Ashita
| Sujet: RISE! Metal E-Zine #22 Mar 16 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
Revenante-
| Sujet: Re: RISE! Metal E-Zine #22 Mar 16 Aoû - 20:42 | |
| Merci pour ce lien Ashita Ils ont l'air impatients d'aller en Amérique du Sud ^^ | |
|
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: RISE! Metal E-Zine #22 Mar 16 Aoû - 20:58 | |
| Donc il n'y a plus besoin de faire la traduction espagnole alors? | |
|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: RISE! Metal E-Zine #22 Mar 16 Aoû - 21:22 | |
| Traduction ! (ça m'avait manqué cette semaine :rire:) - Spoiler:
"Durant la dernière décennie, le Visual Kei, un style qui comprend de nombreux genres de musique dont la caractéristique commune est l'image choquante des membres du groupe, a étendu sa popularité à travers le monde, et n'est pas seulement concentré au Japon, son pays d'origine. Versailles est l'un des groupes qui, avec son puissant Metal symphonique, et leur esthétique particulière, on produit un gros impact sur cette scène, allant même en Amérique du Sud, ce qui est presque impensable pour les groupes japonais susmentionnés. Formé en 2007, et avec trois albums derrière eux, le groupe a subi la perte de son bassiste Jasmine You, mort en 2009 à l'âge de 30 ans, mais d'un autre côté a continué à gagner des fans à travers le monde; il existe même une Street Team du groupe ici à Uruguay! RISE! a eu l'opportunité d'intervieer Kamijo et Hizaki, respectivement chanteur et guitariste, afin d'en apprendre plus sur leur carrière précédent le show qu'il feront dans notre pays au mois de novembre.
RISE!: Bonjour personnes de Versailles, comment vont les choses là-bas ?
Kamijo: Très bien, merci.
R!: Comment est la situation en ce moment dans votre pays, au vu des horribles catastrophes naturelles qui sont arrivés au Japon récemment ?
K: Je crois que les Japonais ont commencé à montrer leur amour envers les autres sans hésitation. Bien qu'on dise que nous, les Japonais, sommes très timides, nous sommes plus fort maintenant, sans timidité.
R!: parlons des débuts du groupe, comment vous êtes-vous rencontrés ?
K: Tous les membres étaient amis dans leur vie d'avant !
R!: Quel est votre fond musical ? Dans quels groupes avez vous été avant Versailles ?
K: Dans mon ancien groupes, nous jouions de nombreuses ballades émotives. Le sont n'était pas aussi intense que dans Versailles
H : Pour moi, personnellement, peu de choses ont changé comparé à mes groupes précédents. Mais Versailles est idéal pour moi.
R!: Comment se fait le processus de composition en général ?
H: J'essaye toujours d'êtres inspiré par différentes choses de ma vie de tous les jours, et ça me fait écrire les mélodies et les messages que je veux faire passer sous forme concrète.
R!: Bien évidemment, l'image est très importante dans votre groupe, chacun de vous joue un personnage, comment avez vous décidé quel personnage chacun de vous interprèterait dans le groupe ?
K: Ca dépend entièrement des goûts individuels de chacun. Nous faisons simplement ce que nous voulons.
R!: L'un des moments les plus difficiles dans la carrière du groupe a été la perte de Jasmine You... Que regrettez-vous le plus à son sujet ?
K: Tous les souvenirs avec lui. Parmi eux, je regrette lorsque nous sommes allés voir ensemble les fleurs de cerisier.
H: La 1ere fois que je l'ai vu, c'était il y a 10 ans. Son impact était puissant.
R!: Actuellement vous êtes dans un label internationnal, quelles sont les différences entre travailler avec Warner et travailler avec votre label précédent ?
H: Beaucoup de staff professionnel est impliqué dans nos enregistrements… c'est la plus grande différence. Ainsi nous pouvons nous concentrer sur la production de notre musique, et cette circonstance nous fournit une gamme plus large d'expression.
R!: Récemment vous êtes apparus dans votre propre drama télévisé,comment fut cette expérience ?
K: Ca a permis à mes capacités d'être plus grandes et plus vastes. Maintenant, j'ai un bien meilleur esprit pour pour réaliser des demandes même impossibles au moins une fois !
R!: beaucoup de gens de cultures différentes écoutent de la musique Japonaise, dont Versailles, comment expliquez-vous ce phénomène ?
K: Je suis très honoré, parce qu'il y a de nombreuses musiques à écouter dans le monde, et ils ont choisi la musique Japonaise. Je promet que Versailles vous donnera les plus belles mélodies des options qui existent !
R!: Avez-vous pensé ne serait-ce qu'une fois qu'un jour vous feriez une tournée Sud Américaine ? Comment décririez-vous cette expérience?
H: Je n'avais jamais pensé que nous ferions une tournée sud-Américaine, mais vraiment, j'ai été très impressionné que tant de gens nous attendent ! C'est juste super !
R!: Comment voyez-vous la scène de Visual Kei aujourd'hui avec tant de groupes qui émergent chaque jour?
K: Pour être honnête, je ne vois pas de futur plus rayonnant pour le Visual Kei. C'est pourquoi nous, Versailles, allons révolutionner la scène musicale japonaise !
R!: Quelle groupes de Visual Kei passés et futures recommendriez-vous ??
K: Deadend
H: X Japan
R!: Quels groupes écoutez-vous actuellement ?
K: Versailles, qui est, notre nouvel album Holy Grail!
H: Angra et Dream Theater
R!: Juste par curiosité, connaissez-vous quelque chose au sujet de l'Uruguay ?
K: je n'ai pas peur. Je découvrirai plus au sujet de votre pays.
R!: Et bien, merci beaucoup pour cette interview ! Ce dernier espace est pour que vous laissiez un message à tous nos lecteurs de RISE!
K: J'espère vous voir à la tournée de cette année ! J'ai hpate de chanter avec vous ! Merci.
H: je n'en peux vraiment pas attendre d'aller au tour Sud-Américain de cette année. je voudrais y aller autant que possible, donc s'il-vous-plaît envoyez-nous votre support. Entre temps, appréciez notre album Holy Grail! Il sera cool ! A part ça, quoi qu'il arrive, n'oubliez jamais de vivre votre vie avec confiance et élégance. Merci beaucoup"
| |
|
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: RISE! Metal E-Zine #22 Mar 16 Aoû - 21:27 | |
| Merci LoveKamijo pour la traduction, tu as été rapide^^ J'avoue que je me suis perdue avec celle en espagnol.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RISE! Metal E-Zine #22 | |
| |
|