Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 DESTINY-the lovers- costumes

Aller en bas 
+35
Lord Of Amour Fantastique
Lady Red
Wilhelmina Sadness
R.H.
Anchu
Mayaku
AishiTERU
reo-chan
Princess Mimiko
Mattsey
Mera_mana
Mu'Shu
Princesse~Silenya
Deadly Soul
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
Yumehito
Prince Asphodel
Marie-Blancherose
Cosmic-Passenger
TsukiyoMoitié
macchou08
Matsuei
Asriel
Karen
Deana-chan
Amaryllis
Leks
mimi05
Milady
Øz Y IX
Hime-Akio
LoveKamijo
Versailles-Lord
angarade
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 7:59

attention les yeux, chers membres de la cour =)
http://versailles.syncl.jp/
nouvelle photo officielle du groupe

DESTINY-the lovers- costumes Up_748927
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 8:05

J'allais dire: Teru et Yuki sont superbes mais après réflexion... ils le sont tous! Autant je n'étais pas fan des anciennes robes d'Hizaki autant celle là... Magnifique. Et j'adore le manteau/cape/jesaispastropquoi de Kamijo!!
Ce groupe est quand même incroyable A chaque sortie, je me dis: ça y'est, ils ont atteins le sommet mais non! Ils s'arrangent pour trouver encore mieux!! Je les adore!


Dernière édition par Versailles-Lord le Dim 5 Sep - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 8:07

Waouuuuuuu magnifique !!!!! (c'est très constructif, je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 8:22

Waouh c'est absolument superbe ! C'est impressionnant qu'ils arrivent à chaque fois à trouver des nouveaux costumes toujours plus beaux les uns que les autres !
Je suis totalement fan du gilet-manteau-truc de Kamijo, j'aime bien la robe d'Hizaki mais on dirait un peu un sapin de Noël avec les trucs noirs qui ressemblent à des guirlandes Oo
Par contre le costume de Teru n'a pas changé, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 8:28

Aaaah là on voit mieux que sur le trailer et j'adhère déjà plus !!

La robe de Kiki me fait plus penser à ... un gâteaux aux fruits rouges Suspect
Ses robes m'évoquent toujours de la nourriture n'empêche x'D
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 8:43

    Øz Y IX a écrit:
    La robe de Kiki me fait plus penser à ... un gâteaux aux fruits rouges :suspect:
    Ca y est j'ai envie de gâteau aux fruits rouges x_x xD
    Très jolie robe ! Ils sont tous vraiment superbes, ça ne change pas =]
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 8:46

O__O

Juste WOW quoi!
Sûrement un de leurs meilleurs looks!!!

Kamijo j'adore tout le bordel de ceinture/chaines qu'il a! XD
Et il a de nouveaux ses cheveux longs! *______*
Par contre j'aime pas trop sa veste... ça fait fille en fait O_o (et sur lui ça le fait pas ce genre de trucs ^^').

La robe d'Hizaki est trop belle!!! Avec les roses et les broderies. Le bas en plusieurs parties aussi, rien à redire. Puis le rouge est moins criard que sur les autres et la robe fait plus "classe",je préfère. (et c'est bon le gâteau aux fruits rouges! Laughing). Par contre, le noeud dans les cheveux, moyen :s

Teru pète la classe! Le bas est beau je trouve, j'aime beaucoup la façon dont ils ont fait la "fermeture" à la taille. J'aime beaucoup sa coiffure aussi (ses cheveux ont poussé! What a Face).

Yuki j'aime sa coiffure aussi et j'aime vraiment beaucoup la coupe de son haut.

et Masashi Exclamation Bon, je dois dire que je trouve ça assez sobre par rapport aux autres, c'est dommage^^' et le noir n'arrange rien... (finalement il garde bien la même couleur!). Et je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ses chaussures sont trop moches O_o

Franchement c'est du Versailles super classe ça, merci beaucoup pour la photo!
Vivement un nouveau clip!!
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 9:34

myspace officiel

pour confirmer et reconfirmer, update du myspace officiel.


j'aime assez l'idée du trailer de refaire la même mise en scène qu'à leur début dans versailles. la même arrivée entourée de fumée.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 9:40

Merci beaucoup pour la photo!!
Elle me fait penser à la photo de départ de Revenant Choir (ils marchent d'ailleurs de la même manière que le PV dans la preview) comme certains l'ont souligné ^^
Ce qui attire vraiment le plus mon attention, c'est la sublime nouvelle robe d'HIZAKI, rien à dire... queen
Mais j'attends encore de voir plus en détails, que ce soit pour lui ou les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 9:44

il y a fort à parier que de beaux petits photoshoots vont être faits d'ici la sortie du single... tongue


ooh, c'est terrible..... j'entend mon portefeuille qui hurle à la mort Razz pourtant il sait que je suis raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 9:51

Je n'arrive pas à visualiser le trailer pour le moment mais c'est cool si c'est fait comme avant! *^^*
Un petit retour aux sources ne peut être que bénéfique!! Very Happy

Sinon j'espère avoir des photoshoot très vite! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 10:01

J'adore le manteau de Kamijo mais ça fait un peut... peignoir. Suspect Genre le grand prince qui vient d'être dérangé après son bain parfumé etc etc... Ok je sors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 10:17

Leur nouveau trailer est bien, mais ressemble un peu trop au début du clip de Revenant Choir... Idea
Pour ce qui est du côté vestimentaire : pour ce qui est de Teru, ces fringues restent dans la même lignée que celles d'avant. De même pour Yuki, mais en moins prononcé. Hizaki reste fidèle à ces robes rouge cerise décoré à foison (elle est quand même mieux que celle qu'il porte avant Razz ). Pour le nouveau membre c'est assez dur à dire, on ne voit pas grand chose. Et je conclus par Kamijo (ceci oblige) : j'adore sa nouvelle tenue...En plus on a un retour aux sources avec ces cheveux longs et bouclés et puis ces nouveaux vêtements le mettent vraiment en valeur Twisted Evil

Voila, voila.


Dernière édition par Amaryllis le Dim 5 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 10:18

Ces costumes ! Ils sont d'une beauté *_____* Kamijo parait encore plus fin et gracieux .. Ces couleurs claires lui vont à ravir, j'aime beaucoup.. Yuki ressemble à un vrai prince *____* La robe de Hizaki c'est .. c'est.. Sublime ToT Et Teru! Le retour du bidon à l'air ! 8D Il est beau! Et enfin Masashi, c'est vrai, il fait plus costaud que les autres! Ténébreux... mais ils ont ajouté un peu de couleur! (:

Merci pour la photo :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 10:18

De même que vous tous !
La robe et la coiffure de HIZAKI m'ont de suite attiré l'oeil.
Allons bon, la tenue de KAMIJO, j'adhère totalement, je suis fan de la tenue de YUKI, celle de TERU lui va à ravir, et...je suis tout de même un peu déçue du fait que Masashi ai gardé sa couleur noire...et que celle-ci soit moins détaillée que les autres costumes. Mais c'est tout de même très bien =D !
Ils ne cesseront jamais de nous surprendre et nous enthousiasmer !
Cependant, j'attend aussi un nouveau photoshoot =).

Ensuite, niveau trailer, le fait qu'ils ai fait quelque chose de similaire à The Revenant Choir, leur début, m'a vraiment enchantée. Certes, c'est très beau, mais l'idée de marquer un nouveau départ est vraiment ce qu'il fallait.

Merci à tous pour les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 11:23

Je trouve que la robe de Kiki ressemble étrangement à la toute 1ère Suspect (genre version améliorée)
Remarque je trouve aussi que le costume de Teru est assez semblable à Jubilée
Ah la coupe de cheveux de Kamijo What a Face court et ondulé c'est parfait
(J'aime de moins en moins les têtes de chou fleur qu'ils font à Yuki >< )
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 13:27

Je suis juste émerveillée devant tant d'élégance <3

La robe de Hizaki est vraiment superbe avec toutes ses petites roses^^ Même si la couleur principale reste quand même dans les tons rouges, celà est moins criard que sur les précédentes.

Yuki, j'aime son nouveau visuel, très classe avec ces petites broderies sur ces tons sombres. Et cette couleur lui va vraiment bien. Oui, j'ai une préférence pour Yuki en foncé ^_^

Pour Masashi, ce mélange de noir en couleur dominante agrémenté de rouge colle vraiment bien. Cependant, j'ai un peu l'impression que sa tenue est assez sobre comparée à celle des autres. A voir avec d'autres photos^^

La tenue de Teru ne diffère pas tellement. Je trouve qu'il y a un petit mélange du visuel entre celui de "Aristocrat's symphony" (pour le pantalon) avec celui de "Ascendead Master" (pour son petit ventre à l'air)^^ La couleur est vraiment superbe, j'aime beaucoup^^

Quant à Kamijo (et oui, le meilleur pour la fin^^), je le trouve vraiment merveilleux avec ce nouveau visuel <3 Toutes ces petites ceintures sur le noir de ses vêtements rend vraiment bien. Sa veste-gilet dans les tons clairs lui va à ravir^^

Enfin, moi qui me demandait bien quel aurait été leur nouveau visuel, ils viennent une fois encore (et ce ne sera certainement pas la dernière) de me surprendre et de prouver qu'ils peuvent viser toujours plus haut <3

Pour finir, j'aime beaucoup ce petit clin d'oeil à "The Revenant Choir" ( I love you ) que ce soit dans leur position ou bien dans ce petit écran de fumée <3
Revenir en haut Aller en bas
macchou08

macchou08


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 14:40

je reste totalement sans voix Shocked
C'est vraiment sublime, la musique d'ouverture, les costumes (toujours aussi magnifiques)(même si j'ai maintenant une préférence pour ceux-ci Very Happy )
En tout cas, j'ai vraiment hâte que ce single arrive chez moi avec le PV. Je prendrai tout d'abord cette édition puis surement la regular.
Hâte d'être le 27 Octobre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 16:15

Je peux vous dire que se faire réveiller à 11h40 par une nouvelle pareille par sms un Dimanche matin ça donne la pêche affraid (merci Baku)
Ils sont juste superbe ces nouveaux costumes et oui vivement le 27 Octobre ♥️_____♥️
Et félicitations à Masashi, 6ème membre officiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyDim 5 Sep - 18:55

Merci beaucoup pour cette image !
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Vraiment je suis tellement heureuse que je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Marie-Blancherose
Sainte Rococo
Marie-Blancherose


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : In the World Of Romance ~
Date d'inscription : 29/08/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyLun 6 Sep - 5:58

OH DEAR LORD QUE C'EST MAGNIFIQUE.
Cette photo m'a fait sourire et m'a clouée le bec -pour parler poliment- tellement je suis HEUREUSE. Leurs tenues sont une fois de plus SUPERBES ( et je n'ai pas grand chose à redire, franchement, je les trouves toutes plus ou moins PARFAITES ), avec une petite préférence pour celle de KAMIJO.
Et la musique ... C'est très Lareinien je trouve ... J'ai vraiment, VRAIMENT hâte.

( Et puis cette INTRO, je ne me lasse pas de la regarder en boucle ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://innocente-antoinette.tumblr.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyLun 6 Sep - 9:14

J'ai divisé le sujet qui commençait à dévier et à se focaliser sur les costumes et j'ai donc transféré une partie de la section trad des blogs à ce tout nouveau topic où vous pourrez continuer à parler tranquillement des costumes du new single ^___^
C'est à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyLun 6 Sep - 11:41

Clââââââsse ! Enfin Hizaki a freiné sur la choucroute ! \o/
Parcontre il s'est transformé en belle meringue aux fruits rouges 8B

Le seul point faible de cette photo, c'est les cheveux de Teru. Arrête de mettre autant de gels/cire/whatever dans tes cheveux, ça fait saaaaaaaale ! Et les cheveux noirs mélangés et gris, c'est pas beau non plus.

Mais ça reste Versailles, donc ça pue la classe quand même. (Objectivité, I has it)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyMer 8 Sep - 11:16

Cette photo m'as presque fait hurler et pleurer en même temps je ne m'attendais pas à une photo du groupe si rapidement, m'enfin toujours est-il que ne m'en remet toujours pas d'autant de classe (et Shishi le chat parait tout de suite moins imposant comme ça xDD)

Même la robe de Soeur Kiki me plait énormément, et quelle joie de revoir le petit bidon du p'tit bonhomme =DDD
Et YUKI *o*, et KAMIJO xDD non là je sais pas quoi dire entre mwarfahahahaha et wouaah

Voila qui résume plutôt bien ce que je pense xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes EmptyMer 8 Sep - 16:43

j'aime beaucoup!
par contre je suis un peu déçu par le costume de Teru qui n'a pas trop changé...
et comme Yumeki, contente de le revoir le ventre à l'air Very Happy

pour kamijo, cet espèce de peignoire en dentelle, c'était risqué, mais ça lui va très bien^^

j'adore la robe d'Hizaki, chargée en roses juste ce qu'il faut:)
je trouve qu'elle à un petit côté bohémienne^^

et Yuki et Masashi, raaa quelle classe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESTINY-the lovers- costumes Empty
MessageSujet: Re: DESTINY-the lovers- costumes   DESTINY-the lovers- costumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINY-the lovers- costumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [single] DESTINY-The lovers-
» Nouveaux costumes
» Versailles costumes -by ID Japan-
» Recherche trading card Philia groupe costumes AatP : original ou scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: