C'est une tournée uniquement française que le "récent", mais de plus en plus populaire groupe de J-Rock UPLIFT SPICE viendra faire en octobre prochain (décidément !)
UPLIFT SPICE -France Tour- 29/10 • Paris @ La Maroquinerie 30/10 • Orléans ( ) @ Japan Expo Centre 31/10 • Limoges @ La fourmi 02/11 • Toulouse @ Le Ramier 03/11 • Marseille @ Le Poste à Galène 05/11 • Bruxelles @ Japan Expo Belgium
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un de leur clip :
Dernière édition par Mr.0 le Dim 11 Sep - 11:57, édité 2 fois
noko-nara
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : lille Date d'inscription : 13/11/2010
j'adore ce groupe la chanteuse a une voix vraiment particulière que j'adore^^
j’espère vraiment pouvoir aller à ce concert, ils méritent bien qu'ont aillent les voir je trouve, alors pour tous ceux sur paris n’hésitez pas et allez y!
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
Eh bien ! Orléans ! Encore je me demandais quels seraient les invités à JE Centre, voilà une partie de ma réponse.^_^ Ça me donnera l'occasion de découvrir ce groupe Et puis qui sait? Peut-être serais-je leur guide
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
Je ne connais absolument pas 8D J'écouterais demain Mais je doute de pouvoir y aller =/ Maintenant que je suis boursière je n'suis pas sensé pouvoir sécher les cours è_é Déjà que je vais le faire pour Versailles ...
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
La dernière date est tombée, et ça sera une date belge !
Pour ma part, j'irai les voir à Toulouse !
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: UPLIFT SPICE -France Tour- Dim 16 Oct - 20:28
Je vais essayer d'aller les voir soit à Orléans soit à Marseille, j'adore ce groupe ♥, ils méritent la reconnaissance ^^. Je suis contente de savoir qu'ils ont des fans !
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: UPLIFT SPICE -France Tour- Mar 18 Oct - 12:00
Message du groupe pour la tournée :
Sujet: Re: UPLIFT SPICE -France Tour- Mer 26 Oct - 21:01
•Pour le concert d'Uplift Spice le 31 octobre à La Fourmi un concours Halloween sera organisé ! Toutes les personnes déguisées en costume d'Halloween défileront pendant 15mn et chaque membre d'Uplift Spice choisira un(e) gagnant(e) qui les accompagneront en backstage pour prendre une photo avec le groupe !
•Pour les concerts et les séances de dédicaces seuls les journalistes seront autorisés à prendre des photos et des vidéos d'Uplift Spice.