Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Goods Versailles sur CDJapan !

Aller en bas 
+28
Remyx
Eosphore
AishiTERU
PrinceVal
~*HoshikoHime*~
Deadly Soul
Guechka
Yumeki38
loveshaoran
Shattered Ophélia
Virginie d'Ip-Paï
angarade
Bilitis De Lioncourt
Øz Y IX
Mera_mana
Cosmic-Passenger
TsukiyoMoitié
Ryohei
Asriel
Cloud
j-fan
yura
Princesse~Silenya
charlene
Leks
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
Yumehito
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 12:11

Tout est dans le titre, clic clic

J'espère que ce topic est approprié, sinon supprimez ! What a Face

Le calendrier, le portrait du groupe, le wristband en cuir et la petite pochette en forme de coeur sont disponibles en quantités limitées sur le site !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 12:32

C'est une bonne nouvelle ça ! Je suis toujours autant charmé par ce "pouch" dont je ne saurais quoi faire... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 12:33

hey merci de l'info !!!

Bon Mesdemoiselles et Messieurs qui hésitiez à passer commande chez BSP shop en raison du shopping service, voici de quoi faire qqs emplettes à moindre frais et soucis !
Dommage qu'ils n'aient pas ajouté le T shirt "Fragment collectors" manches courtes de nouveau en stock :/

Si quelqu'un commande la pochette coeur rose, je demande des photos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 15:44

Merci beaucoup pour l'info! Ca m'arrange que CDJapan s'y mette pour vendre des goods versaillais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 16:42

Yumehito, t'es parents rentrent tard? Il n'y a que 9 wristband, enfin là il en reste 8, je crois que je vais m'en commander un.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 16:43

Je viens de recevoir le mail d'info également! Très initiative en tout cas, je pense que je vais me commander le bracelet, j'avais beaucoup regretté de ne pas l'avoir pris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 17:08

charlene a écrit:
Yumehito, t'es parents rentrent tard? Il n'y a que 9 wristband, enfin là il en reste 8, je crois que je vais m'en commander un.

Mes parents rentrent demain soir, y'en aura plus d'ici là ! >_<
Flûte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 17:41

Les bracelets se vendent bien apparemment, il en reste 5 à présent. Pour ma part c'est bon, j'ai effectué les commandes o/
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 17:43

ce pouch est vraiment trop mignon, mais comme lord je ne saurais qu'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 17:46

Les fans des Descendants de la Rose sont les plus solidaires, je crois ! I love you

Merci Charlene !! \What a Face/
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 17:51

J'ai failli prendre ce petit bracelet mais avec les frais de port ça me fais mal au c** de mettre plus de 20euros pour ça ^^
Dépêchez vous plus que 2 xD Moi je m'en passerait mdr
EDIT: 18h51: 1 seul...
EDIT 2: 18h53: y'en a plus mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 17:54

Wah, j'aime encore plus Charlene pour le coup. o__o♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 17:55

J'ai eu chaud xD C'est commandé pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 18:01

Quel succès, c'est impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 18:02

Je me serai bien pris le calendrier mais 23€ plus les frais de port pour seulement 7 pages (bien que ce soit Versailles), je trouve ça dommage...
Le reste ne me disait trop rien.

En tout cas, on ne peut pas nier que les bracelets sont partis vite ^^

Charlène, je le redis : IS THAT YOU ?!
Partout où je passe aujourd'hui, je te retrouve *o* (en fait, je te vois plus sur le net qu'en cours <3 XD)
Revenir en haut Aller en bas
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 18:07

Cloud: yes that's me, en chair et en os (moi aussi je te retrouve plus virtuellement qu'en cours^^)

Yumehito, je crois que j'ai flairé la chose donc je me suis dit qu'il valait mieux se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 18:10

Charlène, je crois que tu as un don pour sentir ses choses-là en effet ^^
Ton don a été récompensé (tu me le montreras à la fac...un de ces jours...quand tu l'auras reçu XD je suppose que ce sera un mardi en cours de Linguistique -par pure hypothèse-)
Me concernant, j'ai toujours une poussée d'adrénaline dans ces cas-là, au bord du malaise vagal XD si je n'achète pas l'objet que je convoite dans la minute, je ne dors pas de la nuit...c'est terrible u__u
Revenir en haut Aller en bas
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 18:20

Biensûr que je te le montrerai, je te préviendrai comme ça tu n'iras pas en cours "pour rien" XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 18:22

XD le pire c'est que tu as raison...
Nous sommes de vraies calamités (enfin toi je ne sais pas...y vas-tu ma chère Charlène ? Razz )

En tout cas, parmi ces goodies, celui que je préférais, et qui n'a pas été mis en vente sur CDjapan, c'était le sac *o*
Je le prends régulièrement, je le trouve très pratique et très...Versailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 19:47

Ahah si avec ça , ils ne sont pas motivés pour réiterer l'experience chez CdJapan !
je susi ravie que certaines d'entre vous aient réussi à passer commande !
Le bracelet vaut vraiment le coup. Il n'en a pas l'air mais il fait très classe et la qualité est vraiment nickel surtout pour le prix !
Après comme dit Cloud, c'est dommage que leur sac ait été sold out si rapidement et que les stocks n'aient pas été réapprovisionnés depuis.

Enfin gardez des sous de côté car la tournée approche et je viens déjà de voir passer un nouveau "miroir" Versailles sur le net, noir avec le logo en doré et une rose doréee au dessus du nom *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 20:18

Prince Asphodel a écrit:


Enfin gardez des sous de côté car la tournée approche et je viens déjà de voir passer un nouveau "miroir" Versailles sur le net, noir avec le logo en doré et une rose doréee au dessus du nom *.*


What a Face What a Face What a Face What a Face

Ca ça m'intéresse bien XD je pense garder une bonne moitié de mon budget japon pour les concerts
Personnellement je vais acheter le calendrier et le t-shirt (s'il en reste encore) sur leur shop officiel et les récupérer quand j'irais au japon
Et je confirme que le bracelet est superbe ^^ (je ne regrette pas de l'avoir acheté la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 21:04

Je n'ai pas pu résister à la tentation ! J'ai préco le calendrier, le bracelet, les stickers et les photos >w<. J'ai hâte de tout recevoir chez moi ! Cependant je me demandais quelque chose. Est ce que cela est gênant d'avoir tout regrouper ensemble ? Car c'est seulement après avoir payer que j'ai lu qu'il ne fallait pas commander le calendrier avec autre chose comme des cd ou des dvd (ce que je n'ai pas fait).
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 21:05

Je pense qu'ils vont séparer ta commande en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 21:07

J'espère bien, ça m'embêterait d'avoir des soucis à cause de ça. J'ai quand même payé ! Le pire serait qu'ils annulent la commande, et dans ce cas là, adieu mon bracelet... Mais je ne dois pas être pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! EmptyVen 12 Fév - 21:10

Je ne pense pas, ce serait un contre-bénéfice.
Je pense qu'ils t'enverront un mail pour te prévenir qu'ils expédieront le calendrier à part. Par contre, tu risques de payer plus de frais de port (ou moins, je ne suis pas sûre mais à mon avis, il va y avoir une histoire avec ça...).

Mais ne t'en fais pas, je ne vois pas CDjapan annuler une commande pour une erreur. Je leur ai déjà fait retirer un CD "on hand" d'une commande (je ne pouvais vraiment pas faire autrement =S) et ça ne leur a pas posé de problème. Je pense qu'ils sont assez compréhensifs là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goods Versailles sur CDJapan ! Empty
MessageSujet: Re: Goods Versailles sur CDJapan !   Goods Versailles sur CDJapan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goods Versailles sur CDJapan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande goods Versailles
» Goods de Versailles online
» Goods Versailles sur Japan discoveries
» Versailles et Lareine goods (+ qqs autres grpes )
» Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: