Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Un peu de Folk Metal ? Mer 28 Juil - 20:57
Aillant une grande affection pour le folk metal je ne peux résister à l'envie de partager cet amour xD
De mon point de vue les folk metal est un peu "le coté obscure" du metal symphonique ~~
Quelque groupe pour commencer ^^
Magö de Oz (groupe espagnol de celtic folk metal) -Je met les version de l'album live "Folktergeist" car pour moi se sont les meilleur *w* - Fiesta Pagana (la plus connue)
El que quiera entender que entienda
El santo grial (Dont le solo + partie instru est un vrai ravissement pour mes oreilles *w*)
Et un p'tit bonus que j'aime tout particulièrement : La cantata del diablo (En deux partie car impossible de trouver une vidéo de la chanson en entier, 20 min de bonheur ~)
Korpiklaani (Folk/Pagan Metal Finlandais) -Eux avec des chansons comme "Beer Beer", "Vodka" et "Let's Drink" ils me font bien délirer xD En fouillant un peu dans les entrailles du blog a Teru je suis tombé sur un article où j'ai cru comprendre qu'il aimé Korpiklaani...J'aurais pas cru, mais j'suis fière de ses gouts musicaux a cet enfant XDD- Keep On Galloping
Metsämies
Happy Little Boozer
Kamelot (power metal américain) March of Mephisto
ELUVEITIE ( Folk/Melodic death metal suisse) Inis Mona (pour les nostalgique de la tribu de dana XD *sort*)
Dernière édition par Kimyoo le Lun 2 Aoû - 9:46, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un peu de Folk Metal ? Mer 28 Juil - 22:20
Kamelot
J'ai découvert ce groupe par hasard avec "Ghost Opera" et je suis totalement sous le charme. Une voix et une orchestration génial et des clips d'une beauté assez rare pour du Power metal Américain/Européen. J'attends avec impatience la sortis de leurs nouvel album prévu pour le 20 septembre.
+Ouji~Yukinô+ ~Lillie Charlotte memory~
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Un peu de Folk Metal ? Mer 28 Juil - 22:51
Merci pour ton topic, ça fait plaisir d'en voir un comme ça^^
Warum
Sujet: Re: Un peu de Folk Metal ? Sam 5 Mar - 19:46
J'aime beaucoup Eluveitie surtout Slania Song et Inis Mona
Après Kamelot je connais un peu mais pas beaucoup (surtout The Haunting avec Simone d'Epica )