Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piercing et tatouage !

Aller en bas 
+10
Mera_mana
Mu'Shu
Yumeki38
Deadly Soul
LoveKamijo
Lord Of Amour Fantastique
Virginie d'Ip-Paï
Kylyu
Milady
Bilitis De Lioncourt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:30

LoveKamijo a écrit:
Moi aussi j'aime autant qu'il soit faux !
Non pas que je n'aime pas les piercings, bien au contraire, mais... Je trouve que ça sied mal à un visage aussi doux que le sien *mode pseudo-romantique foiré powaaa*
ça donne un côté un peu sado maso quoi pale ...

Au final je ne crois pas avoir de photos hors de la video du calendrier 2008.
Spoiler:


Kylyu a écrit:
Ben aprés, un piercing, celon le visage et le look sa peut etre pas mal, mais sa colle pas du tout avec kamijo c'est sur... Par contre je le verrai bien avec un tatouage sur son coup, discret, descendant un peu comme si quelquechose je rongeait, une energie obscure xDDD
Nan surtout pas affraid !
Cela serait une offance à sa pureté magnificiente pale ...


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:31

En même temps il a déjà dit qu'il n'aimais pas les piercing et les tatouages donc bon je le vois mal en avoir eu un et dire ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:32

Yumeki38 a écrit:
En même temps il a déjà dit qu'il n'aimais pas les piercing et les tatouages donc bon je le vois mal en avoir eu un et dire ça maintenant.
Je l'aime encore plus I love you !
ça m'avais un peu brisé le cœur de l'avoir vue avec un (pseudo) percing Crying or Very sad ...


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:34

De toute façon, au japon, les tatouage c'est très dangereux et ça vous interdis certains lui publique ou ils sont interdis, bain publique y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:36

Tout ta fée !
En plus c'est connue, Kamijo adore prendre des bains tout nue en publique jocolor !
(et voilà comment on fait naitre une légende urbaine What a Face )


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:37

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Yumeki38 a écrit:
En même temps il a déjà dit qu'il n'aimais pas les piercing et les tatouages donc bon je le vois mal en avoir eu un et dire ça maintenant.
Je l'aime encore plus I love you !
ça m'avais un peu brisé le cœur de l'avoir vue avec un (pseudo) percing Crying or Very sad ...

Perso ce n'est pas parce qu'il aurait un piercing ou un tatouage que je ne serais pas fan de lui (euuh qui a dit que j'étais fan de lui d'abord)

[EDIT]
Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Tout ta fée !
En plus c'est connue, Kamijo adore prendre des bains tout nue en publique jocolor !
(et voilà comment on fait naitre une légende urbaine What a Face )

MES YEUX ayez pitier je ne veux en aucun avoir des images tels que ceci en tête....


Dernière édition par Yumeki38 le Mer 20 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:38

Yumeki38 a écrit:
Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Yumeki38 a écrit:
En même temps il a déjà dit qu'il n'aimais pas les piercing et les tatouages donc bon je le vois mal en avoir eu un et dire ça maintenant.
Je l'aime encore plus I love you !
ça m'avais un peu brisé le cœur de l'avoir vue avec un (pseudo) percing Crying or Very sad ...

Perso ce n'est pas parce qu'il aurait un piercing ou un tatouage que je ne serais pas fan de lui (euuh qui a dit que j'étais fan de lui d'abord)
Toi à l'instant What a Face !? ( J'aime ton sens de la contradiction Razz )
Je reste une humble Admiratrice, car je n'aime pas tout ce qu'il fait Surprised !


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:39

Virginie d'Ip-Paï a écrit:

Je l'aime encore plus I love you !
ça m'avais un peu brisé le cœur de l'avoir vue avec un (pseudo) percing Neutral ...

Ton amour ne tiens donc qu'à ce genre de choses ?
Et ton coeur est si fragile pour être brisé ainsi ?

Enfin bref, peu importe, ce n'est pas le sujet --'

Kylyu: interdit dans certains lieux publiques ?! A ce point ?!

Les gens... vous réalisez le nombres de pages qu'on a fait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:40

Le coups du percing ça avait ébréché l'image romantique que j'avais de lui...
ravie d'apprendre que je m'était faite des fausses idées au final

C'est la soiré du mercredi, jour des enfantillage rendeer !


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:42

LoveKamijo a écrit:


Les gens... vous réalisez le nombres de pages qu'on a fait là...

Ma messagerie me le rappelle... elle n'est d'ailleurs pas contente du tout et ne nous encourage pas à continuer (mais on s'en fout d'une messagerie)

@Virginie d'Ip-Paï Tu n'aimes pas ce qu'il fait ? Permet moi de demander une précision, tu n'aimes pas Vboys ?

[EDIT] HS mais 1001 messages je trouve ce palindrome vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:45

[HS]
Yumeki38 je n'aime pas tout, ce qu'il fait.

J'admire ses concepts et pas mal de ses morceaux.
Mais la moitié des morceaux du nouvelle album ne sont pas du tout à mon goûts.
Donc je ne suis pas fan de Versailles, mais je suis avec admiration le parcour de Kamijo.
Je suis plus une fan de l'époque Lareine si tu veux tout savoir queen !
[/HS]


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:47

ah sujet intéressant, surtout pour les douillettes comme moi !

alors si ceux qu'on idolâtre nous influence, oula je devrais être tatouée et percée des pieds à la tête, moi !!!! Mais non, juste mes oreilles, très classique car j'avais essayé de les doubler mais ça n'a pas marché !

Sinon, un sujet qui fâche : je viens de lire les 4 pages (si si) et je vous rappellerai juste, que pour le confort de lecture, un effort sur la syntaxe et l'orthographe serait grandement apprécié. Merci Chers Courtisans.

Autre rappel : rester dans le sujet, svp !

Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:51

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Yumeki38 je n'aime pas tout, ce qu'il fait.

J'admire ses concepts et pas mal de ses morceaux.
Mais la moitié des morceaux du nouvelle album ne sont pas du tout à mon goûts.
Donc je ne suis pas fan de Versailles mais je suis avec admiration le parcour de Kamijo.

Merci de ta réponse.
Et desolée du mini flood Very Happy

@Mera xD j'aime ton "je devrais être tatouée et percée des pieds à la tête, moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:52

c'est malheureux mais vrai !
snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:54

Kamijo lui n'a que 3 percings sur l'oreille gauche.

Pas très classique, mais je survivrais tongue !


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:56

Ouais mais l'oreille encore, sa peut passer (pour peut qu'on ai des cheveux n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 22:59

C'est marrant mais je n'avais jamais fait gaffe qu'il avait les oreilles percés (en même temps j'men fous de lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:00

Ben il a toujours les cheveux vers la gauche n.n donc son oreille est caché
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:03

Ah certes aussi s'il les cachent je risque pas de les voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 23:04

Un peu de culture study !

Citation :
Des boucles d'oreille sont portées dans la plupart des cultures, maintenant comme par le passé.

Dans beaucoup de cultures, il est commun pour percer les oreilles de jeunes filles peu après la naissance, même si des voix s'élèvent car l'enfant ne peut donner son avis pour cette modification corporelle.

Les États-Unis sont le plus gros consommateur de boucles d'oreille du monde.

Dans le bouddhisme, elles symbolisent la beauté karmique et spirituelle féminine.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 7:24

@ Virginie : pour clôturer le débat sur la fameuse photo du calendrier où Kamijo semble porter un piercing...la question a déjà été débattue maintes fois sur le net auparavant (peut être sur l'ancien forum) : c'est un faux et il n'y a aucun doute là dessus.The end.
Quant à ses 3 trois dans l'oreille...à part les mentionner ds une interview il y a 10 ans je ne pense pas qu'il s'en serve régulièrement ^^

Pour ma part, je pense que tant que chaque personne souhaitant avoir un piercing /tatouage arrive à en trouver collant à son style, alors pourquoi pas.
C'est un peu comme tout, les habits/teinture de cheveux et maquillage...ça peut vous sublimer une personne en rajoutant le dernier petit détail qui fera la différence ou bien destructurer voire ridiculiser votre apparence.

Certes le tatouage a pour désavantage d'être permanent (quoique de nos jours avec le laser ..) et de se modifier avec le plan cutané (à éviter sur les ones susceptibles de se rider ou de changer de volume en focntion du poids ^^) mais pour peu que cela soit bien fait je trouve que cela rajoute un petit plus à la personne qui le porte !
Je me rappelle avoir bloqué sur une colonne vertébrale d'oiseau qui s'enroulait comme du lierre sur le bras d'un ami ou m'être prise à admirer certaines arabesques florales sans parler de ce tête à tête mémorable avec notre chère Oscar délicatement tatouée, cheveux au vent sur un torse ^^;

En ce qui me concerne, n'ayant jamais pourtant été tentée par les tatouages sur ma personne, je me suis soudain décidée à me faire tatouer le symbole de Lareine dans le dos, en petit entre les omoplates sous la charnière cervico dorsale. Je ne pense pas être vraiment dans l'esprit des accro du tatouage car de ce fait je ne le vois jamais mais à moins de devenir bossue ou d'avoir un tassement vertébral cervical carabiné, il ne devrait pas trop bouger What a Face
Il se contente d'être symboliquement là et de rajouter une touche élégante à certaines de mes tenues quand le chemisier se boutonne dans cette zone ^___^

Dernier point mais quia son importance nanmoins si vous être fan du japon et comptez vous y rendre un jour pour au passage tester les onsen...effectivement évitez les tatouages car on vous en interdira l'entrée !
(on on vous recommendera gentiment de le recouvrir d'un pansement dc après selon l'étendue il ne manque qu'un pas pr se retrouver à cosplayer la Momie What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 11:52

Aprés vous pouvez imaginez des visualeux tels que sugizo ou taiji dans les onsen, de veritable momies, mais en fait c'est a cause de l'histoire du tatouage au japon qui etait au depart utilisé par les yakuza et ça a gardé cette image dans leur culture (il faut aussi savoir que le tatouage japonais n'est pas fait comme le tatouage occidental)
=
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:26

Prince Asphodel a écrit:
notre chère Oscar délicatement tatouée, cheveux au vent sur un torse ^^;
Shocked
Qui a ça ?! Je demande à voir^^ !

Prince Asphodel a écrit:
je me suis soudain décidée à me faire tatouer le symbole de Lareine dans le dos, en petit entre les omoplates sous la charnière cervico dorsale.
... Je veux voir aussi What a Face *oui bon allez, je sais, j'ai gagné le droit de me taire*


Spoiler:

Kylyu a écrit:
(il faut aussi savoir que le tatouage japonais n'est pas fait comme le tatouage occidental)
Mais alors... euuh... Il est fait comment ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:31

Ce midi ils on parlé des dangers et risques des tatouages au hénné...
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:46

LoveKamijo a écrit:
Mais alors... euuh... Il est fait comment ? scratch

Comme ça :
Citation :
Le tatouage japonais, contrairement à son homologue occidental, est entièrement fait à la main. On utilise toujours de fines aiguilles, de l'encre de charbon et des pigments de couleur. L'outil du tatoueur est une sorte de manche en pointe, en général en métal mais autrefois en bambou, au bout duquel sont insérées ces aiguilles. Le nombre d'aiguilles utilisé dépend de la taille du tatouage. Quand aux couleurs, les pigments sont souvent importés. Le tatoueur doit connaître exactement le rendu de chaque pigment. Certaines oeuvres demandent plusieurs années de travail et représentent une fortune sur le plan financier. En outre, la méthode traditionnelle est réputée pour être très douloureuse. Tout ceci implique une forte détermination et une dépense en temps et en argent du « client » potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatouage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: