Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire Stories OST

Aller en bas 
+25
NeoKei
Lord Of Amour Fantastique
Rozen
Lapda
Matsuei
Princess Mimiko
Karen
M i h o
Mayaku
Mr.0
Kei
Guechka
Sakura
Deana-chan
Mattsey
Marie-Blancherose
PrinceVal
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Cosmic-Passenger
Leks
Deadly Soul
Yumeki38
Prince Asphodel
Shinaz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 8:14

Pour faire un peu le point : non, pas de sortie de la B.O. en CD de prévue. Ni de diffusion du film en France.
J'imagine plutôt une sortie en DVD si un éditeur français se laisse tenter…

J'aurais bien aimé que l'OST sort en CD pour écouter l'habillage musical de Mister K. !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 10:22

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pour faire un peu le point : non, pas de sortie de la B.O. en CD de prévue. Ni de diffusion du film en France.
J'imagine plutôt une sortie en DVD si un éditeur français se laisse tenter…

J'aurais bien aimé que l'OST sort en CD pour écouter l'habillage musical de Mister K. !

Justement moi aussi j'aurai aimé un OST T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:38

Apparement d'après SpringRose elle aurait lu sur le blog de l'un des acteurs des films que la sortie DVD du film serait planifiée pour cet autumne !
Il n'y a personne parmis mes amies qui soit allé voir le fim car le cinéma coûte apparement tres cher au Japon et tt le monde ne souhaite qu' une seule chose : entendre la Bo composée par Kamijo ^^

Ah et juste au cas où, les DVD en vente en ce mment sur CdJapan ne sont pas ceux des films à proprement parlé...il s'agit de DVD promo avec les acteurs qui causent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:07

Voici des news sur les films avec enfin des bandes annonces correctes !
Outre Masquerade et Vampire on entend enfin un bout de la bande son cheers

Si vous jetez un oeil au site, il y a une page de pub sur Versailles et une autre sur Holy Grail et leurs noms figurent en bas des deux affiches !


Sortie le 8 octobre pour "Brothers" et le 15 pour "Chasers"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:38

MON.DIEU. Que ça a l'air kitch silent Mais dans le mauvais sens du terme…
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:11

Merci Prince ASPHODEL.
La bande annonce me laisse perplexe, je trouve que Masquerade ne colle pas trop, maintenant c’est surement l’habitude de l’écouter en boucle, je ne sais pas, par contre Vampire colle assez surtout sur la scène qui la présenter. Pour ce qui des de la bande son, on remarque toute suite le style de Kamijo et j’adore vraiment (beaucoup de ressemble avec ascendead master).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:21

Entièrement d'accord avec toi Mattsey !
Masquerade ne colle pas forcément avec le passage choisi dans le trailer mais peut être sommes nous biaisés par le fait de connaitre le morceau à travers son clip/live ..
La BO a effectivement a l'air dans la continuité de Ascendead Master donc espérons que nous puissions l'entendre dans son intégralité prochainement !
Les pistes intrumentales d'Ascendead m'avaient plus que séduite alors une BO complète sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:41

*Tapotte sur l'épaule du réalisateur* Eh, vous n'auriez pas un peu l'impression de pomper sur Twilight par hasard ? Suspect



Sinon, je suis rassurée que Versailles ai fait la musique. Au moins ils ne jouent pas dedans, c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:47

Je crois qu’il est dit clairement que c’est comme un remake de twilight version Japonaise, enfin j’avais cru comprendre cela. Pour ma part il me semble également que Kamijo ne connais pas du tout ce dernier (twilight), maintenant moi c’est plus la bande original qui me donne envie de voir ce film. Moi qui est un admirateur du monde du cinéma, je trouve que la qualité de la bande son donne un meilleur film à tout point de vue et vue la vidéo que Prince Asphodel nous a partager, je serais surement captiver par ce dernier grâce à la musique de Kamijo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:53

Hm, en effet, MASQUERADE fait trop "joyeux" quand on compare avec les images montrées. Par contre, Vampire, semble être du plus bel effet ^^ Pendant un instant j'ai cru aussi entendre l'une des pistes instrumentales d'ASCENDEAD MASTER (je ne sais plus trop laquelle) maus je me suis vite aperçue que ce n'était pas celle-là.

Sinon no comment sur les images du film pour l'instant. Ils font de tels gros plans sur les visages des acteurs qu'on croirait que c'est pour cacher les décors, qui ont l'air par ailleurs inexistants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Zenabi170

Zenabi170


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 10:16

Leks a écrit:
Pendant un instant j'ai cru aussi entendre l'une des pistes instrumentales d'ASCENDEAD MASTER (je ne sais plus trop laquelle) maus je me suis vite aperçue que ce n'était pas celle-là.

Oui moi aussi j'ai cru percevoir HALLWAY mais finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lyrical_roses

lyrical_roses


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2011

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 12:57

As I saw the movie a couple of weeks ago, I thought I would mention about the movie/soundtrack here. It was a special screening where the actors spoke about the movie before a screening. The movie was shown on what I am told is the widest screen in Japan. When the actors stood in front of the screen they looked like stick insects - the screen was that huge. The young actors came on dressed in designer clobber but Kato san who plays the evil vampire came on dressed in his vampire clothes, wearing his long black coat. During the press section, he swished his coat in a very dramatic fashion Shocked but I have to admit he looked cool Cool
For a second I thought he had taken coat swishing lessons from a certain musical vampire.

His younger colleague tried to swish his blazer too but it was a major fail ... lol

The BROTHERS soundtrack had a very Versailles feel. There were piano renditions of Masquerade and Philia. As the storyline focused on the two brothers, the music was very dramatic with some action scenes. And the music at these points tensed up showing the chaos on the screen. But it was the piano renditions that really stole the show, delicate and moving. I think the Masquerade song was used for the credits (sorry memory already fuzzy) and people's observations about it not fitting with the trailer are correct. Versailles music was actually too loud lol... so it got tucked at the end. Oh, and that intro music V used to open with on the Japan tour was also used in the film and it worked really well.

Now CHASERS had a completely different feel interms of music. Lots of woodwind instruments giving it a more earthy feel. The storyline here focused on the samurai vampire slayer who eerily enough reminded me of Masashi for some reason. This one actually felt more like a movie soundtrack and surprised me the most. You can really see Kamijo's love for movie music here as it reveals another side to him. Once again another V song was used at the end - I think it was Philia.

Both soundtracks were interesting and I would love for them to be released. Overall, it was an enjoyable day but I had to squish both films in the one day. I hope Kamijo gets the chance to make music for more movies, he clearly has a natural talent for it. And lastly, the movies are not really Twilight at all, more Lost Boys with a rather interesting twist towards the end.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:28

Thank you so much for these comments ! It looks very interesting ! cheers
I really hope that someday we'll be able to hear these soundtracks, and, why not, see the movie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:37

Thanks for those detailed explanations !
As everyone I'm really looking forward some cd release but I guess we shoudl feel lucky if we get the DVD release easily available for oversea ^^
The descriptions you provided make me even more curious and I'm relieved to read it won't be that soap-teenager like What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:53

Thank you for your interesting comments ^^
It must be great to have the opportunity to hear Versailles songs in a movie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:05

Wow, thank you very much for all this information.
It seems very interessant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 19:44

Les DVD de Vampire Stories sont disponibles sur CD Japan :
Arrow Brothers
Arrow Chasers

Malheureusement, aucun sous-titrage pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptySam 29 Oct - 9:06

Hmmm..janvier 2012...ça ferait de sympa cadeaux de Noêl que je n'aurais pas hésité à acheter s'il y avait des sous titres mais à mon avis on peut hélas toujours courir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 8:48

Oui, avec des sous-titres (même anglais), je me serais laissé tenter, surtout qu'il s'agit des coffrets collectors ! Mais sans cela, je n'essaie même pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:08

Eh bien moi, je m'y risquerai ^^.
Certes j'ai un niveau plus que moyen mais pour le coup, j'aime les vampires stories, les dramas japonais, et la musique de Kamijo, alors je crois que je vais me laisser tenter par ces DVDs.
Merci pour l'info et les liens ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Stories OST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Stories OST   Vampire Stories OST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Stories OST
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diffusion du film Vampire Stories puis Special Mini-Live
» KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」
» Aural Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: