Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DESTINY-the lovers- costumes

Aller en bas 
+35
Lord Of Amour Fantastique
Lady Red
Wilhelmina Sadness
R.H.
Anchu
Mayaku
AishiTERU
reo-chan
Princess Mimiko
Mattsey
Mera_mana
Mu'Shu
Princesse~Silenya
Deadly Soul
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
Yumehito
Prince Asphodel
Marie-Blancherose
Cosmic-Passenger
TsukiyoMoitié
macchou08
Matsuei
Asriel
Karen
Deana-chan
Amaryllis
Leks
mimi05
Milady
Øz Y IX
Hime-Akio
LoveKamijo
Versailles-Lord
angarade
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 21:20

J'avais pas fait super attention, mais j'adore le petit sourire que fais Kamijo il est à croquer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:31

J'avais pas vu que Yuki avait des mèches bleues ... No
Non j'aime vraiment pas
Par contre le côté bestial de Kamijo est à tomber Laughing (belle crinière XD)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 16:30

J'adre. Tous. Littéralement.
Ah, que de bonheur~
Mais les cheveux de tout le monde ont affreusement poussé o____o !
Et le retour du bidou à l'air de TERU m'enchante. Mais ma préférence va tout de même pour HIZAKI, cette fois. KAMIJO est...seske, c'rare que je dise ça de lui pourtant x'D ! J'aime le changement de YUKI, et pour finir, la fin, MASASHI est d'une classe, d'une élégance...fascinante !
=)
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptySam 18 Sep - 12:25

Wahou !! J'atéri quinze ans plus tard mais whaouh!! Ils sont sublimes. J'aime, et j'adhère à tout ou presque.

J'aime surtout les bijoux de TERU, strass au nombril, gant-perlé, pitites plumes avec chainette de perles dans les cheveux, ses petites mèches bleues, etc. J'adore!!! Bien sur c'est le même design qu'avant, ce qui est un peu dommage. Je pense qu'il doit vraiment aimer ce costume pour ne pas en changer cette fois-ci.

Yuki, pareil. Sa nouvelle coiffure est magnifique, j'aime ses mèches bleues également , son petit voilage bleu-noir, sa ceinture etc. Tout plein d'éléments qui le rendent plus classe encore. Ça lui donne un petit côté dark assez sympa, je trouve.

Masashi, no comment! le rouge lui va parfaitement ! J'AIME!
Il y a juste ses cheveux encore bien noir foncé qui me choc un peu dans la photo d'ensemble. Mais vu la tendance des membres de ce groupe à colorer leurs cheveux, je ne pense pas que ce noir profond va durer longtemps. ^_^

Hizaki, j'aime déjà moins. Le détail des bijoux ne me pose pas de problème au contraire, mais je sais pas comment expliquer ce que je vois. Ca me choque, c'est comme un léger côté Erina mélangé à son bon vieux côté HGP, tout ça me semble louche. Il a peut-être trop régressé pour leur renaissance, je sais pas. J'ai pas l'impression que c'est lui. En tout cas je ne l'aurai sans pas reconnu sans le reste du groupe à côté.
Et puis il y a un détail dans la couture de la robe qui me choque !!

Le must reste notre Boss ! Aah, Kamijo cheveux long, blond, bouclé, c'est juste so perfect.! Rien d'autre à dire sur cet être descendu de nul part mais magnifiquement sublime. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptySam 18 Sep - 16:28

AishiTERU a écrit:
J'aime surtout les bijoux de TERU, strass au nombril, gant-perlé, pitites plumes avec chainette de perles dans les cheveux, ses petites mèches bleues, etc.

Pareil, j'ai surtout flashé sur son gant *o* Par contre ma réputation de taupe myope ne se dément pas, mais j'avais pas remarqué qu'il avait des strass au nombril, c'est ton message qui m'a donné l'idée d'observer son bidon de plus près xD Enfin après réflexion... je vois qu'il a quelque chose, mais de là à dire que ce sont des strass... xD
Et je ne vois pas ses mèches bleues Shocked Pourtant j'ai des lunettes ><" Arrow

Concernant les cheveux de Masashi, je le verrais bien avec des mèches bien rouges Razz Le mélange rouge et noir lui va à ravir *o* "En rouge et noiiiiiir" Like a Star @ heaven

Et je ne sais plus si je l'avais dit dans mon message précédent (oui, en plus d'être aveugle, je suis gâteuse u_u'), mais je n'adhère pas franchement à Kamijo :S :S Je le préfère avec les cheveux plus courts et plus sombres >< Par contre j'aime bien sa tenue (même si il m'a fallu du temps pour m'habituer à sa veste-peignoir xD)

Et Yuki en Darkblue... Rien à dire, c'est magnifique *o* (c'est juste dommage que lui et Masashi soient en arrière sur la photo, comme ils sont sombres ils ressortent moins bien, les trois autres leur font de l'ombre... si j'ose dire xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptySam 18 Sep - 18:06

Personnellement, la grosse claque !
Pour Teru, certes, c'est toujours le même style, mais je pense que c'est son plus beau costume à ce jour !
Kamijo en blanc, c'était juste trop beau. Kamijo en noir, c'était juste trop classe. Ajoutez-lui quelques cheveux par-ci par là, et vous avez dieu 8D.
Masashi... MAIS QUELLE CLASSE. Rien à dire de plus.
Yuki est sublime. On dirait qu'il sort de World of Warcraft en fait, son costume est assez hors du commun... mais que c'est beau ! Et ses mèches bleues c'est juste trop beau :3
Par contre, Zaza, je sais pas ce qu'il lui est arrivé. Certes, jolie robe, tout ça... mais sa coiffure n'est pas très esthetique, son maquillage encore moins... puis bon. Enfin ce n'est que mon avis /o/

À voir en mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptySam 18 Sep - 22:35

AreKuso a écrit:

Kamijo en blanc, c'était juste trop beau. Kamijo en noir, c'était juste trop classe. Ajoutez-lui quelques cheveux par-ci par là, et vous avez dieu 8D.

Ah ben la, tout à fait d'accord avec toi...

A la place de "Oh My God" je vais lancer la mode "Oh My Kamijo" à l'école tiens xD (ils vont me croire cinglée...mais j'le suis peut-être au fond...)
J'avais déjà testé le "Oh My Dog..."

J'adoooooore son sourire sur sa photo xD. Je trouve que ça fait un peu sadique sur les bords (je déglingue ?) mais ça me plait (parce que moi je suis maso, comprenez....). C'est trop classe (j'aimerai avoir la même classe que lui, put... purééééééeuh ! *crise de jalousie....*

Et Masashi aussi a trop la classe je trouve *p* (j'ai fini par l'accepter finalement, ça n'aura pas été bien long...maintenant ça me rend dingue ceux qui critiquent sur le MySpace Officiel de Versailles...)

Pourquoi est-ce que je trouve Teru aussi mignon? xD quand je le vois, j'ai envie de le prendre dans mes bras, ça craint....(Teru Bidalère yahouuuuuuu)

Sur la photo du groupe au complet j'avais pas vu les mèches bleues de Yuki, ça lui va bien je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:09

Mu'Shu a écrit:
AishiTERU a écrit:
J'aime surtout les bijoux de TERU, strass au nombril, gant-perlé, pitites plumes avec chainette de perles dans les cheveux, ses petites mèches bleues, etc.

Pareil, j'ai surtout flashé sur son gant *o* Par contre ma réputation de taupe myope ne se dément pas, mais j'avais pas remarqué qu'il avait des strass au nombril, c'est ton message qui m'a donné l'idée d'observer son bidon de plus près xD Enfin après réflexion... je vois qu'il a quelque chose, mais de là à dire que ce sont des strass... xD
Et je ne vois pas ses mèches bleues Shocked Pourtant j'ai des lunettes ><" Arrow

Haha !! J'ai un zoom magique !^-^
Mais je confirme que se sont bien des strass et des petites perles autour du nombril.

Regarde bien, c'est plutôt voyant ses mèches pourtant. Même sans zoom tu peux voir qu'il y a de grandes mèches bleues de chaque côté aux oreilles et une légère apparition derrière me permet d'en déduire qu'il y en a peut-être un peu partout.
Par contre, Attention, je parle de sa photo perso, que tu peux voir ici, pas du shooting de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 12:48

Je plussoie encore AreKuso pour Kamijo XD Que c'est vrai, que c'est vrai..

Mais je trouve que Masashi se distingue pas assez, déja qu'as la base Yuki non plus (ca doit être le noir sobre..), si en plus Masashi est habillé quasi pareil que lui ca le fait pas~
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 13:09

Anchu a écrit:
Mais je trouve que Masashi se distingue pas assez, déja qu'as la base Yuki non plus (ca doit être le noir sobre..), si en plus Masashi est habillé quasi pareil que lui ca le fait pas~

Bah comme YUKI et Masashi semblent être les meilleurs amis du monde depuis que Masashi a intégré le groupe en tant que membre de session, ça ne m'étonne pas qu'ils soient plus ou moins habillés pareil. Ils sont les membres les plus réservés du groupe, voilà sûrement pourquoi ils veulent rester sobres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 13:20

AishiTERU a écrit:
Mais je confirme que se sont bien des strass et des petites perles autour du nombril.
(...)
Regarde bien, c'est plutôt voyant ses mèches pourtant.

Ohh merci je n'avais même pas remarqué (honte à moi), les .. strass.. au nombril... C'est superbe! J'adhère! ^µ^
Et pour les mèches bleues, pareil, maintenant que tu le dis, on les vois bien (: C'est beauu!
Cette tenue est vraiment trop parfaite, je la préfère largement à celle de Jubilee ! Moins de jaune, plus de raffinement et de recherche... I love you


LoveKamijo a écrit:
(Teru Bidalère yahouuuuuuu!)

Mdr! C'est un peu la réaction que j'ai eu aussi en constatant ce détail magique ! x')
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 13:51

AishiTERU a écrit:

Regarde bien, c'est plutôt voyant ses mèches pourtant. Même sans zoom tu peux voir qu'il y a de grandes mèches bleues de chaque côté aux oreilles et une légère apparition derrière me permet d'en déduire qu'il y en a peut-être un peu partout.
Par contre, Attention, je parle de sa photo perso, que tu peux voir ici, pas du shooting de groupe.

Oh ben oui, dis donc, je n'avais même pas remarqué ce détail !^^ J'avais bien vu les strass au nombril mais alors, pour les mèches, je les avait carrément loupées^^ Merci AishiTERU pour cette petite précision^^

Moi aussi, Deana, je préfère cette tenue^^ J'avais trouvé celle de "Jubilee" pas mal mais alors, celle-là, elle est un niveau au-dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 14:21

AishiTERU a écrit:
Haha !! J'ai un zoom magique !^-^
Mais je confirme que se sont bien des strass et des petites perles autour du nombril.

Et bé... Son look est vraiment peaufiné jusque dans les moindres détails Smile Il avait bien dit qu'il était du genre à s'attacher aux moindres détails de son apparence, mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à s'embellir le nombril xD
Enfin j'en ai peut-être pas l'air, mais j'adhère Very Happy (j'aime déjà son bidon ultra-plat en temps normal, là c'est un petit truc en plus bien sympatoche ^^)

AishiTERU a écrit:
Regarde bien, c'est plutôt voyant ses mèches pourtant. Même sans zoom tu peux voir qu'il y a de grandes mèches bleues de chaque côté aux oreilles et une légère apparition derrière me permet d'en déduire qu'il y en a peut-être un peu partout.
Par contre, Attention, je parle de sa photo perso, que tu peux voir ici, pas du shooting de groupe.

Ah oui !! Maintenant que tu m'as précisé où elles étaient, je les vois xD appelez-moi "taupe ultime"
Heureusement que t'es là (toi et ton super zoom magique xD), sinon j'aurais loupé plein de détails ! La prochaine fois, je penserai à regarder ton post avant de poster moi-même xDD
J'aime bien, le bleu est une couleur qui lui va très bien, et ça se marie à merveille avec l'argenté ^^

Deana-chan a écrit:
Cette tenue est vraiment trop parfaite, je la préfère largement à celle de Jubilee ! Moins de jaune, plus de raffinement et de recherche...

Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'appréciais moyennement la tenue de Jubilee (l'absence du bidon et des gambettes de crevette, peut-être... mwahaha x)), mais alors là... J'approuve totalement, de la pointe des cheveux (méchés bleus Razz) à la pointe des chaussures !! I love you I love you
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner "en mouvement" *o*

Et sinon... Après "TERU Bidalère", à quand le retour de "TERU minishort-en-dentelle" ? What a Face Il peut même mettre des strass sur ses gambettes s'il veut uhuhu Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 14:46

Mu'Shu a écrit:
Et sinon... Après "TERU Bidalère", à quand le retour de "TERU minishort-en-dentelle" ? What a Face Il peut même mettre des strass sur ses gambettes s'il veut uhuhu Arrow Arrow

MDR! Mon état de fatigue doit pas aider mais, tu m'as donné un bon fou rire toi aussi xDDD
Je me sens moins seule, je l'aimais bien moi son short, surtout dans Ascendead Master! What a Face

*imagine deux secondes Teru avec des strass disco sur les gambettes, le bidou customisé, en train de jouer donc euh "Libido"... O.o Space le New Versailles!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 14:55

Les cheveux d'Hizaki ressemblent à des cheveux fraîchement lissés passés sous la pluie Laughing

Kamijo et Masashi sont vraiment superbes Surprised
Le bleu des mèches de Yuki (que l'on sait synthétiques au premier coup d'oeil), n'est pas le même que celui du costume, c'est dommage :/

Mais ce changement me plaît quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 14:58

Deana-chan a écrit:

*imagine deux secondes Teru avec des strass disco sur les gambettes, le bidou customisé, en train de jouer donc euh "Libido"... O.o Space le New Versailles!*[/b]
Alala, je ne sais pas si c'est le fait que je sois épuisée ou autre, mais là, Deana, tu m'as tuée !^^ J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène et j'étais juste morte de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:06

Deana-chan a écrit:
Je me sens moins seule, je l'aimais bien moi son short, surtout dans Ascendead Master! What a Face

Idem !! Bon, je n'ai rien contre son espèce de pantalon bouffant blanc, hein... Mais le short... Voilà, quoi, c'est LE short I love you Surtout, ne cherchez pas à comprendre u_u

Deana-chan a écrit:
*imagine deux secondes Teru avec des strass disco sur les gambettes, le bidou customisé, en train de jouer donc euh "Libido"... O.o Space le New Versailles!*[/b]

xDDDD Rajoute à ça son grand sourire de banane jusqu'aux oreilles et ses supers mèches bleues (s'en remet pas) qui brillent dans la lumière...

...Roh non... Maintenant je me fais des films trop spaces... Ah bah bravo xDDD Je sais, c'est moi qui ait commencé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:56

MDR! Oh nan mais non... Faut arrêter là, dites donc, c'est la pause fou-rires les passages sur la Cour en ce moment! x'DD

Citation :
Son grand sourire de banane jusqu'aux oreilles et ses supers mèches bleues (s'en remet pas) qui brillent dans la lumière...

XD La scène défile dans ma tête, non non c'est vraiment pas possible! C'est énorme (x

Non mais attendez, sérieusement, rien n'est perdu pour la combinaison "bidou-strass-short-mèches bleues!" On peut toujours rêver Laughing (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:03

Mu'Shu a écrit:

xDDDD Rajoute à ça son grand sourire de banane jusqu'aux oreilles et ses supers mèches bleues (s'en remet pas) qui brillent dans la lumière...

Meuuuuh nan voyons, il n'a pas un sourire de banane !!!! Il a un sourire de grenouille (si, si, je vous jure !) Exclamation Exclamation Exclamation

(J'ai retrouvé dans mes affaires une petite grenouille en peluche rouge, et je l'ai appelée Teru, parce que elle a LE MEME sourire que Teru lol Arrow )

Mais il est trop mignon son sourire en tout cas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:17

Deana-chan a écrit:
XD La scène défile dans ma tête, non non c'est vraiment pas possible! C'est énorme (x

Pareil, j'ai de drôles d'images mentales qui se bousculent dans ma tête là... et je pleure xDDDD
Je crois que s'il a le malheur de se dandiner ou de faire une bouille à la TERU-TERU dans le nouveau PV (ce qui risque fort d'être le cas), avec ses tifs volant autour de lui comme une super-bannière brillante et colorée, je risque de ne jamais m'en remettre xDDD


Deana-chan a écrit:
[b]Non mais attendez, sérieusement, rien n'est perdu pour la combinaison "bidou-strass-short-mèches bleues!" On peut toujours rêver Laughing (ou pas)

On peut aussi lui soumettre l'idée via mail, avec dessin à l'appui (en espérant que le gribouillage "TERU façon sapin-de-nowel" lui parle xDD)

"TERU please, can you become a "sapin-de-nowel-bidou-strass-short-mèches bleues" ?" (ou THE mix nullité en angliche + débilité profonde xD m'enfin y a bien un ou deux mois qu'il comprendra, non ? Arrow)

LoveKamijo a écrit:
Meuuuuh nan voyons, il n'a pas un sourire de banane !!!! Il a un sourire de grenouille (si, si, je vous jure !)

Pas mal, pas mal xD M'enfin je préfère diversifier : il a des cuisses de grenouille, et un sourire de banane xD (il fait aussi très bien le poisson rouge hors du bocal What a Face)
Je veux une photo de TERU la grenouille rouge ! xD
Et je plussoie, il a un sourire tout mignon... Quoique, sur la nouvelle photo, son sourire me paraît plus aguicheur que mignon O_O Non ? ^^"

R.H. a écrit:
Les cheveux d'Hizaki ressemblent à des cheveux fraîchement lissés passés sous la pluie

C'est exactement ça O_O On dirait que sa frange a pris l'humidité !
Autant j'aime plutôt bien sa nouvelle couleur (plus sombre), mais la coupe me fait une impression bizarre x) J'aimais mieux quand il avait ses deux mèches lissées qui lui encadraient le visage, là il les a bouclées (ou chais pas quoi), je trouve ça dommage :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:20

Ouais eh bha d'abord, sourire de grenouille ou de banane, moi je l'aime énormément son sourire!! I love you
J'adore particulièrement son expression sur sa nouvelle image perso.

Huhuhu, enfin bon, nous nous éloignons du sujet ^^'

Sinon, je m'interroge aussi quant à leurs instruments, lesquels utiliseront-ils pour DESTINY? Les mêmes guitares que pour Jubilee? Car j'imagine qu'il est inconcevable que l'instrument et le costume ne soient pas assortis avec raffinement et élégance ^^

Oh, et j'ai hâte également de trouver un angle pour mieux examiner les chaussures de Masashi, elles m'intriguent cyclops

Mu'Shu a écrit:

faire une bouille à la TERU-TERU dans le nouveau PV (ce qui risque fort d'être le cas), avec ses tifs volant autour de lui comme une super-bannière brillante et colorée, je risque de ne jamais m'en remettre xDDD

O_O Je... fondrais sur place, c'est évident xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:34

Deana-chan a écrit:
Car j'imagine qu'il est inconcevable que l'instrument et le costume ne soient pas assortis avec raffinement et élégance ^^

Concernant TERU, je suis sûre qu'il y aura des STRASS sur le manche de sa guitare What a Face
... Pardon, j'arrête xD


Deana-chan a écrit:
Oh, et j'ai hâte également de trouver un angle pour mieux examiner les chaussures de Masashi, elles m'intriguent cyclops

Sur la photo d'ensemble on dirait qu'il a les mêmes que YUKI (et que les autres non ? Désolée, j'y connais rien xD) mais avec une plateforme moins haute (ce qui est peut-être mieux, vu la taille du bonhomme ^^')
Et c'est moi ou il a des lacets rouges ? *_*

Comme preuve (énième du nom) que je suis une vraie taupe, je n'avais pas remarqué qu'il avait des motifs rouges sur son costume... On dirait que son manteau est en velours, il a un aspect "doux", j'aime beaucoup Very Happy
Alalala, j'ai de plus en plus hâte de pouvoir l'observer "en action", le Shishi *_* (eh... ne détournez pas mes paroles, hein ? ^^' Quoique vu le titres de certaines chansons ><""")

Et le bas de la tenue de YUKI forme comme une jupette autour de ses cuisses, j'aime Very Happy Ca lui va définitivement à merveille !! (TERU à strass, YUKI à jupette... Mais où va le monde Versailles ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 16:41

    Diantre, j'ai l'impression de débarquer et d'avoir manquer tant de choses ô_ô Ce qui est le cas en fin de compte .-.
    Bref, là que je suis enfin passé sur le myspace, ce que je n'avais pas fais depuis moult semaines, je vois enfin d'où proviennent ces sublimes photos que je vois un peu partout sur le forum ! Et que dire sinon qu'elles sont plus que magnifiques ?!
    Kamijo est sublime ! Je n'ai vraiment aucun autre mot ! Cette tenue ... si élégante et travaillée lui va vraiment à ravir ! On ne pouvait imaginer mieux ! Ses cheveux ... ♥
    Hizaki est de moins en moins blond non ? Pardon si la remarque a déjà été faite, je dois avouer que j'ai un peu la flemme de tout relire ^_^' Sinon, sa robe est sublime ! Dans les habituels tons rouge sombre, les perles blanches. Il reste toujours aussi magnifique !
    Teru, Teru, Teru ~ Son demi sourire à peine masqué sur la photo lui donne vraiment l'air d'un gamin arrogant lol Tenue travaillée et soignée, un vrai plaisir pour les yeux. Il fait vraiment personnage de jeu vidéo ! Mais ça lui va si bien également !
    Ca fait plaisir de voir Masashi dans une tenue de scène Versaillaise =] Et quelle tenue ! Certes elle reste assez sobre et sombre, mais la minutie du détail n'en ai pas moins absente ! Les lentilles ansi que la coupe de cheveux lui vont à ravir =]
    Quant à Yuki, le mélange noir et bleu lui va très bien ! Autant dans les cheveux que dans les yeux ainsi que dans la tenue qui, comme Masashi, reste tout de même assez sobre, bien que très élégante !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:51

Ouwiiiiii le retour des cheveux longs, qu'est ce que ca m'avais manqué. Puis ces griffes.. j'ai hâte de voir plus de photos.

Le coup des cuisses-strassées, franchement merci, ca me donne une idée de maquillage future en body painting XD (ca serait encore plus magnifique si ca pouvait être executé sur Teru-kunkun, biensure)

Pour les guitares, vous vous êtes craquées XD, imaginez combien ca leur couterait d'en commander de nouvelles costumisées pour chaque album! avec du swarovski en plus, ouh la dette~
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 19:33

Quand mon appareil photo sera rechargé je te montrerai mon Teru xD (en + il a une couronne....)
Ma grenouille à bien ce genre de sourire :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINY-the lovers- costumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [single] DESTINY-The lovers-
» Nouveaux costumes
» Versailles costumes -by ID Japan-
» Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: