Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cosplay - questions; conseils -

Aller en bas 
+30
Kimyoo
PrinceVal
Mr.0
Eosphore
Illyenn de Spades
LoveKamijo
Wilhelmina Sadness
noko-nara
Mera_mana
versaillesforever
AishiTERU
reo-chan
Deana-chan
Guechka
kawaii kotori
Yumeko
Anchu
Princess Shiroi
R.H.
Saku
Leks
j-fan
Bilitis De Lioncourt
Asriel
Deadly Soul
Lord Of Amour Fantastique
Cheeza
Prince Asphodel
yura
TsukiyoMoitié
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 12:31

Décidément, les boutons sont un problème pour tout le monde (et les buffets/gros repas aussi)...

Pour ma robe d'Hizaki, il me faut des boutons en Camée... Mais c'est introuvable ce truc, surtout quand il en faut pas un, ni deux, mais SIX ! c'est pire que pour trouver un pistolet de couture Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 16:54

LoveKamijo a écrit:
Décidément, les boutons sont un problème pour tout le monde (et les buffets/gros repas aussi)...

Pour ma robe d'Hizaki, il me faut des boutons en Camée... Mais c'est introuvable ce truc, surtout quand il en faut pas un, ni deux, mais SIX ! c'est pire que pour trouver un pistolet de couture Mad )
Le mieux serait d'acheter des camés en résine aue tu collerais sur tes boutons. Ca reviendra certainement moins cher et sera plus facilement trouvable. Avec la mode des bijoux fantaisie à la japonaise on en trouve de toute taille et de tous models de ces camés.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 17:52

Merci pour le conseil, effectivement, ça peut servir (mais il faut trouver la bonne taille...Mwarf...Internet est mon ami, le métro et Paris ça commence à être énervant Mad )

Je me disais aussi...Elle ressemblent à quoi les chaussures d'Hizaki ? Very Happy
C'est aussi des bottes à plateformes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 18:09

LoveKamijo a écrit:
Je me disais aussi...Elle ressemblent à quoi les chaussures d'Hizaki ? Very Happy
C'est aussi des bottes à plateformes ?
Question déjà posée plusieurs fois, il me semble même que Netaru est un témoin qui avait vue en contre-plongée depuis le bas du jupon ! Laughing
HIZAKI porte des bottines plutôt plates, à bout pointu, assez "classiques"…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 18:24

Oki, merci pour l'info cheers

Je vois d'ici le sketch xD :
"-Maman, je peux porter des bottes à bouts pointus pour la JE ?
- Ah nan, t'es trop jeune, c'est pourquoi faire ?
- Bah...pour mon cosplay !
- Pfff... Non je ne préfère pas, tu peux pas trouver autre chose ? T'en prends des normales et puis voilà ! "
... Et c'est parti pour un tour, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 18:41

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
LoveKamijo a écrit:
Je me disais aussi...Elle ressemblent à quoi les chaussures d'Hizaki ? Very Happy
C'est aussi des bottes à plateformes ?
Question déjà posée plusieurs fois, il me semble même que Netaru est un témoin qui avait vue en contre-plongée depuis le bas du jupon ! Laughing
HIZAKI porte des bottines plutôt plates, à bout pointu, assez "classiques"…

Ah, l'histoire légendaire, si je puis dire. Laughing
Les fameuses bottes de Kiki qui m'ont marqués les doigts pendant une bonne semaine. Laughing

Je t'ai retrouvé le topic, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 21:31

@ Mr.0 : pour l'épaulette sur la gauche, je pense que tu pourrais inserer des épaulettes en mousse, préfaites comme il en existe ds toutes les merceries. Tu en achetes 2 ou 3 , tu les bidouilles (recoupe/colle/assemble entre elles) de façon à obtenir la forme de l'épaulette du costume et après tu recouvres de tissu.
Enfin tu fixes avec qqs pressions aux angles, sur l'épaule du costume.
La structure de base étant souple (mousse) ça ne devrait pas trop entraver tes mouvements (normalement Laughing )

@LoveKamijo : si tu cherches des camés, regarde dans le magasin Loisirs et créations (il y en avait un ds la galerie du Louvre s'il existe tjs). Hier j'en ai justement acheté ds le magasin de Nice pr pas cher du tout ( ~1€), il reste juste à les coller sur un support adapté ensuite et ils existent en 2 tailles et deux couleurs (fond beige ou noir).

Bon courage à tout le monde, j'ai hâte de voir les résultats ^__^
Moi je vais m'attaquer à Destiny, le kira kira coat avec ses 15 kg de chaines en or dés que possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 21:51

Prince Asphodel a écrit:
@ Mr.0 : pour l'épaulette sur la gauche, je pense que tu pourrais inserer des épaulettes en mousse, préfaites comme il en existe ds toutes les merceries. Tu en achetes 2 ou 3 , tu les bidouilles (recoupe/colle/assemble entre elles) de façon à obtenir la forme de l'épaulette du costume et après tu recouvres de tissu.
Enfin tu fixes avec qqs pressions aux angles, sur l'épaule du costume.
La structure de base étant souple (mousse) ça ne devrait pas trop entraver tes mouvements (normalement Laughing )
Oh bonne idée ! Merci du tuyau ! =D


Prince Asphodel a écrit:

Moi je vais m'attaquer à Destiny, le kira kira coat avec ses 15 kg de chaines en or dés que possible sunny
Mazette o__o quand j'ai vu le costume je me suis dis : personne n'osera ! Et pourtant ! Vivement le résultats ! J'espère que l'on pourra faire toute la bande en destiny What a Face (tu vas opter pour la coiffure longue ou 'courte' ?


Dernière édition par Mr.0 le Dim 6 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 21:56

Prince Asphodel a écrit:

@LoveKamijo : si tu cherches des camés, regarde dans le magasin Loisirs et créations (il y en avait un ds la galerie du Louvre s'il existe tjs). Hier j'en ai justement acheté ds le magasin de Nice pr pas cher du tout ( ~1€), il reste juste à les coller sur un support adapté ensuite et ils existent en 2 tailles et deux couleurs (fond beige ou noir).

Bon courage à tout le monde, j'ai hâte de voir les résultats ^__^
Moi je vais m'attaquer à Destiny, le kira kira coat avec ses 15 kg de chaines en or dés que possible sunny

Merci du tuyau, j'irais voir ^^

Et bonne chance pour ton costume, ça ne va pas être une mince affaire Shocked

@Netaru: Merci pour le lien, comme ça j'ai toutes les infos sur les chaussures Twisted Evil
Juste un truc: quand tu dis "montantes", c'est au dessus du genou tu crois ? (et à laçages ?)


Dernière édition par LoveKamijo le Dim 6 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 22:13

Mr.0 a écrit:
Prince Asphodel a écrit:

Moi je vais m'attaquer à Destiny, le kira kira coat avec ses 15 kg de chaines en or dés que possible sunny
Mazette o__o quand j'ai vu le costume je me suis dis : personne n'osera !
Pareil : je me suis dit, cette fois-ci, Asphodel va sécher ! Et ben si, elle le tente ! alien
Bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 22:21

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Mr.0 a écrit:
Prince Asphodel a écrit:

Moi je vais m'attaquer à Destiny, le kira kira coat avec ses 15 kg de chaines en or dés que possible sunny
Mazette o__o quand j'ai vu le costume je me suis dis : personne n'osera !
Pareil : je me suis dit, cette fois-ci, Asphodel va sécher ! Et ben si, elle le tente ! alien
Bon courage et bonne chance !

Je rajoute mon bon courage car justement, pour avoir un bon rendu -vu tes anciens cosplays, je ne doute pas de toi- il va justement falloir faire... dans la dentelle. What a Face

LoveKamijo a écrit:

@Netaru: Merci pour le lien, comme ça j'ai toutes les infos sur les chaussures Twisted Evil
Juste un truc: quand tu dis "montantes", c'est au dessus du genou tu crois ? (et à laçages ?)

Non, ça ne montait pas vraiment.. Hum, tu vois des Docs Martens 8 trous ? Et bien juste un peu plus haut, avec un talon plat, de 5-8 cm environ. (:
Et aucun laçage, elles étaient vraiment très simples.

Sinon, Netaru va-t'il oser le cosplay de Masashi ? On est du même gabarit -ouioui, je frise les 2m- et j'adore son costume. Affaire à suivre. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 22:26

Netaru a écrit:

Non, ça ne montait pas vraiment.. Hum, tu vois des Docs Martens 8 trous ? Et bien juste un peu plus haut, avec un talon plat, de 5-8 cm environ. (:
Et aucun laçage, elles étaient vraiment très simples.

Eh bien, j'en apprend des choses, Merci cheers
(pourquoi je sens que ça va m'embêter si j'essaye de trouver un truc comme ça ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 22:38

Netaru a écrit:
Sinon, Netaru va-t'il oser le cosplay de Masashi ? On est du même gabarit -ouioui, je frise les 2m- et j'adore son costume. Affaire à suivre. cyclops

Fight de Masashi ! \(èwé)/
Enfin, vu que tu es si grand, je pars avec un sacré handicap Laughing Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à vouloir le faire, et on pourra s'échanger des conseils si tu veux bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 6 Mar - 22:48

Prince Asphodel a écrit:
Moi je vais m'attaquer à Destiny, le kira kira coat avec ses 15 kg de chaines en or dés que possible sunny

Waow, hâte de voir ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptySam 3 Sep - 13:24

j'ai une question qui traîne dans ma petite tête en ce moment et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer

alors voila j'aimerais savoir quel type de tissu il faudrait pour faire ce cosplay parce que je ne m'y connais pas trop =/

Spoiler:

je vous remercie d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptySam 3 Sep - 13:42

Mr.0 a écrit:
Netaru a écrit:
Sinon, Netaru va-t'il oser le cosplay de Masashi ? On est du même gabarit -ouioui, je frise les 2m- et j'adore son costume. Affaire à suivre. cyclops

Fight de Masashi ! \(èwé)/
Enfin, vu que tu es si grand, je pars avec un sacré handicap Laughing Mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à vouloir le faire, et on pourra s'échanger des conseils si tu veux bien cheers

Il y a aussi une fille en liste pour Masashi ! xD Même si je suis tellement mauvaise à la couture que ça me décourage >< Ca fait plus d'un mois que j'ai commencé la base de son manteau mais j'avance pas TwT
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptySam 3 Sep - 13:43

@Saku: Ne m'y connaissant pas trop non plus en cosplay, mais en regardant dans le poster d'Holy Grail, je te conseillerais du tissu satiné, après il y a de la dentelle, du galon.
Il y des perles aussi.
Après il y a beaucoup de détails.
C'est pous le 15 octobre?

Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptySam 3 Sep - 16:22

je pense pas que se sera pour le 15 octobre même si j'aurais bien aimée mais je m'y prends un peu tard pour sa et je te remercie du conseil ^^ je vais voir ce que je peux faire ^^

tu parles de ce tissu la? parce que je le trouve bien

http://www.etissus.com/satin/50-satin-blanc.html
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 11:13

Saku n'utilise surtout pas du satin blanc comme base pour la robe ça va faire meringue ^^;
Le tissu principal est une sorte de brocart légèrement blanc cassé aux reflets doré pâle (et non blanc pur) avec des motifs floraux en arabesques.

Tu devrais aller vers Près d'Arènes au magasin "la galerie des tissus" et leur montrer ce que tu cherches.
Il n'y a pas le même hélas, mais fin juillet ils avaient des tissus avec motifs floraux qui te permettraient d'éviter le côté "cheap" et trop brilliant du satin.
Si je me souviens bien ils sont en grande largeur et vraiment pas chers !
Moi j'avais regardé les tons rouges pr le manteau de Kamijo mais ils avaient d'autres coloris !

https://2img.net/h/i1218.photobucket.com/albums/dd407/La_Cour_de_VersaillesST/23072011383.jpg
https://2img.net/h/i1218.photobucket.com/albums/dd407/La_Cour_de_VersaillesST/23072011384.jpg
https://2img.net/h/i1218.photobucket.com/albums/dd407/La_Cour_de_VersaillesST/23072011382.jpg

voire celui ci mais le motif est bcp moins baroque
https://2img.net/h/i1218.photobucket.com/albums/dd407/La_Cour_de_VersaillesST/23072011381.jpg

Sinon, au rayon tissus pour robes de mariée il y a des choses sympa mais c'est svt plus cher
Il y avait un tissu intéressant chez Mondial tissus mais vu que le magasin a cramé ^^;

Il y a ensuite d'autres couches avec notamment du satin (lamé ?) doré pâle pr le noeud et de la mousseline plissée (?) blanche, de la dorée, une couche non plissée....
Enfin sur le haut du costume il y a uen sorte de fin tissu noir à rayures très fines dorées ainsi qu'un autre tissu similaire mais blanc servant de sorte de châle....
+ les 25 m de galons dorés en 3 tailles différentes et idem de dentelle noire + tout le bas de la jupe en appliques dorées ...
bref , courage ^^;
Pour une fois le costume de Kamijo semble presque simple cherry

D'ailleurs je retourne y travailler sinon moi non plus je n'aurais jamais fini à temps ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 14:45

merci beaucoup prince pour ses conseils =)

je m'y mettrais dès que je pourrais ^^ mais je prends note de tout se que tu ma dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2011

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Cosplay   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 13:17

Tout d'abord désolé si je poste ce sujet au mauvais endroit xD

J'ai un gros problème... une ''amie'' devait m'aider à faire un cosplay de Kamijo (version Destiny - The Lovers), elle m'avait dit qu'elle s'occupait de tout (car elle sait bien coudre contrairement à moi xD) etc. et y'a quelque jours je lui ai demandé où elle en était et.. elle m'a envoyé chier en me disant qu'elle avait pas que ça à faire >.<
Du coup je chercher un/une bon(ne) couturière qui pourrait me faire un cosplay... un de Kamijo ou Teru mais n'importe lequel... (je paye bien sûr) si je veux tellement c'est parce que je suis avec des amis qui sont aussi cosplayé etc.

La convention où je voulais le mettre est le 7 avril... je pense pas que c'est possible en 2 mois mais je garde toujours espoir...

Et désolé si ça vous parez déplacé que je demande ça.... Embarassed
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 22:25

Tu ne peux pas acheter des vêtements que tu peux costumiser. Sinon tu as des tutoriels de couture sur Internet.
Je sais qu'il y a des ateliers de théâtre qui ont des couturières. Peux-être que tu pourrais te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptySam 4 Fév - 14:32

Deux mois c'est amplement suffisant pour faire ce cosplay même en n'étant pas pas un pro de la couture (je sais de quoi je parle ^^)

Les problèmes que tu vas avoir, outre trouver une couturière, seront :

- trouver des tissus convenables c'est ç dire suffisament ressemblant sans être trop chers
- trouver qqn proche de chez toi pour pouvoir faire des essayages sans avoir à prendre le train/voiture
- trouver perruque et accessoires : le kg de chaines dorées qu'il a autour de la taille et sur les épaules !

Perso je ne connais personne susceptible de te faire ce costume mais tu devrais jeter un oeil sur les forums de cosplay genre cosplayforum.com ou simplement chercher des couturière dans ta ville en alalnt voir dans des magasisn de tissus/mercerie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 16:53

Bonjour tout le monde ! J'ai regardé, je ne pense pas que cette question ait déjà été posée, et je pense que je suis dans le bon topic... Si je ne le suis pas, je m'excuse platement et déplacez moi, je vous en prie T_T.
J'ai besoin d'aide pour mon futur cosplay de Kamijo The revenant ver.
Il est prévu pour le mang'Azur 2013, donc ça ne presse pas du tout, mais je préfère m'y prendre à l'avance x). ( Très à l'avance, mais chuut xD )
Plus sérieusement, je me demandais si vous ne pouviez pas m'aider concernant cet espèce de Ceinture de vinyle bizarre qui tire sur le serre-taille que Kamijo Arbore dans le clip et dans nombres de ses autres costumes U_U. J'ai trouvé ça nulle part... Donc je me demandais si vous avez des sites qui en vendrait dans le même style ?

Prince, Ô Prince, aidez-moi, s'il vous plaît T_T.

J'ai vu que vous en aviez fait un pour vos cosplays ( Ô combien magnifiques, je suis fan ** ) de Mister K. Comment avez vous fait cette chose ? Vous avez des conseils ? Vous connaissez quelqu'un qui pourrait le faire, sinon ? ( Cette dernière question s'adresse à tout le monde, hein XD On ne sait jamais... Je peut toujours rêver, je crois. )

Voici des photos de la dite chose, donc. ( Je voudrais bien savoir ce que c'est, d'ailleurs ! )
Ce ne sont pas des photos de the revenant, mais comme il utilise le même dans Ascendead et que je n'ai pas trouvé d'image de the revenant où on le voit assez bien... Et bah ça fera l'affaire, hein.( quoique, j'ai un doute concernant la deuxième photo... Il a les cheveux courts, ça porte à confusion **. Enfin bref, là n'est pas le sujet XD.)

Spoiler:

Voilà, j'espère qu'on voit assez bien...
Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 20:18

Ce que je peux te conseiller malgré que je ne pratique pas l'art du cosplay.
Je crois comprendre que tu n'es pas couturière, n'est-ce pas?
Regarde sur les sites gothiques, ils vendent des chemises à jabot. Pour la ceinture [??], la matière me fait penser à du vinyle mais après je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay - questions; conseils -   Cosplay - questions; conseils - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay - questions; conseils -
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: