Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau single en Octobre !

Aller en bas 
+56
elven-chan
Anchu
versaillesforever
Wilhelmina Sadness
Amaryllis
TREE-PANDA
mimi05
Marie-Blancherose
angarade
AishiTERU
yura
Princess Shiroi
Ryohei
Yumehito
Mu'Shu
love-jasmine
Sylfer
Hime-Akio
Shattered Ophélia
Kei
Bestaflex
Remyx
Guechka
Karen
Yuki-quintet
LoveKamijo
Hizaki-Ukitake
R.H.
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
grewn0uille
Øz Y IX
Mayaku
~*HoshikoHime*~
Faith
Ayumi
TsukiyoMoitié
Asriel
MegumivonSprecher
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Hitsu
macchou08
Yumeki38
reo-chan
Princess Mimiko
Matsuei
Deadly Soul
PrinceVal
Prince Asphodel
Jordan-the-heir
Leks
Deana-chan
Milady
Mera_mana
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:19

Je serais un peu déçue si le single n'était qu'une chanson en live déjà sortie en album ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:50

Leks a écrit:
Je serais un peu déçue si le single n'était qu'une chanson en live déjà sortie en album ^^'

Il n'y a absolument rien qui laisse supposer cela dans le descriptif posté ci dessus Suspect
Je vois mal le groupe après + de 9 mois sans réelle sortie (laissons de côté les versions live de Noble et Lyrical) se permettre de seulement sortir une chanson de Jubilee version live.

Par contre si les info postées sur la page japonaise wiki se révèlent exactes je serais curieuse de savoir ce qui sur le DVD de la version A justifierait un prix de mini album pour un simple single.

J'en reviens donc à mes propos d'hier...quelle barbe quand un site se permet de poster l'info d'une sortie et qu'il n'y a aucune confirmation nulle part Mad

Evitons les débats et les interprétations pour le moment étant donné que nous ne disposons de rien pour confirmer ou infirmer.

J'ai donné mon accord à mera_Mana pour poster cette news uniquement car je préférais qu'on en discute sérieusement et avec toute la reserve nécessaire au vu de l'absence de source officielle pour le moment plutôt que vous ne tombiez par hasard sur le net et que vous preniez tout comme acquis et certain.

Let's wait&see (pas trop longtemps j'espère Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 12:41

Surtout que le contenu définitif des éditions n'est peut-être à ce jour pas encore définitivement fixé !

J'imagine bien sur la première version, un DVD avec des morceaux live ou un montage de live (ce qui, après une année entière à tourner, et pour donner envie d'un DVD entier genre "Chateau de Versailles", serait bienvenu !), la deuxième version avec la PV correspondant au nouveau single, et enfin la version "simple" qui, on peut s'en douter, aura quand même son petit bonus ! Bref, je peux prédire que je résisterai difficilement à l'envie d'acquérir les trois !

On peut effectivement mettre de côté les éditions LIVE de Lyrical Sympathy et NOBLE dans la mesure ou ce seront des sorties SAS et pas Warner, sans contenu inédit ! 2010 étant l'année JUBILEE, ce nouveau single devrait amorcer la transition.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 18:10

Okey okey je me tais, c'est le mot "Live" qui m'a induite en erreur ^^" Bref désolée, je ne ferai plus de suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 18:46

Ah ça c'est une excellente nouvelle. Espérons que cela se confirme. Par contre c'est vrai que c'est embêtant lorsque le site officiel ne donne aucune confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 9:25

    Lord Of Amour Fantastique a écrit:
    Bref, je peux prédire que je résisterai difficilement à l'envie d'acquérir les trois !
    Ah, je sens que moi non plus e_e Mon porte monaie risque de souffrir encore bien plus qu'il ne souffre actuellement ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
MegumivonSprecher

MegumivonSprecher


Nombre de messages : 16
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:44

Effectivement S'il y a a nouveau plusieurs éditions, et que dans chacune il y a un contenu exclusif, le porte-monnais va souffrir...TT_TT Sad

Mais la nouvelle est vraiment bonne donc pas de déception !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:59

MegumivonSprecher a écrit:
Effectivement S'il y a a nouveau plusieurs éditions, et que dans chacune il y a un contenu exclusif, le porte-monnais va souffrir...TT_TT Sad

Mais la nouvelle est vraiment bonne donc pas de déception !! Very Happy

Je l'ai dit plus haut, merci de ne pas relancer les éternelles polémiques; surtout concernant les supposées différentes versions du supposé nouveau single, Versailles étant de plus, loin d'être le groupe qui use et abuse le plus de la déclinaison de ses sorties en 50 versions ( comparez avec D par exemple et vous m'en direz des nouvelles ^^; ).
Je rajouterai qu'au rythme où vont leurs sorties d'ailleurs, je serais même ravie qu'il y ait bien 3 versions différentes car depuis janvier ça commence à faire bien long (après forcément si on suit plusieurs groupes il est clair que l'addition se fait salée mais ça c'est une autre histoire).

De plus, serait il possible comme je te l'ai gentiment demandé cette nuit, de bien vouloir nous dire qqs mots sur ta personne dans la section "présentations" avant de continuer à poster ?
Merci.

Ceci étant, je trouve délirant de déjà disposer des ref WMJ de chaque édition alors que le site Warner lui même n'a encore rien annoncé et qu'il ne reconnait pas ces ref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:18

Prince Asphodel a écrit:
Ceci étant, je trouve délirant de déjà disposer des ref WMJ de chaque édition alors que le site Warner lui même n'a encore rien annoncé et qu'il ne reconnait pas ces ref Rolling Eyes

Effectivement je trouve ça plus qu'étrange. J'ai cherché sur le net à la recherche d'une éventuelle confirmation mais rien jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 9:25

Bof c'est pas la première fois et c'est vendeur que de posté des informations erronées sur des éventuelles sorti de CD
Perso je pense que c'est bien vrai, mais que font-ils ?? XD Y aurait-il des fuites chez eux ?? What a Face
Bref un petit mot de leur part rassurait tout le monde (a moins qu'ils ne sachent pas non plus XD)
Soyons patient, on a l'habitude d'attendre avec eux et de ne pas être déçu par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:50

Asriel a écrit:
Bref un petit mot de leur part rassurait tout le monde (a moins qu'ils ne sachent pas non plus XD)

J'avoue! xD Déjà que YUKI ne se rend parfois même pas compte qu'il a un live le lendemain... xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 19:15

Oufff !
Il semblerait d'après Lisa que Like an Edison vient d'ajouter le nouveau single dans sa liste de prochaines sorties sur son site accessible seulement aux portables japonais !
Vu que ça se confirme, attendons désormais que ça se précise ^__^

Pour info, les ref WMJ si ça vous intéresse (bon ça ne sert à rien en l'état actuel des choses certes Laughing )

タイトル未定 [初回限定盤 A]
作品形態 : CD+DVD
DVD収録内容 : ライブ映像
品番 : WPZL-30219/20
価格 : ¥2,500 (税込)


タイトル未定 [初回限定盤 B]
作品形態 : CD+DVD
DVD収録内容 : PV・他映像
品番 : WPZL-30221/22
価格 : ¥1,500 (税込)


タイトル未定 [通常盤]
作品形態 : CD
品番 : WPCL-10866
価格 : ¥1,200 (税込)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 19:44

Prince Asphodel a écrit:
Vu que ça se confirme, attendons désormais que ça se précise ^__^
Allez, on y est presque cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 15:09

Ah c'est rassurant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 15:51

Ca commence à venir^^ Encore un peu de patience^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:47

Ah c'était donc ça cette news de Play Asia dans ma boîte mail... O.o
Je pensais avoir mal lu et comme j'hébergais des amies à la maison, que mon hotmail buggez... j'ai tout flanqué dans la corbeille Laughing
Rapide et pas efficace Twisted Evil
Bon ben je vais suivre ceci et découvrir cette sortie petit à petit avec vous!
*s'installe et chope un pot de pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 8:33

En voilà une bonne nouvelle!
Il ne nous reste donc plus qu'à patienter...(bien que personnellement, ça fait plus d'un mois que je patiente...je me demande si je ne vais pas avoir donné la patience de deux ou trois vies en un seul mois et demi...et tout ça pour un seul petit homme...heureusement que Versailles rattrape le coup! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:57

Très bonne nouvelle, j'ai hâte de découvrir ce que nos cher "Descendant of The rose" nous ont concocté et hâte de voir le nouveau PV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 16:25

Pressée d'avoir l'annonce officielle et surtout le PV, histoire de pleurer sur tant de beauté et de détails au niveau des tenues (toujours plus impressionnant en PV qu'en photo, je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
http://maryintheskywithcandies.tumblr.com/
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 17:19

Ouuhouhou que j'ai hate^_^
j'aime partir de vacances et trouver des nouvelles aussi sympatiques à mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 22:33

OMG, j'ai hâte !
3 Types, bon, ça va le faire quand même ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:27

J'en connais deux qui auraient pu (dû ? 8D) me tenir au courant par mail =O

Eh bien, sexy nouvelle /o/
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 23:35

Trèèèèès bonne nouvelle s'il l'en est ! Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Icon_cheers
Vivement qu'arrivent le nom des pistes, les visuels (un nouveau look de Versailles est toujours un évènement en soi !), et le clip Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Icon_cheers
Cette rentrée sera décidement riche en sorties !
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 1:30

J'ai adore le jeu de mots, Tagada.

Soyons patients, ces informations finiront bien par arriver~
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 2:24

Netaru a écrit:
J'ai adore le jeu de mots, Tagada.

Soyons patients, ces informations finiront bien par arriver~


… euh … Quel jeu de mot ? Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Icon_redface
S'il y en a, il n'était absolument pas volontaire >//<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau single en Octobre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Philia"
» [Single] Ascendead Master
» animasia du 2 au 3 octobre
» V Rock Festival 24/25 octobre
» BXtE.info interview (octobre 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: