Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」

Aller en bas 
+12
NeoKei
L
Leks
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
BlueD
Ruka
Rozen
Saku
Remyx
Mattsey
PrinceVal
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 16 Oct - 19:49



La news avait été postée dans la section musique, mais la présence d'HIZAKI semble être plus importante que le simple rôle de compositeur (Apparition dans le PV ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 16 Oct - 20:03

Sur la vidéo je le trouve pas aussi beau qu'avant, enfin commentaire inutile peut être. Thème vampire donc c'est pratiquement normal qu'il y est notre chers princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 16 Oct - 20:37

Ouahh

je le sens bien ce single queen
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 16 Oct - 20:41

j'ai hâte de voir le résultat, Kaya et Hizaki *O* plus sélia <3 sa va être super je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyLun 17 Oct - 20:00

N'étant pas spécialement fan de Kaya, mais étant curieuse de nature, je verrai ce que ça donne :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyMar 18 Oct - 20:13

J'ai hate de voir ça, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyMar 18 Oct - 20:22

J'ai hâte de voir ce PV. Merci pour l'info. Malgré le maquillage, on voit bien que le temps passe pour tout le monde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyVen 16 Déc - 13:46

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Tumblr_lwassxpqXU1qllc2io1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyVen 16 Déc - 17:42

Décidément, je ne reconnais toujours pas Kaya avec ce maquillage ! Neutral

EDIT
Et voici la pochette du single :
KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 20111215_b8ab4f
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyVen 16 Déc - 21:53

Et moi je réitère ce que j'avais dit initialement, à savoir que jamais Kaya ne m'avait autant séduite I love you
Il a un air d'aristo psychopathe et sanguinaire qui me rappelle la Comtesse de l'épisode bonus de Versailles no Bara ^^

Quant à la photo avec Hizaki...il a la tête et la position idéale de la victime qui fait se faire niaquer les jugulaires sur la photo suivante Laughing (et accessoirement pr une fois je le trouve vraiment magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptySam 17 Déc - 7:08

Prince Asphodel a écrit:
Il a un air d'aristo psychopathe et sanguinaire qui me rappelle la Comtesse de l'épisode bonus de Versailles no Bara ^^
Oui, je trouve moi aussi qu'il a l'air complètement barré !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptySam 17 Déc - 22:10

Oui perso je trouve que concernant Kaya, ça lui donne un air plus diabolique que jamais et c'est pas très rassurant xD

D'ailleurs il a une chose que je ne comprends pas bien, c'est que j'ai été voir sur CDJapan et apparemment il n'y a qu'un seul CD. Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de PV fourni? confused Pourtant la preview semblait présager le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 18 Déc - 10:07

Il ne faut pas se faire d'illusions, la vidéo sert uniquement de teaser. Je pense pas qu'un clip soit prévu, sinon il aurait été annoncé comme ce fut le cas pour Awilda.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 18 Déc - 10:49

Peut-être que les images qu'on voit sont simplement des rushs pris lors d'un photoshoot… ou que ce sont des extraits de ce que l'on trouvera sur les DVDs comment.

Car Kaya a mis à jour sur son blog les bonus des différentes boutiques et cela me fait très envie. Hormis l'excellent bonus proposé par CD Japan (une photo autographiée, seule boutique qui propose un bonus signé), il y aura :

- chez Jishuban : un DVD comment et deux photos KayaxHIZAKI édition "Solitude de la Rose"
- chez Like an Edison : un DVD comment et deux photos KayaxHIZAKI édition "Requiem de la Rose"
- chez CROSSCAT : un DVD comment et deux photos KayaxHIZAKI édition "Sang et Rose"
- chez Brand X : un DVD comment et deux cartes photos KayaxHIZAKI édition "Rose et Lys"
- chez ZEALLINK : un DVD comment et deux photos KayaxHIZAKI édition "Enterrement en Rose"
- chez SKULLROSE : des cartes photos KayaxHIZAKI (je ne suis pas sûr du nombre : deux ? ou deux de chaque ?) édition "Malédiction de la Rose"
- chez LittleHearts. : des cartes photos KayaxHIZAKI (je ne suis pas sûr du nombre : deux ? ou deux de chaque ?) édition "Sœur de la Rose"

Intéressant tout ça, non ? Je crois que je vais me laisser tenter mais j'ai du mal à choisir une boutique… Rolling Eyes


P.S. : J'ai des problèmes de traductions car je ne saisis pas la nuance entre différents formats de photos (comme ショット写真 ou ショットアーティストカード ou encore ショットアーティストフォト).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 18 Déc - 16:24

Wow, quel trio de choc ! Me voilà comblée Razz

La photo avec Hizaki et Kaya est sublime, la voix de Kaya n'a pas perdu de sa superbe depuis ses dernières chansons (qui me paraissent très lointaines ... o.o). Cela dit son maquillage et son visuel en général me plait un peu moins qu'avant, il a d'ailleurs un visage beaucoup plus masculin qu'avant, dans ce teaser ... à moins qu'il n'ai juste pris un coup de vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 18 Déc - 21:12

Nom de Zeus affraid

Mais dans quelle boutique commander Question
(J'ai déjà du mal à me décider entre 2 paires de chaussures alors là.....__. )

@ Lord : les différents formats photos ont l'air similaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyLun 19 Déc - 5:58

Prince Asphodel a écrit:
@ Lord : les différents formats photos ont l'air similaires ...

J'ai eu un complément d'info de la part de ma correspondante japonaise qui elle-même admet ne pas saisir toutes les nuances employées…
D'après elle, "アーティストフォト" pourraient être des photos tandis que "アーティストカード" pourraient être plutôt dans un style 'carte postale'… Mais alors, qu'en est-il de "ショット写真" ?…

Et pour "2ショット2ショット" (chez SKULLROSE et LittleHearts.), elle suppose aussi qu'il s'agit de deux photos, chacune d'elle figurant les deux persos de Kaya et HIZAKI ensemble (ce qui, par déduction, pourrait ne pas être le cas sur les autres photos)…
Mais tout cela reste très hypothétique !

Bon, avec tout ça, je n'ai toujours pas réussi à faire mon choix… scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyLun 19 Déc - 18:02

Je vais dire encore un truc hyper idiot mais si une Japonaise n'arrive pas à comprendre les infos, comment pouvons-nous, y arriver ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyLun 19 Déc - 18:36

Ça sera "surpriiiiise !" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptySam 24 Déc - 19:09

les bonus sont tous intérressants ! ça ferait presque de l'ombre au single lui-même !
pour ce qui est d'un clip ce serait très surprenant il n'en a fait que pour ses albums même Awilda était pour un dvd, au niveau single il n'en a jamais fait...
par contre...Kaya,Hizaki...c'est bien gentil mais et Selia dans tout ça scratch il est pourtant bien annoncé dans le teaser.
enfin j'vais pas me plaindre déjà qu'on a le droit aux deux beautées ensemble !
allez plus qu'un mois avant qu'on entende le trésor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyJeu 19 Jan - 18:47

Une vidéo où Kaya nous parle un peu de Vampire Requiem par contre je suis ravie d'apprendre que c'est bien Hizaki qui joue aussi.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec le casting qu'il propose pour ses rêves de film Laughing

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y1rVs0iuYJ8

Edit: J'ai passé commande chez Like an Edison j'ai hâte de voir le résultat ! J-6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyVen 20 Jan - 6:01

Tout pareil que toi Shattered Ophélia !

Content aussi d'apprendre que HIZAKI joue de la guitare dans cette chanson, et j'imagine bien Kaya entouré de KAMIJO et ASAGI !

Moi aussi vraiment hâte d'entendre cette chanson et de voir les bonus… j'avais bien dit tout pareil que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyVen 20 Jan - 21:52

Rolala non mais je rêve ou on entend Vampire Requiem derriere la vidéo!!
Il me fait rêver Kaya là entre de vrais violons et violoncelles, Hizaki qui joue de la guitare, un "Gothic world", sa tournée, son envie de film vampirique avec Asagi et/ou Kamijo...
L'attente se fait plus que jamais ressentir!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 22 Jan - 8:52

Des extraits sont disponibles ici : Amazon

Ca me semble tellement, mais tellement mou... J'espère que toute la chanson n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 EmptyDim 22 Jan - 13:05

J'aime bien ces extraits... le tempo n'est pas effréné mais pas "mou" je trouve ^^;;
Merci pour l'info PrinceVal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty
MessageSujet: Re: KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」   KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KayaxHIZAKIxSelia 「~Vampire Requiem~」
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: