Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Indochine - meteor tour

Aller en bas 
+3
Nao'
Yuki-quintet
yura
7 participants
AuteurMessage
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyMer 4 Nov - 13:20

Bon je suis en plein dans l'euphorie car je m'envole pour la France pour revoir indochine (l)
Bon je pense bien que peu d'entre-vous, si vous y aller seront à Marseille le 13, mais peut-être irait vous voir le groupe dans une autre ville, ou mieux vous ferez parti des chanceux au stades de France (bon chanceux je sais pas moi je trouve ca trop grand ^^")

Je suis un peu une Indo girl dans l'âme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyMer 4 Nov - 13:38

Je connait juste j'ai demandé a la lune de indochine, ce n'est pas trop de mon époque No
Mais j'ai bien la voix du chanteur qui est agréable a écouté
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyMer 4 Nov - 14:30

j'avoue que pour moi indochine c'est intemporel, j'écoutais ca de mes parents lorsqu'on passait l'Aventurier dans la voiture et j'ai redécouvert avec le come back sur les devant Dancetaria et je me jette depuis sur chaque album qui sort >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyMer 4 Nov - 15:32

Je suis allez les voir a Bordeaux le 17 Octobre et je serai également le 31 Mars toujours a Bordeaux pour la deuxième date. Le concert était tout simplement énorme, tu va voir Yura tu ne vas pas être déçu et franchement 35€ pour un concert de cette envergure, tu en a pour ton argent. Very Happy

Passe un bon concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyMer 4 Nov - 17:08

merci ^^ Je les ai déjà vu deux fois et c'était toujours génial, en plus le public est souvent assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyMer 4 Nov - 18:59

    Yuki-quintet a écrit:
    Je connait juste j'ai demandé a la lune de indochine
    De même :o
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyMar 10 Nov - 15:31

Vue que j'ai du céder ma place de concert (celui du 6 novembre, car je bossais jusqu'à 20h00) j'irais voir Indochine en avril 2010 à Orlénas. Ah!! J'ai vraiment hâte de voir le concert Ma soeur à été à celui du 6 novembre et elle en était ravie (même plus que ravie, car c'est pas tous les jours qu'on peut voir Nicola Sirkis à moins d'un mètre de soi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyMar 10 Nov - 17:31

perso, il me faut attendre le 18 mars 2010 pour les voir à LILLE. ce sera mon 1er concert D'INDOCHINE .

j'ai assisté à mon tout 1er concert le 14 octobre au bataclan avec le concert de MARKIZ et CINEMA BIZARRE. et je n'i presque pas eu peur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyJeu 12 Nov - 14:43

Ah ton1er concert d'Indochine angarade?? Et bin je pense (c'est même sur) que tu ne vas pas être déçus par l'ambiance et par la prestation scénique du groupe. Tu verras tu ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyJeu 12 Nov - 15:52

je n'en doute pas.

ce qui me freinais, c'était l'agoraphobie, je ne supportais pas la foule . maintenant je me force à prendre le dessus par rapport à ça, car je ne veux plus manquer de concerts à cause de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyVen 20 Nov - 21:48

Bon je suis revenue du concert de Marseille ravie, il y avait une ambiance de folie, et beaucoup de vieux qui voulait aller en gradin donc j'ai pu être bien placé malgré mon arrivée tardive. Ma meilleure amie s'est retrouvée sur scène et à pu serrer Nicola dans ses bras! C'était dingue, un groupe toujours aussi incroayable, Sirkis s'en donne à coeur joie comme toujours et malgré les années qui passent, il garde la forme et reste imble face à son public, c'était très émouvant. Malgré tout je trouve que ce dernier bien que pas mauvais n'avait pas la trempe des précédent, j'ai donc plus apprécié la setlist du alice and June tour par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptySam 21 Nov - 9:46

J'ai été à celui du 10 octobre à Angers et pour mon premier concert, j'avoue que j'ai vraiment été heureuse, c'est vraiment magnifique les décors, l'ambiance, la musique... enfin tout quoi. Ce qui m'a bien fait rire par contre c'est de voir l'age des gens, y en avait qui avait la cinquantaine, des ados et aussi des petits de 6 ans a peu près ca m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptySam 21 Nov - 10:40

C'est ça qui est bien : la diversité des persos (en âge) qui aiment aller voir Indochine en concert.
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptySam 21 Nov - 19:29

c'est vrai que c'était super varié, mais apparament la médiatisation pour les 30 ans du groupe et le concert au stade de France ont encore plus élargie le public. (Enfin j'ai quand même vu un gamin de 11 ans qui devait avoir des parent fan et connaître depuis le berveau vu qu'il chantait tout en coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyVen 19 Mar - 17:42

la vache, ce concert était génialissime, grandiose Shocked
ils ont une pêche d'enfer, le zénith arena était complet, franchement c'était trop bon ce concert.
2 H de pur bonheur. I love you I love you

(sans compter que la veille, au même endroit, concert de Tokio Hotel vraiment cool aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyLun 29 Mar - 9:16

J-7 avant d'aller voir Indochine en concert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyLun 29 Mar - 9:39

J-2
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyLun 5 Avr - 9:31

cheers Génial le concert d'hier soir. C'était vraiment très intense, l'ambiance était à son comble..J'ai jamais vue un public aussi acceuillant et fan d'Indochine. On a tellement applaudit à la fin d'une chason, que Nicola ne pouvait même plus parler pour nous remercier Razz . Tellement qu'on a applaudit on n'a eut le droit à 3 chansons supplémentaires cheers (Kao bang, Un singe en hiver et Electrastar).
Et pour reprendre les mots de Nicola : "Putain public, putain concert et une putain d'ambiance".
(Désolé pour les gros mots mais rien ne peux expliquer l'istérie générale des fans que par ces mots).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyLun 5 Avr - 10:05

Le Meteor Tour est terminé pour moi, mais j'en garde de très bon souvenir. J'espère les revoir très vites en concert. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyMar 6 Avr - 11:47

A avoir trop chanter et crier j'en ai une extinction de voix Razz
Allé au prochian concert.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Carmila

Comtesse Carmila


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2010

Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour EmptyJeu 22 Avr - 20:40

A lire les réactions, ça me donne envie d'être déjà en septembre, l'attente se fait longue et c'est loin d'être fini.
J'ai vraiment hâte, ça risque d'être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine - meteor tour Empty
MessageSujet: Re: Indochine - meteor tour   Indochine - meteor tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine - meteor tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: