Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juka~Shaura - XOVER / VII Sense

Aller en bas 
+30
NeoKei
Karen
Deana-chan
L
PrinceVal
Bestaflex
Kimyoo
juka-san
Milady
Deadly Soul
Øz Y IX
Yumeki38
Mayaku
Ryohei
TsukiyoMoitié
Teru-kun
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
Amaryllis
AishiTERU
+Ouji~Yukinô+
Leks
Lord Of Amour Fantastique
yura
Cheeza
Sono-sama
Prince Asphodel
Asriel
Mattsey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 20:16

Je sais bien que c'est pas la première fois il le fait aussi dans HGP 8D

J'ai du trop écouter de Jaroussky, j'en demande trop What a Face
[c'est sublime c'est magnifique mon dieu, ça glisse tout seul avec volupté et légèreté ~ Aaaah tellement de taff ...]
Mais bon le comparer à Jaroussky c'est totalement déloyal voir hors sujet, vaudrait mieux voir avec Kamijo et son "utsukushiku"
Et j'aime Juka dans HGP, c'est juste que là non ...

Et pour l'instru bah rien de nouveau de la "déboule" comme d'hab et prévisible ... meurtre ou pas, ça ne transcende pas mon être c'est un fait 8D
Après c'est peut être mieux entier, vu mon aversion pour les extraits ~
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 20:39

Øz Y IX a écrit:
[...] vaudrait mieux voir avec Kamijo et son "utsukushiku"
Et j'aime Juka dans HGP, c'est juste que là non ...

Et pour l'instru bah rien de nouveau de la "déboule" comme d'hab et prévisible ... meurtre ou pas, ça ne transcende pas mon être c'est un fait 8D
Après c'est peut être mieux entier, vu mon aversion pour les extraits ~

J'voudrais pas casser l'ambiance parce qu'il est possible que vous allez me tomber dessus mais, et c'est un simple point de vue personnel, je trouve que Shaura a une voix plus travaillée et plus pure que KAMIJO. (Et c'est pas parce qu'il est plus jeune --') A mon sens, il a un incroyable don pour le chant et j'aurai beau surveiller sa voix sur chacune des chansons, il ne fait jamais de fausses notes, il donne une émotion unique à chaque fois. Et c'est pas parce qu'il a une voix moins aigüe qu'un castrat que c'est forcément mauvais. D'ailleurs c'est ni comparable avec Shaura ni comparable avec KAMIJO (encore moins, même) Enfin bon, encore une fois, c'est mon avis et je respecte le tien.

Comme tu le dis, tu auras peut-être un avis plus favorable une fois que tu auras écouté les chansons en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 20:53

Oula là on tombe vraiment dans le subjectif hein ~
J'ai pas envie de me pencher ce soir sur une étude technique de ces voix surtout que là, je ne pense pas me tromper en disant que c'est plus une affaire de sensibilité personnel et de goût pour un timbre qu'une affaire de technique. Et pour les fausses notes c'est à voir en live ça x)
Et Jaroussky n'est pas un castrat mais un contre ténor, rendez lui son attribut viril diantre x.x
Je dis pas que c'est mauvais, mais si tu compares les deux (ce qui est absurde comme je l'ai dit et comme tu n'as pas oublié de le re-souligner), Jaroussky a bien plus de volupté, de finesse et de présence 8D c'est un chanteur lyrique pro, et l'un des meilleurs quoi <33 [ah ah je suis "chauvine de ma discipline" Razz]

Encore une fois j'aime sa voix, j'ai jamais dit qu'il était mauvaiiiis x___x C'est pas un chanteur d'oshare quoi 8D

[Euh le fait d'être plus jeune que Kamijo serait un désavantage pour lui dans le travail de la voix plutôt non ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyDim 14 Mar - 21:04

Øz Y IX a écrit:
Oula là on tombe vraiment dans le subjectif hein ~
J'ai pas envie de me pencher ce soir sur une étude technique de ces voix surtout que là, je ne pense pas me tromper en disant que c'est plus une affaire de sensibilité personnel et de goût pour un timbre qu'une affaire de technique. Et pour les fausses notes c'est à voir en live ça x)
On est d'accord, c'est effectivement subjectif ^^
Citation :
Et Jaroussky n'est pas un castrat mais un contre ténor, rendez lui son attribut viril diantre x.x
Pardon ^^' Mais faut avouer que l'un ou l'autre ne se compare pas avec nos deux chanteurs de Visu.
Citation :
Encore une fois j'aime sa voix, j'ai jamais dit qu'il était mauvaiiiis x___x C'est pas un chanteur d'oshare quoi 8D
+1
Citation :
[Euh le fait d'être plus jeune que Kamijo serait un désavantage pour lui dans le travail de la voix plutôt non ?! ]
Non, en fait, ce que je voulais dire, c'est que puisque je considère la voix de Shaura comme "pure", on pourrait justifier le fait qu'il soit plus jeune que KAMIJO, mais je voulais justement souligner qu'il ne fallait sans doute pas chercher par là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 13:04

Voici (enfin) la tracklist du single:

1. divine dot
2. BLACK BIRD
3. breeze ~彩られた記憶~
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 17:11

Et une tournée européenne en octobre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 17:12

Yahouuuuu ! C'est génial <333. Tu as les dates ? J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 17:54

Leks a écrit:
Et une tournée européenne en octobre! cheers

Bonne nouvelle, ça veux dire qu'un album devrais pas trop tarder. Merci Leks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 18:01

Ryohei a écrit:
Yahouuuuu ! C'est génial <333. Tu as les dates ? J'y vais !

Pas encore de dates! Patience, patience... bounce

& de rien, Luk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 19:35

Tiens nous au courant ^^. Je veux revoir Erina et enfin voir en vrai Shaura et Mikage >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 20:46

Mikage en vrai *o*!!!

Mais je sens que ça va pas être possible! Octobre = deuxième période de stage et puis avec les deux concerts de Versailles aïe aïe aïe!!

Je rêve d'un jour un concert avec Versailles Kaya Juka (comme pour le Urakizoku)


Merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyJeu 18 Mar - 21:02

Hum… Je vais d'abord essayer d'acheter leurs disques et si j'aime bien, j'essaierai d'aller au concert s'il y en a un pas trop loin de chez moi ! Mais bon, avant, il faut que j'écoute !

Résultats de mes dernières recherches concernant les bonus dans les boutiques :
- chez Zeal Link, il me semble qu'il y aura bien un bonus, mais non précisé à ce jour ;
- chez Brand-X : un comment DVD ainsi qu'une card (je ne parviens pas à savoir s'il s'agira d'une carte type trading card ou type postcard)

Brand-X annonce aussi un instore event avec speech, poignée de main et autographes le 2 mai prochain !

Je crois que je vais acheter mon disque chez Brand-X, j'hésite encore à attendre un jour ou deux de plus pour voir si de nouveaux bonus sont annoncés…

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 6:04

Octobre = mois de mon anniversaire Very Happy

Prions mes amis !
Plus que le groupe, c'est le line-up et son évolution que j'aimerais apprécier lors du concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 7:43

Mise au point concernant les bonus liés au single :

Dans un message daté du 17/03 sur le site officiel du groupe de VII-Sense :

- Dans chaque magasin, il y aura comme bonus un CD comment.
- Chez Like An Edison, il y aura un bonus supplémentaire non-spécifié.
- Chez Zeal Link, il y aura un DVD comment et des photos.
- Chez Brand-X, il y aura un DVD comment et des photos.
- Enfin, il me semble qu'il y aura encore un autre bonus mais je ne comprends pas de quoi il peut s'agir (豊橋名豊ミュージック 写真).

Il y a enfin un commentaire indiquant qu'ils se réservent le droit d'augmenter les bonus éventuellement !

Après une longue hésitation, j'ai passé ma commande chez Zeal Link ! Je suis quand même très curieux de connaître le bonus de chez Like An Edison…

J'ai créé une catégorie et un billet sur mon blog pour rassembler toutes les infos disponibles actuellement sur ce single : http://musicandloaf.free.fr/index.php?category/Juka-Shaura
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 11:11

Merci cher Lord pour les informations. Maintenant il ne reste plus qu'a attendre la sortis du single prévu pour mercredi prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 16:31

Merci beaucoup pour ces infos, Lord Wink
Du coup je regrette un peu d'avoir commandé sur CDJapan... ^^' Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 17:37

Merci ! J'achèterais chez brand x du coup. Les bonus sont alléchants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 19:33

Ryohei a écrit:
Merci ! J'achèterais chez brand x du coup. Les bonus sont alléchants ^^.
Bonne pioche à mon avis ! Tu pourras nous montrer tes bonus quand tu les aura reçu ? Je ferai de même avec les miens…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 20:08

Oui oui bien sûr ^^. Juste une chose, est ce que les bonus sont tout le temps disponibles ou est-ce que ça disparait plus tard ? (comme chez cd japan, il y a un nombre limité de bonus et quand c'est sold out, il n'y en a plus).

Et merde >o< c'est sold out sur brand x apparemment :/.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 20:55

Voui, c'est sold-out chez Brand-X ! Shocked Ce n'était pas le cas encore ce matin…
Oui les bonus sont en édition limitée, voire très limitée : je ne sais pas exactement comment ils procèdent (est-ce qu'ils déterminent un nombre à l'avance, ou est-ce réservé aux précommandes uniquement) mais le plus souvent, il n'y en a plus très rapidement. C'est effectivement un principe similaire à ce qui se fait chez CD Japan.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 20:59

Du coup là, j'hésite à me le prendre tout de suite sur cd japan ^^". Si ça part aussi vite, ça me fait peur... J'aimerais attendre de pouvoir l'écouter avant de me décider à l'acheter ou non, mais si d'ici là c'est sold out partout :/.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyVen 19 Mar - 21:09

Je pense que ce qui explique le sold-out chez Brand-X, c'est qu'il s'agit du seul magasin parmi ceux qui offrent des bonus qui envoie directement hors du Japon. Je suppose donc que beaucoup d' "étrangers" ont acheté chez Brand-X… C'est pour ça que j'ai choisi chez Zeal Link : pour avoir des bonus moins répandus.

Je suppose que même si le disque a beaucoup de succès, il lui faudra quand même quelques jours pour être écoulé et que très rapidement, en revanche, des liens permettront d'écouter les morceaux en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyMar 23 Mar - 19:58

Je suis étonné à la vitesse dont c'est écoulé ce premier single. Sur CDJapan le délai d'obtention et de 2 à 4 semaines. Soit Red List à volontairement réduit les stocks pour avoir le moins de retour possible soit le single rencontre un franc succès. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il me tarde de l'avoir entre les mains. ma commande devrais partir demain, pour une réception milieu la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 14:51

CDJapan me l'a shippé ce matin Smile

Shaura a l'air de dire sur son blog qu'il est étonné et à la fois très content du succès de BLACK BIRD. Mais y a qu'à voir le nombre d'écoutes des deux chansons sur MySpace oO XOVER n'a jamais fait pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 EmptyMer 24 Mar - 15:24

Quand j'aurais de l'argent, je me le prendrais. Ma priorité était déjà de m'acheter les deux premiers cd de luzmelt.

Je suis contente que cela marche pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka~Shaura - XOVER / VII Sense
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: