Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Goods de Versailles online

Aller en bas 
+45
Lapda
BlueD
yuki-versailles
Kei
Kylyu
Remyx
Rozen
Virginie d'Ip-Paï
Mr.0
Mattsey
Milady
LoveKamijo
Sakura
Karen
Deana-chan
PrinceVal
R.H.
Bilitis De Lioncourt
grewn0uille
Yumeki38
reo-chan
Deathslaughter
Cosmic-Passenger
Sylfer
Deadly Soul
AishiTERU
Hime-Akio
j-fan
Yuki-quintet
Leks
TsukiyoMoitié
Karasu
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Yumehito
Princesse~Silenya
Asriel
hizaki-san
yura
angarade
Kitsumi
Sono-sama
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:23

Yumehito a écrit:
T'inquiète, c'est gentil de proposer ! (>_<)
Je cherche celui avec la croix argentée et les roses, mais sur le site en anglais ils ne vendent que des photosets, si j'ai bien vu !
Merci pour le lien, je vais regarder ça. :3

EDIT : Vous savez ce que peut être "Versailles/革命のアンソロジー(配布DVD) " ?
Un DVD Versailles Kakumei no Anthology ? D:

Sur le site en anglais ? tu parles de quel site là Question

Toujours est il que le fameux T shirt avec la croix argentée et les roses rouges est à la base un modèle pour homme (oui la version coeur rose n'a pas du plaire à la gente masculine, oh surprise !).
Donc le problème c'est qu'il est coupé très bizaremment apparement docn faites attention quand vous commandez !
J'ai réussi à en avoir un taille "kids" donc je vous dirai si je rentre dedans car il est parait il encore plus étroit que la version Ladys du rose (en gros si tu fais + d'1m60 et + de 70 de tour de poitrine il faut apparement opter pour la taille du dessus pr être à l'aise...ça va promettre ^^; )

Sinon pr le DVD 革命のアンソロジー(配布DVD) effectivement comme le disait my Lord, il contient un trailer pr AM et des pubs pr les 2 DVD du groupe sortis en mai.
Il s'agit d'un DVD gratuit, donné à toutes les personnes qui se rendaient aux events organisés au Japon par Versailles en juin nommés "Kakumei no anthology" (les fameux events où pr avoir un ticket il suffisait d'acheter un cd de visu dans un magasin)

@ my Lord: oui le design du Tshirt avec la croix est magnifique !!! fais gaffe à la taille par contre, vise large car contrairement aux T shirts de chez Death trap ID, ceux là ont vraiment une taille apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:53

J'avais essayé chez Death-Trap ID (les filles étaient vraiment très sympas, même si elles ne parlaient quasiment pas un mot d'anglais ! Nous les avions conquises avec un énorme Stitch en peluche... Rolling Eyes ) donc j'avais trouvé chaussure à mon pied t-shirt à mon corps d'athlète !
Si j'achète celui de Versailles, j'essaierai de viser juste, merci du conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:23

Merci pour les infos !

Je parlais de ce site (qui est donc écrit en anglais).

Le T-shirt avec le coeur ne me branche pas non plus...celui avec la croix est vraiment très classe (contrairement aussi à celui de la tournée Euro qui a des couleurs fades et un design pas top top).
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:28

Tiens c'est vrai qu'ils ont également qqs goods de groupe sur ce site, je pensais qu'ils ne faisaient que de la photo digitale !
A suivre, on ne sait jamais car ce serait bien plus pratique effectivement que d'avoir à passer par un shopping service !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:20

affraid J'en reste bouche bée, le bracelet en cuir noir est tout simplement magnifique !!

*Grande admiratrice des bracelets en cuir, qu'ils soit avec clous ou sans rien, a parler et a trouver son prochain achat =)*

J'avoue que le t-shirt avec la croix me plait bien aussi, c'est celui que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:52

Je viens de recevoir mon T shirt avec la croix argentée et les roses rouges (edit hmm ...non les roses ne sont pas rouges du tt @__@; désolée ._.) et je suis plus qu'agréablement suprise *__*
Inertia m'avait dit qu'il était très très étroit et m'a donc revendu son deuxième exemplaire mais après essayage j'y suis bien plus à l'aise que dans le girly avec le coeur rose !
Le coton est fin et agréable; la croix est argentée légèrement brillante mais sans pailettes dc ça reste portable par les filles comme par les garçons et dans le dos il y a le superbe logo "papillon" du groupe en rouge légèrement floqué (dc ce n'est pas une simple couche de peinture il y a un très minime relief)

Je me permets de vs poster qqs images que vous puissiez voir ce à quoi il ressemble une fois porté

Spoiler:

@ Kakashi : le bracelet en faux cuir est absolument magnifique!
je l'ai pris sans trop réflechir pensant sûrement l'offrir mais quand je l'ai vu je l'ai adopté de suite !
Je le porte très régulièrement depsui avril et il n'y a que les coins externes du logo qui se sont un peu estompés à cause du frottement sinon le bracelet est tjs nickel !

Bref, encore et toujours je confirme, des produits de qualité I love you


Dernière édition par Prince Asphodel le Mer 2 Sep - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:12

Aaaaaah j'avais hésité à me le procurer ~
Il est vraiment beau ^^'

Mais bon, l'argent toujours l'argent que voulez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:15

jaimerai beaucoup commander le set de stickers, le sac et éventuellement le bracelet mais sur le lien de la 1ere page, impossible de commander *o*
ils me font plus qu'envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:21

ce t-shirt est vraiment beau! Si j'en avais les moyens/ l'opportunité je crois bien que je me laisserai aller!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:31

angarade a écrit:
jaimerai beaucoup commander le set de stickers, le sac et éventuellement le bracelet mais sur le lien de la 1ere page, impossible de commander *o*
ils me font plus qu'envie Embarassed

Il faut passer par un shopping service hélas vu que le magasin est au Japon.
Ca fait un moment que j'y pense mais étant donné que le groupe ne va pas rejouer avant un moment je me disais que l'on pourrait penser à organiser une commande groupée pour réduire les frais de port et ceux dus au shopping service ?
Ja vais étudier ça et je vous en reparle car j'aimerais me recommander des clearfiles ainsi qu'un bracelet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:49

une commande groupée ?
oui pourquoi pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Karasu




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:22

Pour le shoping service : http://mukunoki-jp.net/index.html
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:47

Ah Prince vous m'intéressez!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:15

Mukunoki est pas mal très sympa mais j'avoue j'ai changé pour http://www.tokyomerchantscity.com au final niveau commission c'est 25% sur les petites commandes (dégressifs) mais contrairement à Mukunoki la comission ne porte que sur le prix de l'objets et non des frais de port locaux ou de banque.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:09

Shocked Sur le site le T-shirt ne me tentait pas plus que ça mais maintenant ... Il est vraiment trop beau j'en voudrais bien un ^^
Une commande groupé m'intéresserais bien, vu que je peux pas trop payer sur le net (pour certaine commande je le fais par des copines mais je veux pas leur demander de faire un compte paypal juste pour mes achats faut pas abuser XD)

Magnifique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:48

Prince, tu sais donner envie ! Bon, il faudra que je retourne faire un tour sur ce site pour voir s'il y a des choses qui m'intéressent...
Sinon à propos des shopping service, je m'étais inscrit sur munokini mais je n'ai jamais compris comment il fonctionnait ! Ne suis-je pas très doué ou y avait-il un problème, je ne le saurai jamais : je suis client ailleurs et ça me suffit pour faire délicieusement souffrir mon compte bancaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:55

O____O
J'aimais le tshirt mais alors là je l'aime encore plus! Je serai aussi partante pour une commande groupée, le bracelet me faisait envie aussi finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:16

Je vous posterai les modalités demain mais pour celles et ceux intéressés on va donc organiser une commande groupée !
petites précisions Exclamation :
-articles sold out : photobook ; T shirt avec coeur rose (manches courtes et longues) et phonestrap
- articles en nombre limité : tote bag avec logo doré : reste 2 exemplaires [EDIT : reservés ]

Vu que l'on passera par un shopping service le prix sera forcément plus cher que celui de base (généralement quand je commande seule ça double le prix initial mais à plusieurs ça devrait revenir moins cher)

Pensez aux articles que vous souhaitez, le nombre et le moyen de paiement ( à priori chèque et paypal ok)

On va lancer une commande rapidement et si celà se passe bien on réitérera l'expérience ultérieurement !

NB : offre reservée aux personnes "actives" sur le forum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 8:38

L'occasion est trop belle, je me laisse tenter par un petit t-shirt ! Je ne peux quand même pas porter des t-shirts de Phantasmagoria ou Moi dix Mois et pas de Versailles ! Je vais donc prendre les mesures qui s'imposent pour revêtir mon corps d'athlète et attendre les instructions... elephant
Merci déjà pour organiser tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:18

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
L'occasion est trop belle, je me laisse tenter par un petit t-shirt ! Je ne peux quand même pas porter des t-shirts de Phantasmagoria ou Moi dix Mois et pas de Versailles ! Je vais donc prendre les mesures qui s'imposent pour revêtir mon corps d'athlète et attendre les instructions... elephant
Merci déjà pour organiser tout ça ! cheers

My Lord, les modalités pour revêtir ton corps d'athlète d'atours royaux viennent d'être postées ICI

Plus sérieusement ^^
J'ai posté les modalités pour la commande dans la rubrique "Divers"
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:06

Une petite up pour vous signaler que oui il y aura bien un calendrier Versailles 2010!
Inertia vient de m'en parler car il était en vente au live et je viens de voir qu'il est dispo via notre magasin préféré j'ai nommé BSP shop cheers



Exclamation calendrier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:10

Shocked

Quelle excellente nouvelle
Il a l'air magnifique cyclops
Me demande s'il en restera d'ici Avril Laughing (en tout cas impossible de mettre la main sur celui de Prince et Princesse >< dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:14

Argh! Il me le faut!
Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:32

Ça m'était complètement sorti de l'esprit ! Le bien-aimé calendrier de Versailles... Dire que je cherche encore à mettre la main sur celui de 2008...
Il a l'air un peu rikiki celui-là, non ? Mais les photos bien jolies... Je crois qu'il va falloir que je résiste à la tentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 18:40

Roooooooooooooh magnifique I love you
Merci Prince cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goods de Versailles online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goods de Versailles online
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goods Versailles sur CDJapan !
» Commande goods Versailles
» Goods Versailles sur Japan discoveries
» Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )
» Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: