Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Juka~Shaura - XOVER / VII Sense

Aller en bas 
+30
NeoKei
Karen
Deana-chan
L
PrinceVal
Bestaflex
Kimyoo
juka-san
Milady
Deadly Soul
Øz Y IX
Yumeki38
Mayaku
Ryohei
TsukiyoMoitié
Teru-kun
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
Amaryllis
AishiTERU
+Ouji~Yukinô+
Leks
Lord Of Amour Fantastique
yura
Cheeza
Sono-sama
Prince Asphodel
Asriel
Mattsey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptySam 7 Nov - 18:14

J'éspére également le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:11

C'est bien dommage caar c'était le grand retour de Juka après son effroyable maladie aux cordes vocales. J'espère que ce n'est pas encore une fois la raison de ladissolution du groupe. Vu qu'il ne veut pas le préciser maintenant et je pense qu'il le fera au last live pour ne pas trop choquer les fans, j'espère vraiment qu'il y a une autre raison que celle-ci. J'arriverais pas à m'en remettre cette fois sinon.
Enfin, XOVER reste quand même un bon groupe qui aurait pu faire beacoup plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 14:48

AishiTERU a écrit:
C'est bien dommage caar c'était le grand retour de Juka après son effroyable maladie aux cordes vocales. J'espère que ce n'est pas encore une fois la raison de ladissolution du groupe. Vu qu'il ne veut pas le préciser maintenant et je pense qu'il le fera au last live pour ne pas trop choquer les fans, j'espère vraiment qu'il y a une autre raison que celle-ci. J'arriverais pas à m'en remettre cette fois sinon.
Enfin, XOVER reste quand même un bon groupe qui aurait pu faire beacoup plus Sad

Effroyable maladie aux cordes vocales, c'est un peu excessif je trouve Laughing (il avais des Polypes sur les cordes vocales, et suite à une grosse opération il serai totalement guéri), donc bon j'espère que ce n'est pas la cause de cette séparation (on sait jamais...). J'arrive toujours pas a m'y faire... Même si le groupe n'as durée que 6 Mois, ils n'auront pas chaumé (1 mini, 1 full album, une tournée).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:07

Je suis vraiment désolé pour vous. Je trouve que l'aspect éphémère des projets de Juka/Shaura commence à être marquant... Ça ne me rend pas très confiant pour la suite, à moins qu'il ait reçu une proposition si intéressante qu'elle ne pouvait pas être refusée et que pour l'accepter, il ait dû mettre fin à XOVER... Je conjecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:28

Luk a écrit:
Effroyable maladie aux cordes vocales, c'est un peu excessif je trouve Laughing (il avais des Polypes sur les cordes vocales, et suite à une grosse opération il serai totalement guéri)

Et bien, ces simples petites polypes peuvent ruiner la carrière d'un chanteur ou tout simplement si elles ne sont pas correctement traitées te rendre aphone, se tranformer en cancer. Excuse moi du terme "effroyable" mais pour chanter moi même, je sais qu'une maladie au corde vocale ce n'est jamais bon signe. L'opération est lourde et chère, il a les moyen c'est bien, il a la force c'est bien, mais ruine toi un cristal au corde vocale et tu comprendras. Je ne suis pas méchante mais vraiment si Kamijo auraient lui aussi des polypes, ce serait la fin du monde pour beaucoup alors, voilà. Je ne peux pas dire que je suis une fan extrème de Juka mais je l'apprécie plus que fortement donc ça m'avait déjà achever de le voir partir une première fois alors qu'il commencait sa carrière solo, XOVER cesse ses activités très rapidement aussi, comme dit Lord, la brièveté des projets est marquante et pour moi frustrante. On a certes aucune infos sur le pourquoi de cette séparation mais laisse moi espérer que ce n'est une fois de plus pas à cause de maladie. Après son arrêt en 2007 et Jasmine cette été, la maladie ça commence à bien faire !!
Désolée pour le ton du poste mais la journée, pas terrible alors.. frustration ultime!


Dernière édition par AishiTERU le Dim 8 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:25

AishiTERU, je comprend ce que tu ressens. J'aime également beaucoup Juka est je trouve ça assez alarmant qu'il arrête déjà sa carrière et effectivement les polypes peuvent se révéler graves si elles ne sont pas bien traitées. Donc croisons les doigts pour que la raison en soi tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:12

J'adore Shaura (je le suit depuis Moi dix Moi), par contre je le trouve vraiment instable, et après il s'étonne qu'il n'ai qu'une ombre dans le Visual Kei (d'après ses propres dires). J'espère quand même le revoir dans un nouveau projet mais qu'il fasse vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:33

Oui, arrêtons là et espérons qu'il nous reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 13:17

Je viens d'avoir les raisons de la séparation de XOVER. En fait il s'agissait juste d'un projet a durée limité. Et Shaura est en parfaite santé Very Happy

Donc il est fort probable qu'il fasse son grand retour en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 13:44

Ces projet à durée déterminé ( les fameux pdd xD ) offrent toujours d'excellentes choses ! Mais ont est aussi toujours déçu que ça se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 18:01

Ca aurait été franchement plus simple de prévenir avant les fans dans ce cas, histoire de leur éviter ce moment désagréable de flottement où tout le monde se demande ce qu'il se passe encore !
Cela dit si c'était bien un projet dès le départ on comprend mieux pourquoi ils ont enchainé single/album/tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 14:27

Un deuxième clip a bien été tourné pour Aureola. Je viens d'en voir des extraits, et Shaura & Kouichi ont vraiment la classe. Par contre seul bémol il ne sera disponible que sur DVD est vendu uniquement lors de leurs final live le 27 Novembre. Il y a plus qu'as espéré le voir très bientôt. Je vous dis pas comment cette nouvelle me rends joyeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 20:20

Rahlala... Pauvre Shaura. Et dire que Kouichi reprend sa carrière dans Everlasting-K... Il va même faire quelques lives.
Selon des traductions approximatives, XOVER voulait passer major mais apparemment, la maison de disques concernée n'était pas enthousiasmée par leur projet. Donc, en définitive...

Shaura, tu as intérêt à revenir très, très vite. Et je ne peux pas attendre l'année prochaine pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:12

Sa aurai été cool que XOVER passe Major, sa leurs aurai permis une plus grande exposition médiatique, mais bon, leurs courte carrière fut déjà génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 10:06

Tout ça pour ça !!! Raaaah ces *** projets à durée déerminé!! Evil or Very Mad Vraiment , ils leur étaient pas plus simple de prévenir avant de m' nous inquiéter comme ça !! Enfin bref, je suis quand même contente que ce ne soit que ça et pas d'autres raisons plus tristes.
Et puis, XOVER aura permis à Juka de revenir parmis nous donc ce n'est pas si grave. ^^

A bientot cher Juka cheers

PS: Je m'excuse pour tous ceux que ça gène mais j'ai vraiment beacoup de mal à me faire à Shaura donc il restera toujours pour moi Juka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 11:28

Ultime concert du groupe (d'après ce que j'ai compris) le 5 Janvier au Club Citta de Kawasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 22:17

et devinez qui a un nouveau groupe ????
.
.
.
.
.

Shaura Ameblo 28/11/09

Si j'ai bien compris ils ont joué ensemble ce soir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptySam 28 Nov - 2:17

Et bien il perd pas de temps le petit Juka ^_^. C'est bien tout ça, je suis vraiment ravie. Par contre j'aimerais bien voir le visage de ce KAZ on guitar pour vérifier une présomption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptySam 28 Nov - 9:50

Voici la composition du nouveau groupe de Sir Shaura :

Vo.Shaura
Gt.&Pi.KAZ
Gt.RayX
Gt.erina (ex-luciel→サリー(sally)→SCHELLEN→CHELSEA→Dio)
Ba.Masato (ex-Cradle→XOVER(support))
Dr.MIKAGE (ex-Eze:quL→Schwardix Marvally(support)→R.E.D→BABYLON→弐月ノ参拾伍日(2gatsu35nichi)、HIZAKI grace project→Juka(support))

Pas de nom pour le moment, mais j'espère un CD pour l'an prochain, histoire de ce faire une idée de l'orientation du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptySam 28 Nov - 13:11

C'est une bonne nouvelle ça.

C'est vrai qu'il ne perd pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:40

GO, SHAURA, GO!! (Désolée, pas pu m'empêcher x) )

Selon ce que Shaura raconte sur son blog, au dernier live de XOVER vendredi, il paraît qu'il est tombé de la scène ou, en tout cas, qu'il s'est évanoui :/ (D'après ce qu'on a compris, le public a cru que c'était une mise en scène pour le live ^^') Enfin, il a fait une petite visite à l'hôpital, apparemment :S

En parlant du premier guitariste, KAZ, on a le droit de penser à Kazuno, premier bassiste de Moi dix Mois? =P Ceci dit, je ne sais pas s'il jouait également de la guitare.
Et... tiens donc, Mikage de HGP!

On n'a plus qu'une chose à faire: Lui souhaiter bonne chance . Il en a BIEN besoin. Tous ses projets tombent chaque fois à l'eau ^^'

PS: Ca veut dire quoi, "Pi." ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:10

Décidément le pauvre n'as pas de chance, quand ce ne sont pas ses problèmes de gorge c'est autre chose. La frontière entre bassiste et guitariste est généralement assez fine, peu être que mystérieux KAZ n'est autre que KAZUNO, je pense que nous le saurons très vite. Je suis comme toi Leks, sa veux dire quoi Pi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 12:19

Citation :
sa veux dire quoi Pi??
Ba 3.14 Laughing Laughing
Nan sérieux je ne sait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 12:59

CQFD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka~Shaura - XOVER / VII Sense
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: