qu'à propos de l'emballage inadéquat ^^' Mais bon, de toute façon, ça ne choque pas trop (et heureusement) même si mon dieu du micro a le malheur de présenter quelques petits traits blancs à l'endroit des déchirures ^^'
Et en reparlant des cartes, figurez-vous qu'elles étaient collés à l'extérieur du colis, entourées de larges bandes adhésives et d'un papier style "cadeau".
Bref. Bizarre. Mais je m'en fiche un peu. Le plus important, c'est que j'ai reçu le paquet...

... et surtout que Shaura a signé le poster!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 18:36

Arf pas cool ! Pauvre Shaura... Couper en deux quelle bande d'indigne ...
Bon j'espère que ça ne se voit pas trop ^^
En tous cas moi j'aurais étais trop déçu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 18:37

Bon je viens de lire un message sur le myspace de XOVER :
Citation :

Shaura 重大発表  important report from Shaura
It was announced on live broadcasting of November 27. I announce the member of the new band of Shaura.

Vocal=Shaura(XOVER)、 Guitar=erina(exDio)、Guitar=RayX、Guitar&Piano=KAZ、Bass=Masato(XOVER suport)、Drums=Mikage(exJuka Solo suport)

We released CD about March
and we want to went to Euro Tour in May

Best

super !
des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 18:41

Hey, j'allais le poster! xD
J'ai appris cette nouvelle tout à l'heure et elle est réellement déconcertante. (Enfin, si on compte tous les trucs qui me sont arrivés aujourd'hui ^^')
C'est sûr, j'y vais.

@ j-fan: T'inquiète pas, comme je l'ai dit, ça se voit pas heureusement pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 19:13

Citation :
Vocal=Shaura(XOVER)、 Guitar=erina(exDio)、Guitar=RayX、Guitar&Piano=KAZ、Bass=Masato(XOVER suport)、Drums=Mikage(exJuka Solo suport)
Waaa il y a erina génial ! I love you I love you
A oui ce sont de très bonnes nouvelles ! Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 20:03

Citation :
Guitar&Piano=KAZ

La vache je viens de tilter mais serait-ce le KAZ d'hide with spread beavers?????!!!!! Si c'est le cas, je dis joie \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 20:47

O joie O bonheur Mikage est de retour pour notre plus grand bonheur après X années d'abscences moi qui me demandait ce qu'il fichait et en plus dans le même groupe que Juka que demande le people ? cheers (oui je suis assez fan de Bikei voire plus que de Yuki *pardon aux fans de Yuyu xD*)

Pour parler plus de ce cher Shaura/Juka je trouve que c'est un artiste extrêmement talentueux,possédant une voix très chaude réussissant à captiver son auditoire de par son jeu de scène et sa puissance vocale

Bref un très grand artiste malgré certaines rumeurs pas tip top le concernant (par soucis de respect des membres du forum je ne divulgerai pas les rumeurs ici car certaines sont assez voire très hard donc si certains souhaitent en savoir plus envoyer moi un MP,je donnerais le lien où j'ai trouvé ces différentes rumeurs ^^ enfin certaines ça va mais j'ai sincèrement pas envie que le topic se transforme en ring de boxe donc de par le fait j'envoie le lien ou carrément le texte par MP)

Edit : il semblerait d'après le Myspace de XOVER que le nouveau groupe en question compte sortir un CD aux environs de Mars et effectueront peut être une tournée Européenne en Mai ^^

Source : http://blogs.myspace.com/xoverofficialmyspace)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 22:12

Ah excellent line-up. Également ravie de revoir Mikage sur scène. Pour KAZ, je me suis également demandé si c'était le même car aucun autre ne me vient en tête.

@Teru-kun : Par simple curiosité ton site m'intéresse, juste pour savoir le genre d'âneries que certains auraient bien pu sortir. (Oui, j'aime beaucoup Shaura).
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 14:27

Je viens de lire les rumeurs (qui date tout de même de 2008), franchement même si tout ou presque s'avérait vrai (ne sait on jamais), je dois bien avoué que je m'en balance, ce que fais Shaura dans la vie de tout les jours m'importe peu. Il peut faire tout ce qu'il veux avec qui il veux, tant qu'il continue a faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 16:57

Je partage l'avis de Luk mais si cela devait s'avérer vrai, je pense que je développerais une aversion pour lui en tant qu'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 7:34

Voici l'adresse du myspace du nouveau groupe de Shaura
Il n'y a pas grand chose pour l'instant, juste une bio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 10:10

Merci beaucoup Mera_Mana!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 19:12

Merci Mera_Mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 13:42

Pffff... Des rumeurs. J'ai même pas envie de les lire. On a toujours voulu démolir Juka, sous prétexte qu'il est timide et déjà pas assez sûr de lui. C'est pas maintenant qu'on va me faire croire n'importe quoi sur lui.
Si je n'avais pas lu sa bio, si je ne lisais pas les billets qu'il publie sur son blog, j'aurais quand même pensé que c'est un mec adorable, qui se bat parce qu'il n'a pas toujours eu de la chance.
[Fin du coup de gueule]

x) Mais c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:39

Très bien dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 16:38

xD Il fallait que ça sorte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 11:08

Le premier DVD live de XOVER sera disponible le 24 Février 2010 et coutera 4286Y (sans les taxes). Je sais ce qu'il me reste a faire Very Happy

SOURCE: Myspace officiel de XOVER
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 16:52

Déjà commandé par ma mère sans mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 16:58

Citation :
Déjà commandé par ma mère sans mon avis xD
Je vois que dans la famille on aime les bonnes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:02

=P Je l'ai convertie au Jukaïsme, au HIZAKI grace projectisme et au Versaillisme.
(> [])
... et elle savait que j'allais vouloir le commander alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:21

Tu l'as commandé ou Leks?? Directement auprès de Red List ou sur un site marchand?
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 17:36

Chez Red List x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 18:00

Tu fais comment en fait? pour le paiement sa se passe comment? Parce que je voudrais bien me commander les cartes, les posters et le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka~Shaura - XOVER / VII Sense
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: