Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Biographie

+3
Sono-sama
hizaki-san
Prince Asphodel
7 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 22:37

L’aventure de New Sodmy commence en 2001 quand You après avoir quitté son groupe Arege décide de faire simultanément appel à Kamijo et Mayu qu’il connaît depuis un certain temps puisque l’un des membres de son ancien groupe était roadie pour Lareine.
Kamijo et Mayu sont surpris de se retrouver rassemblés pour un potentiel nouveau projet mais l’alchimie entre les trois semble fonctionner et ils commencent à composer.
Kamijo qui continuait de son côté à faire (sur)vivre Lareine décide de mettre son groupe en pause et de se consacrer totalement à New Sodmy.
Il ne manque qu’ Aya pour que l’aventure commence ! Les trois compères le contacte après l’avoir vu à la télé lors de performances de son ancien groupe Blue-B.

Le groupe effectue son premier live le 17/08/2001 sous le nom de WEREWOLF et se produira sous ce nom jusqu’à son premier oneman le 4 novembre 2001.

Ils expliquent avoir choisi l’étrange nom de New Sodmy de plusieurs façons selon les interviews et époques. Kamijo dira qu’il a toujours aimé le son du mot « sodom », qu’il l’a bidouillé à sa sauce pour en faire « Sodmy » et qu’il ont ajouté « new » devant car il s’agissait d’un nouveau groupe pour les membres.
Autre version, ils seraient partis du jeu de mot que l’on entend dans le titre » New Sodmy », « are ‘domy, dummy, bunny »…
Toujours est il que le fan club aini que le magazine du FC pour continuer dans l’esprit s’appelleront Sodom !
Quant au son de New Sodmy ils le nomment « Mode Rock », ou comment être fashion en s’habillant d’un son nouveau et unique…

Le groupe sort plusieurs singles, « White Lie », « jealousy », « Style » et entame en mars 2002 la tournée « Cat Walk » qui se termine le 7 avril…sans Mayu qui choisit de quitter le groupe …un 1 ° avril ….
Un single est distribué lors de ce tour final « a way of life », “ Imagine” sortant lui en juin.
Entre temps la première version du seul album du groupe voit le jour en mai sous le nom de « Confess to a crime » et sera réédité sous le nom de « Confess to a love » en juin.
Ces deux versions comportent à peu près les mêmes titres enregistrés un peu différemment.
Sur "Confess to a crime" se rajoutent un instrumental assez jazzy, nommé « Bar « A », l'intro "confess to" , ainsi que "refrain" et sur « Confess to a love » on trouve " a way of life", " since J&L" et l'excellent "Cat Walk".
(Si « Confess to a love » est facilement encore trouvable sur le net et au japon, « Confess to a crime » semble quasi introuvable).

Côté vidéo, deux vidéo voient le jour en 2002.
La première en mai « Tour Cat Walk 2002 documents » qui retrace la tournée de printemps du groupe puis « Last lie » une double VHS en novembre.

En août le groupe effectue sa dernière tournée « Imagine ~since J&L ~ et se sépare lors du dernier live le 27 août 2002.
L’aventure aura duré environ une année ~

NB: merci aux sites d'Inertia, Geikou et Niji pour leurs précieuses info ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
hizaki-san

hizaki-san

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 24 Fév - 14:51

honte a moi qui ne connait pas tous les groupes des anciens membres de versailles ...
m'enfin maintenant j'en connait plus
je dormirais moin bete ce soir ^^
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 11 Mar - 11:05

Idem, je ne connais pas o/
Pourtant quesque j'ai cherché les anciens groupes! [M'enfin, j'ai juste cherché pour Yuki et Hizaki :X]
Cloud

Cloud

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 22 Juin - 9:34

Comme Versailles et LAREINE, NEW SODMY est un de mes groupes préférés (je dois dire que je les place à la même position étant donné que Kamijô est mon chanteur préféré).

Seulement, alors que l'on peut trouver quelques ressemblances voulues et agréables entre LAREINE et Versailles, NEW SODMY sort vraiment du lot. D'ailleurs, sans cette belle et complète biographie, je me demanderai encore pour le groupe avait choisi ce nom si étonnant de la part de Kamijô et Mayu qui avaient donné un concept si romantique et un peu kitsch (mais fabuleux, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit XD) à LAREINE.
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 2 Juil - 19:11

J'écoute pour la première fois là tout de suite maintenant ... et je dois dire que j'adore \o/

Bon le nom du groupe c'est autre chose (et la face "madonna" de Kamijo aussi x'D) mais pour ce qui est de la musique franchement énorme u___u
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 13 Mar - 16:55

j'aime beaucoup le son de ce groupe!
De toute façon un Kamijo qui chante et hop c'est du top!
http://yumeki.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 26 Sep - 10:33

Yumeki38 a écrit:
j'aime beaucoup le son de ce groupe!
De toute façon un Kamijo qui chante et hop c'est du top!

Pareil que toi Very Happy ême si je me ramène 6 mois plus tard xD

Mais en lisant les traductions japonais > anglais (malgré mon anglais un peu beaucoup pourri je me suis débrouillée pour comprendre) j'ai été...hmmm...je sais pas si je dois dire surprise ou choquée ^^

Kamijo en T-shirt sur la scène ça m'a fait tout bizarre x)
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Biographie
Page 1 sur 1