Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Masquerade PV Mer 11 Mai - 11:13
Voici une preview du clip ! *-* (vous avez cru en entier hein )
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 11:30
Yahouuu je viens de le voir sur le twitter du groupe, ça gère déjà trop, vivement le PV en entier, c'est vraiment de toute beauté!! J'adore la nouvelle coiffure de KAMIJO, je sais pas pourquoi, j'ai flashé sur ça en premier (et son manteau aussi <3) Et ils ont carrément des danseurs autour, ça promet! Ca fait trop ambiance carnaval à Venise
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 11:48
OMG, c'est magnifique, j'adore !!! Vivement le PV en entier !
Hizaki et Kamijo au début... Je trouve qu'ils vont trop bien ensemble, le prince et la princesse...
EDIT: j'avais oublié de le dire... Mais je trouve que la petite est trop mignonne ^^
Dernière édition par LoveKamijo le Mer 11 Mai - 12:12, édité 1 fois
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 11:58
Je viens de voir, tout simplement sublime, j'ai tellement hâte ♥
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 12:13
Je suis tout bonnement amoureux. *_*
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 12:52
Magnifique. Je clique sur 'replay' depuis une heure *-*. La mélodie me plait beaucoup, elle fait beaucoup plus structurée que les dernières compos. La voix de Kamijo aussi, me paraît plus stable. Les costumes sont superbes, même si ça me perturbe un peu de voir autant de blanc et de rouge d'un coup o// Le décor est chouette, ormis les fameuses colonnes en papier aluminium qui sont tout sauf royales x).J'aime observer les figurants masqués aussi, ça donne une ambiance parfaite pour le titre
-Qui pour ramener un masque doré à Nancy? x)-
Pour finir, la danse princière du début je ne dirais qu'une chose : epic win
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 13:14
Deana-chan a écrit:
-Qui pour ramener un masque doré à Nancy? x)-
Tout le monde en masque ! Enfin il faudrait peut-être attendre la sortie/tournée de HOLY GRAIL, pour ça... En attendant, je clique aussi sur replay depuis 1H et quelques... ^^'
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 14:57
Magnifique, j'ai hâte de voir le pv en entier.
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 15:04
mon dieu j'adore!!
comme Leks la première chose qui m'a sauté aux yeux, ce sont les cheveux de Kamijo^^ J'aime l'ambiance du clip, avec les figurants à l'arrière et les masques, et leur costumes sont juste sublimes<3
j'ai vraiment hâte de pouvoir le voir en entier!^_^
Revenante-
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 15:33
Splendide ! Le visuel est vraiment excellent, surtout pour Kamijo. J'adore. Le PV a l'air trés joli. Pour la musique, elle degage une impression de calme, mais il faudra attendre de l'écouter en entier pour juger ; elle n'a pas l'air d'innover complétement, mais elle s'inscrit dans la continuité du changement qui opére dans Versailles depuis quelques temps. On sent quelque chose d'interessant dans cette chanson. Elle annonce dignement Holy Grail. Vivement l'album
Dernière édition par Revenante- le Sam 21 Mai - 13:04, édité 2 fois
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 15:47
Je l'ai vu également sur le twitter du groupe. La preview est magnifique. Comme certains d'entre vous, la première chose qui m'a sauté aux yeux sont les cheveux de Kamijo. Leur visuel est superbe tout comme le cadre dans lequel ils se trouvent. Quant à Hizaki qui se retrouve dans les bras de Kamijo, c'est tout simplement adorable <3 Toutefois, malgré la preview, j'attends le PV complet avant de donner un avis définitif. Je suis tout de même quelque peu impatiente de pouvoir écouter l'album.
Linoa
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 16:22
Je viens de voir et écouter plus d'une dizaine de fois, je trouve le moment où Kamijo donne son masque à la petite fille magnifique, vivement le reste !!!!! par contre *c'est peut être une grosse bêtise* mais ne trouvez vous pas que le début ressemble à de l'anglais (quelque chose comme "I cannot hear at all, when they close their eyes") bon d'accord ça ne veut rien dire
La croix dans le dos de la robe d'Hizaki est superbe et la danse promet d'être magnifique !!!! Vivement la sortie officielle, je sens que je vais tout faire pour le commander
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 16:53
Suis-je le seul à plus avoir été choqué par la présence du deuxième oeil de Prince. K ? Et désolé, remarque certes inutile, mais à 00:10, on dirait le sosie de Kaya, lorsqu'il est habillé en boy. X_X Ca m'a choqué personellement. xD
EDIT : Comme on dit, une image vaut mille mots, alors voyez plutôt :
Spoiler:
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 17:42
Linoa a écrit:
J(quelque chose comme "I cannot hear at all, when they close their eyes") bon d'accord ça ne veut rien dire[/size]
Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'on dirait un peu de l'anglais ... Et plus j'écoute plus j'en suis convaincue... surtout le "their eyes"...
Et Netaru, il est vrai que a ressemblance est... incroyable . Et la présence du 2e oeil est certes choquante, mais "prévisible" compte tenu du fait que l'oeil de Mr K est déjà visible sur la photo Holy Grail...
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 18:56
Alors moi, ce qui m'a choqué au point de me repasser plusieurs fois la scène avec arrêts sur images, c'est de voir KAMIJO danser avec HIZAKI !
Le clip et la chanson m'ont l'air sympa : musicalement rien d'extraordinaire pour Versailles, c'est le style que j'aime bien. Visuellement, j'aime vraiment beaucoup leurs nouveaux costumes, avec une appréciation toute particulière pour KAMIJO et HIZAKI en ce qui me concerne.
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 19:26
Après un long périple (ça rame), j'ai pus tranquillement visionner la vidéo.... J'adore le moment où Kamijo et Hizaki danse ensemble et la petite fille!! Si Netaru n'avait pas remarquer j'aurais jamais deviné!! De l'anglais? *ré-écoute* ah... J'vois pas...
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 19:38
Ils sont partis pour chercher leur St Graal en Italie ou j'hallucine ? ( si qqn veut un masque de Venise pour le concert de Nancy, dites moi que j'embarque ma collection ahah)
Musicalement il y a un petit qqch qui se retient facilement et donne envie d'écouter la suite quant au côté visuel... alors Mr K il sera difficile de le louper dans ce PV ^^;
Je suis d'accord avec Netaru sur le fait que la vision prolongée de ce 2ème oeil reste étrange dans le sens où j'ai du mal à reconnaitre son regard; ajoutez à cela un presque retour de la mèche L'Oreal de Never Cage (en tout cas merci pr le cosplay, la perruque sera plus simple à trouver^^)...j'en reste toute chose Mr K aurait il des envies de paternité inavouées à faire ainsi figurer une nouvelle gamine ds leur PV ou bien s'agit il de la même personne que ds Philia, qqs années plus tôt ?
Sinon c'est bien joli le palais avec la salle de bal, Kamijo et Hizaki me faisant penser limite à Oscar et Fersen, les danseurs blanc et noir ( ces couleurs semblent assez présentes ds le thème HG en plus du rouge) masqués , le retour des chandeliers de Philia et les immenses lustres ..mais qqn pourrait m'expliquer le rendu au delà du terrible des colonnes ? Non franchement, elles avaient les briques apparentes pour les recouvrir ainsi de lamé argenté à 2€ le mètre =___=
Ah pour ce qui est de la english touch , j'entends bien " when I/they close my/their eyes" mais pour les premiers mots ..." si c'est "I cannot hear at all" quel est le rapport avec le fait de fermer les yeux ^^;
Comme le PV est uploadé par Warner directement je migre le topic ds la section "news" en open ^__^
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 19:53
C'est vraiment pas con du tout cette histoire de gamine qui serait celle de Philia, et qui quelques années plus tard a bien changé (mais pas le groupe, haha, botox power *fuis*) et leur en veut pour les retrouver (et les manger) d'une façon pas très amicale. Dieu, que j'ai envie d'en savoir plus. C:
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 19:56
Magnifique, j'adorais déjà les costumes en photos mais la je les adores encore plus. Les 50 première secondes n'apporte rien a la chanson, j'ai hâte de l'écouter en entiers pour me faire une réel opinion. par contre la voix de Kamijo semble beaucoup mieux maitrisé, et c'est pas désagréable ^^
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 20:25
En tout cas la fin de la preview est frustrante je trouve parce qu'on dirait un changement de rythme ou le solo à voir Yuki, need la suite :rire:
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 20:47
Prince Asphodel a écrit:
Mr K aurait il des envies de paternité inavouées à faire ainsi figurer une nouvelle gamine ds leur PV ou bien s'agit il de la même personne que ds Philia, qqs années plus tôt ?
Des envies de paternité inavouées mwahahaha ! (il adoptait bien la petite dans Ascendead Master) N'empêche il serait bien en papa *fuis* Mais c'est vrai que c'est intelligent cette idée de continuité inversée entre la gamine de Philia et de Masquerade !
Spoiler:
Prince Asphodel a écrit:
( si qqn veut un masque de Venise pour le concert de Nancy, dites moi que j'embarque ma collection ahah)
Owii, des masques de Venise
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Masquerade PV Mer 11 Mai - 21:56
Prince Asphodel a écrit:
( si qqn veut un masque de Venise pour le concert de Nancy, dites moi que j'embarque ma collection ahah)
Mais je me disais, ça pourrait être bien, à compter qu'ils nous sortent Masquerade ;__;
Prince Asphodel a écrit:
lamé argenté à 2€ le mètre =___=
C'est tout à fait ça ! e___e
Sinon, j'entend aussi le "close my eyes", mais rien de plus ^^;
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
Sujet: Re: Masquerade PV Jeu 12 Mai - 8:36
Je l'ai vu aussi sur le Twitter du groupe, c'est magnifique ! Et la petite est adorable, sa présence donne un... [lyrique mode /on] parfum romanesque [/off] à ce clip. Voilà voilà.
Prince Asphodel a écrit:
Oooh des masques ! *va maintenant passer les deux semaines suivantes à choisir /celui/ceux/sa collection entière/ qu'elle emportera* La thématique des masques, des bals et de Venise... Rien ne pouvait me plaire plus. Hé hé.
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Masquerade PV Jeu 12 Mai - 15:17
Le lien a disparu...
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011