| Indochine - meteor tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Indochine - meteor tour Mer 4 Nov - 13:20 | |
| Bon je suis en plein dans l'euphorie car je m'envole pour la France pour revoir indochine (l) Bon je pense bien que peu d'entre-vous, si vous y aller seront à Marseille le 13, mais peut-être irait vous voir le groupe dans une autre ville, ou mieux vous ferez parti des chanceux au stades de France (bon chanceux je sais pas moi je trouve ca trop grand ^^") Je suis un peu une Indo girl dans l'âme | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Mer 4 Nov - 13:38 | |
| Je connait juste j'ai demandé a la lune de indochine, ce n'est pas trop de mon époque Mais j'ai bien la voix du chanteur qui est agréable a écouté | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Mer 4 Nov - 14:30 | |
| j'avoue que pour moi indochine c'est intemporel, j'écoutais ca de mes parents lorsqu'on passait l'Aventurier dans la voiture et j'ai redécouvert avec le come back sur les devant Dancetaria et je me jette depuis sur chaque album qui sort >.> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Mer 4 Nov - 15:32 | |
| Je suis allez les voir a Bordeaux le 17 Octobre et je serai également le 31 Mars toujours a Bordeaux pour la deuxième date. Le concert était tout simplement énorme, tu va voir Yura tu ne vas pas être déçu et franchement 35€ pour un concert de cette envergure, tu en a pour ton argent. Passe un bon concert |
|
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Mer 4 Nov - 17:08 | |
| merci ^^ Je les ai déjà vu deux fois et c'était toujours génial, en plus le public est souvent assez sympa | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Mer 4 Nov - 18:59 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Je connait juste j'ai demandé a la lune de indochine
De même :o
| |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Mar 10 Nov - 15:31 | |
| Vue que j'ai du céder ma place de concert (celui du 6 novembre, car je bossais jusqu'à 20h00) j'irais voir Indochine en avril 2010 à Orlénas. Ah!! J'ai vraiment hâte de voir le concert Ma soeur à été à celui du 6 novembre et elle en était ravie (même plus que ravie, car c'est pas tous les jours qu'on peut voir Nicola Sirkis à moins d'un mètre de soi ). | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Mar 10 Nov - 17:31 | |
| perso, il me faut attendre le 18 mars 2010 pour les voir à LILLE. ce sera mon 1er concert D'INDOCHINE . j'ai assisté à mon tout 1er concert le 14 octobre au bataclan avec le concert de MARKIZ et CINEMA BIZARRE. et je n'i presque pas eu peur | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Jeu 12 Nov - 14:43 | |
| Ah ton1er concert d'Indochine angarade?? Et bin je pense (c'est même sur) que tu ne vas pas être déçus par l'ambiance et par la prestation scénique du groupe. Tu verras tu ne le regrettera pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Jeu 12 Nov - 15:52 | |
| je n'en doute pas.
ce qui me freinais, c'était l'agoraphobie, je ne supportais pas la foule . maintenant je me force à prendre le dessus par rapport à ça, car je ne veux plus manquer de concerts à cause de ça!! | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Ven 20 Nov - 21:48 | |
| Bon je suis revenue du concert de Marseille ravie, il y avait une ambiance de folie, et beaucoup de vieux qui voulait aller en gradin donc j'ai pu être bien placé malgré mon arrivée tardive. Ma meilleure amie s'est retrouvée sur scène et à pu serrer Nicola dans ses bras! C'était dingue, un groupe toujours aussi incroayable, Sirkis s'en donne à coeur joie comme toujours et malgré les années qui passent, il garde la forme et reste imble face à son public, c'était très émouvant. Malgré tout je trouve que ce dernier bien que pas mauvais n'avait pas la trempe des précédent, j'ai donc plus apprécié la setlist du alice and June tour par exemple ! | |
|
| |
Kakashi-powaaa
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Sam 21 Nov - 9:46 | |
| J'ai été à celui du 10 octobre à Angers et pour mon premier concert, j'avoue que j'ai vraiment été heureuse, c'est vraiment magnifique les décors, l'ambiance, la musique... enfin tout quoi. Ce qui m'a bien fait rire par contre c'est de voir l'age des gens, y en avait qui avait la cinquantaine, des ados et aussi des petits de 6 ans a peu près ca m'a bien fait rire ^^ | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Sam 21 Nov - 10:40 | |
| C'est ça qui est bien : la diversité des persos (en âge) qui aiment aller voir Indochine en concert. | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Sam 21 Nov - 19:29 | |
| c'est vrai que c'était super varié, mais apparament la médiatisation pour les 30 ans du groupe et le concert au stade de France ont encore plus élargie le public. (Enfin j'ai quand même vu un gamin de 11 ans qui devait avoir des parent fan et connaître depuis le berveau vu qu'il chantait tout en coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Ven 19 Mar - 17:42 | |
| la vache, ce concert était génialissime, grandiose ils ont une pêche d'enfer, le zénith arena était complet, franchement c'était trop bon ce concert. 2 H de pur bonheur. (sans compter que la veille, au même endroit, concert de Tokio Hotel vraiment cool aussi) | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Lun 29 Mar - 9:16 | |
| J-7 avant d'aller voir Indochine en concert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Lun 29 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Lun 5 Avr - 9:31 | |
| Génial le concert d'hier soir. C'était vraiment très intense, l'ambiance était à son comble..J'ai jamais vue un public aussi acceuillant et fan d'Indochine. On a tellement applaudit à la fin d'une chason, que Nicola ne pouvait même plus parler pour nous remercier . Tellement qu'on a applaudit on n'a eut le droit à 3 chansons supplémentaires (Kao bang, Un singe en hiver et Electrastar). Et pour reprendre les mots de Nicola : "Putain public, putain concert et une putain d'ambiance". (Désolé pour les gros mots mais rien ne peux expliquer l'istérie générale des fans que par ces mots). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Lun 5 Avr - 10:05 | |
| Le Meteor Tour est terminé pour moi, mais j'en garde de très bon souvenir. J'espère les revoir très vites en concert. |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Mar 6 Avr - 11:47 | |
| A avoir trop chanter et crier j'en ai une extinction de voix Allé au prochian concert. | |
|
| |
Comtesse Carmila
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour Jeu 22 Avr - 20:40 | |
| A lire les réactions, ça me donne envie d'être déjà en septembre, l'attente se fait longue et c'est loin d'être fini. J'ai vraiment hâte, ça risque d'être énorme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine - meteor tour | |
| |
|
| |
| Indochine - meteor tour | |
|