Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juka~Shaura - XOVER / VII Sense

Aller en bas 
+30
NeoKei
Karen
Deana-chan
L
PrinceVal
Bestaflex
Kimyoo
juka-san
Milady
Deadly Soul
Øz Y IX
Yumeki38
Mayaku
Ryohei
TsukiyoMoitié
Teru-kun
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
Amaryllis
AishiTERU
+Ouji~Yukinô+
Leks
Lord Of Amour Fantastique
yura
Cheeza
Sono-sama
Prince Asphodel
Asriel
Mattsey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptySam 6 Mar - 16:16

Sympa son look, hein !... Même si j'arrive un peu trop à voir "sous" les retouches...

Voui, pour le 24... Je vais voir ce que je peux faire pour mettre la main sur ce nouveau disque qui s'annonce prometteur !

Quant aux bonus... Je n'ai trouvé que la possibilité de participer à un instore event chez Like An Edison pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptySam 6 Mar - 17:03

C'est vrai que la photo est quand même super photoshopé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptySam 6 Mar - 18:30

Ca y est. Je suis conquise. Et même encore plus. C'est mon groupe préféré, ça peut pas être autrement.
Voilà, y a pas de mots, j'adore déjà les chansons et j'en peux plus d'attendre leur single et leur prochain album. Puis ils sont si beaux, si élégants... Shauraaaaaa tu as une voix de dieeeeeeeeeeeeeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptySam 6 Mar - 21:49

Merci pour cette photo I love you
*s'étrangle devant^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 7:27

Luk a écrit:
C'est vrai que la photo est quand même super photoshopé Laughing
Oui, on dirait un Goa'uld ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 10:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 12:46

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Luk a écrit:
C'est vrai que la photo est quand même super photoshopé Laughing
Oui, on dirait un Goa'uld ! Laughing

C'est toi le Goa'uld ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 12:57

Leks a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Luk a écrit:
C'est vrai que la photo est quand même super photoshopé Laughing
Oui, on dirait un Goa'uld ! Laughing

C'est toi le Goa'uld ><
lol! lol! lol!
Nan, tu ne trouves pas ??? Surtout qu'ils ont la classe les Goa'uld !
Vraiment, avec le blanc de son œil brillant et ses bijoux, je maintiens : on dirait un Goa'uld !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 13:40

Je suis d'accord avec vous cher Lord Laughing. Très chère Leks, malheureusement Shaura est un Goa'uld, il faut se faire à cette idée Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 14:02

Ou pas! Je défendrai Shaura jusqu'à la mort! Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 15:10

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 0:32

Faut vraiment que j'écoute ça et que je les ajoute sur Myspace depuis le temps que je me le dis u_u
En tout cas, le visuel de groupe est alléchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyLun 8 Mar - 17:31

Princesse~Silenya a écrit:
Faut vraiment que j'écoute ça et que je les ajoute sur Myspace depuis le temps que je me le dis u_u
En tout cas, le visuel de groupe est alléchant!

Et la musique déjà parfaite rien qu'à écouter ces merveilleuses previews! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 19:38

Visuel du single:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Xqhv-110


EDIT: J'avais pas fais attention, mais merci pour avoir renommé le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 19:46

Cette cover est a mon goût ..... ignoble....
J'espère pour ceux qui achèteront ce single que le contenue musical sera de tout autre qualité ^^ Je n'en doute pas ! Après tous c'est Juka xD Même si je ne suis pas toujours un fan j'apprécie régulièrement les compos de ses groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyMar 9 Mar - 20:51

Merci Luk ! On la voyait en miniature sur leur Myspace, c'est mieux de la voir en grand… bien que je ne la trouve pas très réussie ! Finalement, elle me donnait plus envie en miniature ! Mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter (il faut juste que je ratisse mon porte-monnaie comme je ratisse les sites d'enchères) !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 0:02

Luk a écrit:

EDIT: J'avais pas fais attention, mais merci pour avoir renommé le topic Very Happy

Oh oui c'est moi j'ai oublié de prévenir xD C'était pour que ce soit plus clair ainsi Very Happy

Enfin ajouté sur Myspace, je n'ai plus qu'à écouter les extraits, j'y vais à mon rythme voyez-vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 14:08

Merci pour l'image, Luk! ^^
Bah je vois pas trop ce que vous lui trouvez de moche mais bon c'est peut-être moi qui ai de drôles de goûts.

J'ai visionné mon DVD Live de XOVER hier et c'est tout simplement magnifique *_* Quand je pense que Shaura osait prétendre qu'il avait mal chanté ce jour-là... Non mais c'est sublime quoi! Et comme j'ai eu un DVD BONUS avec ça, j'ai pu visionner quelques extraits d'autres lives (notamment l'ultime concert, le 5 janvier dernier) et aussi un comment! ^__^ Bref vraiment pas déçue de mon achat, d'autant plus que j'ai accroché la carte signée de leurs mains au mur de ma chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 20:32

Je savais que j'aurai du me le commander. 'fin bref, je préfère me consacré à VII sense. Juste une questions chère Leks, comment Shaura se débrouille avec sa death voice en live??
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyMer 10 Mar - 21:31

Super bien oO Vraiment, de A à Z, tout est parfait. Et c'est pas parce que je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 12:35

Les extraits sur myspace sont puissants!!!

Et la voix de Shaura (j'ai du mal à m'habituer à se nouveau nom) est sublime!!!!
En plus il garde Mikage avec lui !!! J'adore ce bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 12:43

Comme Princess plus tôt je me suis enfin décidée à écouter la semaine dernière et mon avis vous étonnera pas ...
Je trouve Shaura ridicule quand il monte dans les aigus, sa voix n'est pas belle employée comme ça et l'instru pas vraiment intéressante =)

Bon bien sûr c'est pas fondamentalement nul mais franchement ... ça transcende pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 13:08

Øz Y IX a écrit:
Je trouve Shaura ridicule quand il monte dans les aigus, sa voix n'est pas belle employée comme ça
Je n'y avais pas fait attention plus que ça mais maintenant que tu le dis, et après nouvelle écoute… Neutral
Je me dis aussi que dans l'ensemble de la chanson, cela prend peut-être un sens plus particulier de chanter ainsi…
Je crois quand même que je vais acheter le single, je trouve ce nouveau groupe charmant et prometteur ! Mais j'aimerais bien qu'il y ait de jolis bonus en boutique…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 16:02

Ce n'est pas la première fois que Shaura monte dans les aigus. Après peut être qu'avec l'intégralité de la chanson cela donnera mieux (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 17:49

Øz Y IX a écrit:
Comme Princess plus tôt je me suis enfin décidée à écouter la semaine dernière et mon avis vous étonnera pas ...
Je trouve Shaura ridicule quand il monte dans les aigus, sa voix n'est pas belle employée comme ça et l'instru pas vraiment intéressante =)

Bon bien sûr c'est pas fondamentalement nul mais franchement ... ça transcende pas !!

Il va y avoir un meurtre. What a Face

Ce n'est vraiment pas de mon avis car je trouve que Shaura a justement une voix parfaite pour monter dans les aigus, par exemple sur la chanson Zephyrus de son album solo. Même chose pour l'instrumental, et c'est pas aujourd'hui que j'arrêterai d'adorer Wink

Maintenant, tous les goûts sont dans la nature... mais il y aura quand même un meurtre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka~Shaura - XOVER / VII Sense
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: