Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
+8
Lapda
Kei
Guechka
Cloud
Prince Asphodel
Mattsey
Cheeza
Virginie d'Ip-Paï
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyLun 9 Fév - 7:27

http://ippai.free.fr/musique/groupe_lareine.php

Lareine

Groupe: Indie, formé début 1996.
Dissout le 17 février 2007.

Chant: Kamijo (Shoki au début du groupe)
Guitare: Mayu (de 1995 à 2006)
Basse: Emiru (de 1995 à 2007)

Ex-Guitaristes: Hirono de 1994 à 1995.
Akira de 1995 à 1997.

Ex-Bassiste: Sakureu de 1994 à 1995.

Ex-Batteurs: Kyoka de 1994 à 1995.
Machi de 1995 à 2000.
kazumi de 2002 à 2006.

En 1994, "Kamijo" le chanteur et compositeur, qui joue du piano depuis ses 12 ans, et qui joue un peut de guitare, parle du groupe "Laliene" à Mayu. La formation est alors complété par le guitariste Hirono, le bassiste Sakueru et le batteur Kyoka.

En 1995, le line-up change, et "Mayu" le guitariste qui joue aussi du piano, prend enfin part au projet, même s'il ne s'entend pas bien avec le second Guitariste Akira. "Emiru" le bassiste est recruté sur une annonce. Le 29 février, sort à 1.000 Exemplaires la demo Tape "Lucherie" avec le moceau "Detest off doll". Le 22 août, sort la demo tape "Dir en grey / Féerie" qui vas inspirer Kyô du groupe Dir en grey. Machi le batteur rencontré au Loft de Shinjuku les rejoints.

En 1996, Laliene devient alors "Lareine". Leur Style est très romantique avec une bonne pointe de rock et leur look très féminin et plutôt fleuri.

En 1997, Akira quitte le groupe, au grand soulagement de Mayu.

En 1998, sort le morceau "métamorphose", qui fera l'objet d'un de leurs plus beaux clips.

En 1999, ils passent en Major chez Sony.

En 2000, en août, alors que tout ce passe bien Emiru, quitte le groupe pour des mésententes d'ordre musical. N'étant plus que trois, le batteur Machi quitte aussi Lareine. Lareine n'ayant plus ni bassiste, ni batteur, Le guitariste Mayu quitte aussi le groupe. Kamijo se retrouve seul, mais à la grande surprises de touces, il sort sous le nom de groupe Lareine, le single "Grand Pain" que l'on retrouve dans son excellent album "Scream".

En 2001, au printemps, le gruitariste Mayu forme le groupe New Sodmy, avec le guitariste Aya ancien de Blue-B, et le bassiste You ancien d'Arege. En juin, Machi monte le groupe chanton l'amour, avec aux arrangements, Joel SOUGEY et en guest singer, Ryoko SATO. Et Kamijo met à regret Lareine en pause. Mayu recontacte Kamijo, pour devenir le chanteur du groupe New Sodmy.

En 2002, Emiru forme le groupe Ribbon sans trops de succès. New Sodmy allant mal, Mayu et Kamijo abandonnent le projet. Kamijo monte son propre label: Applause Record et reforme le groupe Lareine avec le guitariste Mayu, le bassiste Emiru et le batteur Kazumi ancien du groupe Ribbon.
Kamijo sort le single de leur résurrection "Chou no Hana" puis un peu plus tard le mini album "Etude" ou le batteur Machi sera en guest. Suivra des singles et compilation. Comme la Compilation Reine des Fleurs, le mini album Majesty, Knight et Princess, l'album instrumental Crystal Letos qui propose des versions boite à musique de leurs morceaux les plus populaires.

En 2004, sort l'album "Never Cage" globalement très rock, avec une production de très haut niveau.

En 2006, sort l'album "Imperial Concerto", qui compile certains morceaux non présent sur Never Cages. Et le double album live "Deep Forest", complété par un livret de 16 pages. Kazumi le batteur quitte le groupe, et le guitariste Mayu se volatilise mystérieusement.

En 2007, le 17 février, le groupe se dissout officiellement. Après avoir participé à l'album "Dignity of crest" d'HIZAKI grace project, Kamijo le chanteur forme le groupe Versailles, avec HIZAKI le guitariste leader d'HIZAKI grace project, Teru le second guitariste, et Jasmine You le bassiste, tous deux aussi du groupe HIZAKI grace project. Le batteur YUKI, du groupe Alively Sanctuary et ancien du groupe Sugar trip, les rejoints. Emiru lui se renomme Run et forme le groupe Anubis.

Site Officiel Cloturé: http://www.lareine.jp/



=================================================
N'hésitez pas, à me faire part des oublis/erreurs jocolor ...


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Ven 2 Jan - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 11 Fév - 20:04

Contente d'enfin voir une biographie sur ce groupe. Je les adores, ce groupe est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime le visual kei.

Edit : J'ai corrigé mes horribles fautes d'orthographe.


Dernière édition par Cheeza le Dim 17 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 19:12

Il me semblais que le groupe a fait une pause car emiru décida de quitter le groupe à cause d'un déssacors et que machi a décider de partir car il ne voyait pas le groupe a trois et que mayu suivi le rythme donc la pause pour faire new sodmy puis Kamijo repris avec scream ….. Enfin j’ai toujours cru ça …..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 19:28

Disons que c'est une période un peu trouble dans le World of Romance...
C'est effectivement Emiru qui part en premier peu de temps après leur passage en major et les autres qui suivent laissant Kamijo seul pour gouverner Lareine.
Je pense que le titre "Grand Pain" n'a pas besoin de traduction et exprime très bien son état d'esprit à l'époque ...
Donc avant de rejoindre New Sodmy, il sort donc Grand Pain, tourne un PV à Vienne , enregistre "Scream" et sa version d'halloween "Vampire Scream" et sort quelques numéros d'un petit magazine sorte de pamphlet nommé "Grammar".
Ce n'est qu'un an plus tard en 2001 qu'il annonce qu'il se sent désormais capable de mettre Lareine "en pause" et qu'il intègre pour un court moment New Sodmy ( dont il n'est pas un des membres fondateur d'ailleurs).

Autre point à corriger :

Machi n'est jamais revenu dans Lareine en fait. Il a "juste" fait une apparition à des live pour le FC lors du retour de Lareine et il apparait comme guest musician sur le cd "Etude".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 14 Fév - 21:02

Citation :
Machi n'est jamais revenu dans Lareine en fait. Il a "juste" fait une apparition à des live pour le FC lors du retour de Lareine et il apparait comme guest musician sur le cd "Etude".


Pour le plus grand malheur du groupe , car kazumi n'a pas le charisme de machi, unevrai perte pour le groupe .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 15 Fév - 19:40

Disons que Machi et Kazumi étaient deux personnalités totalement différentes !
Machi était un peu l'élément roccoco du groupe, androgyne voire féminin sur certains photo shootings et pourtantassez puissant à la batterie tandis que Kazumi faisait un peu jeune prince gauche et farceur et en live ne brillait pas toujours par sa technicité^^
Je n'ai pas connu Lareine à la période où Machi faisait encore partie du groupe mais j'ai eu la chance de rencontrer Kazumi pas mal de fois lors d'events de Lareine et il était vraiment adorable et amusant avec ses fans.De plus je dois avouer que je trouvais trop chou la façon qu'il avait de chanter toutes les chansons de Lareine pdt qu'il jouait derrière sa batterie king

Sinon autre point qu'il me semble intéressant d'ajouter bien que celà n'entre pas réellement dans le cadre d'une bio, la chanson "dir en gray" de Lareine a inspiré un certain groupe de visu connu de tous !!!
Je pense que vous voyez de qui je veux parler ...à l'époque le groupe s'appellait encore "La:Sadie's" et Kyo était fan de Lareine (il y a une photo en noir et blanc de lui en backstage avec un vanity où est collé un stickers de Lareine, qui traine sur le net pour ceux qui douteraient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 16 Fév - 12:27

Merci à touces pour ces précisions, j'ai corrigé en conséquences jocolor ...

Avec tout ça on comprend mieu le vécu de Kamijo et l'évolution vers Versailles geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 22 Juin - 9:11

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Avec tout ça on comprend mieu le vécu de Kamijo et l'évolution vers Versailles geek ...

En effet, d'ailleurs, si l'on tend bien l'oreille, on reconnait certaines ressemblances avec LAREINE dans Versailles.

Pour ma part, LAREINE est mon groupe préféré et je regrette de n'avoir jamais pu les voir lors d'un concert avant leur séparation. Cependant, je pense pouvoir dire que Versailles est une sorte de continuité car on retrouve, à ma grand joie, certains thèmes ou certaines influences dans les nouvelles chansons. Je pense que Kamijô ne peut pas se défaire de son passé aussi facilement Rolling Eyes

En tout cas, la biographie est complète et très claire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 17 Jan - 20:08

Moi aussi je suis si triste de n'avoir fait aucun Live de Lareine -_- j'aimerai tellement réentendre le timbre de voie de Kamijo à l'époque de lareine des fois ^^

Pour moi je ne retrouve vraiment rien de lareine dans Versailles enfin par mon grand regrès
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyVen 23 Avr - 17:56

Oui c'est vrai c'est vraiment dommage =/ , et je suis d'accord pour dire que Kazumi ne remplaceras jamais Machi !!!!, mais bon c'est paas non plus une raison pour le renié ^_= .
Par contre ce qui me perturbe profondément et qui m'énerve c'est de ne pas savoir c'est ce qu'est devenu Mayu il s'est volatilisé plus aucune nouvelles de lui on sait même pas si il est encore en vie >.< je l'aime bien moi Mayu >< .
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 20 Mar - 11:26

J'aimerais savoir s'il y avait des nouvelles des anciens membres de Lareine, machi et mayu, sachant que emiru joue dans anubis, mais les deux autres plus aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyDim 20 Mar - 13:17

Machi ayant arrêté toute activité musicale depuis des années il n'y aura à priori jamais de news de lui.

Mayu s'étant évaporé, j'aurais tendance à dire la même chose.... Rolling Eyes
La seule chose que l'on puisse préciser c'est que Kamijo a du réussir à reprendre contact avec lui l'an dernier je pense puisqu'il devait initialement écrire un mot dans le memorial FC magazine/pamphlet que les membres de FLEUR(le FC) ont reçu (chose qu'il n'a pas faites au final).
Le pourquoi du comment de la chose n'ayant jamais été dévoilé, inutile de se poser trop de questions car je pense que nous n'en aurons jamais les réponses ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 21 Mar - 16:22

>< Une question qui me trotte dans la tête depuis le seisme c'est de savoir si Machi et Mayu sont en bonne santé pour ne pas dire autre chose . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 21 Mar - 17:02

C'est exactement ce que je me suis demander, j'aurai aimé une réponde mais vue l'absence de leur nouvelle -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 22 Mar - 11:23

La rumeur de l'époque racontait que Mayu serait partie en voyage au mont fuji et qu'on n'aurrait pas eu de nouvelles de lui depuis scratch ...

Je prèfère penser qu'il est partie au brésil pour perfectionner sa guitare bossa Smile !
Biographie 350421067191_0
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 22 Mar - 12:03

Il est pas mort j'espère pale .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 22 Mar - 14:50

Je n'en croit pas un mot XD

Il y a toute sorte de rumeurs à leur sujet... ont dit également que Machi serait devenu moine...
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 22 Mar - 19:03

Machi reconverti en Moine ? XD mais où les gens vont pêcher ça scratch . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 23 Mar - 0:51

Bon que les choses soient claires, on ne va pas commencer à lister ici tous les délires de fans et de même s'il vous plait de croyez pas à toutes les âneries que vous pourrez lire sur le net =__=

La seule certitude c'est que Machi, Mayu et Kazumi ont quitté le monde de la musique de leur propre chef il y a des années afin de vivre une vie plus standart; c'est leur choix, respectez le et faites une croix une bonne fois pour toute sur l'espoir d'avoir de leurs news.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 23 Mar - 1:41

Mon but n'était pas de lister ces délires en tout genres mais justement montrer qu'ils n'ont aucune valeur.

Et discuter de l'état possible de leur train de vie actuel n'est en aucun cas un manque de respect !

Ça commence à bien faire de couper court à une discussion sous le simple prétexte qu'elle dérange un modérateur, à quoi sert un forum si on ne peut y discuter?
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMer 23 Mar - 9:47

Kei a écrit:
Mon but n'était pas de lister ces délires en tout genres mais justement montrer qu'ils n'ont aucune valeur.

Et discuter de l'état possible de leur train de vie actuel n'est en aucun cas un manque de respect !

Ça commence à bien faire de couper court à une discussion sous le simple prétexte qu'elle dérange un modérateur, à quoi sert un forum si on ne peut y discuter?

Je pense que tu as mal saisi mon propos car il était évident dans ton message que l'exemple que tu donnais était justement posté pour démontrer l'absurdité de ces rumeurs donc mon message ne te ciblait en rien, bien au contraire !


Je n'ai rien contre le fait que l'on discute effectivement de faits concrets et que l'on donne et échange ses opinions par contre évoquer des hypothèses lues ici et là sur le net fondées sur rien, au delà du "manque de respect" que je n'ai pas évoqué, ne sert strictement à rien vu que ce ne sont que des rumeurs.
A ce rythme on peut écrire 20 pages de "moi je le verrais bien", "moi je pense que" ou "moi j'ai entendu dire que"....
Je voudrais surtout éviter que des délires tels que celui de "Kamijo soit disant marié avec une fille décédés alors quil était sur scène dont il porterait la bague blablablablabla...." ne se reproduisent.
C'est d'ailleurs en référence à ce délire de fan auquel certains membres avaient cru et qui les avaient émues et attristées sans raison que je disais pr les plus jeunes d'être méfiant et de rester critique vis à vis de ce qu'ils lisent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 24 Mar - 12:19

Comme expliqué par mail: je m'excuse de ma paranoïa et de l'agressivité qui en a résulté.

Visiblement, le but de ta manœuvre à été compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

Biographie Empty
MessageSujet: Temporaire   Biographie EmptyVen 29 Juil - 20:54

il me semble que la voix de kamijo est différente pendant l'époque de Lareine non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyVen 29 Juil - 21:05

Lapda, je me suis permis de déplacer ton message car je trouve plus approprié de le placer ici que dans le sujet concernant la discographie.

Oui, KAMIJO chante avec une voix différente dans Versailles que du temps de Lareine. Je trouve sa voix plus nasalisée dans Lareine.
J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire au début où j'ai écouté Lareine, l'ayant connu avec Versailles. La première fois, je ne l'ai même pas reconnu !
Mais maintenant je trouve sa voix charmante, même dans cette "texture" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyVen 29 Juil - 21:33

tu as bien fait de déplacer mon sujet ; j'avoue que je ne suis pas encore familiarisée avec le forum et ce genre d'incidents risque de se reproduire ( désolée par avance); sinon je trouve en effet sa voix plus aigue et "nasillarde" ( un peu) et j'avoue que je suis déroutée!!! je ne connais pas Lareine et du coup j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jardins :: Lareine-
Sauter vers: