Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Goods de Versailles online

Aller en bas 
+45
Lapda
BlueD
yuki-versailles
Kei
Kylyu
Remyx
Rozen
Virginie d'Ip-Paï
Mr.0
Mattsey
Milady
LoveKamijo
Sakura
Karen
Deana-chan
PrinceVal
R.H.
Bilitis De Lioncourt
grewn0uille
Yumeki38
reo-chan
Deathslaughter
Cosmic-Passenger
Sylfer
Deadly Soul
AishiTERU
Hime-Akio
j-fan
Yuki-quintet
Leks
TsukiyoMoitié
Karasu
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Yumehito
Princesse~Silenya
Asriel
hizaki-san
yura
angarade
Kitsumi
Sono-sama
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 18:43

très jolie calendrier cheers


Dernière édition par Yuki-quintet le Lun 4 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 18:52

Yuki-quintet a écrit:
sa changerais de ceux du lieu de travail de mon père (je pense que vous n'auré pas trop de mal a imaginé)
Je ne connais pas le lieu de travail de ton père mais sauf exception, il est effectivement fort probable qu'il n'y en ait pas de ce genre là sur le site ! Et qu'en dirait-on ?!...

Les deux choses qui me bloquent avec ce calendrier (hormis mon budget qui atteint ses limites), ce sont :
1) Jasmine You me manque ! Et son image me manque, c'est comme s'il manquait des mois dans l'année !
2) J'ai vraiment un problème avec le maquillage de HIZAKI sur ces sessions !

Sinon j'aime particulièrement la première photo d'ensemble, celle-là je l'aime beaucoup !

L'autre problème, c'est que j'ai l'impression que chacun ici a atteint la trame du fond de ses poches et donc que ce n'est pas le bon moment pour initier un achat groupé... No
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 18:55

Je sait très bien que sur ce site il n'y a rien de tel mais je ne voulait offencer personne bon j'édit pale
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:04

Il n'y a rien à faire Teru est super classe ^^
Cependant je pense que je vais m'en passer... Pas envi de dépenser d'argent (Jubilee arrive I love you ) et flemme de commander mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:05

j-fan a écrit:
(Jubilee arrive I love you ) et flemme de commander mdr
du même avis que toi jen ai déja pas mal soutiré a mes parents pour nöel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:07

Si je ne me trompe pas il est en format B2 qui d'après wikipédia correspond à du 50cmx70.7cm donc qqch d'immense comme l'an passé je crois.
Je vérifierai +tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:09

Yuki-quintet a écrit:
Je sait très bien que sur ce site il n'y a rien de tel mais je ne voulait offencer personne bon j'édit pale
Cher Yuki-quintet, il y a sans doute eu un malentendu : j'ai utilisé le terme "site" comme synonyme de "lieu de travail" et rien ne m'a offensé... Je suis désolé si mon commentaire t'a gêné mais c'était totalement involontaire de ma part et je continue d'ailleurs à ne pas comprendre ma maladresse mais passons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:11

Prince Asphodel a écrit:
Si je ne me trompe pas il est en format B2 qui d'après wikipédia correspond à du 50cmx70.7cm donc qqch d'immense comme l'an passé je crois.
Je vérifierai +tard Wink
Ce n'est pas Prince qu'il te faut comme épithète mais Reine... du détail ! Merci pour cette précision ! Ce qui signifie : plus léger que le dernier s'il y a deux fois moins de page mais toujours aussi encombrant ! Il faut que je résiste parce que sinon mon maxi-tiroir va craquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:19

Citation :
Si je ne me trompe pas il est en format B2 qui d'après wikipédia correspond à du 50cmx70.7cm donc qqch d'immense
La taille attire... Résiste Résiste... je lutte xD
Tu me fais douter king mdr
Mais nan je me ressaisit et ne l'achèterait pas !
-Oui mais il irait bien dans ma chambre...-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:31

j-fan, il n'y a pas que la taille qui compte, même si ça y fait beaucoup ! rabbit

Ces plaisanteries communément masculines étant passées ( Rolling Eyes ), je peux maintenant répondre à la question : il s'agit d'un site japonais pour lequel il faut passer par un shopping service, ce qui implique donc des frais supplémentaires... d'où l'intérêt de procéder à une commande groupée pour diviser les frais ! Comme l'a déjà dit le Prince par ailleurs, ces frais sont loins d'être négligeables et peuvent parfois doubler le prix d'un article ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:35

Citation :
ces frais sont loins d'être négligeables et peuvent parfois doubler le prix d'un article !
A oui quand même !
Et au fait il est a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:37

3000 yen = 22.46€
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:38

affraid affraid là ça refroidit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:56

Je trouve ce calendrier fort joli. Avec la sortis de Jubilee, et avec ce qui va sortir dans les prochains mois, je préfère m'abstenir, même si c'est dur de résister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:06

Très joli, j'aime beaucoup. Un décor simple pour un rendu esthétique, pas besoin d'en faire des tonnes, ça commence à rentrer dans leurs têtes.
Je m'abstiens aussi même si je lui avais déjà trouvé une place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:04

Merci pour l'info Prince!
Je me demandais d'ailleurs il y a un moment si ils allaient ou non en sortir un cette année au vue des circonstances, voilà qui est chose faite! Les photos ont l'air superbes mais pour le moment je passe mon tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 19:32

Je suis contente qu'ils sortent un calendrier mais je crois que je passerai mon tour aussi.
Il semble magnifique mais ce shooting me las j'aurai aimé avoir d'autre photos.


Citation :

Yuki-quintet : 3000 yen = 22.46€
j-fan : là ça refroidit un peu...

Je ne trouve pas cela si cher. Celui de GACKT est à 34€ et d'autres sont encore plus coûteux donc pour moi Versailles reste, comme toujours, raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 12:38

On parlait T shirt récemment alors la good news du jour c'est que le site BSP a du retrouver un carton oublié de T shirts Versailles parce que le modèle de la tournée Fragments Collector manches courtes est de nouveau dispo Shocked

http://bsp-shop.com/?pid=13392566

Si certain(e)s d'entre vous veulent orgainser une commande groupée c'est une sacrée occas, non ?
Il y a tjs l'étape shopping service mais franchement la qualité de ce produit vaut vraiment le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 17:30

Etrange en effet O_O
RAH 'fallait que ce soit le t-shirt pour fille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:28

Prince Asphodel a écrit:
On parlait T shirt récemment alors la good news du jour c'est que le site BSP a du retrouver un carton oublié de T shirts Versailles parce que le modèle de la tournée Fragments Collector manches courtes est de nouveau dispo Shocked

http://bsp-shop.com/?pid=13392566

Si certain(e)s d'entre vous veulent orgainser une commande groupée c'est une sacrée occas, non ?
Il y a tjs l'étape shopping service mais franchement la qualité de ce produit vaut vraiment le coup !!!


What a Face quelle bonne nouvelle moi qui en rêvais de celui ci What a Face
Je crois que je vais piocher dans mes économie Laughing (vu la commande que je viens enfin de terminer et qui prend des proportions assez monumentales)
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 20:25

ce t-shirt fait rêver mais le temps que mon compte soit rempli le carton sera certainement vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:25

Deadly Soul a écrit:
RAH 'fallait que ce soit le t-shirt pour fille ! :p
Peut-être un motif un peu féminin mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il est "pour filles" ? Il me tente bien celui-là aussi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:32

Je vais peut être craqué, je porte bien les vêtements un peu féminins habituellement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 10:39

Oh wiiiiiiiiii c'est celui que je veux en plus *dead*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 13:25

Oh il est magnifique !!! *o*
Merci Prince !! ^^ Ce Tshirt me tente plus que beaucoup, je dirais-même ... il me le fauuuuuuut !!!!! ^^
Mais si commande groupé il y a, je ne dis pas non. Je ne dois pas loupé une telle occaz' quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goods de Versailles online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goods de Versailles online
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande goods Versailles
» Goods Versailles sur CDJapan !
» Goods Versailles sur Japan discoveries
» Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )
» DVD "Onegaikanaete Versailles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: