Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juka~Shaura - XOVER / VII Sense

Aller en bas 
+30
NeoKei
Karen
Deana-chan
L
PrinceVal
Bestaflex
Kimyoo
juka-san
Milady
Deadly Soul
Øz Y IX
Yumeki38
Mayaku
Ryohei
TsukiyoMoitié
Teru-kun
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
Amaryllis
AishiTERU
+Ouji~Yukinô+
Leks
Lord Of Amour Fantastique
yura
Cheeza
Sono-sama
Prince Asphodel
Asriel
Mattsey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 15:15

Idem Very Happy

J'espère une réception en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 18:31

J'ai vraiment hate d'écouter ce nouveau single ^^ *même si le précédent était pas vilain, celui m'a l'air un poil mieux ^^* ... Mais j'attendrais que quelqu'un l'up sur Nautil' (oui je sais pas bien ;__; Mais vu se que sa me coute d'allé voir les concert sur Paris je préfère garder mon argent pour ça plutot que d'être en rade le jour ou ils viendront en France ;___; Bref >_>).


Personnellement ... je peux pas dire que j'aime pas VII Sense xD Dans un moment d'égarement j'ai demander au bon dieu un groupe avec Juka, Erina et Mikage (et un autre bassiste et un autre guitariste ...) Et le bon dieu me donna presque entière satisfaction *w* Alors j'vais pas cracher dessus xD A mon sens y a du potentiel mais voila faut leur laisser le temps "d'apprendre" à travailler ensemble (rare sont les groupe qui font du grand art des le premier jet u_u) .. Et c'est surtout que j'ai du mal avec Juka qui chante des les aigus mais bon xD J'finirais bien par m'y habituer u_u Tout ce que j'espère c'est un live en France un jour peut être et je pourrais mourir en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 20:19

Apparemment, y a que moi qui aime beaucoup les moments où il monte dans les aigus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 20:28

XD J'aimais bien dans HGP mais par ce que c'était dans une seule chanson ^^ Dans toute les chansons je sature xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 22:23

Leks a écrit:
Apparemment, y a que moi qui aime beaucoup les moments où il monte dans les aigus I love you

Il semblerai chère Leks. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 10:45

Double post pour donné mon avis sur le single: (Bien sur j'ai été incapable d'attendre de recevoir le single ^^)

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

En conclusion un single franchement génial. Bien meilleurs que Black Bird, je suis encore plus impatient de le recevoir maintenant que je l'ai
écouté.

J'ai hâte de voir le DVD, quels chanson sera utilisé pour le clip, Not Vide ID serai génial en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 19:01

C'est un très bon single =^^=. C'est nettement plus convainquant à mes yeux. J'espère qu'ils continueront dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 12:25

Clip de Not Vide ID (vivement que je reçoive le single)

Spoiler:

Le clip est magnifique. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 14:42

Merci Luk pour cette trouvaille, ce qui m'a aussi permis d'écouter le morceau. J'aime bien le clip mais pas trop la chanson…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
juka-san

juka-san


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 17:02

Spoiler:


Est-ce que quelqu'un comprend un peu cet article ? je n'ai pas tout compris mis à part le fait qu'il avait la voix enrouée, je crois qu'il se demande pourquoi il fait du visual-kei, un truck dans le genre mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://juka-san.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 17:20

juka-san a écrit:
Spoiler:


Est-ce que quelqu'un comprend un peu cet article ? je n'ai pas tout compris mis à part le fait qu'il avait la voix enrouée, je crois qu'il se demande pourquoi il fait du visual-kei, un truck dans le genre mais je ne suis pas sûr.

Tu t'es de nouveau inscrite sur ce forum de façon à faire partager ton Savoir et ta Passion sur Shaura ou bien pour demander de l'aide à chaque fois que ses blogs te poseront problème ?
Juste pour savoir parce que là ça y ressemble.
L'actualité semble plutôt centrée en ce moment sur leur single et PV il me semble.
Nous ne sommes que très peu à comprendre un peu de japonais sur ce forum et en ce qui me concerne je ne compte pas traduire ses messages par manque d'intérêt et de temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
juka-san

juka-san


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 19:15

Un forum n'est-il pas fait pour poser des questions ?

Je me renseigne comme tout le monde ici.
Ce n'est pas parceque j'ai certaines infos que je sais tout sur tout.
tout comme vous certaines choses m'intrigues et je me pose des questions, sachant que les articles que je publie il les supprimes juste après, estimez vous donc content que je les publies.

Et ne me faite aucune reproche s'il vous plait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://juka-san.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 19:32

juka-san a écrit:
Un forum n'est-il pas fait pour poser des questions ?

Je me renseigne comme tout le monde ici.
Ce n'est pas parceque j'ai certaines infos que je sais tout sur tout.
tout comme vous certaines choses m'intrigues et je me pose des questions, sachant que les articles que je publie il les supprimes juste après, estimez vous donc content que je les publies.

Et ne me faite aucune reproche s'il vous plait.
Merci.

Je te préviens, c'est tout.
Quant au fait justement de nous faire la grâce de publier les (nombreux ? )messages qu'il a jugé bon de supprimer, ma foi je ne sais pas mais il me semble que par simple respect envers lui il conviendrait peut être mieux de les laisser là où ils sont partis, qq part dans le néant d'Ameba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 20:12

Merci pour ta sagesse d'esprit, Prince. Vraiment. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 22:10

juka-san a écrit:
Un forum n'est-il pas fait pour poser des questions ?

Je me renseigne comme tout le monde ici.
Ce n'est pas parceque j'ai certaines infos que je sais tout sur tout.
tout comme vous certaines choses m'intrigues et je me pose des questions, sachant que les articles que je publie il les supprimes juste après, estimez vous donc content que je les publies.

Et ne me faite aucune reproche s'il vous plait.
Merci.

Pourquoi s'estimerais-t-on heureux que tu publies certaines choses que personne ici, il me semble, n'a réclamé? Tu postes ce genre de messages de ton plein gré donc si tu es venue ici pour chercher de la reconnaissance dans tes actes je crois que tu perds ton temps.

Je te rappelle -juste à titre informatif- que la pierre angulaire de ce forum est Versailles et non Juka. Je n'ai absolument rien contre le fait de parler d'autres artistes, bien au contraire sinon cette section n'existera pas, mais il semble clair dans tes messages que ton but n'est pas d'informer les gens mais plutôt de t'informer toi seule.

De plus, je rejoins Prince sur le fait que si Juka a décidé de supprimer ces blogs posts c'est qu'il y a une raison et si tu respectais le titre de journaliste que tu te donnes sur ton blog, et bien tu aurai la présence d'esprit de ne pas les faire circuler. Je n'appelle plus ça du journalisme mais du voyeurisme.

Voilà les reproches que tu ne voulais pas avoir. Nous sommes ici chez nous et il y a des règles et plus encore des personnes à respecter. Si tu n'en ai pas capable, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
juka-san

juka-san


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 22:14

Ce sont vraiment des enfantillages.. Je me demande pourquoi je vous répond d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://juka-san.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptySam 31 Juil - 22:20

J'aurai bien une réponse à cette interrogation mais je tiens à rester polie ^^'.
Mais soit, sujet clos, retour à VII Sense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 11:40

Que dire de ce single...
En bref, je suis tout à fait conquise, j'adore définitivement la voix de Shaura.
not vide ID est pour l'instant ma préférée. Quand KAZ se met à l'orgue, c'est tout simplement sublime *o*
DEEP LOVE est une bonne surprise, cette piste possède un rythme endiablé et une mélodie qui restent dans la tête ^^
Quant à Violet Rain, c'est une jolie balade qui colle bien à la voix de Shaura.

Les solos déchaînés des trois guitares remettent en avant l'esprit du groupe, à savoir cette touche de metal qui fait toute la différence.
Bref, je ne suis certainement pas déçue. Vivement une tournée européenne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 12:03

Tu as reçu le single Leks??

J'attends toujours de le recevoir, j'espère demain Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 14:12

Ouip je l'ai reçu ^__^ Oh j'espère que tu le recevras vite, c'est un objet à posséder absolument x)
En espérant que mon message est passé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 14:35

Je croise les doigts pour demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyLun 2 Aoû - 16:36

Arf il faut que j'écoute ce bijoux alors =DD j'avais zappé sa sortie T-T!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
juka-san

juka-san


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyMar 3 Aoû - 0:17

Le début de not vide ID aussi bien à l'orgue qu'au trio de guitares du début me fait penser àe une musique du jeu video résident evil. Mais j'aime beaucoup, très beau refrain, en revanche je n'ai pas compris le clip, la fille qui vois son double puis se multiplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://juka-san.skyrock.com
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyMar 3 Aoû - 9:12

Toujours rien reçu, je commence à croire que jamais il arrivera ce single Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 EmptyMar 3 Aoû - 11:28

Luk a écrit:
Toujours rien reçu, je commence à croire que jamais il arrivera ce single Crying or Very sad

A mon avis c'est un châtiment parce que tu as triché Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka~Shaura - XOVER / VII Sense
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: