Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Cosplay -final Orléans- Sam 23 Juil - 19:50 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- J'aimerais bien que vous restiez dans le sujet !
- Sakura a écrit:
- Ça me tente bien, mais je ne sais pas coudre.
Moi non plus je ne savais pas mais il n'y a pas grand-chose à savoir en fait… Il faut essentiellement du temps et de la patience et ne pas avoir peur de se piquer les doigts et se griffer les mains ! Idem avec la machine à coudre : le plus difficile je trouve est l'installation ! Si quelqu'un peut t'en prêter une et te montrer comment ça fonctionne, c'est suffisant ! En fait, j'ai découvert que la couture, c'est aussi plaisant que le bricolage : sauf qu'on reste assis et propre ! (l'idéal pour moi ! )
Je sais coudre un bouton et repriser mes vêtements en mauvaises états.... Bon c'est déjà pas mal! Après, j'ai pas peur de me blesser, pour moi, une simple griffure, c'est rien. Bon... Mon mois d'aout est chargé..... Mais j'économise quand même! | |
|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Cosplay -final Orléans- Lun 26 Sep - 20:22 | |
| Je remonte le topic pour savoir où vous en êtes de vos divers projets de couture ?
Mon costume de Kamijo Holy Grail est quasi (genre 20 boutons et des tonnes d'appliques à coudre, et la cape à ajouter+ ceinture en velours +.....) terminé donc je me demandais où en étaient les votres ?
| |
|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Cosplay -final Orléans- Ven 7 Oct - 20:36 | |
| Moi... Finalement... Il y a des chances pour que je viennent avec ma grosse polaire et un jean... Commence à faire trop froid.... | |
|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Cosplay -final Orléans- Mar 11 Oct - 7:23 | |
| Je voudrais tenter de faire qqs clichés/polaroid des personnes cosplayées afin de les inclure à la fin du fanbook ^__^ Pourriez me dire vers quelle heure vous pensez arriver ? | |
|
Guresuneku
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: RE: Cosplay -final Orléans- Mar 11 Oct - 10:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay -final Orléans- | |
| |
|