| Piercing et tatouage ! | |
|
+10Mera_mana Mu'Shu Yumeki38 Deadly Soul LoveKamijo Lord Of Amour Fantastique Virginie d'Ip-Paï Kylyu Milady Bilitis De Lioncourt 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 13:36 | |
| Je n'ai pas vu de fil traitant du sujet alors je le lance ! J'ai remarqué que beaucoup de personnes appréciant la musique japonaise (pas seulement le visu) possédaient un ou plus piercing et tatouages. Alors effet de mode ? Ou simplement preuve d'une plus grande ouverture d'esprit ? Peut-être un peu des deux. J'avoue que les tatouages m'ont toujours fascinés. Tout comme les piercing. J'avoue que c'est en m'intéressant un peu plus au visual-kei que le déclic m'est venu. J'ai toujours eu un look un peu à part, et voir ces artistes aller à l'extrême et assumer ces looks magnifiques m'ont convaincue. J'ai attendu mes 18 ans avant de pouvoir me lancer. Bah oui papa et maman (surtout maman) en fait n'aimaient pas ça. Donc une fois à la majorité j'ai enfin pu commencer par un petit piercing au nez. Un peu après je me suis fait deux trous supplémentaires aux oreilles et enfin mon piercing au labret qui a une symbolique très forte pour moi. Concernant les tatouages j'ai attendu un peu plus longtemps pour être certaine de mon choix. J'en ai maintenant trois. Tous en rapport avec un artiste ou un groupe japonais qui représentent énormément pour moi. Au grand malheur de ma mère je ne suis certainement pas prête de m'arrêter ! Et vous ? | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 15:44 | |
| Moi j'n'ai rien 8'D
L'idée des piercings m'a effleuré il y a quelques années et j'ai tanné mes parents pour me faire percer la langue. Je suis maintenant contente qu'ils n'aient jamais accepté xD Quand au tatouage j'hésite beaucoup. J'aimerais bien en avoir un sans vraiment savoir quoi faire, ni si j'en veux vraiment un oô On verra bien si je change d'avis en grandissant lol | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 15:50 | |
| Je trouve que sur du faux, j'ai une sacré phobie des aiguilles (mauvaise experience)... si moi je la tien, je peux me l'enfoncer dans la peau mais si quelque s'approche de moi avec une je tombes dans les pommes.... Donc Boucle d'oreille pour non percés, tatouages au henné et eyeliner (je maitrise super bien le logo de X japan à main levé maintenant, je me le fait sur le cœur pour me porter chance et sa a marché n.n) Mais je reste admiratif devant un beau tatouage. Les piercing tout depends de la personne et du quel mais je trouve sa pas mal... sans la phobie j'airai surement craqué xDDD | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 17:44 | |
| Les seuls percings que j'ai ce sont deux trous classique aux oreilles... Les Percing c'est un effet de mode franchement bébête. Je suis contre les percings sur le reste du corps parce que c'est faire des troux sur notre corps qui ne nous a rien fait de mal est donc (pour moi) une dégradation. Kamijo en a un près de la lèvre, c'est dommage ça lui fait un creu sur son magnifique visage ... Plus aucun membre de Versailles n'en porte je crois. Les tatouage pour moi c'est un manque de respect pour l'intégrité de sa peau. C'est une façon de se créer une appartenance à un clan ou une personalité quand on à aucune . Et aussi parce que, un dessin sur la peau une fois qu'on ne l'aime plus c'est trop tard, à moins de faire un couteux dépigmentation au laser . Après oui certain tatouage sont très jolie je l'avoue ! mais on voit plus souvent des horreurs sur les gens... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 18:18 | |
| Je crois vraiment que le piercing et le tatouage dépassent largement le milieu du visu, voire même du rock, ou de la musique… ou même de l'art ! Aujourd'hui (mais c'était vrai dès hier) n'importe quel blaireau est tatoué ou percé : il n'y a qu'à voir tous les soixantenaires tatoués, il ne manque que mes parents (mais peut-être ne suis-je pas au courant… )! Mais je trouve que ce sujet reste passionnant (j'y ai consacré mon mémoire de licence) ! Perso, je suis percé et tatoué mais les précisions sont réservées aux proches | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 18:50 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- n'importe quel blaireau est tatoué ou percé : il n'y a qu'à voir tous les soixantenaires tatoués
Tu confirme comme je le pense que c'est une fause originalité, pour se donner un genre pour pas mal de gens... Parce qu'il trouve ça jolie à un temps donné mais c'est plus rare je penses un tatouage vraiment réfléchis. Pour une fille qui veut faire manequin ou hôtesse par exemple, tatouage sur le corps et percing sur le visage sont vraiment des choses à éviter. Après pour un homme je penses que ça passe mieu ! Au japon les gens tatoué ce font classé comme marginal ou comme Yakuza...
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 19:10 | |
| C'est comme un hameçon près de sa bouche, ça fait assez bizarre en fait - Spoiler:
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 19:13 | |
| Ben je pense que c'etait des faux qu'en live y avait pas une seule cicatrice a es souvenir... et photoshop marche pas IRL xD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 19:14 | |
| - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- C'est comme un hameçon près de sa bouche, ça fait assez bizarre en fait
- Spoiler:
Je pense que c'est un faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 19:17 | |
| Sur la photo extrait du calendrier 2008, ce serait un faux ? - Spoiler:
Après un percing ça peut se reboucher aussi, surtout niveau du visage. Et puis ça fait bien 3 ans de cela.
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 19:19 | |
| Ouais mais a l'epoque c'etait 2 ans aprés et c'est caliment faisable j'ai une amie qui en a un du meme type | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 19:23 | |
| Ca liment Faisable !? Si c'est un faux comment tient-il si près de la bouche ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 19:42 | |
| Alors là vous me faîtes tomber de haut les gens. Je crois... QUe j'ai bien fait de changer de lunettes récemment, j'ai toujours cru qu'il mordait une chaîne... *oui, honte à moi, je ne suis pas digne de mon pseudo xD*
*part en courant à toute allure*
Cela dit une chose: comme disait Kylyu, je ne me souviens pas avoir vu de cicatrice IRL. Certes je ne l'ai jamais vu en dédicace (beuh, je devrais essayer d'oublier ça) donc jamais vu d'aussi près que possible... M'enfin en concert j'ai quand même eu bien le temps de l'observer sous toutes les coutures (J'me remet à rêver là de mes scènes préférées là, STOP) et je ne me souviens pas en avoir vu... | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 19:56 | |
| Dans mes souvenirs j'avais JAMAIS vu ça sur ces photos donc ça m'étonne ça doit être un faux ... Help Prince | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 20:36 | |
- Caliment Faisable !?
Si c'est un faux comment tient-il si près de la bouche ? De la même manière que certains faux piercing aux oreilles ou au nez, tu ne dois pas connaitre les anneaux souples qui tiennent en pinçant la peau. Pourtant c'est courant. Merci j'ai piercing et tatouage et j'me sens très bien dans ma peau et n'essaie pas de me donner de genre.... Et comme le dis Lord c'est loin d'être seulement dans le VK le mien je l'ai fait bien avant de connaitre le VK, pour le piercing par contre j'en avais envie avant mais le VK m'as permit d'arrêter mon choix. Quand au fait qu'un piercing se rebouche il reste toujours une cicatrice même longtemps après donc si K n'en a pas c'est qu'il est doté de la faculté mystique de connaitre l'anneau qui se pince. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 21:08 | |
| Gente damoiselle Yumeki38, tes arguments pour tes raisons d'avoir un percing sont contradictoire... (Tu l'as bien fait par désir d'imitation d'autres personnes au final)Mais tu n'as aucun besoin de t'en justifier de toute façon. Tu trouve sa bien et intéressant, moi je trouve ça pas terrible et sans vrai personalité, question de point de vue c'est tout .... Sinon merci d'avance, si tu as un lien sur ton "anneau qui se pince" histoire qu'on comprenne de quoi tu parles ? Parce sous la bouche un truc qui se pince je vois pas trop comment ça tiendrais sur une si petit surface ?
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 21:20, édité 2 fois | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 21:19 | |
| C'est pas ça du tout Regardez mieu la photo gente Kylyu, la cheinette est accroché dans la peau sous les lèvres à presque 1cm et aucun anneau visible n'entre dans la bouche ...
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 21:21 | |
| Je parle d'abord du tatouage et ensuite du piercing c'est certes pas forcément explicite mais apparemment il vaux mieux le préciser puis que cela semble contradictoire. Je ne vois pas du tout en quoi avoir vu ce que cela rend sur d'autre signifie vouloir leur ressembler...... Pour le faux piercing voila un exemple here il est cité comme pour le nez m'enfin cela va très bien pour le labret décalé comme K l'avait dans ta photo | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| |
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 21:23 | |
- Gente damoiselle Yumeki38 tes arguments pour tes raisons d'avoir un percing sont contradictoire...
(Tu l'as bien fait par désir d'imitation d'autres personnes au final)
Si j'ai bien compris ce qu'a dit Yume-chan, elle n'a pas du tout fait son piercing par désir d'imiter quelqu'un puisqu'elle en avait envie depuis longtemps. Sa découverte du VK lui a seulement permis d'arrêter son choix quant au modèle de piercing, mais à la base, elle ne l'a pas fait par désir d'imiter quelqu'un mais parce qu'elle en avait envie. Pour ma part, je ne suis pas tatouée, mais j'ai six piercings aux oreilles, et ce depuis de nombreuses années. Je tiens à préciser qu'étant au collège à cette époque-là, je ne l'ai fait ni pour suivre un effet de mode (à l'époque, y en avait pas beaucoup des piercés chez les gamins de cet âge xD), ni pour me démarquer (quel intérêt ?), mais simplement parce que j'en avais envie depuis longtemps et que ça me plaisait, à moi personnellement. Et encore maintenant, je serai prête à m'en faire davantage, si seulement j'avais les sous pour. xD | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 21:26 | |
| - Mu'Shu a écrit:
Si j'ai bien compris ce qu'a dit Yume-chan, elle n'a pas du tout fait son piercing par désir d'imiter quelqu'un puisqu'elle en avait envie depuis longtemps. Sa découverte du VK lui a seulement permis d'arrêter son choix quant au modèle de piercing, mais à la base, elle ne l'a pas fait par désir d'imiter quelqu'un mais parce qu'elle en avait envie.
Au moins une qui a compris J'aimerais en avoir autant que toi aux oreilles ! Mais la même chose m'en empêche... xD Et puis bon après j'peux plus donner mon sang pendant 6mois et déjà que j'ai pas eu le droit pendant 1an xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 21:29 | |
| Et moi... J'ai pas eu de chance.
Il y a euuuh... 4 ans, je me suis fait percer les oreilles. Un an plus tard, infection (pourtant j'avais mis le désinfectant xD) je saignais, ça m'a fait... Enfin je passe les détails sur le sang, toujours est-il que ça s'est rebouché. Il y a un peu plus d'un an, rebelote (j'ai attendu longtemps car on sentait encore la boule, l'intérieur n'avais pas bien cicatrisé)... Je me refais percer les oreilles. On sentait encore un peu la boule, et quand on perce dedans, ça fait un mal de chien, surtout que moi j'ai toujours mal partout :O Et ça s'est encore rebouché. D'ici la rentrée, je ré-essayerai encore une fois. J'ai des belles boucles d'oreilles, autant en profiter xD
Voilà pour ma vie, je sais OSEF mais tant qu'on y est... | |
|
| |
Mu'Shu
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! Mer 20 Juil - 21:31 | |
| Question infection, j'ai pas mal donné, je compatis LK ><'
Le problème des piercings, c'est qu'une fois qu'on a commencé, ça devient très vite addictif... Mais il faut savoir se limiter, pour pouvoir passer les détecteurs de métaux, ne pas se ruiner, et que le résultat reste quand même joli xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercing et tatouage ! | |
| |
|
| |
| Piercing et tatouage ! | |
|