Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau single en Octobre !

Aller en bas 
+56
elven-chan
Anchu
versaillesforever
Wilhelmina Sadness
Amaryllis
TREE-PANDA
mimi05
Marie-Blancherose
angarade
AishiTERU
yura
Princess Shiroi
Ryohei
Yumehito
Mu'Shu
love-jasmine
Sylfer
Hime-Akio
Shattered Ophélia
Kei
Bestaflex
Remyx
Guechka
Karen
Yuki-quintet
LoveKamijo
Hizaki-Ukitake
R.H.
Versailles-Lord
Cosmic-Passenger
grewn0uille
Øz Y IX
Mayaku
~*HoshikoHime*~
Faith
Ayumi
TsukiyoMoitié
Asriel
MegumivonSprecher
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Princesse~Silenya
Hitsu
macchou08
Yumeki38
reo-chan
Princess Mimiko
Matsuei
Deadly Soul
PrinceVal
Prince Asphodel
Jordan-the-heir
Leks
Deana-chan
Milady
Mera_mana
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 15:05

C'est gentil à vous deux! Je pense que je vais passer par eux. Deux questions seulement: est-ce qu'il y a des frais de transport et est-ce qu'il y a les bonus(poster) comme sur cdjapan??
En tout cas, merci de m'avoir indiqué ce site
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 17:14

Versailles-Lord a écrit:
C'est gentil à vous deux! Je pense que je vais passer par eux. Deux questions seulement: est-ce qu'il y a des frais de transport et est-ce qu'il y a les bonus(poster) comme sur cdjapan??
En tout cas, merci de m'avoir indiqué ce site

toutes les conditions sont ici pour les commandes http://www.tokyoarena.com/conditions.php
par contre je crains qu'il n'y ait pas de bonus ( les bonus étant quelque peu différents sur chaque site marchand japonais...) . tu peux toujours envoyer un mail directement sur le site, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 17:23

Alors, je te donne les réponses à tes questions ^_^

1) Oui, il y a des frais de port qui sont de 2.90€ qu'il faudra que tu indiques sur ton bon de commande.

2) Malheureusement, il n'y a pas de bonus en passant par Tokyo Arena T_T

Une petite précision quand même, c'est toujours bon à savoir^^ : Si tu passes par eux, le délai entre la récéption de ton bon de commande et la livraison jusque chez toi est d'environ un petit mois, car ils les commanderont directement au Japon. (c'est précisé dans la fiche de l'article qu'ils ne l'ont pas en stock mais qu'ils peuvent quand même te les avoir)^_^
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyJeu 9 Sep - 17:42

Ok! Merci pour ces réponses claires et précises!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 5:59

En cherchant les bonus accompagnant la sortie de ce nouveau single, voici les infos que j'ai pu rassembler pour le moment :

- CDJapan : un poster / version (le même poster quelle que soit la version) ;
- Jishuban Club : pour l'achat d'au moins deux versions : un DVD comment, un set de cinq photos et un ticket de loterie pour gagner un panneau de présentation (PLV) après utilisation en magasin ;
- Like an Edison : Version A : DVD comment ; Version B : set de cinq photos ; Version C : une photo du groupe ;
- Pure Sound : un DVD comment et un poster promotionnel / version (les mêmes quelle que soit la version) ;
- Tower Records : un poster promotionnel / version (le même poster quelle que soit la version).

Je vais éviter les posters (parce que ça me prend trop de place) mais pour le reste, j'ai encore du mal à choisir : entre DVDs comment et photosets, mon cœur balance !…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 7:30

*cri de desespoir* Et dire que j'ai déjà précommandé les deux sur CD-Japan ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 8:37

Oh merci pour ces infos Lord ^^
J'ai commandé par CDJapan, dommage pour les photosets et le DVD comment mais bon, je tenais à avoir le poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 8:50

Les pré-commandes sur CDJapan peuvent toujours être annulées.
D'autre part, sauf exception, il est nécessaire d'utiliser un shopping service pour acheter sur ces sites, ce qui revient quand même beaucoup plus cher.
Enfin, pour ceux qui veulent un poster, CDJapan reste à mon avis le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 9:28

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

D'autre part, sauf exception, il est nécessaire d'utiliser un shopping service pour acheter sur ces sites, ce qui revient quand même beaucoup plus cher.

C'est justement ça le problème. J'ai choisi CDJapan parce que je n'ai jamais eu de problème avec ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 12:49

O______O
OMG OMFG Oh My...!
Je veux !! ><
Je pense dé-pré-co sur CDJapan, et co sur Jishuban ou Like an Edison... C'est quoi, un Panneau de Présentations machin en boutique je sais pas quoi ? -Pour ça, LaE m'intéresse un peu plus...-
Et Leks, pourquoi, tu as ddéjà rencontré des problèmes avec d'autres sites tels que LaE ou JishubanClub ?
Puis même si tu voulais des posters, tu en as aussi avec les autres bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 13:11

xx-hanah--x a écrit:
O______O
OMG OMFG Oh My...!
Je veux !! ><
Je pense dé-pré-co sur CDJapan, et co sur Jishuban ou Like an Edison... C'est quoi, un Panneau de Présentations machin en boutique je sais pas quoi ? -Pour ça, LaE m'intéresse un peu plus...-
Et Leks, pourquoi, tu as ddéjà rencontré des problèmes avec d'autres sites tels que LaE ou JishubanClub ?
Puis même si tu voulais des posters, tu en as aussi avec les autres bonus !

A priori je dirais que le prix à gagner chez Jishuban semble être des photos du groupe qui seront exposées pour la promo dans le magasin. Je suppose qu'elles seront du coup bien plus grandes que le format standard des photosets. Pour la promo de Jubilee lors de l'event à Laforêt il y avait eu des photos quasi taille humaine de chacun des membres. Cela dit vu la taille du magasin Jishuban je doute que ce soit aussi grand pour DESTINY ^^; De plus, même si tu commandes chez eux et qu'ils t'envoient le ticket de lotterie, en étant à l'étranger tu ne pourras pas participer au tirage au sort (problème de délai, de communication, d'envoi... ).

Like an Edison semble cette fois proposer la formule la plus interessante si tant est que l'on souhaite commander les 3 versions et payer au moins 40% en plus du prix de base. (corrige moi Lord si je sous ou sur estime le prix du shopping service).

Pour les personnes maitrisant l'anglais (c'est indispensable sinon ça risque d'être très problématique), je vous informe que Lisa, propose de vous commander les cds chez Jishuban sans faire payer de frais supplémentaires en dehors de l'envoi du magasin à chez elle, de chez elle à chez vous et des taxes paypal.
L'offre ne s'applique que pour les commandes chez Jishuban car le deal c'est que vous lui laissez en échange le ticket de lotterie pour justement essayer de gagner une photo de promo exposée dans le magasin.
(je vous préviens Asriel et moi avons eu qqs soucis avec son shopping service mais elle semble avoir de très bon commentaires de la part de personnes ayant commandé des robes goth loli donc à voir ... )
offre valable jusqu'à la semaine prochaine, histoire que les bonus soient tjs en stock !
http://community.livejournal.com/versaillesfans/270710.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 13:20

Merci beaucoup Prince :

Oui, justement, le ticket ne me serait pas très utile vu que je suis en France, donc je pensais plus à Like an Edison...
Mais il n'y a jamais eu de problèmes avec ce site ?
Et puis, 40% de plus cher ? En frais de transport ? Parce-que j'aimerais quand même voir si ça devient vraiment cher ou...
Pas plus que EMS à CDJapan, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 13:33

Il n'y a aucun problème je pense avec Like an Edison, seulement comme le disait Lord, tu ne peux pas commander chez eux directement, tu dois passer commande via un shopping service donc pour résumer tu vas devoir payer :

- prix des cds
- envoi des cds de la boutique au shopping service (au Japon donc ça reste modeste généralement; pour les deux cds de Jubile j'avais payé 700 yen )
- envoi des cds du shopping service à chez toi (EMS ou airmail d'habitude tu peux choisir)
- frais Paypal ~3.5% du total
+ commission prise par le shopping service qui varie selon le shopping service utilisé.

Je pense de plus qu'il vaut mieux être à l'aise avec l'anglais , histoire de savoir ce que l'on va payer et pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 13:36

Anglais, aucun problème.

Ensuite, j'ai PayPal, et j'ai déjà payé avec, donc si ça reste occasionnel, ça vaut le coup là !

Merci pour tout Prince, je pense que je vais faire ça =).
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 16:10

xx-hanah--x a écrit:
Et Leks, pourquoi, tu as ddéjà rencontré des problèmes avec d'autres sites tels que LaE ou JishubanClub ?

Non mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec d'autres sites xD Notamment à cause du shopping service.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 18:05

ahhhhhhhhh merci mon 'tit tél, j'ai pu lire l'info sur twitter le 4 le 5, pas pu attendre d'avoir dormi un peu (j'étais dans un état... mais le vin au mariage de mon cousin était... un pur délice)
Je viens de voir le trailer (pas possible de le voir sur mon tél ! ;__; ) et miam vivement le 27.

Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 18:37

Merci pour les infos Lord ! Je sens que je vais commander chez Like An Edison & Pure Sound & revendre les versions déjà commandées x)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 19:33

Jaurais la version que j'aurais ! tant pis si je n'est pas le photo set je pourrais toujour m'imprimer les photos puis le principale c'est la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptySam 11 Sep - 20:34

[quote="Prince Asphodel"]
xx-hanah--x a écrit:

(je vous préviens Asriel et moi avons eu qqs soucis avec son shopping service mais elle semble avoir de très bon commentaires de la part de personnes ayant commandé des robes goth loli donc à voir ... )

Laughing Je ne dirais rien


Je vais essayer de me procurer au moins un CD chez Like and Edition (si quelqu'un a un bon shopping service à me conseiller je suis preneuse par MP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 0:58

[quote="Asriel"]
Prince Asphodel a écrit:
xx-hanah--x a écrit:

(je vous préviens Asriel et moi avons eu qqs soucis avec son shopping service mais elle semble avoir de très bon commentaires de la part de personnes ayant commandé des robes goth loli donc à voir ... )

Laughing Je ne dirais rien
Je ne dirai rien non plus. No

Pour ma part, j'envisage de passer par un shopping service plus fiable… Les bonus de Laïka m'ont toujours ravi… ceux de Jishuban sont aussi très séduisants… bref, j'hésite encore !

Prince, j'ai bien lu ton message et je compte profiter de mon dimanche en célibataire pour te répondre de manière intelligible… What a Face

Rarement un groupe m'aura autant fait hésiter et chavirer comme Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 9:52

D'accord d'accord =).

Mais Cosmic-Passenger, pourquoi revendre ? Tu peux juste annuler ta pré-commande...?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 10:32

Oui j'ai envoyé un mail mais pas de réponses @_@'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 10:46

Cosmic-Passenger a écrit:
Oui j'ai envoyé un mail mais pas de réponses @_@'

Perso, une fois ils ont mis 5 jours à me répondre -___-
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 10:51

Asriel a écrit :
Citation :
Perso, une fois ils ont mis 5 jours à me répondre -___-

>_<' Si ce soir, il ne m'ont pas répondu, je leur en renvoie un !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Invité
Invité




Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 EmptyDim 12 Sep - 11:38

Attends peut être demain pour leurs renvoyé un Mail. Le samedi et le dimanche ils sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau single en Octobre !   Un nouveau single en Octobre ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau single en Octobre !
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Philia"
» [Single] Ascendead Master
» animasia du 2 au 3 octobre
» V Rock Festival 24/25 octobre
» BXtE.info interview (octobre 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: