Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Versailles costumes -by ID Japan-

Aller en bas 
+18
Marie-Blancherose
Karen
Mu'Shu
Hizaki-Ukitake
TsukiyoMoitié
Cosmic-Passenger
Lady Red
Princess Shiroi
Ryohei
Deana-chan
Mayaku
~*HoshikoHime*~
Yumeki38
PrinceVal
Leks
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 22 Juil - 11:54

Si vous êtes cosplayeur ou collectionneur ET que vous venez de gagner ou Loto, je vous propose d'investir dans l'acquisition d'une repro à l'identique par les designers originaux, d'un des costumes du groupe !

Au choix:
- Revenant Choir

- NOBLE

- Ascendead Master

Je vous rappelle qu'en ce moment 1€ = ~110 yen ....ça laisse rêveur What a Face

Evidemment les prix sont très élevés mais si vous prenez par exemple le costume de Revenant de Kamijo, la dentelle (s'ils utilisent la même) coûte à elle seule ~6000 yen/m en largeur 90cm donc je vous laisse déjà faire le calcul du prix du manteau pour avoir une ampleur suffisante pour donner ça
Spoiler:

Rajoutez ensuite le prix des appliques pailletées noires disséminées sur tout le manteau + pantalon en faux cuir+ chemise + ceinture + coût de la reproduction et la main d'oeuvre et voilà !!!!
Bref machine à coudre + huile de coude ou fouille en profondeur des placards restent plus raisonnable (et surtout plus amusant je pense) mais je trouvais intéressant de savoir que l'on pouvait se procurer de "vraies copies" des costumes originaux.

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, avoir un aussi splendide costume sur le dos pour lequel je n'aurais même pas cousu un bouton ça me gâcherait franchement le plaisir.
Perso, je trouverais plus sympa d'avoir la possibilité de louer ces costumes pour faire un shooting photo avec make up et perruque comme c'est le cas avec les costumes de scène de Takarazuka ^^

Les prix sur la 1° ligne sont sans et avec la taxe et concernent le prix de vente normal.
Sur la 2° ligne il s'agit du prix réduit pour les personnes ayant une carte de fidélité/membre chez ID Japan.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 22 Juil - 12:17

Ça me laisse rêveur… drunken

Contrairement aux véritables costumes de Phantasmagoria qui sont actuellement en vente aux enchères, ceux de Versailles peuvent être acquis à la taille adéquate !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 22 Juil - 12:32

OMG le costume The Revenant Choir de Teru, le meilleur de tout ses costumes ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 22 Juil - 13:50

Merci pour ces liens Prince cheers Effectivement, ça donne envie! Personnellement, si j'avais pu commander un costume, ç'aurait été celui d'HIZAKI dans Ascendead Master I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 22 Juil - 16:34

Merci Prince ! Very Happy Comme Leks, j'aurais pris celui de Hizaki dans Ascendead. Oui oui, je suis un garçon. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 22 Juil - 16:35

Netaru a écrit:
Merci Prince ! Very Happy Comme Leks, j'aurais pris celui de Hizaki dans Ascendead. Oui oui, je suis un garçon. n_n
Sans contrefaçon. Tout comme HIZAKI lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 22 Juil - 18:06

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Netaru a écrit:
Merci Prince ! Very Happy Comme Leks, j'aurais pris celui de Hizaki dans Ascendead. Oui oui, je suis un garçon. n_n
Sans contrefaçon. Tout comme HIZAKI lui-même.

Tu m'auras fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 22 Juil - 20:46

J'en est pleins les mirettes, mais perso je ne vois pas vraiment l'intérêt de porter un "cosplay" où l'ont a au final que payé, pour moi cela n'est pas un cosplay m'enfin je ne juge pas pour autant =D

Cela reste fantastique de pouvoir avoir un costume comme ça à sa taille!!! Bonne chances aux couturier(e)s derrières cette vente huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 22 Juil - 22:50

moi je préfererais porter un cosplay qui soit le fruit de mon travail et de mes recherches de tissus et d'accessoires (et mon léger porte monnaie pense de même xd)
Mais au moins comme ça on est sur que le cosplay est réussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 23 Juil - 7:30

Mon dieu *.*
Faut le vouloir pour s'acheter de tels vêtements, surtout à ce prix *.*
Teru Revenant *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 23 Juil - 9:42

C'est là qu'on comprend la super qualité quoi! C'est magnifique! Par contre le prix ^^" Ouais bon voilà quoi! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 23 Juil - 15:32

Leurs costumes sont cousus de fil d'or ou quoi ! Ils représentent une véritable fortune ! Si j'avais l'argent, je m'en prendrai bien un...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 23 Juil - 16:07

C'est une bonne question, je pense que c'est le cas.. Parce qu'il faut pas se moquer du monde, ils vont le faire fabriqué en Chine, vont le ramener au japon pour coudre les boutons et l'étiquette "Made in Japan" et puis basta.

Le handmade cosplay est donc ce qu'il y a de plus intéressant, économique, et fierté du travail o/

(Un jour quand je serai riche, mais j'achète d'abord les costumes de théâtre kabuki na u-u)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Lady Red

Lady Red


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 23 Juil - 16:51

Héhéhé et dire que moi je vais galèrer à faire mon cosplay de soeur kiki (adore ce surnom) à la main et à al machine à coudre T-T
Paix à mon ame, à mes doigts et à mon porte feuilles! :/
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 23 Juil - 17:41

[J'ai aussi un petit coup de coeur pour le surnom x)]
Mais! Euh! Il faut pas se décourager, parce qu'un cosplay ça se construit surtout avec de la motivation! \o/ Je sens que je vais aussi bien galérer pour le costume de Teru version JUBILEE, mais bon! Le cosplay fait maison apporte fierté et souvent qualité! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 23 Juil - 17:45

Bah punaise les costumes sont magnifiques ~~
Bonne chance à ceux & celles qui veulent faire leur cosplay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Lady Red

Lady Red


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 23 Juil - 18:23

J'avoue que je serais vraiment fière si j'arrive à le finir de pouvoir m'exprimer ainsi "Ce cosplay, c'est moi qui l'ai fait =)"
Surtout Hizaki qui a été un véritable coup de coeur pour moi! Et si je peu obtenir quelques tuto pour la robe ce serait avec plaisir que je les utiliserais =)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyLun 26 Juil - 19:59

Wow eh ben! Dès que je gagne au Loto alors hein Razz
Mais juste pour les exposer dans ma future galerie des glaces (tant qu'à être riche hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki-Ukitake

Hizaki-Ukitake


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Je sais plus.
Date d'inscription : 24/08/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 26 Aoû - 21:10

Moi j'aurai aimer celui d'Hizaki a l'époque de Noble ou celui de Jasmine You sama a l'époque du Lyrical Sympathy ou Noble Very Happy Mais j'les aurai jamais .. T^T x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hizaki-Ukitake.skyrock.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 26 Aoû - 21:23

Moi, j'suis de l'avis de ceux qui pensent que faire son cosplay à la main, c'est mieux (même si je serais à jamais incapable de coudre ne serait-ce qu'un bouton *pas douée*)
Au moins après t'as la fierté de dire "c'est moi qui l'air faiiiiit Very Happy"

Les prix font frémir ^^' (quitte à payer ce prix-là, c'pas possible d'avoir le membre en cadeau DANS le costume ? Nan ? *regard de cocker larmoyant*)

N'empêche, je suis vraiment fana des costumes de Teru et Hizaki, et si on me proposait de m'en payer un (j'aurais pu dire "si je voulais m'en payer un", mais mon porte-monnaie est en grève permanente What a Face ), j'aurais du mal à choisir ^^ (quoiqu'à la réflexion, le costume de Teru est un poil trop... dépoilé xD *Arrow* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 2 Sep - 17:39

Ahah, les prix font un peu peur. Un peu beaucoup. Bien que je ne doûte pas un seul instant que la qualité doit être excellente.

Bref, j'aurais pris celui de HIZAKI, Ascendead Master, comme nombre d'entre vous ici, je constate.

En revanche, porter un cosplay que je n'ai pas fait de me dérangerait pas, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blancherose
Sainte Rococo
Marie-Blancherose


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : In the World Of Romance ~
Date d'inscription : 29/08/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyJeu 2 Sep - 20:54

Seigneur, si j'avais les moyens, je me proclamerai collectionneuse et je les achèterai tous... ;_;
( La .. La robe d'Hizaki d'Ascendead Master ... I love you )
En tout cas merci pour les liens, ça peut toujours servir si un de ces quatre l'un de nous gagne au Loto (j'espère que si ça arrive, cette personne en fera AUSSI profiter les autres. *u* )
Revenir en haut Aller en bas
http://innocente-antoinette.tumblr.com
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 3 Sep - 16:04

C'est tellement beau de rêver!!! ^_____^
J'avoue que c'est une bonne initiative malgré le prix aussi magnifique que les costumes.
Mais je suis assez d'accord sur le fait que ça dégoûte un peu de payer aussi cher pour quelque chose auquel on n'a même pas participé...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptyVen 3 Sep - 22:04

Wouah, les prix sont... assommants x) Et bien, ce sera une fois que j'aurais décroché le gros lot, hein, pas avant Razz
Celà dit, les costumes sont vraiment magnifiques et à ce prix là, je ne doute pas un seul instant qu'ils soient d'excellente qualité^^
Mais à la différence de la plupart d'entre vous, si je n'avais à n'en choisir qu'un, ce serait définitivement celui que porte Kamijo pour "Ascendead Master" I love you

Cependant, je suis d'accord avec certains, à savoir que porter quelque chose que l'on a pas fait peut enlever le plaisir que l'on a de le porter, mais celà peut être utile pour ceux qui ne savent pas forcément coudre sans massacrer les vêtements^^ Comme moi, xD
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- EmptySam 4 Sep - 5:33

Personnellement au premier abord je prendrais soit Teru en NOBLE, soit Kamijo en ASCENDEAD MASTER.
Mais vu que je me vois pas me ballader le ventre a l'air et que je trouve les pantalons de Kamijo juste immondes si on enlève tout le reste du costume, je me rabattrai sûrement sur une des robes d'Hizaki x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles costumes -by ID Japan- Empty
MessageSujet: Re: Versailles costumes -by ID Japan-   Versailles costumes -by ID Japan- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles costumes -by ID Japan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN FM spécial Versailles
» Goods Versailles sur Japan discoveries
» Nouveaux costumes
» DESTINY-the lovers- costumes
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: